Topic de bougnadissou :

SI POUTINE balance une NUKE sur l'UKRAINE...

Le 21 novembre 2024 à 15:32:05 :

Le 21 novembre 2024 à 15:29:36 :

Le 21 novembre 2024 à 15:21:32 :

Le 21 novembre 2024 à 15:17:01 :

Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :
.

> >

> > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

>

> Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

>

> T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

Moi je suis pour aider l'Ukraine.
Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"
Qui a le plus peur à ton avis?

Tu es pour aider l'Ukraine comme les Miss France sont pour mettre un terme à la faim dans le monde.

C'est du vent, de l'air, du vide.

La réalité c'est que t'es un random anonyme sur un forum de jeu vidéo qui poste avec un drapeau de l'Europe comme avatar.

Ce que tu racontes ici, ce que tu penses, n'a absolument aucun impact sur la guerre en Ukraine.

Donc c'est bien ce que je dis : redescend de plusieurs étages car t'as absolument pas le courage de tes convictions.

Du vent que tu n'es même pas capable d'assumer visiblement. Car toi qui n'es personne non plus te sens quand même obliger de dire qu'il ne faut pas aider l'Ukraine car trop dangereux.
Le summum de la lâcheté

Il t'a détruit, fais coucouche panier maintenant va...

Les secondaires qui apparaissent

T'es pathétique ma parole. Paranoïaque en plus de ça.

Le 21 novembre 2024 à 15:33:13 :

Le 21 novembre 2024 à 15:32:05 :

Le 21 novembre 2024 à 15:29:36 :

> Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :

>.

> > >

> > > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

> >

> > Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

> >

> > T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

>

> Moi je suis pour aider l'Ukraine.

> Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"

> Qui a le plus peur à ton avis?

Tu es pour aider l'Ukraine comme les Miss France sont pour mettre un terme à la faim dans le monde.

La réalité c'est que t'es un random anonyme sur un forum de jeu vidéo qui poste avec un drapeau de l'Europe comme avatar.

Ce que tu racontes ici, ce que tu penses, n'a absolument aucun impact sur la guerre en Ukraine.

Donc c'est bien ce que je dis : redescend de plusieurs étages car t'as absolument pas le courage de tes convictions.

Du vent que tu n'es même pas capable d'assumer visiblement. Car toi qui n'es personne non plus te sens quand même obliger de dire qu'il ne faut pas aider l'Ukraine car trop dangereux.
Le summum de la lâcheté

Il t'a détruit, fais coucouche panier maintenant va...

Les secondaires qui apparaissent

T'es pathétique ma parole. Paranoïaque en plus de ça.

Non réaliste le niveau 5.

Vous en avez pas marre de cette boucle :rire: ?

Vous ouvrez beaucoup votre bouche sur ce forum les timides bardellix https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726120705-nueve-ballon-or.png

Vous êtes plus dociles dehors

Le 21 novembre 2024 à 15:04:07 :

Le 21 novembre 2024 à 12:46:33 :
Les usa ne bougeront pas le petit doigt si Poutine prend les pays baltes ou la Pologne . Ils ne veulent pas perdre Chicago , New-York ou Los Angeles pour des shithole comme Varsovie , Tallinn ou riga .

Alors défendre l'Ukraine :rire:

Tes "shitholes européens" sodomisent la Russie niveau IDH :)

ça veut prendre Varsovie ça arrive pas a passer le Dniepr depuis 2 ans :rire:

Le 21 novembre 2024 à 15:35:24 :
Vous ouvrez beaucoup votre bouche sur ce forum les timides bardellix https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726120705-nueve-ballon-or.png

Bardella soutien L'Ukraine comme toi golem

Le 21 novembre 2024 à 15:35:54 :

Il soutient rien du tout, il sait même pas ce que c'est l'Ukraine ce sous eduqué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726120705-nueve-ballon-or.png

Baisse la tête maintenant

Le 21 novembre 2024 à 15:32:44 :

Le 21 novembre 2024 à 15:30:37 :

Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :
.

> >

> > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

>

> Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

>

> T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

Moi je suis pour aider l'Ukraine.
Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"
Qui a le plus peur à ton avis?

Le summum de la lâcheté

T'assume quoi exactement en postant sous pseudo et sous avatar sur un topic du 18-25 ? :rire:

En quoi t'es moins lâche que les autres ? :rire:

Comme t'as du mal a comprendre, je vais te faire une BD sous forme de risitas :

- Perso moi je soutiens l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- Ah, tu vas t'engager dans son corps d'armée réservé aux combattants étrangers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

- Non, je poste sur le 18-25. En anonyme. Et j'ai un drapeau de l'UE en avatar. Mais j'assume les risques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Je vote pour des candidats aux élections qui proposent d'aider l'Ukraine.
Tu votes pour qui toi?

Ah oui grosse prise de risque sachant que l'intégralité des gros candidats proposaient la même chose :rire:

T'as pas peur des représailles ? :rire:

Mais ça change toujours rien au fait que l'Ukraine a terriblement besoin de soldats pour se battre et que toi, ba... T'es la quoi :)

Le 21 novembre 2024 à 15:37:43 :

> Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :

>.

> > >

> > > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

> >

> > Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

> >

> > T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

>

> Moi je suis pour aider l'Ukraine.

> Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"

> Qui a le plus peur à ton avis?

Le summum de la lâcheté

T'assume quoi exactement en postant sous pseudo et sous avatar sur un topic du 18-25 ? :rire:

- Perso moi je soutiens l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- Ah, tu vas t'engager dans son corps d'armée réservé aux combattants étrangers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

- Non, je poste sur le 18-25. En anonyme. Et j'ai un drapeau de l'UE en avatar. Mais j'assume les risques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Tu votes pour qui toi?

Ah oui grosse prise de risque sachant que l'intégralité des gros candidats proposaient la même chose :rire:

Mais ça change toujours rien au fait que l'Ukraine a terriblement besoin de soldats pour se battre et que toi, ba... T'es la quoi :)

Ça pleure que Macron ou Glucksmann sont des tarés va-t-en guerre mais quand je dis que je vote pour eux ça "aucune prise de risque lolilol"
Faut se mettre d'accord.

Zélensky, répare NORDSTREAM, et rends nus nos CAESAR, escroc! :-((

Le 21 novembre 2024 à 15:39:08 :

> Le 21 novembre 2024 à 15:17:01 :

>> Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :

> >.

> > > >

> > > > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

> > >

> > > Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

> > >

> > > T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

> >

> > Moi je suis pour aider l'Ukraine.

> > Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"

> > Qui a le plus peur à ton avis?

>

> Tu es pour aider l'Ukraine comme les Miss France sont pour mettre un terme à la faim dans le monde.

>

> C'est du vent, de l'air, du vide.

>

> La réalité c'est que t'es un random anonyme sur un forum de jeu vidéo qui poste avec un drapeau de l'Europe comme avatar.

>

> Ce que tu racontes ici, ce que tu penses, n'a absolument aucun impact sur la guerre en Ukraine.

>

> Donc c'est bien ce que je dis : redescend de plusieurs étages car t'as absolument pas le courage de tes convictions.

Le summum de la lâcheté

Tu votes pour qui toi?

Ça pleure que Macron ou Glucksmann sont des tarés va-t-en guerre mais quand je dis que je vote pour eux ça "aucune prise de risque lolilol"
Faut se mettre d'accord.

Macron un va-t-en-guerre ? :rire:

C'est le mec le plus lisse de l'univers, il s'est fait élire en 2022 sans présenter une ligne de programme.

Même aujourd'hui sa position sur l'Ukraine est flou.

Le 21 novembre 2024 à 15:41:38 :

> Le 21 novembre 2024 à 15:21:32 :

>> Le 21 novembre 2024 à 15:17:01 :

> >> Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :

> > >.

> > > > >

> > > > > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

> > > >

> > > > Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

> > > >

> > > > T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

> > >

> > > Moi je suis pour aider l'Ukraine.

> > > Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"

> > > Qui a le plus peur à ton avis?

> >

> > Tu es pour aider l'Ukraine comme les Miss France sont pour mettre un terme à la faim dans le monde.

> >

> > C'est du vent, de l'air, du vide.

> >

> > La réalité c'est que t'es un random anonyme sur un forum de jeu vidéo qui poste avec un drapeau de l'Europe comme avatar.

> >

> > Ce que tu racontes ici, ce que tu penses, n'a absolument aucun impact sur la guerre en Ukraine.

> >

> > Donc c'est bien ce que je dis : redescend de plusieurs étages car t'as absolument pas le courage de tes convictions.

>

> Du vent que tu n'es même pas capable d'assumer visiblement. Car toi qui n'es personne non plus te sens quand même obliger de dire qu'il ne faut pas aider l'Ukraine car trop dangereux.

> Le summum de la lâcheté

Tu votes pour qui toi?

Faut se mettre d'accord.

C'est le mec le plus lisse de l'univers, il s'est fait élire en 2022 sans présenter une ligne de programme.

"On va envoyer de mecs a Odessa"
Réaction primaire des Golems dans ton genre:
"Le taré veut nous envoyer se faire tuer pour le Donbass, il provoque la sainte Russie"
C'est bien votre changement de discours maintenant.

Le 21 novembre 2024 à 15:42:50 :

> Le 21 novembre 2024 à 15:30:37 :

>> Le 21 novembre 2024 à 15:21:32 :

> >> Le 21 novembre 2024 à 15:17:01 :

> > >> Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :

> > > >.

> > > > > >

> > > > > > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

> > > > >

> > > > > Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

> > > > >

> > > > > T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

> > > >

> > > > Moi je suis pour aider l'Ukraine.

> > > > Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"

> > > > Qui a le plus peur à ton avis?

> > >

> > > Tu es pour aider l'Ukraine comme les Miss France sont pour mettre un terme à la faim dans le monde.

> > >

> > > C'est du vent, de l'air, du vide.

> > >

> > > La réalité c'est que t'es un random anonyme sur un forum de jeu vidéo qui poste avec un drapeau de l'Europe comme avatar.

> > >

> > > Ce que tu racontes ici, ce que tu penses, n'a absolument aucun impact sur la guerre en Ukraine.

> > >

> > > Donc c'est bien ce que je dis : redescend de plusieurs étages car t'as absolument pas le courage de tes convictions.

> >

> > Du vent que tu n'es même pas capable d'assumer visiblement. Car toi qui n'es personne non plus te sens quand même obliger de dire qu'il ne faut pas aider l'Ukraine car trop dangereux.

> > Le summum de la lâcheté

>

> T'assume quoi exactement en postant sous pseudo et sous avatar sur un topic du 18-25 ? :rire:

>

> En quoi t'es moins lâche que les autres ? :rire:

>

> Comme t'as du mal a comprendre, je vais te faire une BD sous forme de risitas :

>

> - Perso moi je soutiens l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

>

> - Ah, tu vas t'engager dans son corps d'armée réservé aux combattants étrangers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> - Non, je poste sur le 18-25. En anonyme. Et j'ai un drapeau de l'UE en avatar. Mais j'assume les risques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Tu votes pour qui toi?

Faut se mettre d'accord.

"On va envoyer de mecs a Odessa"
Réaction primaire des Golems dans ton genre:
"Le taré veut nous envoyer se faire tuer pour le Donbass, il provoque la sainte Russie"
C'est bien votre changement de discours maintenant.

Et où j'ai dis ça exactement ?
Vite :)

> Le 21 novembre 2024 à 15:17:01 :

>> Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :

> >.

> > > >

> > > > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

> > >

> > > Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

> > >

> > > T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

> >

> > Moi je suis pour aider l'Ukraine.

> > Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"

> > Qui a le plus peur à ton avis?

>

> Tu es pour aider l'Ukraine comme les Miss France sont pour mettre un terme à la faim dans le monde.

>

> C'est du vent, de l'air, du vide.

>

> La réalité c'est que t'es un random anonyme sur un forum de jeu vidéo qui poste avec un drapeau de l'Europe comme avatar.

>

> Ce que tu racontes ici, ce que tu penses, n'a absolument aucun impact sur la guerre en Ukraine.

>

> Donc c'est bien ce que je dis : redescend de plusieurs étages car t'as absolument pas le courage de tes convictions.

Le summum de la lâcheté

Tu votes pour qui toi?

Faut se mettre d'accord.

Sais-tu pourquoi nos gouvernements soutiennent l'Ukraine ?

Pour défendre "la liberté, la paix et la justice" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/4/1732200159-20241121-154203.jpg

Es-tu prêt à faire la guerre à la Chine quand elle attaquera Taïwan pour défendre ces valeurs ?

Es-tu prêt à faire la guerre à chaque pays dans le monde qui attaquera un autre pays pour ces valeurs ?

:o))

> Le 21 novembre 2024 à 15:21:32 :

>> Le 21 novembre 2024 à 15:17:01 :

> >> Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :

> > >.

> > > > >

> > > > > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

> > > >

> > > > Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

> > > >

> > > > T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

> > >

> > > Moi je suis pour aider l'Ukraine.

> > > Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"

> > > Qui a le plus peur à ton avis?

> >

> > Tu es pour aider l'Ukraine comme les Miss France sont pour mettre un terme à la faim dans le monde.

> >

> > C'est du vent, de l'air, du vide.

> >

> > La réalité c'est que t'es un random anonyme sur un forum de jeu vidéo qui poste avec un drapeau de l'Europe comme avatar.

> >

> > Ce que tu racontes ici, ce que tu penses, n'a absolument aucun impact sur la guerre en Ukraine.

> >

> > Donc c'est bien ce que je dis : redescend de plusieurs étages car t'as absolument pas le courage de tes convictions.

>

> Du vent que tu n'es même pas capable d'assumer visiblement. Car toi qui n'es personne non plus te sens quand même obliger de dire qu'il ne faut pas aider l'Ukraine car trop dangereux.

> Le summum de la lâcheté

Tu votes pour qui toi?

Faut se mettre d'accord.

C'est chaud comme vous changez d'avis les bardellix puants https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684855455-benzema-removebg-preview.png

Le 21 novembre 2024 à 15:45:23 :

> Le 21 novembre 2024 à 15:30:37 :

>> Le 21 novembre 2024 à 15:21:32 :

> >> Le 21 novembre 2024 à 15:17:01 :

> > >> Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :

> > > >.

> > > > > >

> > > > > > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

> > > > >

> > > > > Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

> > > > >

> > > > > T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

> > > >

> > > > Moi je suis pour aider l'Ukraine.

> > > > Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"

> > > > Qui a le plus peur à ton avis?

> > >

> > > Tu es pour aider l'Ukraine comme les Miss France sont pour mettre un terme à la faim dans le monde.

> > >

> > > C'est du vent, de l'air, du vide.

> > >

> > > La réalité c'est que t'es un random anonyme sur un forum de jeu vidéo qui poste avec un drapeau de l'Europe comme avatar.

> > >

> > > Ce que tu racontes ici, ce que tu penses, n'a absolument aucun impact sur la guerre en Ukraine.

> > >

> > > Donc c'est bien ce que je dis : redescend de plusieurs étages car t'as absolument pas le courage de tes convictions.

> >

> > Du vent que tu n'es même pas capable d'assumer visiblement. Car toi qui n'es personne non plus te sens quand même obliger de dire qu'il ne faut pas aider l'Ukraine car trop dangereux.

> > Le summum de la lâcheté

>

> T'assume quoi exactement en postant sous pseudo et sous avatar sur un topic du 18-25 ? :rire:

>

> En quoi t'es moins lâche que les autres ? :rire:

>

> Comme t'as du mal a comprendre, je vais te faire une BD sous forme de risitas :

>

> - Perso moi je soutiens l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

>

> - Ah, tu vas t'engager dans son corps d'armée réservé aux combattants étrangers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> - Non, je poste sur le 18-25. En anonyme. Et j'ai un drapeau de l'UE en avatar. Mais j'assume les risques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Tu votes pour qui toi?

Faut se mettre d'accord.

C'est chaud comme vous changez d'avis les bardellix puants https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684855455-benzema-removebg-preview.png

Je laisse tomber, il ose dire maintenant que son extrême droite n'a jamais dit que Macron était un va t en guerre.
Tant de mauvaise foi de la part de ce clown.

Le 21 novembre 2024 à 15:35:24 Kb9HalaMadrid a écrit :

en cas de conflit c'est pas en russie que je vis aller mais te chercher

Le 21 novembre 2024 à 15:36:49 Kb9HalaMadrid a écrit :

Le 21 novembre 2024 à 15:35:54 :

Il soutient rien du tout, il sait même pas ce que c'est l'Ukraine ce sous eduqué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726120705-nueve-ballon-or.png

Baisse la tête maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-boomer.png

Le 21 novembre 2024 à 15:46:45 :

> Le 21 novembre 2024 à 15:32:44 :

>> Le 21 novembre 2024 à 15:30:37 :

> >> Le 21 novembre 2024 à 15:21:32 :

> > >> Le 21 novembre 2024 à 15:17:01 :

> > > >> Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :

> > > > >.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

> > > > > >

> > > > > > Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

> > > > > >

> > > > > > T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

> > > > >

> > > > > Moi je suis pour aider l'Ukraine.

> > > > > Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"

> > > > > Qui a le plus peur à ton avis?

> > > >

> > > > Tu es pour aider l'Ukraine comme les Miss France sont pour mettre un terme à la faim dans le monde.

> > > >

> > > > C'est du vent, de l'air, du vide.

> > > >

> > > > La réalité c'est que t'es un random anonyme sur un forum de jeu vidéo qui poste avec un drapeau de l'Europe comme avatar.

> > > >

> > > > Ce que tu racontes ici, ce que tu penses, n'a absolument aucun impact sur la guerre en Ukraine.

> > > >

> > > > Donc c'est bien ce que je dis : redescend de plusieurs étages car t'as absolument pas le courage de tes convictions.

> > >

> > > Du vent que tu n'es même pas capable d'assumer visiblement. Car toi qui n'es personne non plus te sens quand même obliger de dire qu'il ne faut pas aider l'Ukraine car trop dangereux.

> > > Le summum de la lâcheté

> >

> > T'assume quoi exactement en postant sous pseudo et sous avatar sur un topic du 18-25 ? :rire:

> >

> > En quoi t'es moins lâche que les autres ? :rire:

> >

> > Comme t'as du mal a comprendre, je vais te faire une BD sous forme de risitas :

> >

> > - Perso moi je soutiens l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

> >

> > - Ah, tu vas t'engager dans son corps d'armée réservé aux combattants étrangers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >

> > - Non, je poste sur le 18-25. En anonyme. Et j'ai un drapeau de l'UE en avatar. Mais j'assume les risques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

>

> Je vote pour des candidats aux élections qui proposent d'aider l'Ukraine.

> Tu votes pour qui toi?

Faut se mettre d'accord.

Je laisse tomber, il ose dire maintenant que son extrême droite n'a jamais dit que Macron était un va t en guerre.

T'es surtout incapable de sourcer les propos que tu m'invente, exactement ce que tu reprochais a ton pote tout a l'heure :)

Le 21 novembre 2024 à 15:46:45 :

> Le 21 novembre 2024 à 15:32:44 :

>> Le 21 novembre 2024 à 15:30:37 :

> >> Le 21 novembre 2024 à 15:21:32 :

> > >> Le 21 novembre 2024 à 15:17:01 :

> > > >> Le 21 novembre 2024 à 15:12:04 :

> > > > >.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as donc une peur irrationnelle de la Russie, pas moi.

> > > > > >

> > > > > > Si t'avais pas peur de la Russie tu serais déjà en train de combattre sur le front Ukrainien au lieu de shitposter ici en traitant tous les autres de "lâches pro Poutine RN".

> > > > > >

> > > > > > T'as absolument pas le courage de tes propos donc tu devrais sérieusement redescendre de quelques étages.

> > > > >

> > > > > Moi je suis pour aider l'Ukraine.

> > > > > Toi non car "ouin trop risqué, on va se manger une nuke"

> > > > > Qui a le plus peur à ton avis?

> > > >

> > > > Tu es pour aider l'Ukraine comme les Miss France sont pour mettre un terme à la faim dans le monde.

> > > >

> > > > C'est du vent, de l'air, du vide.

> > > >

> > > > La réalité c'est que t'es un random anonyme sur un forum de jeu vidéo qui poste avec un drapeau de l'Europe comme avatar.

> > > >

> > > > Ce que tu racontes ici, ce que tu penses, n'a absolument aucun impact sur la guerre en Ukraine.

> > > >

> > > > Donc c'est bien ce que je dis : redescend de plusieurs étages car t'as absolument pas le courage de tes convictions.

> > >

> > > Du vent que tu n'es même pas capable d'assumer visiblement. Car toi qui n'es personne non plus te sens quand même obliger de dire qu'il ne faut pas aider l'Ukraine car trop dangereux.

> > > Le summum de la lâcheté

> >

> > T'assume quoi exactement en postant sous pseudo et sous avatar sur un topic du 18-25 ? :rire:

> >

> > En quoi t'es moins lâche que les autres ? :rire:

> >

> > Comme t'as du mal a comprendre, je vais te faire une BD sous forme de risitas :

> >

> > - Perso moi je soutiens l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

> >

> > - Ah, tu vas t'engager dans son corps d'armée réservé aux combattants étrangers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >

> > - Non, je poste sur le 18-25. En anonyme. Et j'ai un drapeau de l'UE en avatar. Mais j'assume les risques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

>

> Je vote pour des candidats aux élections qui proposent d'aider l'Ukraine.

> Tu votes pour qui toi?

Faut se mettre d'accord.

Premier clown qui qualifie Bardella d'"extrême-droite".

Données du topic

Auteur
bougnadissou
Date de création
21 novembre 2024 à 12:43:50
Nb. messages archivés
461
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 114