SI POUTINE balance une NUKE sur l'UKRAINE...
Le 21 novembre 2024 à 14:17:38 Research16 a écrit :
La seule sortie non nucléaire que j'arrive a imaginer; suite a une attaque nucléaire de poutine ce serait :
L'occident condamne fermement mais ne réagit pas plus militairement parlant
En meme temps on établi un plan d'intervention militaire secret visant a décapiter rapidement la hiérarchie russe (donc l'assassinat de poutine)C'est risqué car en cas d'echec ça expose le monde a une nouvelle attaque
Et meme si ça réussi il faut s'assurer que le successeur soit anti-nucléaire et s'engage a désescalader tout ça
extrenement risqué et surtout completement aléatoire car poutine est consideré comme un moderé voir un flex parmi les leaders politiques russes. Si c'est assassiné Poutine pour qu'apres une periode de chaoes les russes foutent un staline 2.0 au pouvoir , on va tres vite le regretter
Le 21 novembre 2024 à 14:21:46 :
Le 21 novembre 2024 à 14:20:11 :
Le 21 novembre 2024 à 14:18:43 :
Le 21 novembre 2024 à 14:18:03 :
Le 21 novembre 2024 à 14:16:24 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:11:45 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:08:11 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:03:19 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:57:18 :
> > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > >
> > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > >
> > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > >
> > > > C'est chaud de pas comprendre ça.
> > >
> > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> >
> > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> >
> > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> >
> > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> >
> > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
>
> Ça arrivera justement si on les laisse faire et qu'on ne les sanctionne pas Célestin.
>
> Vous votez RN, vous nous expliquez qu'il faut envoyer les gens en prison pour qu'ils ne recommencent pas leurs conneries mais pour Poutine il ne faut pas sanctionner et laisser faire.
C'est le monde, mon pauvre. Tout le monde a laissé faire Bush et Netanyahu, personne a voulu se mouiller. Ton problème, c'est que ton cerveau court-circuite au mots "Russe" ou "Poutine".
Mon problème c'est que Bush ne menacait pas MON pays contrairement à Poutine.
Tu sais MON pays, la FRANCE, ça te dit quelque chose Igor?Ah ouais d'accord t'as complètement disjoncté ma parole
Ça vote RN et ça soutient un type qui menace ton pays toutes les semaines...
Y'a personne qui soutient la Russie sur ce topic, c'est juste ta seule porte de sortie vu les PLS que tu ramasse depuis le début.
Non non personne.
Votre soumission, votre volonté de freiner toute aide à l'Ukraine sont juste animées par votre extrême lâcheté alors
Le 21 novembre 2024 à 14:19:22 :
Le 21 novembre 2024 à 14:18:13 :
Le 21 novembre 2024 à 14:16:35 :
Le 21 novembre 2024 à 14:14:17 :
Le 21 novembre 2024 à 14:12:49 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:10:10 :
> > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > >
> > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > >
> > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > >
> > >
> > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> >
> > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> >
> > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> >
> > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> >
> > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
>
> Je rappelle qu'on livre des armes à l'Ukraine et qu'on ne cesse de s'impliquer davantage dans le conflit alors que Poutine brandit la menace nucléaire depuis le début du conflit. Evidemment c'est du bluff mais on prend déjà un RISQUE.
On comprend pourquoi tant de français dénonçaient les "résistants qui prennent des risques" aux Allemands maintenant.
On parle ici de FIN DU MONDE, ça n'a rien à voir. Si t'as envie de jouer avec le feu, fais le seul dans ton coin mais ne mêle pas toute l'humanité à tes caprices puérils.
Oui je connais vos délires "envoyer un FAMAS en Ukraine entraînera notre mort et ce sera bien mérité"
Bah en vrai, que ceux qui veulent la guerre aillent se battre eux-mêmes. Envoyer des armes c'est un mouv de planqué.
Et alors refuser carrément d'envoyer des armes car peur que les russes te tapent sur les doigts, c'est un mouv de quoi du coup?
C'est par peur que les russes te tapent dessus que tu veux justement envoyer des armes, c'est du pareil au même.
Mais du coup je comprends d'où ta hargne vient. Contrairement à toi, je ne crois pas du tout que la Russie est un risque pour l'Europe (dont la quasi totalité des pays font partie de l'Otan, il faut le rappeler).
Du coup, l'implication de l'occident est a mon avis complètement inutile, sauf pour rouler au son des américains.
Le 21 novembre 2024 à 14:23:45 :
La seule sortie non nucléaire que j'arrive a imaginer; suite a une attaque nucléaire de poutine ce serait :
En meme temps on établi un plan d'intervention militaire secret visant a décapiter rapidement la hiérarchie russe (donc l'assassinat de poutine)C'est risqué car en cas d'echec ça expose le monde a une nouvelle attaque
Et meme si ça réussi il faut s'assurer que le successeur soit anti-nucléaire et s'engage a désescalader tout ça
extrenement risqué et surtout completement aléatoire car poutine est consideré comme un moderé voir un flex parmi les leaders politiques russes. Si c'est assassiné Poutine pour qu'apres une periode de chaoes les russes foutent un staline 2.0 au pouvoir , on va tres vite le regretter
L'ahuri qui nous jouera la carte du "Poutine modéré" après que celui-ci ait decidé d'une attaque nucléaire....
Le 21 novembre 2024 à 14:20:11 Soheffi a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 14:16:24 :
Le 21 novembre 2024 à 14:11:45 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:08:11 :
>
> > Le 21 novembre 2024 à 14:03:19 :
>
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:57:18 :
>
> > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
>
> > >
>
> > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
>
> > >
>
> > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
>
> > >
>
> > > C'est chaud de pas comprendre ça.
>
> >
>
> > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
>
> Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
>
> Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
>
> Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
>
> T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
Ça arrivera justement si on les laisse faire et qu'on ne les sanctionne pas Célestin.
Vous votez RN, vous nous expliquez qu'il faut envoyer les gens en prison pour qu'ils ne recommencent pas leurs conneries mais pour Poutine il ne faut pas sanctionner et laisser faire.
C'est le monde, mon pauvre. Tout le monde a laissé faire Bush et Netanyahu, personne a voulu se mouiller. Ton problème, c'est que ton cerveau court-circuite au mots "Russe" ou "Poutine".
Tu sais MON pays, la FRANCE, ça te dit quelque chose Igor?Ah ouais d'accord t'as complètement disjoncté ma parole
La menace c'est surtout l'occupant américain qui nous impose une submersion migratoire et un sabotage de notre économie pour son propre profit et ses intérêts de détraqué.
Le 21 novembre 2024 à 14:18:28 :
Le 21 novembre 2024 à 14:17:48 :
Le 21 novembre 2024 à 14:12:49 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:10:10 :
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
> >
>
> Je rappelle qu'on livre des armes à l'Ukraine et qu'on ne cesse de s'impliquer davantage dans le conflit alors que Poutine brandit la menace nucléaire depuis le début du conflit. Evidemment c'est du bluff mais on prend déjà un RISQUE.
On comprend pourquoi tant de français dénonçaient les "résistants qui prennent des risques" aux Allemands maintenant.
On parle ici de FIN DU MONDE, ça n'a rien à voir. Si t'as envie de jouer avec le feu, fais le seul dans ton coin mais ne mêle pas toute l'humanité à tes caprices puérils.
Oui je connais vos délires "envoyer un FAMAS en Ukraine entraînera notre mort et ce sera bien mérité"
Ok Solid Snake
Ok Marechal
Bordel l'avatar
Le 21 novembre 2024 à 14:24:02 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:16:24 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:11:45 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:08:11 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 14:03:19 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:57:18 :
> > > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > > >
> > > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > > >
> > > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > > >
> > > > > C'est chaud de pas comprendre ça.
> > > >
> > > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> > >
> > > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> > >
> > > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> > >
> > > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> > >
> > > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
> >
> > Ça arrivera justement si on les laisse faire et qu'on ne les sanctionne pas Célestin.
> >
> > Vous votez RN, vous nous expliquez qu'il faut envoyer les gens en prison pour qu'ils ne recommencent pas leurs conneries mais pour Poutine il ne faut pas sanctionner et laisser faire.
>
> C'est le monde, mon pauvre. Tout le monde a laissé faire Bush et Netanyahu, personne a voulu se mouiller. Ton problème, c'est que ton cerveau court-circuite au mots "Russe" ou "Poutine".
Y'a personne qui soutient la Russie sur ce topic, c'est juste ta seule porte de sortie vu les PLS que tu ramasse depuis le début.
Non non personne.
Votre soumission, votre volonté de freiner toute aide à l'Ukraine sont juste animées par votre extrême lâcheté alors
T'es complètement givré. La nuance tu connais ? Non ne pas vouloir se mouiller davantage ne signifie pas soutenir la Russie.
Le 21 novembre 2024 à 14:23:01 :
COMMENT TU ES CENSÉ ARRÊTER CE BORDEL
LA VITESSE INIMAGINABLE BORDEL
AVEC DES MISSILES NUCLÉAIRES CEST CLAIREMENT LA FIN DE NOTRE MONDE
https://x.com/AlertesInfos/status/1859586398354919919?t=cyVSvZ_6ocGqdEad0R2ECA&s=19
Le 21 novembre 2024 à 14:24:49 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:12:49 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:10:10 :
> > > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > > >
> > > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > > >
> > > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > > >
> > > >
> > > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> > >
> > > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> > >
> > > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> > >
> > > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> > >
> > > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
> >
> > Je rappelle qu'on livre des armes à l'Ukraine et qu'on ne cesse de s'impliquer davantage dans le conflit alors que Poutine brandit la menace nucléaire depuis le début du conflit. Evidemment c'est du bluff mais on prend déjà un RISQUE.
>
> On comprend pourquoi tant de français dénonçaient les "résistants qui prennent des risques" aux Allemands maintenant.
Bah en vrai, que ceux qui veulent la guerre aillent se battre eux-mêmes. Envoyer des armes c'est un mouv de planqué.
Et alors refuser carrément d'envoyer des armes car peur que les russes te tapent sur les doigts, c'est un mouv de quoi du coup?
C'est par peur que les russes te tapent dessus que tu veux justement envoyer des armes, c'est du pareil au même.
Mais du coup je comprends d'où ta hargne vient. Contrairement à toi, je ne crois pas du tout que la Russie est un risque pour l'Europe (dont la quasi totalité des pays font partie de l'Otan, il faut le rappeler).
Du coup, l'implication de l'occident est a mon avis complètement inutile, sauf pour rouler au son des américains.
"C'est par peur que tu veux battre les russes tavu c pareil."
Putain le niveau.
Le 21 novembre 2024 à 14:25:26 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:12:49 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:10:10 :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> > Je rappelle qu'on livre des armes à l'Ukraine et qu'on ne cesse de s'impliquer davantage dans le conflit alors que Poutine brandit la menace nucléaire depuis le début du conflit. Evidemment c'est du bluff mais on prend déjà un RISQUE.
>
> On comprend pourquoi tant de français dénonçaient les "résistants qui prennent des risques" aux Allemands maintenant.
Ok Solid Snake
Ok Marechal
Bordel l'avatar
Il troll c'est pas possible
Le 21 novembre 2024 à 14:25:03 :
L'ahuri qui nous jouera la carte du "Poutine modéré" après que celui-ci ait decidé d'une attaque nucléaire....
Surtout que les camps commencent à se définir, la Russie n'est pas seul dans ce conflit...
Au bout d'un moment, il faut prendre la menace au sérieux
Le 21 novembre 2024 à 14:18:50 TaraxDuBus a écrit :
Bordel si y'avait des ogives nucléaires dedans j'imagine même pas les dégâtsTu arrêtes comment ça quand le bordel va a 15 000kmh environ
https://x.com/AlertesInfos/status/1859586398354919919?t=cyVSvZ_6ocGqdEad0R2ECA&s=19
T'utilises ça quand les ogives sont encore dans l'espace : https://youtu.be/KBMU6l6GsdM
et tu croises les doigts
Le 21 novembre 2024 à 14:25:42 :
Le 21 novembre 2024 à 14:24:02 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:18:03 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:16:24 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:11:45 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 14:08:11 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 14:03:19 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:57:18 :
> > > > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > > > >
> > > > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > > > >
> > > > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > > > >
> > > > > > C'est chaud de pas comprendre ça.
> > > > >
> > > > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> > > >
> > > > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> > > >
> > > > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> > > >
> > > > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> > > >
> > > > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
> > >
> > > Ça arrivera justement si on les laisse faire et qu'on ne les sanctionne pas Célestin.
> > >
> > > Vous votez RN, vous nous expliquez qu'il faut envoyer les gens en prison pour qu'ils ne recommencent pas leurs conneries mais pour Poutine il ne faut pas sanctionner et laisser faire.
> >
> > C'est le monde, mon pauvre. Tout le monde a laissé faire Bush et Netanyahu, personne a voulu se mouiller. Ton problème, c'est que ton cerveau court-circuite au mots "Russe" ou "Poutine".
>
> Mon problème c'est que Bush ne menacait pas MON pays contrairement à Poutine.
> Tu sais MON pays, la FRANCE, ça te dit quelque chose Igor?
Ah ouais d'accord t'as complètement disjoncté ma parole
Non non personne.
Votre soumission, votre volonté de freiner toute aide à l'Ukraine sont juste animées par votre extrême lâcheté alorsT'es complètement givré. La nuance tu connais ? Non ne pas vouloir se mouiller davantage ne signifie pas soutenir la Russie.
Ça signifie faire gagner la Russie, il n'y a pas de nuance.
Et comme je le dis, il reste deux choix:
Pro russe ou lâche, décidez vous.
Le 21 novembre 2024 à 14:26:16 :
Le 21 novembre 2024 à 14:25:26 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:14:17 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:12:49 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:10:10 :
> > > > > >L'autre ahuri comprend pas qu'il y a une hiérarchisation des pays dans le monde et que l'Ukraine fait totalement parti de ceux dont l'importance n'est pas capitale.
> > > > > >
> > > > > > Israël génocide les palestiniens et tout le monde s'en tape, la Chine a génocidé les Ouïghours et pourtant on accueille toujours Xi Jinping avec les honneurs.
> > > > > >
> > > > > > L'Ukraine ne pèse pas au niveau international et c'est pour ça que personne va risquer une guerre nucléaire avec la Russie pour la défendre.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > C'est chaud de pas comprendre que l'important ce n'est pas l'Ukraine mais l'utilisation de l'arme atomique.
> > > >
> > > > Un pays qui a utilisé une fois l'arme atomique n'aura aucun scrupule a le faire une seconde fois. Comme les USA par exemple.
> > > >
> > > > Si Poutine nuke l'Ukraine, il aura plus aucun limite a le refaire sur un autre pays. Les pays comme la France n'en sont absolument pas arrivés a ce stade de folie.
> > > >
> > > > Partant de là, y'a évidemment aucun pays qui va prendre le risque de voir si ça se vérifie, surtout quand il s'agit de défendre un pays non allié
> > > >
> > > > T'aura beau de contorsionner dans tous les sens, ça ne changera rien a ce fait précis.
> > >
> > > Je rappelle qu'on livre des armes à l'Ukraine et qu'on ne cesse de s'impliquer davantage dans le conflit alors que Poutine brandit la menace nucléaire depuis le début du conflit. Evidemment c'est du bluff mais on prend déjà un RISQUE.
> >
> > On comprend pourquoi tant de français dénonçaient les "résistants qui prennent des risques" aux Allemands maintenant.
>
> On parle ici de FIN DU MONDE, ça n'a rien à voir. Si t'as envie de jouer avec le feu, fais le seul dans ton coin mais ne mêle pas toute l'humanité à tes caprices puérils.
Ok Solid Snake
Ok Marechal
Bordel l'avatar
Il troll c'est pas possible
"Pauvretarax"
Le 21 novembre 2024 à 14:25:03 Soheffi a écrit :
les etat unis voulaient nuclearisé les russes parce qu'il allait mettre des silos sur cuba et donc les menacerait directement. Kennedy avait lancé un ultimatum aux russes.
Là Poutine apres le nombre de ligne rouge franchies est clairement bien plus moderé que le fut kennedy en comparaison
Le 21 novembre 2024 à 14:26:14 :
Le 21 novembre 2024 à 14:24:49 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:14:17 :
>> Le 21 novembre 2024 à 14:12:49 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 14:10:10 :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > Je rappelle qu'on livre des armes à l'Ukraine et qu'on ne cesse de s'impliquer davantage dans le conflit alors que Poutine brandit la menace nucléaire depuis le début du conflit. Evidemment c'est du bluff mais on prend déjà un RISQUE.
> >
> > On comprend pourquoi tant de français dénonçaient les "résistants qui prennent des risques" aux Allemands maintenant.
>
> On parle ici de FIN DU MONDE, ça n'a rien à voir. Si t'as envie de jouer avec le feu, fais le seul dans ton coin mais ne mêle pas toute l'humanité à tes caprices puérils.
Du coup, l'implication de l'occident est a mon avis complètement inutile, sauf pour rouler au son des américains."C'est par peur que tu veux battre les russes tavu c pareil."
Putain le niveau.
En vrai je suis sympa dans mes reponses mais tu t'enfonces pas mal quand même.
Le 21 novembre 2024 à 14:18:38 :
Le 21 novembre 2024 à 13:13:15 :
Le 21 novembre 2024 à 13:07:29 HepadBan476Fois a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 13:06:13 :
Le 21 novembre 2024 à 13:01:32 :
Si une puissance nucléaire nuke Moscou sans revendiquer la frappe, Proutine fera quoi ?Les trajectoires de missiles sont calculables
+ Y a des satellites pour repérer les tirs de missiles balistiques, c'est instantanéEt comment tu identifies le pays si l'IBCM est parti d'un SNLE ?
Je suis pas militaire
mais j'imagine que le sous marin en question recoit des ordres avant
ordre qui peuvent etre intercepté par la russieça + le fait que la russie dispose probablement de solution de suivit de navire (enfin j'imagine j'en sais rien)
Si poutine avait un GPS sur nos SNLE ça niquerait un peu tout l'intérêt hein
Depuis un SNLE Trajectoire, altitude, vitesse, comportement en vol, les ondes, etc... Si ça ne match pas les missiles de l'occident (un M51, un Minuteman, ou autre), c'est que c'est un missile d'un pays du BRICS, donc soit l'Inde, la Russie ou la Chine (et peut-être l'Iran ).
Le 21 novembre 2024 à 14:28:57 :
Le 21 novembre 2024 à 14:25:03 Soheffi a écrit :
les etat unis voulaient nuclearisé les russes parce qu'il allait mettre des silos sur cuba et donc les menacerait directement. Kennedy avait lancé un ultimatum aux russes.
Là Poutine apres le nombre de ligne rouge franchies est clairement bien plus moderé que le fut kennedy en comparaison
Un mec te parle de liquider Poutine après que celui ci ait attaqué nucléairement l'Ukraine et tu me parles de "Poutine modéré" putain ptdrrr
Au niveau de la hiérarchie Russe, si on fume Poutinax, il y en a 40 qui attendent et qui ne seront pas moins pire. De fait il y a des armées de clown pro nazi en russie proche du pouvoir.
Et ça va pas être une mince affaire à régler. Un méga soulèvement russe aiderait, mais comme ils n'hésitent pas à flinguer leur peuple ... (à la différence de la France macroniste qui n'hésite pas à mutiler son peuple à coup de gaz, de grenade explosive et de LBD - au moins on reste en vie, infirme, mais encore un peu vivant).
Ce monde est un enfer et nos dirigeants des démons
Le 21 novembre 2024 à 14:27:00 Research16 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 14:18:50 TaraxDuBus a écrit :
Bordel si y'avait des ogives nucléaires dedans j'imagine même pas les dégâtsTu arrêtes comment ça quand le bordel va a 15 000kmh environ
https://x.com/AlertesInfos/status/1859586398354919919?t=cyVSvZ_6ocGqdEad0R2ECA&s=19T'utilises ça quand les ogives sont encore dans l'espace : https://youtu.be/KBMU6l6GsdM
et tu croises les doigts
interdit par le traité de non militarisation de l'espace
Données du topic
- Auteur
- bougnadissou
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 12:43:50
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 451