Topic de jambon-bleu :

Un pirate somalien menacé d'expulsion: les bretons qu'il a pris en otage réclament sa naturalisation

Supprimé
Faut lui laisser une 15eme chance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593564769-chouffindaron.png

Le 12 novembre 2024 à 17:44:57 Prolixhou a écrit :
tout le monde est pas bourré de ressentiment comme vous

C'est très bien d'avoir du ressentiment pour un homme qui a pris en otage et provoqué la mort de l'innocent.

Être pour son renvoi, c'est pas forcément penser que la rédemption de ce mec est impossible. Perso je suis pour son renvoi mais le fait est qu'il a purgé sa peine et n'a jamais récidivé. Maintenant s'il retourne en Somalie sans rien, il vivra dans la merde et retournera vers le côté obscure pour s'en sortir. La boucle de la récidive. Pas pour rien qu'aux states la récidive est si importante.
C'est vraiment une maladie mentale à ce stade
Imaginez dans 100 ans l'occident est le tier monde et la somalie est un pays riche.
Vous croyez que les occidentaux seront acueillis comment la bas ?

Le 12 novembre 2024 à 17:46:45 :

C'est très bien d'avoir du ressentiment pour un homme qui a pris en otage et provoqué la mort de l'innocent.

Non médiocrin, le ressentiment c'est pas un truc à géométrie variable qu'on arrange en fonction de son seum

En fait vous détestez la culture française et catholique pour sortir de telles énormités

Le 12 novembre 2024 à 17:44:56 :

[17:42:19] <Enfoirin>

Le 12 novembre 2024 à 17:36:02 :

[17:31:51] <MothmanReturns>

Le 12 novembre 2024 a 17:31:09 :
Facile pour des Français de se croire moralement supérieur à des gens qui sont nés dans un des pires shithole du monde.

Manquerait plus qu'on doivent s'excuser d'être civilisés bon Dieu.

T'es pas civilisé, t'es juste né au bon endroit. Tu as grandi dans une société qui t'a tout donné. Facile d'être moral en France. Respawn dans les favelas ou dans un pays ravagé et on verra ce que tu deviens.

Les pepites de grigny ont leur a tout donné aussi pourtant.
Une explication ?

J'ai moins de compassion pour les fdp qui grandissent en cité et font nimp alors qu'ils ont tout à disposition, que pour les pauvres du monde entier qui ont spawn dans les pires pays.

Oui mais c'est ce que j'essayais de te dire , une fois que tu l'as dit , que certains naissaient avec plus de difficultés que d'autres, et c'est vrai , tu fais quoi ??? Tu décides d'ouvrir ton pays aux meurtriers et délinquants comme on le fait actuellement ?? Parce le résultat c'est un monde avec plus d'équité c'est vrai parce au moins absolument tout le monde sera dans la merde

Le 12 novembre 2024 à 17:45:45 :

Le 12 novembre 2024 à 17:40:18 :

Le 12 novembre 2024 à 17:38:44 :

Le 12 novembre 2024 à 17:37:29 :
Il a fait 9 ans de prison et n'a jamais récidivé apparemment. Il a pas l'air de poser plus de problèmes que ça d'après les gens qui le côtoient.

quand je vois des mongoles comme cet énergumène je me dis que les cerveaux ont été bien lessivés et que ce pays n'a aucun avenir, avec des êtres si faiblards sur tous les plans

Désolé khey mais je suis français, je vote même RN.
Et croire en une seconde chance après avoir fait de la prison est NORMAL pour un peuple civilisé et instruit.

Sérieusement c'est quand que tu vas dire : bon j'ai bien trollé je m'arrête ? :hap:

Maintenant, tu vas nous expliquer pourquoi on devrait garder un étranger condamné pour une prise d'otage ? Au nom de quoi doit-il rester en France ? :o))

T'es pas très gentil toi quand-même. C'est pas bien d'être méchant, il faut être gentil.

Le 12 novembre 2024 à 17:47:35 :
C'est vraiment une maladie mentale à ce stade

Dans quelques mois / années = https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688202408-78c437f7-2e25-4803-901f-f98e282f87d2.jpeg

Le 12 novembre 2024 à 17:45:36 :
Pourquoi tant de candaulisme ? C'est simple :

Qqn qui a été gentil toute sa vie, le jour où il est méchant : C'était un méchant en fait

Qqn qui a été méchant toute sa vie, le jour où il est gentil : C'était un gentil en fait

:rire:

C'est vraiment no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png
L'article complet a déjà été posté ?

Bah non, la justice a déjà été rendu, il a fait de la prison pour ça...
Si t'estime que ça suffit pas pour le rassuré ou que la prison n'est pas une solution suffisante pour régler ce genre de problème, dans ce cas réfléchis sur la question carcéral..

Le 12 novembre 2024 à 16:57:14 :
j'en ai marre

La cohabitation va être très compliqué entre l'importation du tiers-monde et les masochistes de gauche

Ils imposent aux honnêtes gens leurs croyances religieuses gauchistes

c’est vraiment pathologique

Le 12 novembre 2024 à 17:47:20 :
Être pour son renvoi, c'est pas forcément penser que la rédemption de ce mec est impossible. Perso je suis pour son renvoi mais le fait est qu'il a purgé sa peine et n'a jamais récidivé. Maintenant s'il retourne en Somalie sans rien, il vivra dans la merde et retournera vers le côté obscure pour s'en sortir. La boucle de la récidive. Pas pour rien qu'aux states la récidive est si importante.

de quel droit cet individu obtient la natioalité francaise?

C'est un meurtrier, une mauvaise personne, quelqu'un d'instable et de dangereux, alors il va où il veut refaire sa vie mais pas chez nous.

C'est ca la france en 2024? ahi
Un repère d'asiles et de psychopathes?
Ils sont où les intellectuels américains, coréens, australiens, de singapour, de suisse? Pourquoi c'est pas eux qui viennent en masse nous submerger? :hap:

A la base la naturalisation c'est un service rendu par l'etat à des gens utiles, qui servent le pays, pas à des meurtriers cherchant la rédemption.

Le 12 novembre 2024 à 17:47:40 :

Non médiocrin, le ressentiment c'est pas un truc à géométrie variable qu'on arrange en fonction de son seum

En fait vous détestez la culture française et catholique pour sortir de telles énormités

Les gens de Gauche haïssent les gens de droite et les riches, arrêtez de nous faire croire que le ressentiment c'est un truc de droitards, il suffit de voir comment les personnes qui s'inscrivent dans des mouvements de gauche agissent.

Il a payé sa dette a la société hein il a le droit de vivre en paz avec les gentils bretons

Le 12 novembre 2024 à 17:49:02 Prolixhou a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 17:44:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/prolixhou?mode=infos a écrit :

Bah non, la justice a déjà été rendu, il a fait de la prison pour ça...

En France la justice consiste à emprisonner en France celui qui a tué un Français puis à le renvoyer dans son pays. L'homme est sous OQTF, il faut maintenant l'appliquer.

Données du topic

Auteur
jambon-bleu
Date de création
12 novembre 2024 à 16:53:18
Date de suppression
13 novembre 2024 à 05:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC