loustic27
Le 21 novembre 2024 à 15:23:55 :
Le génocide en question n'est pas explicitée dans la vidéo.
Le "génocide" en question n'est pas explicité dans la vidéo, et même implicité, ici, ni ailleurs, car il n'existe tout simplement pas, ou seulement dans vos esprits en proie à des bouffées délirantes.
Il devrait normalement être possible d'observer une séparation bien distincte des populations ukrainiennes, du reste de la population russe, et donc une concentration de ces populations dans des camps, ainsi que leur dite "extermination".
Et je souhaiterais voir, s'il en est réellement, ces hypothétiques camps, et savoir pourquoi ces civils ukrainiens sont toujours vivants ?
Cependant, à toi d'en faire la déduction comme bon te semble.
Des déductions basées sur quoi ?
Ta misérable vidéo où les intervenants parlent pour ne rien dire, et encore moins répondre à la problématique en titre de leur vidéo ?
Surtout en évitant d'énoncer les événements clé et encore récent, conduit par des groupes et individus responsables, ayant réalisé des exactions contre certaines populations ?
Ton raisonnement à toi et des autres eurolapins ? Un raisonnement chimérique et frauduleux, d'esprits malades, en proie en partie au fanatisme et à la soumission de la penser par facilité et fainéantise, à des institutions dont vous n'avez en réalité pas la moindre compréhension ?
Ouais allez, d'accord, merci Colin Powell T-802, pour tes élucubrations et agitations d'homme de paille.
J'ai jugé bon de déduire de la politique de "dénazification" d'un potentiel génocide ukrainien pour ma part, parce que qualifier une certaine ethnie de "nazis", c'est la déshumaniser, et se permettre de tous leur faire, y compris de s'en débarrasser pour de bons, et d'étaler les russes sur le territoire
"J'ai jugé bon de déduire de la politique de "dénazification" d'un potentiel génocide ukrainien"
C'est bien ce que je me disais à propos des eurolapins, merci de le confirmer.