GREG GUILLOTIN est en PROCES
SuppriméLe 22 novembre 2024 à 23:44:55 :
Le 22 novembre 2024 Ă 23:19:18 :
Le 22 novembre 2024 Ă 19:13:10 :
Le 22 novembre 2024 Ă 19:11:08 :
Aya ces mongols du droitoh lol on va l'attaquer en justice car elle a rĂ©vĂ©lĂ© notre faux personnage de camĂ©ra cachĂ© chose qui peut ĂȘtre devinĂ© sur leurs vidĂ©os publiques
mon dieu ces attardés
au civil
en vrai ça peut marcher pour la perte de revenu lié à la vidéoMais c'est pas le fait qu'elle ait changé d'identité au téléphone qui leur a porté préjudice hein
C'est le fait qu'elle ait appelé le fleuriste. Elle avait pas besoin de masquer son identité pour appeler le fleuriste, donc rien à voir, ça va jamais marcher.
Ils ont juste un seum monumental.je ne vois pas de quoi tu parles
Bah les avocats ont rien compris, c'est pas parce qu'elle a menti à David au téléphone que le piÚge a foiré.
Le 22 novembre 2024 Ă 23:46:23 GeLx043 a Ă©crit :
Le 22 novembre 2024 Ă 23:44:55 :
Aya ces mongols du droitoh lol on va l'attaquer en justice car elle a rĂ©vĂ©lĂ© notre faux personnage de camĂ©ra cachĂ© chose qui peut ĂȘtre devinĂ© sur leurs vidĂ©os publiques
mon dieu ces attardés
au civil
en vrai ça peut marcher pour la perte de revenu lié à la vidéoMais c'est pas le fait qu'elle ait changé d'identité au téléphone qui leur a porté préjudice hein
C'est le fait qu'elle ait appelé le fleuriste. Elle avait pas besoin de masquer son identité pour appeler le fleuriste, donc rien à voir, ça va jamais marcher.
Bah les avocats ont rien compris, c'est pas parce qu'elle a menti à David au téléphone que le piÚge a foiré.
Le 22 novembre 2024 Ă 23:46:23 :
mon dieu ces attardés
au civil
ils vont l'attaquer au civil pour le perte de revenu qu'à générer le divulgation du prank
lĂ les avocats expliquent juste que pour attaquer quelqu'un, il faut ĂȘtre sĂ»r de son identitĂ©
tu as juste mal compris
Le 22 novembre 2024 Ă 23:43:02 :
Le 22 novembre 2024 Ă 23:37:08 :
Le 22 novembre 2024 Ă 23:35:23 GeLx043 a Ă©crit :
Le seul préjudice qui a été porté c'est celui de Greg et David envers l'ensemble du reste de l'équipe, tu peux pas baser tous ces emplois et tout cet argent sur le principe d'un secret que tu veux que tout le monde garde alors que t'as pas signé d'agrément de confidentialité.
Les jean-droit qui pensent qu'ils tiennent un truc à aller au civil, vous avez déjà entendu parler d'un contrat ?
C'est juste absurde.
la resp civile extra contrac, ça te parle ?
c'est la base du code civil en faitJ'ai été magistrat aux assises, tu t'adresses à la mauvaise personne
Vraiment les gens qui soutiennent Greg dans cette affaire vous ĂȘtes pas prĂȘts Ă affronter toutes les merdes que la vie vous rĂ©serve l'ĂȘtre humain est d'une horreur sans nom
Le 22 novembre 2024 Ă 23:51:11 Hyenale a Ă©crit :
Le 22 novembre 2024 Ă 23:46:23 :
> Le 22 novembre 2024 Ă 19:11:08 :
> Aya ces mongols du droit
>
> oh lol on va l'attaquer en justice car elle a rĂ©vĂ©lĂ© notre faux personnage de camĂ©ra cachĂ© chose qui peut ĂȘtre devinĂ© sur leurs vidĂ©os publiques
>
> mon dieu ces attardés
au civil
ils vont l'attaquer au civil pour le perte de revenu qu'à générer le divulgation du prank
lĂ les avocats expliquent juste que pour attaquer quelqu'un, il faut ĂȘtre sĂ»r de son identitĂ©
tu as juste mal compris
voilĂ merci
en gros
plainte au pĂ©nal -> enquĂȘte de police pour justifier de l'identitĂ© rĂ©elle -> plainte au civil adressĂ© contre l'identitĂ© prĂ©cise
Le 22 novembre 2024 Ă 23:48:41 :
elle a désactivé son insta
elle a dĂ» recevoir des horreurs
Sans doute Ă cause de connards comme vous qui ont rien d'autre Ă faire ouais
Faut passer outre hein, c'est elle qui a lĂąchĂ© le morceau mais ça aurait pu ĂȘtre quelqu'un d'autre, et demain dans un autre piĂšge ça sera encore quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Parce que l'ĂȘtre humain est jaloux et vicieux, on n'y peut rien, mĂȘme en s'appelant Greg Guillotin, mĂȘme en investissant des millions, mĂȘme en ayant toute une communautĂ© derriĂšre soi, on ne changera jamais la nature de l'ĂȘtre humain.
C'est Ă eux de se remettre en question.
Le 22 novembre 2024 Ă 23:52:45 Issouchanclo17 a Ă©crit :
Le 22 novembre 2024 Ă 23:43:02 :
Le 22 novembre 2024 Ă 23:37:08 :
Le 22 novembre 2024 Ă 23:35:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/gelx043?mode=infos a Ă©crit :
Le seul préjudice qui a été porté c'est celui de Greg et David envers l'ensemble du reste de l'équipe, tu peux pas baser tous ces emplois et tout cet argent sur le principe d'un secret que tu veux que tout le monde garde alors que t'as pas signé d'agrément de confidentialité.
Les jean-droit qui pensent qu'ils tiennent un truc à aller au civil, vous avez déjà entendu parler d'un contrat ?
C'est juste absurde.
la resp civile extra contrac, ça te parle ?
c'est la base du code civil en faitJ'ai été magistrat aux assises, tu t'adresses à la mauvaise personne
Vraiment les gens qui soutiennent Greg dans cette affaire vous ĂȘtes pas prĂȘts Ă affronter toutes les merdes que la vie vous rĂ©serve l'ĂȘtre humain est d'une horreur sans nom
Pour info j'ai été garde des sceaux sous Giscard et je confirme le fake
Au debut, je pensais que c'etait une mise en scene de Guillotin, pour couper l'herbe sous le pieds de ses detracteurs qui disaient "ouais, les cameras cachées de Greg Guillotin sont fake" et la ca pouvait faire genre "bah non c'est pas fake, regardez, on a été balancé, c'est bien la preuve que c'est du reel, vu que si le piegé est mis au courant, ca prouve qu'il est vraiment piegé!"
Mais vu que l'actrice a été tres facile a reconnaitre (d'ailleurs, on dirait que meme flouté, ils ont laissé des bons indices pour qu'elle soit retrouvée, leur discours apres "non mais ne l'harcelez pas si vous la retrouvez!" etait risible) bah ils vont pas risquer de laisser une personne subir un harcelement pour une mise en scene
Données du topic
- Auteur
- LeChatGourmand3
- Date de création
- 22 novembre 2024 Ă 18:13:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 Ă 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC