Baiser sa VOISINE de palier quand le loup n'y est pas
Qu'est-ce que c'était que ce bazar, je n'arrive à faire sens de rien
J'ai besoin de conseils venant de consciences supérieures, détenteurs d'une sagesse immanente
Oui c'est ça, seul les kheys pourront me fournir une grille de lecture pour comprendre ma propre vie
Voyons comment l'élite de la nation pourra m'aider aujourd'hui
[CUL] une 9/10 rentre chez moi par effraction et m'espionne dans ma douche (pas un poc)
BigChanclo23 Niveau 7
Pour commencer : certifié nofake
J'ai rencontré une meuf hier elle est au moins 9/10 je vous jure elle à un cul de ouf il me rend loco
Déjà faut savoir que je suis allé chez elle hier soir mais elle était avec son cuck de poche mais je lui ai mis une branlée
Je pensais que c'était mort mais le lendemain elle me follow sur insta
Je pense qu'elle mouille grave c'est presque gênantAujourd'hui je lui envoie un message : ghostaide, alors moi je la joue cool, je laisse couler
Il faut savoir que je suis pas mal du tout et que j'ai déjà une copine (je ressemble à ma photo de profil sauf que je fume pas)
Donc je vais à la douche et là je vois ses yeux à travers le rideau elle me matait et après elle s'est enfuie
Vu que j'ai de l'XP je me doute de ce qui s'passe ouep mais je voulais votre avis
Maintenant on attend les conseils à peu de frais, c'est moins cher qu'un coach ou un psy
89 cos, wow quel rush de dopamine
Et tout l'amphi a applaudi
Plus gros le fake stp
C'est très realiste
Elle te regardant derrière le rideau de douche ?
Tu voyais aussi son visage dans les reflets ou les cracs dans les murs aussi non ?
Il y a internet à l'HP ?
M-mais ? Ils me croient pas, j'ai mis la balise et les emojis pourtant !!!
Si l'op a déjà touché une chatte je me coupe une couille
C'est inquiétant de se dire que l'OP a réussi à trouver le bouton d'alimentation de son PC
N-non ! Ils doivent bien sentir que je suis honnête, pourquoi ils font ça ???
Si seulement quelqu'un pouvait me tendre la main, m'extirper de l'obscurité
Moi je te crois
Poste une photo qu'on puisse te conseiller
Désolé je peux pas poster de photos. J'en ai comme j'ai son insta mais je préfère comme ça
Le hasard
DDB
T'inquiète on fait ça en MP, je note des kheyettes en MP je suis discret
------------------------------------------------------------
Je comprends si tu veux pas envoyer si c'est pas vraiment une 9/10
Mais je peux vraiment t'aider
C'est vrai que ça ferait pas mal de partager avec ce clé de confiance, d'autant plus qu'elle est plutôt bonne, ça serait gratifiant pour moi elle !
BigChanclo23 Niveau 7
Regarde moi cette frappe atomique
Je fais quoi alors pour résoudre la situation ?
Crayon ????
------------------------------------------------------------
Cool j'ai plein de notifs sur le topic, les conseils affluent
AYAAAAAAAO J'AI TROUVER L'INSTA DE LA MEUF ET JE PENSE AVOIR CELUI DE L'OP
ELLE LE SUIT VRAIMENT CE TARAX
L'op qui croit en la petite souris
L'op qui se demande pourquoi le père noël vient plus
Seleçao
M-mais ? Quoi ? Tu avais dit que tu étais fiable Anusfortifiant ! TRAITRE !
J'ai MP le topic à la meuf elle est chokbar
Pardon ? C'est un cauchemar hein ? N-NON PITIÉ !
Les notifications s'affichent les unes après les autres, Chelsea avait donc bien vu votre message précédent, la situation se débloque enfin pour le meilleur.
Celestin c'est quoi ce...
Tu partages ma photo avec des...
T'es sérieux pauvre c...
Je vais en parler avec ta...
T'es un malade
Ou pour le pire...
Fin de la RUN, JVC ending, vous avez fait confiance à JVC
Dernier checkpoint, vous êtes maintenant sans filet
.
.
.
M-mais cette chevelure rousse, ça serait pas Chelsea ???
Qu'est-ce qu'elle vient faire près de la douche ???
Peut-être que l'inspection du bon état de l'appart n'est pas la seule de ses prérogatives ?
Je vais t'y rajouter "zeub comme neuf" dans l'état des lieux mais m'est avis qu'il va y avoir de l'usure
Je peux pas laisser passer ça, tant pis pour Jade, j'ai tout tenté pour sauver mon couple
A. Retourner votre appartement de fond en comble, Chelsea s'est sûrement caché sous un coussin ou derrière une plante verte. Il faut la déloger pour lui infliger la pétée qu'elle réclame.
B. Aller tambouriner à sa porte avec votre engin raide comme la justice. Elle a dû avoir peur en le voyant mais quand elle reviendra à ses esprits elle ne pourra plus contenir ses pulsions.
C. Foncer contre un mur en criant YABADABADOO
D. Vérifier vos messages sur Insta et spammer Chelsea si vous n'en avez pas reçu, vous irez jusqu'au fond de cette affaire avant d'aller au fond de votre promise.
E. Rediriger toute cette énergie sexuelle pour tenter revigorer votre couple, on va lui donner des bonnes raisons de faire prout à notre Jadounette.
F. Aller voir Louanne pour tout lui confier, en serviette évidement la vérité n'attend pas ne serait-ce qu'une seconde.
G. Appeler Paco sur votre CELLPHONE. Il y a des besoins que seul un homie peut assouvir. Il comprendra, et il vous en doit une après cette rencontre fortuite avec la jouvencelle d'origine asiatique. Prêt pour un dépannage en bonnet difforme.
H. Rester immobile pendant 1h le temps de redescendre pour éviter tous risques.
On s'est fait JVCed
Aller je pars pour un VOTE E, histoire de creuser cette histoire de couple avec Jade. Soit ça passe, soit on commence à creuser la distance avec elle et ça nous libérera pour la suite + point bonus rapprochement avec Louanne.
Le 27 novembre 2024 à 21:23:23 :
Ayaaaaaaa cette trahison du fofo, bon bah vote E du coup, au final on a jamais vu de sticker complet de la fameuse Jade, peut-etre est-il vraiment possible de ranimer la flamme avec elle?
J'ai pas trouvé la tête complète mais j'ai trouvé le bout de la vidéo où elle sourit et déjà c'est plus enjaillant comme ça (comme quoi ça fait tout quand on sourit)
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:24:54
- Nb. messages archivés
- 768
- Nb. messages JVC
- 752