Conseiller bancaire, je viens de perdre mon emploi
l'op, je suis parti de ma banque avec 50k euros car le conseiller m'avait dit au départ carte gratos puis ensuite l'a augmenté à 14 euros, j'ai menacé plusieurs fois puis il a sorti un bobard "le directeur veut pas", il était limite en pleurs quand j'ai annoncé que je partais et l'a jouée agressif (je l'ai remis en place pour ça)
vous perdez quoi quand un client se barre
Le 17 novembre 2024 à 12:46:18 :
Le 17 novembre 2024 à 12:42:18 :
Le 17 novembre 2024 à 12:12:25 :
Le 17 novembre 2024 à 12:10:51 -HTTPS a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 12:00:54 :
Ca devient un métier de niche pour clients riche uniquement.La plèbe se contentent des banques en ligne sans conseiller.
Même pour l'achat dune maison, on passe par un courtier maintenant.
Les banques en ligne quand elles ferment les clients perdent tout, franchement c'est pas la meilleure chose à faire vaut mieux encore payer des frais bancaires...
Non, les banques en ligne elles ont les mêmes obligations de réserve qu'une banque classique + la majorité des banques en lignes sont détenues par des banques "physiques", comme SG avec bourso par ex
Ceux qui sont prêts à courir le risque pour économiser 200€ par an c'est bien en ce qui me concerne c'est non..
C'est pas une banque française
ça changera rien si elle fait faillite...
Le 17 novembre 2024 à 13:11:12 :
Le 17 novembre 2024 à 12:46:18 :
Le 17 novembre 2024 à 12:42:18 :
Le 17 novembre 2024 à 12:12:25 :
Le 17 novembre 2024 à 12:10:51 -HTTPS a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 12:00:54 :
>Ca devient un métier de niche pour clients riche uniquement.
>
> La plèbe se contentent des banques en ligne sans conseiller.
>
> Même pour l'achat dune maison, on passe par un courtier maintenant.
Les banques en ligne quand elles ferment les clients perdent tout, franchement c'est pas la meilleure chose à faire vaut mieux encore payer des frais bancaires...
Non, les banques en ligne elles ont les mêmes obligations de réserve qu'une banque classique + la majorité des banques en lignes sont détenues par des banques "physiques", comme SG avec bourso par ex
Ceux qui sont prêts à courir le risque pour économiser 200€ par an c'est bien en ce qui me concerne c'est non..
C'est pas une banque française
ça changera rien si elle fait faillite...
Ça change tout justement. Et tu penses vraiment que la société générale va faire faillite demain ? Car boursobank c'est la société générale hein
Le 17 novembre 2024 à 13:10:05 :
l'op, je suis parti de ma banque avec 50k euros car le conseiller m'avait dit au départ carte gratos puis ensuite l'a augmenté à 14 euros, j'ai menacé plusieurs fois puis il a sorti un bobard "le directeur veut pas", il était limite en pleurs quand j'ai annoncé que je partais et l'a jouée agressif (je l'ai remis en place pour ça)vous perdez quoi quand un client se barre
50 K euros placer sur quoi ? Si tu avais juste un LIVRET A, un LEP, et un LDDS, la banque n'a rien perdu.
Le 17 novembre 2024 à 13:07:26 nonoretro55 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:04:53 :
Le 17 novembre 2024 à 13:02:28 nonoretro55 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:00:20 :
Le 17 novembre 2024 à 12:57:21 Aristocramobie a écrit :
Bref, go banque en ligne, boursobank ou Fortuneo, perso ma carte gold est gratuite chez Fortuneo, aucun frais, jamais.
Pas de frais garde sur les pea, pas d'appels de conseillers vendeurs, rien.Go banque en ligne les clés
Bah oui c'est ce que tout le monde fait c'est pas pour rien en fait
A moins d'etre un gogol ou un boomer tu va pas aller à la FNAC acheter une merde que t'as 4 fois moins cher sur aliexpressEl famoso tout le monde fait ça, pourtant les banques en ligne sont largement derrière les banques physiques
t'es sur ?
https://www.youdge.com/actualites/actualites-financieres/fintech-innovation/futur-banque-en-ligne-2024
https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/10/03/les-banques-en-ligne-nouveaux-leviers-de-croissance-pour-les-groupes-bancaires_6192167_3234.html
https://distingobank.fr/news/les-banques-en-ligne-sont-elles-lavenir-du-marche/
https://www.mind.eu.com/fintech/services-bancaires/banque-au-quotidien/resultats-des-banques-en-ligne-boursobank-decolle-en-2023/
https://www.boursedescredits.com/pics/library/bourso-2.png
Confondre croissance et hauteur
Jean économiste ?
Ok Jean-déni
je connait un bon "conseiller" France travail si tu veut, hésite pas à "revenir" vers moi dans 1 an, je te filerai son numéro
Le 17 novembre 2024 à 13:10:05 :
l'op, je suis parti de ma banque avec 50k euros car le conseiller m'avait dit au départ carte gratos puis ensuite l'a augmenté à 14 euros, j'ai menacé plusieurs fois puis il a sorti un bobard "le directeur veut pas", il était limite en pleurs quand j'ai annoncé que je partais et l'a jouée agressif (je l'ai remis en place pour ça)vous perdez quoi quand un client se barre
c'est le siège social qui fixe les prix côté service marketing
en agence ils peuvent pas augmenter les prix des cotisations
mais il aurait pu te faire une ristourne où j'en sais rien si tu étais client fidèles + placements financier/assurances
c'est le genre de poste ou ton but c'est d'arnaquer les clients tu métonnes que se soit dur...
entre la banque des propose des OPCV claqué au sol, des produits financier qui avantage que la banque, les assurances vie avec 4 - 5 % de frais annuel...
J'avais une banque physique depuis de ma naissance la même agence, mais quand j'ai compris qu'ils m'ont fait garder un PEL à un taux d'emprunt trop haut et à un rendement trop merdique j'ai compris le scam.
donc ouaip je comprends que le métier soit dur
Tu trouveras mieux je te le souhaite
Le 17 novembre 2024 à 13:08:48 :
Le 17 novembre 2024 à 13:06:30 :
Le 17 novembre 2024 à 13:04:02 :
Le 17 novembre 2024 à 13:02:28 :
> Le 17 novembre 2024 à 12:57:21 Aristocramobie a écrit :
> Bref, go banque en ligne, boursobank ou Fortuneo, perso ma carte gold est gratuite chez Fortuneo, aucun frais, jamais.
> Pas de frais garde sur les pea, pas d'appels de conseillers vendeurs, rien.
>
> Go banque en ligne les clés
A moins d'etre un gogol ou un boomer tu va pas aller à la FNAC acheter une merde que t'as 4 fois moins cher sur aliexpressEl famoso tout le monde fait ça, pourtant les banques en ligne sont largement derrière les banques physiques
BoursoBank : 1000 salariés, 6m de clients et ça tourne, ils font même des prêts immobiliers que tu peux négocier avec un conseiller au téléphone.
T'es not ready l'épicier pour octogénaireAYAAAA combien j'ai eu de clients qui m'ont dit qu'ils ont été obligé de revenir sur une banque traditionnelle car Boursobank n'avait pas pu les suivre sur tel ou tel projets.
Car ils sont submergés, vous êtes tellement insupportables, les pauvresIls te disent ça pour négocier un prêt immobilier plus avantageux en mode 'tkt je met tout chez toi' l'épicier hein
Au bout de 6 mois ils ont tout remis sur une banque en ligne moins chère, moins chiante et ils ont même changé l'assurance emprunteur
T'inquiète pas, si tu avais raison et s'ils faisaient tous ça, je serai déjà au chômage, c'est pas du tout le cas, j'ai même eu une promotion avec une plus grande agence, et mon entreprise n'a pas arrêté de recruter cette année, ça n'arrête pas, et des créations de postes.
GO MP, je recherche un type pour mon accueil :
Bonne organisation
Savoir dégager les clients qui servent à rien
Et le reste on en discute en MP.
Le 17 novembre 2024 à 13:14:59 nonoretro55 a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 13:00:20 :
>
> > Le 17 novembre 2024 à 12:57:21 Aristocramobie a écrit :
>
> > Bref, go banque en ligne, boursobank ou Fortuneo, perso ma carte gold est gratuite chez Fortuneo, aucun frais, jamais.
>
> > Pas de frais garde sur les pea, pas d'appels de conseillers vendeurs, rien.
>
> >
>
> > Go banque en ligne les clés
>
> Bah oui c'est ce que tout le monde fait c'est pas pour rien en fait
> A moins d'etre un gogol ou un boomer tu va pas aller à la FNAC acheter une merde que t'as 4 fois moins cher sur aliexpress
El famoso tout le monde fait ça, pourtant les banques en ligne sont largement derrière les banques physiques
BoursoBank : 1000 salariés, 6m de clients et ça tourne, ils font même des prêts immobiliers que tu peux négocier avec un conseiller au téléphone.
T'es not ready l'épicier pour octogénaireAYAAAA combien j'ai eu de clients qui m'ont dit qu'ils ont été obligé de revenir sur une banque traditionnelle car Boursobank n'avait pas pu les suivre sur tel ou tel projets.
Car ils sont submergés, vous êtes tellement insupportables, les pauvresIls te disent ça pour négocier un prêt immobilier plus avantageux en mode 'tkt je met tout chez toi' l'épicier hein
Au bout de 6 mois ils ont tout remis sur une banque en ligne moins chère, moins chiante et ils ont même changé l'assurance emprunteurT'inquiète pas, si tu avais raison et s'ils faisaient tous ça, je serai déjà au chômage, c'est pas du tout le cas, j'ai même eu une promotion avec une plus grande agence, et mon entreprise n'a pas arrêté de recruté cette année, ça n'arrête pas, et des créations de postes.
Bonne organisation
Savoir dégager les clients qui servent à rienEt le reste on en discute en MP.
Le 17 novembre 2024 à 13:12:21 :
> Le 17 novembre 2024 à 12:57:21 Aristocramobie a écrit :
> Bref, go banque en ligne, boursobank ou Fortuneo, perso ma carte gold est gratuite chez Fortuneo, aucun frais, jamais.
> Pas de frais garde sur les pea, pas d'appels de conseillers vendeurs, rien.
>
> Go banque en ligne les clés
t'es sur ?
https://www.youdge.com/actualites/actualites-financieres/fintech-innovation/futur-banque-en-ligne-2024
https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/10/03/les-banques-en-ligne-nouveaux-leviers-de-croissance-pour-les-groupes-bancaires_6192167_3234.html
https://www.mind.eu.com/fintech/services-bancaires/banque-au-quotidien/resultats-des-banques-en-ligne-boursobank-decolle-en-2023/
Jean économiste ?Ok Jean-déni
je connait un bon "conseiller" France travail si tu veut, hésite pas à "revenir" vers moi dans 1 an, je te filerai son numéro
Allez hop ça dégage, tu peux clôturer ton livret A.
Le 17 novembre 2024 à 13:16:24 nonoretro55 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:12:21 :
>
> > Le 17 novembre 2024 à 12:57:21 Aristocramobie a écrit :
>
> > Bref, go banque en ligne, boursobank ou Fortuneo, perso ma carte gold est gratuite chez Fortuneo, aucun frais, jamais.
>
>
> >
>
>
> A moins d'etre un gogol ou un boomer tu va pas aller à la FNAC acheter une merde que t'as 4 fois moins cher sur aliexpress
El famoso tout le monde fait ça, pourtant les banques en ligne sont largement derrière les banques physiques
t'es sur ?
Jean économiste ?Ok Jean-déni
je connait un bon "conseiller" France travail si tu veut, hésite pas à "revenir" vers moi dans 1 an, je te filerai son numéroAllez hop ça dégage, tu peux clôturer ton livret A.
Le 17 novembre 2024 à 13:17:44 :
À quoi ça sert un conseiller bancaire d'ailleurs
A quoi ca sert un commerçant ?
Le 17 novembre 2024 à 13:14:59 :
>> Le 17 novembre 2024 à 12:57:21 Aristocramobie a écrit :
> >
>
Au bout de 6 mois ils ont tout remis sur une banque en ligne moins chère, moins chiante et ils ont même changé l'assurance emprunteurT'inquiète pas, si tu avais raison et s'ils faisaient tous ça, je serai déjà au chômage, c'est pas du tout le cas, j'ai même eu une promotion avec une plus grande agence, et mon entreprise n'a pas arrêté de recruter cette année, ça n'arrête pas, et des créations de postes.
Bonne organisation
L'épicier en chef de l'agence de carquefou
Job : Recruter des alternants afin d'arnaquer des vieilles
Non merci khey je gagne déjà le double/triple de ce qu'un épicier comme toi gagne
Le 17 novembre 2024 à 13:19:06 Kaaarrriiiiik a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:14:59 :
> Le 17 novembre 2024 à 13:02:28 :
>
> > Le 17 novembre 2024 à 13:00:20 :
>
> >> Le 17 novembre 2024 à 12:57:21 Aristocramobie a écrit :
>
> > > Bref, go banque en ligne, boursobank ou Fortuneo, perso ma carte gold est gratuite chez Fortuneo, aucun frais, jamais.
>
> > > Pas de frais garde sur les pea, pas d'appels de conseillers vendeurs, rien.
>
> > >
>
> > > Go banque en ligne les clés
>
> >
>
> > Bah oui c'est ce que tout le monde fait c'est pas pour rien en fait
>
> > A moins d'etre un gogol ou un boomer tu va pas aller à la FNAC acheter une merde que t'as 4 fois moins cher sur aliexpress
>
> El famoso tout le monde fait ça, pourtant les banques en ligne sont largement derrière les banques physiques
Au bout de 6 mois ils ont tout remis sur une banque en ligne moins chère, moins chiante et ils ont même changé l'assurance emprunteurT'inquiète pas, si tu avais raison et s'ils faisaient tous ça, je serai déjà au chômage, c'est pas du tout le cas, j'ai même eu une promotion avec une plus grande agence, et mon entreprise n'a pas arrêté de recruter cette année, ça n'arrête pas, et des créations de postes.
Bonne organisation
L'épicier en chef de l'agence de carquefou
Job : Recruter des alternants afin d'arnaquer des vieilles
Non merci khey je gagne déjà le double/triple de ce qu'un épicier comme toi gagne
Données du topic
- Auteur
- Monster26
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 11:58:33
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 243