Baiser sa VOISINE de palier quand le loup n'y est pas
Prenons notre temps avec PACOENT
La G est certes tentante, mais il est évident qu'un être de lumière comme Pac-Pac ne peut absolument pas être cash aussi facilement. Il faudra se rapprocher de lui en faisant mine de l'aider avec Kaya tout en lui soufflant de temps en temps derrière son rideau de douche les mérites de l'orgasme prostatique
Kaya et Pacoent vont se rapprocher, découvrir les émois des premiers amours, puis, en bon ami du couple, Célestin tachera d'entrainer Pacoent en vu de sa première fois avec la douce
ET ENSUITE ON CASH DANS PACOENT VERGOGNLESSS
ON LUI REFAIT LE PEETOU PENDANT QUE CETTE GOURDE DE KAYA NE POURRA QUE REGARDER IMPUISSANTE SON PETIT COPAIN PRENDRE DU PLAISIR AVEC LE CELESTOCHAD
PACOENT ROAD COMPLÉTÉE
Le 24 novembre 2024 à 23:04:08 :
Petite taquinerie sur ton "gpalu" khey
Allez sur ce faut se lever tôt pour cotiser demain, bonne nuit le topax
Bonne nuit et merci pour ta cotisation.
Le 24 novembre 2024 à 23:10:22 :
J'avais cliqué, ça m'a bien fait rire mais je pensais pas que c'était de toi. C'est toi le maître stickors qui a fait ça ?
Bordelent, l'auteur qui non seulement est un maître artisan sweetier, mais aussi un maître artisan stickors.
Une fois que le sang passe du cerveau au TTMA junior, il n'y a plus beaucoup de réfléxion.
Le 24 novembre 2024 à 23:20:03 :
Pour les votes j'ai un doute, l'utilisation de ce stickors signifie que c'est bien Chelsea qui est rentrée, que seuls nous lecteurs le savons et que Célestin ne le sait pas ?
Ou c'est l'imagination de Célestin ?Il y a un vrai mystère à résoudre la situation est vraiment confuse...
Je pense personellement que c'est Céline qui est entrée et j'ai des pistes autres que la description "cette chevelure rousse" ainsi que le sticker étrange que l'op a utilisé pour désigner Chelsea...
#théorie
Céline est la véritable propriétaire de l'appart et chealsy n'avait que pour rôle de faire les visites.Comment on est arrivé à cette situation ?
L'op nous a laissé un indice, malgré le fait que ce soit chealsy qui nous ai ajoutée sur insta, elle ne répond pas au message la journée, étrange
Peut-être qu'elle ne le fait pas, parce qu'elle ne peut pas , qu'elle a cassé son tel par exemple et qu'elle nous a juste ajouté depuis son pc le matin.
Cela expliquerait aussi pourquoi Céline s'est introduit dans l'appartement, simplement parce qu'elle n'était pas au courant qu'il était loué, à cause du manque de communication entre elles...
Et elle a du faire ça parce que jules et chelsea ne doivent pas être dans leur appart je pense.
J'avais glissé en spoil une idée similaire dans mon précédent post, mais qui était davantage motivée par mes fantasmes.
Je prends même pas le temps de réfléchir, je vois une théorie comme ça sur Célinent, oui oui oui !
Tu as raison khey, go Célinent !
Le 24 novembre 2024 à 23:40:31 :
C'est un putain de business c'est pire que ce que tu penses, la misère sexuelle et sentimentale fait des ravages
T'as aussi la version soft ou tu payes une e-girl juste pour jouer avec
Merci les kheys pour vos enseignements.
Donc, si je comprends bien, si je me fais passer pour une fille et que je joue avec des tarax, il y a moyen de leur gratter des tonnes de pognon ?
Le 24 novembre 2024 à 23:53:42 :
Kaya et Pacoent vont se rapprocher, découvrir les émois des premiers amours, puis, en bon ami du couple, Célestin tachera d'entrainer Pacoent en vu de sa première fois avec la douceET ENSUITE ON CASH DANS PACOENT VERGOGNLESSS
ON LUI REFAIT LE PEETOU PENDANT QUE CETTE GOURDE DE KAYA NE POURRA QUE REGARDER IMPUISSANTE SON PETIT COPAIN PRENDRE DU PLAISIR AVEC LE CELESTOCHAD
PACOENT ROAD COMPLÉTÉE
Très bon projet
Je modifierai juste la fin.
Threesome Kaya-Paco unlocked.
À l'ombre des bâtiments soviétiques de la faculté, dans un froid rigoureux, Titou est prêt à vous dévoiler ses plus grandes sapiences.
D'un air stoïque et assuré, il ouvre la bouche révélant une rangée de quenottes entartrées entre lesquelles pousse la salade du pan bagnat du midi, elle commence pourtant à dater de quelques heures.
- Euh attends machin j'ai des messages à envoyer
- Ah ouais je vois comment c'est...
Pour qui il se prend ce gros chouffin, me parler comme si on était ami, on a rien à voir lui et moi
Vos doigts fébriles cliquent sur l'appli du démon, Chelsea n'a pas envoyé de message. La déconvenue vous inflige un petit pincement au cœur, mais ce n'est pas grave c'est votre rôle de mec de faire le premier pas.
Bon je vais peut-être me contenter de ce premier message soyons raisonnable
J'ai mis une bonne dose de smileys pour golem, c'est bueno. Oh qu'il est bon d'être le seul homme lucide dans une mer de normie !
Qui va arriver d'un instant à un autre...
Elle est en ligne pourtant il y a le petit rond vert. Bordel si seulement les wizz existaient encore
Réponds enfin, qu'est-ce qui t'en empêche ? T'as des doigts à ce que je sache quand même ?
BORDEL MAIS CLIQUE SUR LE MESSAGE ! IL EST JUSTE DEVANT TOI LOOOOOOOO !
POURQUOI TU CLIQUES PAS ?! POURQUOI TU ME FORCES A FAIRE DES CHOSES !
Vous vous saisissez d'un lampadaire et faites mine de le secouer pour dissiper toute l'énergie négative qui vous envahit, voila bien trop longtemps que vous n'aviez pas eu à gérer la frustration d'être laissé en remis.
Ah oui quel plaisir ces jeux de séduction discussions sans arrière pensées. C'est un jus 100% pur bonheur que vous lapez goulument du furoncle percé de l'impatience.
- AaaAAAaAAaAAAh ! C'est ta faute si le lampadaire déguste Chelsea ! T'entends ?!
- Laisse faire... Il élimine sa colère pour renaître sous une forme plus pure.
P-peut-être qu'elle a vu mes publis et que ça l'a un peu rebuté, pourtant je poste des bangers
14 juillet 2024 - "Selfie devant le carrousel pendant que maman m'achète un berlingo"
25 mars 2024 - "Une image de pikachu rigolo"
19 février 2022 - "Moi avec Nami pas mal ledit non ? Venez en DM pour échanger des hentai"
02 août 2021 - "merci pour le jeu cadeau pour une souris razer je participe. VIVERAZER"
17 janvier 2021 - "Jade dit que je suis mieux rasé. Notez moi sur 10 (gentiment)"
Il n'y a pas d'autres publications.
U-un beau bilan COMEME, il y a pas de quoi rougir face aux chads avec leurs photos de voyage
- Bon ben à plus hein on te laisse...
- N-t-t-t-t-t. Au contraire, il est prêt.
Pourquoi je me suis fait des films comme ça ? Et qu'est-ce que j'espérais de toute façon ?
Et moi qui prenait ces pauvres bougres de haut, je suis comme eux en réalité.
- J-je me suis un peu emporté tout à l'heure, vous êtes des chics types en fait
- Vous voulez passer chez moi ? J'ai du quatre-quarts et du jus de pomme
Chacun d'entre eux gesticule en tentant de trouver une excuse, nulle doute que leur seule intention et de rentrer chez eux et de faire une transition de phase entre l'état sociable et l'état blob devant le PC.
Fermer la porte à double tour, se laver les mains, se dévêtir puis courir à poil vers son pyjama, et enfin visser son postérieur dans une chaise gaming. Ces gestes ancestraux ils les connaissent et les pratiquent tous les jours.
Mais une voix se lève.
- Mais psst Titou tu te souviens pas on devait faire des gouffres sur Wow
- Qu'importe. Les peuples humains répondront à l'appel.
- Et on crache pas sur une p'tite tranchette de quatre-quarts non plus...
Vous revoila dans le bus, occupant quatre places se faisant face 2 à 2 votre petit groupe en impose.
- Tu connais le Looksmaxx Celestin ?
- Un ensemble de techniques de l'ombre pour améliorer son apparence jusqu'à devenir un Chad
- Allez Titou t'avais dit que tu reparlerais pas de ça, ça te fait du mal
- SILENCE ! Il a le droit d'entendre. Regarde moi par exemple je fais du mewing
- Il suffit de mâcher 20 chewings gums par jour...
- Grâce à ça j'obtiens une predator jawline, une mâchoire dessinée si tu préfères
- A-ah bah ça marche bien didon
- C'est en persévérant dans cette voie que j'ai perfectionné mon physique à ce point.
- Ah oui faut pas s'arrêter alors hein !
Les conseils de Titou continuent à fuser, mais votre réserve de sourires crispés et de hochements de tête commence à s'épuiser.
- C'est cosy chez toi, j'aime ça. Manque quelques posters de métal et de tours à dé pour le JDR.
- Je fais pas de jeu de rôle c'est malaisant
- Tu vis pas tout seul ? Je vois des vêtements de meuf sur la chaise.
- B-bah je vis avec ma copine en fait.
- Ah ouais t'es un loveur Celestin en fait, je t'avais jugé trop vite
- Est-ce que c'est une gameuse ?
- Elle connaît toute la phase 3 du Marvel Cinematic Universe ?
- Mais c'est qu'elle est réelle en plus, c'étaient pas des blagues pour couvrir le fait que tu étais un renifleur de vêtements volés.
- Je n'aime pas trop ce genre d'humour
- C-coucou chérie je te présente Paco, Titouan, e-et... Et lui.
- Vous connaissez les healsluts ? Vous devriez essayer pour pimenter le couple.
- Titouan stop tu déconnes là !
- Il est bon ce p'tit jus hein. Tu veux un verre Jade ?
- En fait il s'agit de tirer un plaisir sexuel du fait de soigner son coéquipier dans un jeu
- ça implique de la dégradation, de l'humiliation, c'est très excitant.
- Moi par exemple j'ai un buttplug connecté que je me fous dans...
- STOP ! STOP ! On allait y aller
- Oui ça vaudrait mieux je pense. Au revoir.
- Psst, dis, tu ne les réinviteras pas hein ?
- Je vais à l'inter faire les courses pour ce soir pendant que tu nous débarrasses
- E-elle est sympa Jade. Mais je me demande si elle a apprécié qu'on soit là...
- On a pas trop l'habitude de recevoir faites pas attention
https://www.youtube.com/watch?v=m2OR_JaXDaM
- Madame ? Je fais si vieille ?
- N-non c'est pas ce que je voulais dire ahah !
Les deux se décalent tours à tour pour poursuivre sa voie, droite-droite, gauche-gauche, droite-droite...
- Je passe par la droite ? Ou par la gauche ?
- Côté boîte aux lettres, je s-suppose. D-d'ailleurs c'est quoi ton prénom si je dois y glisser des chocolats un jour ?
- Kaya hihi. Et toi pour savoir qui je devrai remercier ?
- P-Paco. Mais m-moi j'habite pas loin on visitait juste chez Celestin.
- D'accord Monsieur Paco. À une prochaine
Kaya s'éclipse, en même temps que vos invités. Vous pouvez entendre Titou préciser qu'il faudra débrieff ça sur le discord. Pourquoi ne peuvent-ils pas en parler en marchant, mystère.
Mes aïeux quelle journée, j'ai plus qu'une envie, me foutre sous la douche
- OOoooOh oui ça c'est le pied. Ce soir c'est farniente.
- Tu as acheté mes miel poupses Jade ? JADE ? Tu sais avec l'abeille qui fait bzzz !
Vous coupez l'eau et tentez de cacher les bijoux de famille avec une bouteille de shampoing transparente, c'est peine perdue de toute façon vu la taille de l'engin.
Vous appelez plusieurs fois en vous faisant tout petit, mais sans réponse, pas le choix il va falloir sortir.
M-mais cette chevelure rousse, ça serait pas Chelsea ???
Qu'est-ce qu'elle vient faire près de la douche ???
Peut-être que l'inspection du bon état de l'appart n'est pas la seule de ses prérogatives ?
Serait-ce la fameuse inspection du zbi ?
Je vais t'y rajouter "zeub comme neuf" dans l'état des lieux mais m'est avis qu'il va y avoir de l'usure
Je peux pas laisser passer ça, tant pis pour Jade, j'ai tout tenté pour sauver mon couple
A. Retourner votre appartement de fond en comble, Chelsea s'est sûrement caché sous un coussin ou derrière une plante verte. Il faut la déloger pour lui infliger la pétée qu'elle réclame.
B. Aller tambouriner à sa porte avec votre engin raide comme la justice. Elle a dû avoir peur en le voyant mais quand elle reviendra à ses esprits elle ne pourra plus contenir ses pulsions.
C. Reprendre vos esprits, vous n'êtes sûr de rien et c'était probablement un accident. Mais ça ne vous empêchera pas d'en faire un topic sur JVC en enjolivant légèrement quand même il ne faut pas gâcher des péripéties comme ça. On pourra même demander des conseils aux kheys.
D. Vérifier vos messages sur Insta et spammer Chelsea si vous n'en avez pas reçu, vous irez jusqu'au fond de cette affaire avant d'aller au fond de votre promise.
E. Rediriger toute cette énergie sexuelle pour tenter revigorer votre couple, on va lui donner des bonnes raisons de faire prout à notre Jadounette.
F. Aller voir Louanne pour tout lui confier, en serviette évidement la vérité n'attend pas ne serait-ce qu'une seconde.
G. Appeler Paco sur votre CELLPHONE. Il y a des besoins que seul un homie peut assouvir. Il comprendra, et il vous en doit une après cette rencontre fortuite avec la jouvencelle d'origine asiatique. Prêt pour un dépannage en bonnet difforme.
Super soummaire
Première journée
1 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280380544
2 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280381464
3 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280462016
4 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280602584
5 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280749528
Deuxième journée
6 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280979376
7 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1281112272
8 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1281235872
9 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1281235888
Paco qui croise Kaya, c'est le destin on dirait, reste à déterminer celui de Célestin quoi
Pour le coup j'hésite vraiment entre A, B, D, E et F
Faut pas nous faire ça l'op, les choix trop durs ça fait mal au cerveau
Du coup je vote au pif entre ces choix: B
je relis meme pas pour me souvenir c'est lequel sinon je risque de regretter
Le 25 novembre 2024 à 10:37:31 :
Le 25 novembre 2024 à 10:22:12 :
A la recherche des fins lectorz et de la sweetPrésent, les trois ghosts sur le topic déclinez votre identité
On spam chelsea sur insta, puis on fait juste après un topax sur JVC type "[SCREEN] Je DM ma voisine, vous choisissez mes réponses". Faisons confiance à, l'ELITENT
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:24:54
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 603