Baiser sa VOISINE de palier quand le loup n'y est pas
Ah ben voilà ça s'est bien passé comme prévu l'invitation des chouffins dans le nid douillet de notre charmant couple de protagonistes
Le 24 novembre 2024 Ă 18:56:46 :
Le 23 novembre 2024 Ă 23:46:38 :
J'ai très envie de voter E mais le vote A peut être sympa aussi, parce qu'il y a Paco, et parce que ramener tous ces boulets à l'appart achèvera de faire fuir JadeEt aussi parce que les chouffins, en particulier sous la plume de Trollge, ça me fait toujours hurler
Et qui sait, peut-être qu'une fois près du frigo on pourra enfin se lancer dans la myciculture en dilettante avec toute la joyeuse troupe (d'autant que vu leur hygiène ils doivent en connaître un rayon en moisissures)
Mini pavay + g palu + pas besoin d'argumenter on sait que ça finira forcément par un vote Pacoent
Ah ben ça vient me demander de poster des pavax sur le topax via MP mais ça fait prout dès que j'en commence un
Le 24 novembre 2024 Ă 22:27:00 :
Je vote C, je sens pas trop la majorité des autres choix
Le 24 novembre 2024 Ă 22:27:40 :
La A bien sûr
Le 24 novembre 2024 Ă 22:28:53 :
Vote B
Je sais que ce vote va bider mais depuis le temps je peux pas passer à côté : vote G
Cette dose pour bien finir la semaine et commencer la nouvelle semaine, merci l'auteur.
grosse sweet en plus, toujours aussi fun.
La création du screenshot c'est du génie, en plus ça a du prendre du temps.
Je pensais pas que CĂ©lestinou ferait le mec needy malaisant, on parle quand mĂŞme d'un chad qui a une copine et invitait la rousse en tout bien tout honneur.
Le lampadaire, les publis insta, le looksmax, je me suis pissay dessus.
Chacun d'entre eux gesticule en tentant de trouver une excuse, nulle doute que leur seule intention et de rentrer chez eux et de faire une transition de phase entre l'Ă©tat sociable et l'Ă©tat blob devant le PC.
ça existe vraiment les "healsuts" ?
Bon sinon, je vous avais prévenu du coup de foudre Kaya-Pacoent et que le vote A allait vous nuire
Ecoutez ce cher TTMA il dit pas que de la mayrde
Pour les votes j'ai un doute, l'utilisation de ce stickors signifie que c'est bien Chelsea qui est rentrée, que seuls nous lecteurs le savons et que Célestin ne le sait pas ?
Ou c'est l'imagination de CĂ©lestin ?
La création du screenshot c'est du génie, en plus ça a du prendre du temps.
Et encore t'as pas cliqué sur la brique de jus
Mais c'est healslut j'ai fait une typo
Il existe mĂŞme un subreddit pour trouver des partenaires
Pour les votes j'ai un doute, l'utilisation de ce stickors signifie que c'est bien Chelsea qui est rentrée, que seuls nous lecteurs le savons et que Célestin ne le sait pas ?
C'est ce que Celestin a vu très subrepticement il a pas percuté super vite
Ah ben ça vient me demander de poster des pavax sur le topax via MP mais ça fait prout dès que j'en commence un
Le 24 novembre 2024 Ă 22:48:42 :
Le 24 novembre 2024 Ă 22:44:02 :
Chelsea rentrer par effraction chez CĂ©lestin ?
Je comprends plus rien à la logique de cette fic peloC'est l'appart de Chelsea elle a un double des clefs (pour rappel elle faisait les visites et a dit de venir la voir en cas de problème)
Ayayaoooent le T qui vas nous faire le coup de Chelsea qui rentrait pour poser le détecteur de fumée dans la salle de bain et qui tombe nez à nez avec bigcelesto2424pour24pouces en train de prendre sa douche
Elle va ensuite y repenser toute la nuit et dès le lendemain molester notre petit Célestin
Le 24 novembre 2024 Ă 22:41:35 :
C'est ce que Celestin a vu très subrepticement il a pas percuté super vite
merci pour cette précision cher op.
Bon sinon pour les votes (les stickers tellement tordants ) :
A : pourquoi pas, tant qu'on fait du dégât que dans l'appartement on risque de perdre que Jade, mais j'ai très peur, si Chelsea est là , avec le terme "pétée" que ça parte dans quelque chose d'illégal, pas envie de la garde à vue ending.
B me tente pour montrer notre chibrent géant intérêt à Chelsea, mais trop dangereux car risque de nous griller devant tout l'immeuble, et les gourgandines présentes, hormis Chelsea, ne sont pas Lily et Léa donc peu d'intérêt pour l'engin de Célestin.
C, pour les kheys, est ultra tentant et va donner une sweet bien drôle mais ça ne fera pas avancer l'histoire avec les femellent.
D, non, on a vu Ă quel point CĂ©lestin fait le tarax needy, on va pas aggraver les choses.
E : oui ça me tente, on va voir ce que ça donne, on va peut-être cash Jade et si ça foire, il suffira d'aller gratter à la porte d'en face à 3h du matin.
F : j'aurais dit oui si c'était une femelle branchée taille du chibre, mais pas Louanent pour qui on vise la romantique road.
G : pas mal, il faut conclure avec Pacoent avant que le Kaya power soit trop puissant, mais la façon de conclure ne me convient pas, on va se heurter à un refus. Il aurait fallu l'inviter à jouer à Smash bros en tout bien tout honneur.
je vote E.
Le 24 novembre 2024 Ă 22:33:45 :
Et encore t'as pas cliqué sur la brique de jus
J'avais cliqué, ça m'a bien fait rire mais je pensais pas que c'était de toi. C'est toi le maître stickors qui a fait ça ?
Cimer, je connaissais pas
Le 24 novembre 2024 Ă 22:48:42 :
Le 24 novembre 2024 Ă 22:44:02 :
Chelsea rentrer par effraction chez CĂ©lestin ?
Je comprends plus rien à la logique de cette fic peloC'est l'appart de Chelsea elle a un double des clefs (pour rappel elle faisait les visites et a dit de venir la voir en cas de problème)
Ouais nan, on l'envoie chier la rousse, double des clés ou pas, à moins qu'il y ait une fuite elle a pas intérêt à rentrer chez les gens comme ça.
ça dégage la proprio.
- ça dégage hein...
- T'es sûr Célestin ?
-
- CĂ©lestin ?
- Ah bordaylent cash cash cash cash !
Cet OP de qualité
Le 24 novembre 2024 Ă 22:57:47 :
Le 24 novembre 2024 Ă 22:33:45 :
Petite taquinerie sur ton "gpalu" khey
Allez sur ce faut se lever tĂ´t pour cotiser demain, bonne nuit le topax
Ou c'est l'imagination de CĂ©lestin ?
Il y a un vrai mystère à résoudre la situation est vraiment confuse...
Je pense personellement que c'est Céline qui est entrée et j'ai des pistes autres que la description "cette chevelure rousse" ainsi que le sticker étrange que l'op a utilisé pour désigner Chelsea...
#théorie
Céline est la véritable propriétaire de l'appart et chealsy n'avait que pour rôle de faire les visites.
Comment on est arrivé à cette situation ?
L'op nous a laissé un indice, malgré le fait que ce soit chealsy qui nous ai ajoutée sur insta, elle ne répond pas au message la journée, étrange
Peut-être qu'elle ne le fait pas, parce qu'elle ne peut pas , qu'elle a cassé son tel par exemple et qu'elle nous a juste ajouté depuis son pc le matin.
Cela expliquerait aussi pourquoi Céline s'est introduit dans l'appartement, simplement parce qu'elle n'était pas au courant qu'il était loué, à cause du manque de communication entre elles...
Et elle a du faire ça parce que jules et chelsea ne doivent pas être dans leur appart je pense.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 16 novembre 2024 Ă 23:24:54
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 603