Un pirate somalien menacé d'expulsion: les bretons qu'il a pris en otage réclament sa naturalisation
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 17:37:29 :
Il a fait 9 ans de prison et n'a jamais récidivé apparemment. Il a pas l'air de poser plus de problèmes que ça d'après les gens qui le côtoient.
ça ne justifie pas qu'un de ses otages le défende devant la justice, même si ce pirate n'a pas lui même pressé la détente, il est en partie responsable de la mort de 3 personnes, la haine démesurée est tout autant problématique que la faiblesse démesurée
Mais quel enfer
Le 12 novembre 2024 à 17:39:14 :
[17:34:18] <DerryIT>
Le 12 novembre 2024 à 17:33:02 :
Le jour où y aura l'effondrement, que vous devrez survivre autrement qu'en ayant le cul dans une chaise, on verra qui restera fidèle à ses principes moraux.rester dans son pays pour le construire , non?
Quels laches tous ces migrants ahi. Abandonner sa famille sur place pour venir vivre la vida loca en europe
Ne pas vouloir être envahi par les migrants ne t'obligent pas à juger moralement tous ceux qui aspirent à une meilleure vie. Tu peux pas savoir, la France t'a tout offert.
Croire que la rédemption est impossible, que tout être immorale le restera pour le restant de sa vie, c'est être aussi debile que Javert dans les Misérables.
Je suis contre les migrants, mais j'en ai deja fréquenté et ils ont souvent de bonnes raisons.
Vous arrivez pas à construire vos vies, vous subissez la gauchissasion de la France, mais jean migrant a selon vous le pouvoir de changer son shithole. Il va juste crever misérablement, c'est tout ce qu'il réussira à faire.
de 1, tu sais rien de moi, de mon milieu social et de ma couleur de peau
de 2, je ne nie pas que les migrants ont des raisons de fuir, mais nous notre role en tant que Pays c'est de préserver notre sol, nos frontières et notre système économique et social
chacun joue sa partition, sauf qu'il semblerait que le migrant ait pris la place de chef d'orchestre là.
Le 12 novembre 2024 à 17:40:33 :
Le 12 novembre 2024 à 17:39:14 :
[17:34:18] <DerryIT>
Le 12 novembre 2024 à 17:33:02 :
Le jour où y aura l'effondrement, que vous devrez survivre autrement qu'en ayant le cul dans une chaise, on verra qui restera fidèle à ses principes moraux.rester dans son pays pour le construire , non?
Quels laches tous ces migrants ahi. Abandonner sa famille sur place pour venir vivre la vida loca en europe
Ne pas vouloir être envahi par les migrants ne t'obligent pas à juger moralement tous ceux qui aspirent à une meilleure vie. Tu peux pas savoir, la France t'a tout offert.
Croire que la rédemption est impossible, que tout être immorale le restera pour le restant de sa vie, c'est être aussi debile que Javert dans les Misérables.
Je suis contre les migrants, mais j'en ai deja fréquenté et ils ont souvent de bonnes raisons.
Vous arrivez pas à construire vos vies, vous subissez la gauchissasion de la France, mais jean migrant a selon vous le pouvoir de changer son shithole. Il va juste crever misérablement, c'est tout ce qu'il réussira à faire.
Ce baratin, ce pathos ignoble
Les gauchistes, je prie dieu pour que la sélection naturelle fasse son oeuvre.
Ce contre son camp
Parler de pathos ignoble alors que ça fait 10 pages que ça chiale sur l'état de droit français en y mélangeant sa moraline de fragile, faut le faire
Le 12 novembre 2024 à 17:40:25 :
[17:39:01] <MothmanReturns>
Le 12 novembre 2024 à 17:36:52 :
Le 12 novembre 2024 à 17:36:02 PoubzDep15 a écrit :
[17:31:51] <MothmanReturns>
> Le 12 novembre 2024 a 17:31:09 :
> Facile pour des Français de se croire moralement supérieur à des gens qui sont nés dans un des pires shithole du monde.
Manquerait plus qu'on doivent s'excuser d'être civilisés bon Dieu.
T'es pas civilisé, t'es juste né au bon endroit. Tu as grandi dans une société qui t'a tout donné. Facile d'être moral en France. Respawn dans les favelas ou dans un pays ravagé et on verra ce que tu deviens.
La grande majorité des Somaliens s'en sortent sans prendre en otage ni tuer des hommes
Tu les prends vraiment pour des animaux
Mais c'est ça le pire ! C'est du pur racisme ça. L'homme blanc supérieur qui doit prendre en main les africains. Ils sont dingues ces gauchos !
Oui, les famosos Somaliens qui vivent confortablement. Si t'as pas de familles, si t'as pas eu la chance d'aller à l'école, si t'as rien, t'as zero possibilité de t'en sortir.
C'est à cause de la pauvreté
Le 12 novembre 2024 à 17:35:45 :
J'espère qu'ils en feront un film le scénario me plait bien
Souleyman fait du vélo, tu l’as vue ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-75009591-1-0-1-0-l-histoire-de-souleyman-boris-lojkine.htm
Moi aussi, je me dis que finalement, naturaliser Abdi le pirate ne serait pas si terrible si je pouvais par contre dégager Chloé de ce pays pour toujours.
Revenus moyen en Somalie = 50 balles par mois.
Cout de la vie = France x 0.5
1/10 de RSA pour vivre la belle vie
Le 12 novembre 2024 à 17:36:02 :
Le 12 novembre 2024 a 17:31:09 :
Facile pour des Français de se croire moralement supérieur à des gens qui sont nés dans un des pires shithole du monde.Manquerait plus qu'on doivent s'excuser d'être civilisés bon Dieu.
T'es pas civilisé, t'es juste né au bon endroit. Tu as grandi dans une société qui t'a tout donné. Facile d'être moral en France. Respawn dans les favelas ou dans un pays ravagé et on verra ce que tu deviens.
Les pepites de grigny ont leur a tout donné aussi pourtant.
Une explication ?
Le 12 novembre 2024 à 17:41:18 MarinLordss a écrit :
Il a fait sa peine mais pourquoi il est pas renvoyé en Somali ? Pourquoi il doit refaire sa vie en France mais tout le monde a perdu son bon sens ? Pourquoi on débat de ça ? C'est comme débattre avec des platistes
Mais quel enfer
Tu veux faire ta vie en France ? Il te suffit de prendre en otage puis assassiner un Français
Le 12 novembre 2024 à 17:40:18 :
Le 12 novembre 2024 à 17:38:44 :
Le 12 novembre 2024 à 17:37:29 :
Il a fait 9 ans de prison et n'a jamais récidivé apparemment. Il a pas l'air de poser plus de problèmes que ça d'après les gens qui le côtoient.quand je vois des mongoles comme cet énergumène je me dis que les cerveaux ont été bien lessivés et que ce pays n'a aucun avenir, avec des êtres si faiblards sur tous les plans
Désolé khey mais je suis français, je vote même RN.
Et croire en une seconde chance après avoir fait de la prison est NORMAL pour un peuple civilisé et instruit.Sérieusement c'est quand que tu vas dire : bon j'ai bien trollé je m'arrête ?
La seconde chance, c’est ailleurs. Pas chez nous.
Le 12 novembre 2024 à 17:44:14 :
Il a fait 9 ans de prison et n'a jamais récidivé apparemment. Il a pas l'air de poser plus de problèmes que ça d'après les gens qui le côtoient.quand je vois des mongoles comme cet énergumène je me dis que les cerveaux ont été bien lessivés et que ce pays n'a aucun avenir, avec des êtres si faiblards sur tous les plans
Et croire en une seconde chance après avoir fait de la prison est NORMAL pour un peuple civilisé et instruit.Sérieusement c'est quand que tu vas dire : bon j'ai bien trollé je m'arrête ?
La seconde chance, c’est ailleurs. Pas chez nous.
Ceci
[17:42:19] <Enfoirin>
Le 12 novembre 2024 à 17:36:02 :
Le 12 novembre 2024 a 17:31:09 :
Facile pour des Français de se croire moralement supérieur à des gens qui sont nés dans un des pires shithole du monde.Manquerait plus qu'on doivent s'excuser d'être civilisés bon Dieu.
Les pepites de grigny ont leur a tout donné aussi pourtant.
Une explication ?
J'ai moins de compassion pour les fdp qui grandissent en cité et font nimp alors qu'ils ont tout à disposition, que pour les pauvres du monde entier qui ont spawn dans les pires pays.
Pourquoi tant de candaulisme ? C'est simple :
Qqn qui a été gentil toute sa vie, le jour où il est méchant : C'était un méchant en fait
Qqn qui a été méchant toute sa vie, le jour où il est gentil : C'était un gentil en fait
Maintenant, tu vas nous expliquer pourquoi on devrait garder un étranger condamné pour une prise d'otage ? Au nom de quoi doit-il rester en France ?
Le 12 novembre 2024 à 17:44:57 :
tout le monde est pas bourré de ressentiment comme vous
il y a rien que les droitards détestent plus qu'une victime qui pardonne à son agresseur
ce qui est cocasse pour des gens qui se prévalent de la justice et prétendent penser aux victimes
ça les renvoie à leur propre médiocrité
Données du topic
- Auteur
- jambon-bleu
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:53:18
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 05:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 370