Baiser sa VOISINE de palier quand le loup n'y est pas
Le 27 novembre 2024 à 21:26:41 :
Bin E alors... je m'attendais vraiment pas à ça
Pareil, j'avais pas choisi ca, mais jamais j'aurais imaginé ce genre de tournure d'évènement
On doit etre maudit, chaque fois qu'on essaie de se rapprocher de Chelsea un truc vient nous ruiner le coup direct, comme avec Nolan à l'époque
Décidément les kheys toujours de bon conseil
Cette sweet.
Merci l'op pour cette dose, je commençais à me dessécher.
Je me suis bien marré avec les kheys, les posts, les pseudos, les avatars, les réponses, c'est tout à fait ça. Du gros travail bien fait.
Célestin n'est pas un vrai khey, il a un niveau trop bas, il écrit trop bien, + quel plaisir de voir les posts à l'ancienne avant les stickors risitas
La réponse comme quoi Célestin est à la HP c'est exactement ça (sauf que les op sur le vrai 18-25 le sont vraiment vu leur niveau), le mensonge sur son physique, etc.
Bon je suis un peu déçu que le choix ait entraîné une fin de run. Que ça nous grille auprès de Chelsea, oui, mais pas à ce point là.
Godanubis a sûrement raison pour Nolan, c'est le même genre de déchetax en tout cas.
Dans notre malheur, l'op nous a quand même donné quelques indices.
Chelsea a bien vu le message, c'est confirmé à 100%, elle nous a ignoré ou en tout cas pas répondu pour une raison précise, pour le moment il ne faut donc pas faire le simp cuck insister.
Dans son topax, Célestin dit qu'il a vu les yeux. Donc en gros il a vu yeux + cheveux, ça me semble trop gros pour que ça soit Célinent, après tout même si elle est censée ressembler à sa fille, elle a des rides
Il semble donc très probable que ça soit Chelsea (même si on pourrait justifier le fait que Célestin n'ait pas vu les rides de Céline à cause de la douche, eau chaude et buée). Pas d'autre rousse avec des yeux identiques dans la fic.
Pour les votes, je vote C. Je m'explique. Nouveau vote débloqué suite à notre erreur et offert par l'op. Puis en rentrant dans le mur avec le gourdin de Célestin, ça va créer un trou, on sera obligé d'appeler la propriétaire pour le faire réparer, et quand elle saura comment on a fait, elle va vouloir voir l'outil, et hop le fiak divin s'ouvre à nous. En plus avec le Fred mindset, ça peut que bien se passer.
Plus sérieusement. J'ai déjà détaillé mon avis lors du choix précédent.
Le C est trop zinzolax il faut se calmer un peu.
Le H, nouveau, est tentant pour prendre la sage road. Cependant, lors des dernières runs, on était punis par l'auteur quand on était trop passifs.
je reste sur le vote E, qui malgré tout me paraît pas si extra que ça, je n'avais pas fait attention à la phrase de l'auteur : Je peux pas laisser passer ça, tant pis pour Jade, j'ai tout tenté pour sauver mon couple
Donc voter E c'est être un peu contradictoire avec l'auteur...
Pas certain que ça se passe bien. Cependant, hors de question de faire le dingo avec Louane ou Pacoent ou Chelsea, on est encore en couple, restons intègre.
Je vote E parce que je me dis que c'est le moins pire, mais je ne suis pas serein quand même.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:24:54
- Nb. messages archivés
- 768
- Nb. messages JVC
- 752