Baiser sa VOISINE de palier quand le loup n'y est pas
Ah mon swing ne s'était pas posté, je suis d'accord avec ceux qui ont argumenté pour le vote E
Je change donc de F en E
1 : dans l'espoir que la rupture vienne de Célestin au lieu de Jade, et donc être ouvert à son retour si elle le souhaite car ça pourrait raviver ses sentiments pour nous "fuis moi je te suis"
2: si la relation perdure alors Jade est maintenant consciente qu'on a des NEEEDS et que si elle ne les satisfaits pas alors elle ne devra pas s'étonner qu'on la trompe.
On pourra la faire culpabiliser pour ça et donc garder la main sur la relation
3: si elle accepte qu'on ba*se alors c'est une run de plus dans la poche
4: si elle nous quitte elle finira par prendre conscience que c'est elle le problème et finira par revenir quand même
Le 25 novembre 2024 à 21:10:50 :
Décompte des votent :
A : 3
B : 2
C : 8
D : 1
E : 6
F : 5
G : 3J'ai juste pas compté Issou1666 qui dit voter C+D, on attend ton choix définitif mon khey.
La force de l'élite qui surpasse tout.
Je suis sidéré de voir autant de votes F...Le PTSD des prémices de la fin de la fic qui revient
Le 25 novembre 2024 à 21:39:33 :
Ah mon swing ne s'était pas posté, je suis d'accord avec ceux qui ont argumenté pour le vote E
Je change donc de F en E1 : dans l'espoir que la rupture vienne de Célestin au lieu de Jade, et donc être ouvert à son retour si elle le souhaite car ça pourrait raviver ses sentiments pour nous "fuis moi je te suis"
2: si la relation perdure alors Jade est maintenant consciente qu'on a des NEEEDS et que si elle ne les satisfaits pas alors elle ne devra pas s'étonner qu'on la trompe.
On pourra la faire culpabiliser pour ça et donc garder la main sur la relation3: si elle accepte qu'on ba*se alors c'est une run de plus dans la poche
4: si elle nous quitte elle finira par prendre conscience que c'est elle le problème et finira par revenir quand même
Le 25 novembre 2024 à 21:39:41 :
Le 25 novembre 2024 à 21:10:50 :
Décompte des votent :
A : 3
B : 2
C : 8
D : 1
E : 6
F : 5
G : 3J'ai juste pas compté Issou1666 qui dit voter C+D, on attend ton choix définitif mon khey.
La force de l'élite qui surpasse tout.
Je suis sidéré de voir autant de votes F...Le PTSD des prémices de la fin de la fic qui revient
Oui
La Louanent road c'est la romantique road, on sait pertinemment que faire le tarax à venir chez elle quasiment à poil et tout excité va nous griller définitivement auprès d'elle.
Et d'ailleurs auprès des autres femmes aussi puisqu'elles sont dans le même immeuble.
Là on parle pas de zinzolerie, mais d'un détraqué pervers qui aurait toute sa place en garde à vue.
Louane faut la chérir, lui montrer qu'on est un mec bien, sociable, charismatique, avec du succès auprès des femmes, gentil, prêt à lui amener des jus d'ourangent.
C'est comme ça qu'il faut la travailler.
Au pire on se fait juste larguer mais c'est pas fin de run
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:24:54
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 603