Baiser sa VOISINE de palier quand le loup n'y est pas
-------------
CLAC
Courir mater dans le judas dès que tu entends la porte d'en face s'ouvrir comme une personne normalement constituée.
Observer avec attention la courbure de la voisine en vue d'un futur doctorat mathématiques, reluquer sa graisse bien répartie avec une approche documentaire uniquement !
-------------
Sortir acheter des pates, voir un couple improbable dans le couloir , se dire qu'EUX ils BAISENT DUR. Devoir réprimer tes hormones qui te travaillent comme tes ancêtres simiesques pour t'empêcher de leur proposer un threesome FISSA sous le ton de l'humour.
Se retrouver dans l'ascenseur en ONE ON ONE avec une emo qui des daddys issues et se demander combien de fois elle s'est faite tronchée depuis le début de la semaine.
Quels kinks déviant est-ce qu'elle a ? Elle se prend des golden showers après la fisting session ?
Le sang qui n'arrive plus au cerveau mais réussir à s'empêcher au tout dernier moment de lancer le MASTER PLAN qui consistait à faire tomber une capote périmée de son portefeuille pour encanailler la jouvencelle.
-------------
La petite asiat next door qui t'achève avec son air timide de Célestine quand elle te remercie de lui tenir la porte. Elle ne s'imagine pas une seule seconde que te visualises déjà la féconder pour entériner une nouvelle génération de 15 mini-toi parce que tu as frôlé ses cheveux et qu'elle a été polie.
-------------
La réalité, cette chienne, qui ne te lâche pas et balance une gothique à peine 2 secondes après toutes ces émotions. Elle elle récupère juste son courrier, toi tu luttes pour ta vie pour retenir le cum qui commence à suinter de l'engin pour garder ta DIGNITÉ.
Mais c'est trop tard tu es déjà plus DOG qu'homme, tu as été trop mis à l'épreuve, tu n'as qu'une envie : remonter les escaliers 4 par 4 pour repeindre les murs chez toi en te tapant une queue sur tous tes abonnements instagram
Elle te lance un regard inquiet qui n'a sans doute rien à voir avec la mousse blanche qui se forme au coin de ta lèvre
- Bon voila le lit double. La salle de bain est juste à côté, elle a été refaite
- Par la fenêtre on voit sur le campus, c'est une ambiance très étudiante, dans tout l'immeuble
C'est pas la salle de bain que j'ai envie de refaire
Je vais t'injecter mon gel spécial dans les jointures tu vas voir
- Regarde bébé il y a déjà trois chaises pour quand on voudra inviter Damien
- H-hein ? O-oui super mon chaton les chaises, ça sera parfait
- L'appartement est conforme aux photos sur le site, votre dossier est niquel. Vous le prenez ?
- On va en discuter un peu entre nous
- Dépêchez-vous alors j'ai 3 autres visites dans la foulée
Vous vous écartez rapidement sur la balcon, au contact de l'air frais et du bruit de la ville.
- N-non mais c'est que je préfère entendre ce que toi tu ressens en premier
- O-on le prend alors ? C'est dans notre budget
- Tu as pas répondu, je voulais confirmation
- Ah, oui oui bien sûr, on go for it
Vous signez le bail avec autant d'assurance que lorsque vous veniez de checker votre gelano pour la 14ème fois dans l'hôtel des ventes pour voir si il n'y avait pas un zéro en trop dans le prix.
Les clefs dans la poche, dans cet appart' qui sent le neuf, vous vous sentez comme le roi du monde.
- Bon c'est réglé, j'habite en face si besoin.
22 ans, étudiant, et tu habites déjà avec ta copine mon petit Celestin, si ça c'est pas la réussite
Cela dit je sens quelques tensions avec Jade, il est temps de les démêler avec une petite punchline pas piquée des hannetons. Nouvel appartement, nouvelles excitations.
- C'est cool hein le lit double mon chaton non ?
- Bah il a l'air d'avoir un matelas pas super épais et les oreillers sont un peu merdiques
- J-je parlais pour le sexe. Pour quand on fait le sexe dans le lit, comme ça on a la place
Elle est pas réceptive, faudrait lui installer une parabole héhé yep
Toutes les potentielles pensées dépressives sont chassées par votre petit trait d'esprit intérieur. D'ailleurs quelque chose d'autre vous travaille, c'est votre estomac, vous avez besoin de SCROUNTCH
Et de préférence un truc bien gras, vous n'avez jamais été gros, ça ne risque pas de commencer maintenant, alors autant se faire plaisir.
- Qu'est-ce qui te donne envie ?
- Je sais pas, je pensais que tu aurais une idée, si t'en as pas c'est pas grave je ferai un truc
- Bah un truc, je sais pas moi, tu as envie de quoi alors ?
- Euh, des pates ? On peut aller prendre des pastabox au Carrefour Proxy en bas ?
- Super, t'inquiète pas je m'occupe de tout bébé
Une fois les pastabox dans la poche et le retour à l'appart accompli, votre soirée de couple excitante ressemble de plus en plus à l'idée que vous vous faisiez de l'amour en EPHAD.
Petit micro-onde qui tourne pour seule ambiance sonore.
Petites pates réchauffées au goût de plastique brûlé pendant que Madame regarde un Tiktok de Ninho parce qu'écouter une musique entière c'est trop prenant.
Petit scrollage sur le forum pendant le dessert parce qu'il y a sûrement eu des topics intéressant depuis la dernière minute.
- Tu veux faire un truc ce soir mon chaton ?
- J-je peux te faire un câlin Jade ?
- Euh... Pas maintenant.
- H-h-hop je t'attrape quand même. Capturée !
- ...
- T-tu dis plus rien. Tu boudes ? Tu veux que j'arrête ?
- Non c'est bon...
Jade me serre pas, elle doit être timide, trop pipou
- OK, je vais faire un peu de GTA RP avec les boyz, passe une bonne soirée bisous
Jade ne joint pas l'acte à la parole et s'esquive vers la salle de bain. Tant pis pour elle, vous aviez fait l'effort de prendre un chewing-gum exprès mais elle ne l'a même pas remarqué.
A. Faire une bonne session GTA RP on va bien s'amuser.
B. Faire cuire les paquets de pastabox à la poêle, vous n'avez pas encore extrait tous les nutriments de votre achat, votre Celestocorps a besoin de Celestoénergie.
C. Sortir dans le couloir pour déambuler torse nu en congestionnant vos muscle dès que quelqu'un entre dans votre champ de vision, ne pas hésiter à utiliser la fonction flash du téléphone pour vous mettre en valeur.
D. Aller faire un câlin sous la douche à Jade, tant pis pour le GTA RP
E. Jade vous a coûté un airwaves menthe à 0,05 oros, c'est le moment de rompre.
F. Observer les chats depuis votre balcon pour essayer d'établir un lien mental avec eux
Le 16 novembre 2024 à 23:40:01 :
Le 16 novembre 2024 à 23:36:27 :
LA D bordelent pour une fois qu'un membre de l'élite peut baiser on va pas laisser passer ça
+ JyfuOn va surtout finir en prison. Néanmoins devenir le donute de notre future codétenu est une option viable.
C'est sa copine officielle COMEME
forum normal
qu'est-ce qu'il se passe, ou sont passés les stickers Lana et cie ?
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:24:54
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 355