SI POUTINE balance une NUKE sur l'UKRAINE...
Le 21 novembre 2024 à 14:29:55 :
Le 21 novembre 2024 à 14:26:14 :
Le 21 novembre 2024 à 14:24:49 :
Le 21 novembre 2024 à 14:19:22 :
Le 21 novembre 2024 à 14:18:13 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:16:35 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:14:17 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:12:49 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 14:10:10 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:08:11 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:03:19 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:57:18 :
> > > > > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > > > > >
> > > > > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > > > > >
> > > > > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est chaud de pas comprendre ça.
> > > > > >
> > > > > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> > > > >
> > > > > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> > > > >
> > > > > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> > > > >
> > > > > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> > > > >
> > > > > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
> > > >
> > > > Je rappelle qu'on livre des armes à l'Ukraine et qu'on ne cesse de s'impliquer davantage dans le conflit alors que Poutine brandit la menace nucléaire depuis le début du conflit. Evidemment c'est du bluff mais on prend déjà un RISQUE.
> > >
> > > On comprend pourquoi tant de français dénonçaient les "résistants qui prennent des risques" aux Allemands maintenant.
> >
> > On parle ici de FIN DU MONDE, ça n'a rien à voir. Si t'as envie de jouer avec le feu, fais le seul dans ton coin mais ne mêle pas toute l'humanité à tes caprices puérils.
>
> Oui je connais vos délires "envoyer un FAMAS en Ukraine entraînera notre mort et ce sera bien mérité"
Bah en vrai, que ceux qui veulent la guerre aillent se battre eux-mêmes. Envoyer des armes c'est un mouv de planqué.
Et alors refuser carrément d'envoyer des armes car peur que les russes te tapent sur les doigts, c'est un mouv de quoi du coup?
C'est par peur que les russes te tapent dessus que tu veux justement envoyer des armes, c'est du pareil au même.
Mais du coup je comprends d'où ta hargne vient. Contrairement à toi, je ne crois pas du tout que la Russie est un risque pour l'Europe (dont la quasi totalité des pays font partie de l'Otan, il faut le rappeler).
Du coup, l'implication de l'occident est a mon avis complètement inutile, sauf pour rouler au son des américains."C'est par peur que tu veux battre les russes tavu c pareil."
Putain le niveau.En vrai je suis sympa dans mes reponses mais tu t'enfonces pas mal quand même.
T'as prouvé du début à la fin que tu étais un low.
Le 21 novembre 2024 à 14:27:50 :
Le 21 novembre 2024 à 14:25:42 :
Le 21 novembre 2024 à 14:24:02 :
Le 21 novembre 2024 à 14:21:46 :
Le 21 novembre 2024 à 14:20:11 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:18:43 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:18:03 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:16:24 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 14:11:45 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:08:11 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:03:19 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:57:18 :
> > > > > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > > > > >
> > > > > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > > > > >
> > > > > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est chaud de pas comprendre ça.
> > > > > >
> > > > > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> > > > >
> > > > > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> > > > >
> > > > > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> > > > >
> > > > > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> > > > >
> > > > > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
> > > >
> > > > Ça arrivera justement si on les laisse faire et qu'on ne les sanctionne pas Célestin.
> > > >
> > > > Vous votez RN, vous nous expliquez qu'il faut envoyer les gens en prison pour qu'ils ne recommencent pas leurs conneries mais pour Poutine il ne faut pas sanctionner et laisser faire.
> > >
> > > C'est le monde, mon pauvre. Tout le monde a laissé faire Bush et Netanyahu, personne a voulu se mouiller. Ton problème, c'est que ton cerveau court-circuite au mots "Russe" ou "Poutine".
> >
> > Mon problème c'est que Bush ne menacait pas MON pays contrairement à Poutine.
> > Tu sais MON pays, la FRANCE, ça te dit quelque chose Igor?
>
> Ah ouais d'accord t'as complètement disjoncté ma parole
Ça vote RN et ça soutient un type qui menace ton pays toutes les semaines...
Y'a personne qui soutient la Russie sur ce topic, c'est juste ta seule porte de sortie vu les PLS que tu ramasse depuis le début.
Non non personne.
Votre soumission, votre volonté de freiner toute aide à l'Ukraine sont juste animées par votre extrême lâcheté alorsT'es complètement givré. La nuance tu connais ? Non ne pas vouloir se mouiller davantage ne signifie pas soutenir la Russie.
Ça signifie faire gagner la Russie, il n'y a pas de nuance.
Et comme je le dis, il reste deux choix:
Pro russe ou lâche, décidez vous.
C'est bien ce que je dis tu es imperméable à la nuance
Le 21 novembre 2024 à 14:31:49 :
Le 21 novembre 2024 à 14:21:46 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:20:11 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:18:43 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:18:03 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 14:16:24 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:11:45 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:08:11 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:03:19 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:57:18 :
> > > > > > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est chaud de pas comprendre ça.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> > > > > >
> > > > > > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> > > > > >
> > > > > > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> > > > > >
> > > > > > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> > > > > >
> > > > > > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
> > > > >
> > > > > Ça arrivera justement si on les laisse faire et qu'on ne les sanctionne pas Célestin.
> > > > >
> > > > > Vous votez RN, vous nous expliquez qu'il faut envoyer les gens en prison pour qu'ils ne recommencent pas leurs conneries mais pour Poutine il ne faut pas sanctionner et laisser faire.
> > > >
> > > > C'est le monde, mon pauvre. Tout le monde a laissé faire Bush et Netanyahu, personne a voulu se mouiller. Ton problème, c'est que ton cerveau court-circuite au mots "Russe" ou "Poutine".
> > >
> > > Mon problème c'est que Bush ne menacait pas MON pays contrairement à Poutine.
> > > Tu sais MON pays, la FRANCE, ça te dit quelque chose Igor?
> >
> > Ah ouais d'accord t'as complètement disjoncté ma parole
>
> Ça vote RN et ça soutient un type qui menace ton pays toutes les semaines...
Y'a personne qui soutient la Russie sur ce topic, c'est juste ta seule porte de sortie vu les PLS que tu ramasse depuis le début.
Non non personne.
Votre soumission, votre volonté de freiner toute aide à l'Ukraine sont juste animées par votre extrême lâcheté alorsT'es complètement givré. La nuance tu connais ? Non ne pas vouloir se mouiller davantage ne signifie pas soutenir la Russie.
Pro russe ou lâche, décidez vous.C'est bien ce que je dis tu es imperméable à la nuance
Tu peux gesticuler dans tous les sens. Il n'y a que deux choix.
Le 21 novembre 2024 à 14:21:17 :
Par contre ne vous trompez pas, c'est la Russie de Poutine qui fait n'importe quoi, qui parle de dénazifier le territoire, et qui répand la guerre sur le continent européen, tout proche de nous mêmes...
Et ceux qui critiquent toujours Macron...
Franchement j'ai l'impression qu'on écoute pas les mêmes discours, ou alors dites-moi quel est le problème avec Macron
https://www.youtube.com/watch?v=JZeNMp1MoHo
D'ailleurs on peut remarquer les traits de la fatigue sur son visage et dans son comportement, donc un peu de compassion pour notre Président
Oui oui,
Et c'est Poutine, lui-même, qui avait ordonné aux membres du groupe Ukrainien Azov, de commettre des exactions contre les populations civiles du Donbass pour leurs origines russe, avant un premier début de conflit en 2014 pour un rattachement de la région à la Russie. Et où pendant 8 ans l'Ukraine s'est ensuite mise à bombarder ses ressortissants Russe de ces territoires.
Poutine est responsable de tout, c'est le mal absolut et originel pour les eurolapins.
Le littre d'essence à 2€ ? C'est à cause de Poutine!
Les punaises de lit ? c'est la faute de Poutine!
L'économie française au tapis ? C'est la faute de Poutine!
Le 21 novembre 2024 à 14:33:30 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:21:46 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:20:11 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:18:43 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 14:18:03 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:16:24 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:11:45 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:08:11 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:03:19 :
> > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:57:18 :
> > > > > > > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est chaud de pas comprendre ça.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> > > > > > >
> > > > > > > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> > > > > > >
> > > > > > > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> > > > > > >
> > > > > > > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> > > > > > >
> > > > > > > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
> > > > > >
> > > > > > Ça arrivera justement si on les laisse faire et qu'on ne les sanctionne pas Célestin.
> > > > > >
> > > > > > Vous votez RN, vous nous expliquez qu'il faut envoyer les gens en prison pour qu'ils ne recommencent pas leurs conneries mais pour Poutine il ne faut pas sanctionner et laisser faire.
> > > > >
> > > > > C'est le monde, mon pauvre. Tout le monde a laissé faire Bush et Netanyahu, personne a voulu se mouiller. Ton problème, c'est que ton cerveau court-circuite au mots "Russe" ou "Poutine".
> > > >
> > > > Mon problème c'est que Bush ne menacait pas MON pays contrairement à Poutine.
> > > > Tu sais MON pays, la FRANCE, ça te dit quelque chose Igor?
> > >
> > > Ah ouais d'accord t'as complètement disjoncté ma parole
> >
> > Ça vote RN et ça soutient un type qui menace ton pays toutes les semaines...
>
> Y'a personne qui soutient la Russie sur ce topic, c'est juste ta seule porte de sortie vu les PLS que tu ramasse depuis le début.
Non non personne.
Pro russe ou lâche, décidez vous.C'est bien ce que je dis tu es imperméable à la nuance
Franchement au debut du topic tu me saoulais un peu mais là tu fais juste pitié
> Le 21 novembre 2024 à 14:21:46 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:20:11 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:18:43 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 14:18:03 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:16:24 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:11:45 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:08:11 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:03:19 :
> > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:57:18 :
> > > > > > > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est chaud de pas comprendre ça.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> > > > > > >
> > > > > > > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> > > > > > >
> > > > > > > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> > > > > > >
> > > > > > > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> > > > > > >
> > > > > > > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
> > > > > >
> > > > > > Ça arrivera justement si on les laisse faire et qu'on ne les sanctionne pas Célestin.
> > > > > >
> > > > > > Vous votez RN, vous nous expliquez qu'il faut envoyer les gens en prison pour qu'ils ne recommencent pas leurs conneries mais pour Poutine il ne faut pas sanctionner et laisser faire.
> > > > >
> > > > > C'est le monde, mon pauvre. Tout le monde a laissé faire Bush et Netanyahu, personne a voulu se mouiller. Ton problème, c'est que ton cerveau court-circuite au mots "Russe" ou "Poutine".
> > > >
> > > > Mon problème c'est que Bush ne menacait pas MON pays contrairement à Poutine.
> > > > Tu sais MON pays, la FRANCE, ça te dit quelque chose Igor?
> > >
> > > Ah ouais d'accord t'as complètement disjoncté ma parole
> >
> > Ça vote RN et ça soutient un type qui menace ton pays toutes les semaines...
>
> Y'a personne qui soutient la Russie sur ce topic, c'est juste ta seule porte de sortie vu les PLS que tu ramasse depuis le début.
Non non personne.
Tout voir sous un spectre binaire = extrémiste.
Le 21 novembre 2024 à 14:33:51 Nyrvir a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 14:21:17 :
Par contre ne vous trompez pas, c'est la Russie de Poutine qui fait n'importe quoi, qui parle de dénazifier le territoire, et qui répand la guerre sur le continent européen, tout proche de nous mêmes...
Et ceux qui critiquent toujours Macron...
Franchement j'ai l'impression qu'on écoute pas les mêmes discours, ou alors dites-moi quel est le problème avec Macron
https://www.youtube.com/watch?v=JZeNMp1MoHo
D'ailleurs on peut remarquer les traits de la fatigue sur son visage et dans son comportement, donc un peu de compassion pour notre PrésidentOui oui,
Et c'est Poutine, lui-même, qui avait ordonné aux membres du groupe Ukrainien Azov, de commettre des exactions contre les populations civiles du Donbass pour leurs origines russe, avant un premier début de conflit en 2014 pour un rattachement de la région à la Russie. Et où pendant 8 ans l'Ukraine s'est ensuite mise à bombarder ses ressortissants Russe de ces territoires.Poutine est responsable de tout, c'est le mal absolut et originel pour les eurolapins.
Le littre d'essence à 2€ ? C'est à cause de Poutine!
Les punaises de lit ? c'est la faute de Poutine!
L'économie française au tapis ? C'est la faute de Poutine!
a noter que les bot ukro nous racontait que le soulement de Maidan etait une revolte populaire et pas du tout piloté par les americains, que north stream c'est un sabotage russe, et que les russes ont aussi saboter les barrages hydroelectrique en ukraine...qui ont noyé leur propres defenses
Le 21 novembre 2024 à 14:35:27 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:24:02 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:21:46 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:20:11 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 14:18:43 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:18:03 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:16:24 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:11:45 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:08:11 :
> > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:03:19 :
> > > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:57:18 :
> > > > > > > > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est chaud de pas comprendre ça.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
> > > > > > >
> > > > > > > Ça arrivera justement si on les laisse faire et qu'on ne les sanctionne pas Célestin.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous votez RN, vous nous expliquez qu'il faut envoyer les gens en prison pour qu'ils ne recommencent pas leurs conneries mais pour Poutine il ne faut pas sanctionner et laisser faire.
> > > > > >
> > > > > > C'est le monde, mon pauvre. Tout le monde a laissé faire Bush et Netanyahu, personne a voulu se mouiller. Ton problème, c'est que ton cerveau court-circuite au mots "Russe" ou "Poutine".
> > > > >
> > > > > Mon problème c'est que Bush ne menacait pas MON pays contrairement à Poutine.
> > > > > Tu sais MON pays, la FRANCE, ça te dit quelque chose Igor?
> > > >
> > > > Ah ouais d'accord t'as complètement disjoncté ma parole
> > >
> > > Ça vote RN et ça soutient un type qui menace ton pays toutes les semaines...
> >
> > Y'a personne qui soutient la Russie sur ce topic, c'est juste ta seule porte de sortie vu les PLS que tu ramasse depuis le début.
>
> Non non personne.
> Votre soumission, votre volonté de freiner toute aide à l'Ukraine sont juste animées par votre extrême lâcheté alors
T'es complètement givré. La nuance tu connais ? Non ne pas vouloir se mouiller davantage ne signifie pas soutenir la Russie.
Franchement au debut du topic tu me saoulais un peu mais là tu fais juste pitié
Alors tu as choisi?
Lâche ou pro russe?
Le 21 novembre 2024 à 14:35:12 :
Perdre son temps à discuter de ce sujet avec des électeurs de Le Pen 🤣🤣🤣
Oh non les hauts niveaux viennent s'entraider, au secours
On peut imaginer que c'est un sujet qui les dépasse, c'est vrai
Le 21 novembre 2024 à 14:30:06 :
Au niveau de la hiérarchie Russe, si on fume Poutinax, il y en a 40 qui attendent et qui ne seront pas moins pire. De fait il y a des armées de clown pro nazi en russie proche du pouvoir.
Et ça va pas être une mince affaire à régler. Un méga soulèvement russe aiderait, mais comme ils n'hésitent pas à flinguer leur peuple ... (à la différence de la France macroniste qui n'hésite pas à mutiler son peuple à coup de gaz, de grenade explosive et de LBD - au moins on reste en vie, infirme, mais encore un peu vivant).Ce monde est un enfer et nos dirigeants des démons
Le 21 novembre 2024 à 14:38:40 :
Le 21 novembre 2024 à 14:37:32 :
Les votants du RN ont moins de diplômes que les autres
On peut imaginer que c'est un sujet qui les dépasse, c'est vrai
Jamais eu la moindre discussion intéressante avec un électeur RN.
Ils ont systématiquement des connaissances très superficielles.
Regarder CNEWS ou TPMP n'est pas une bonne méthode pour comprendre le mondre
Le 21 novembre 2024 à 12:45:00 :
Si c'est sur un pays de l'OTAN, je veux bien le croireMais sur l'Ukraine ? On risquerait l'extinction de l'humanité et nos propres interets pour ça ?
Non, personnes réagirais au sens nucléaire du terme si c'est l'Ukraine.
Par contre cela entraînerait une guerre généralisé, pas nucléaire, mais ça lancerai les hostilités, Poutine serait dans la sauce jusqu'au coup après sa et perdrait bon nombre d'appui de son camp.
Après il faut penser que balancer un nuke c'est pas comme dans les films avec un bouton rouge sur le coin du bureau, il y a toute une procédure d'étape et de commandement avant ça, et ça implique plusieurs personnes
Données du topic
- Auteur
- bougnadissou
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 12:43:50
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 451