GREG GUILLOTIN est en PROCES
SuppriméLe 22 novembre 2024 à 21:03:31 :
il faut la retrouver cette nathalie boyer
Au pire elle peut prendre la place de Guillotin pour les pranks vu que personne la connaît
Le 22 novembre 2024 à 21:05:23 :
Le 22 novembre 2024 à 21:03:31 :
il faut la retrouver cette nathalie boyerAu pire elle peut prendre la place de Guillotin pour les pranks vu que personne la connaît
il faut qu'elle reste dans l'ombre
Le 22 novembre 2024 à 20:56:49 :
Le 22 novembre 2024 à 20:53:50 :
Le 22 novembre 2024 à 20:39:26 :
Le mec humilie les gens, c'est un pauvre typeY'a que les bots (comme toi et la meuf qui a révélé le piège) existant seulement par signalement de vertu qui pensent ça. Bizarrement quand la vérité est révélé aux piégés ils ne le prennent pas mal, surtout qu'au final c'est de la pub gratuite ( d'où le Fake possible avec le rappeur qui devait probablement connaitre Greg vu son âge)
Ils ne peuvent pas mal le prendre puisque c’est scénarisé.
Il va pas créer de toute pièce une histoire alors que ça jette l'opprobre sur Nathalie B.
Le 22 novembre 2024 à 20:48:44 :
Je suis un fan de Greg de la première heure, il m'a fait mourir de rire et il continue de le faire, je le soutiendrais toujours malgré les hordes de golems contre lui, talent monstrueux
Le 22 novembre 2024 à 21:11:27 :
Le 22 novembre 2024 à 20:48:44 :
Je suis un fan de Greg de la première heure, il m'a fait mourir de rire et il continue de le faire, je le soutiendrais toujours malgré les hordes de golems contre lui, talent monstrueux
ça + les tars qui veulent pourrir la meuf alors qu'il y a un procès pour ça
Mais il balance un nom ? Je veux dire pénalement, ça va être rapidement considéré comme de l'harcrlement ?
Le 22 novembre 2024 à 21:17:04 :
J'ai pas vu la vidéo, 1h de vidéo.
Mais il balance un nom ? Je veux dire pénalement, ça va être rapidement considéré comme de l'harcrlement ?
il ne balance pas officiellement
La meuf devrait porter plainte pour harcèlement
Ils se prennent pour qui ces gars là ? Depuis quand tu n'as pas le droit de prévenir une personne qu'elle va se faire piéger ? Surtout qu'elle n'as signé aucune clause ou de contrat ou peu importe
Le 22 novembre 2024 à 21:17:04 :
J'ai pas vu la vidéo, 1h de vidéo.
C'est déjà de l'harcèlement, la meuf les bloques mais ils utilisent les téléphones et comptes de tous leur pote pour la contacter, même le compte de leur clébard, ils appellent même les potes de la meuf pour avoir des infos
C'est clairement du harcèlement, ils sont tarax
Le 22 novembre 2024 à 21:34:51 :
Résumé ?
ils ont voulu faire un prank, une meuf "comédienne" a tout balancé, le prank est foutu à la poubelle, ils décident de porter plainte
Données du topic
- Auteur
- LeChatGourmand3
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:13:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC