Un pirate somalien menacé d'expulsion: les bretons qu'il a pris en otage réclament sa naturalisation
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 18:00:58 :
Le 12 novembre 2024 à 17:59:09 :
Le 12 novembre 2024 à 17:57:03 :
Le 12 novembre 2024 à 17:56:00 :
Le 12 novembre 2024 à 17:54:18 :
Par contre personne ne lève le petit doigt pour aider un SDF juste en bas de chez eux.ça me fascine.
Btg ? Le gauchisme c'est la haine de l'autochtone
totalement faux, la plupart des orgas gauchistes organisent des collectes de nourriture et donnent aussi aux SDF en bas de chez nous qu'il soit racisé ou autochtone. T'es juste dans ton monde
"Totalement faux"
C'est marrant, le petit message de glados me pousse a croire le contraire
Bah tu t'es fais signalé et? Quel rapport?
Serieux khey ? T'es nouveau sur le fofo ?
j'ai été ddb pour le message suivant :
dans tout un tas de pays, la personne qui a une mention sur son casier de conduite en état d'ivresse ou d'outrage envers agent public n'a aucune chance d'en obtenir la nationalité.
Mais nous en france, on est tellement spectaculaires et au dessus de la melee qu'on accueille d'anciens assassins, des violeurs, des dealers. Wouah bravo le pays des droits de l'homme hein
Regardez où votre humanisme vous a mené, c'est fabuleux: à un pays du tiers monde. Ne revoyez surtout pas votre idéologie surtout
Par ailleurs, on s'en fout que la peine de prison ait été exécutée y a quelques temps, le résultat est là: il a tué, pourquoi le récompensera-t-on en lui donnant la nationalité?
Le 12 novembre 2024 à 18:02:55 :
Le 12 novembre 2024 à 18:01:54 :
Mentez pas les choff cfhoffs un pirate ça fait mouiller les bretonnes, ce que vous n'arriverez jamais à faire.tu crois franchement qu'on a envie de faire mouiller des boomeuses bretonnes ?
not ready pour le pirate qui aura ses teens bretonnes de poche
Le 12 novembre 2024 à 18:04:47 :
j'ai été ddb pour le message suivant :dans tout un tas de pays, la personne qui a une mention sur son casier de conduite en état d'ivresse ou d'outrage envers agent public n'a aucune chance d'en obtenir la nationalité.
Mais nous en france, on est tellement spectaculaires et au dessus de la melee qu'on accueille d'anciens assassins, des violeurs, des dealers. Wouah bravo le pays des droits de l'homme hein
Regardez où votre humanisme vous a mené, c'est fabuleux: à un pays du tiers monde. Ne revoyez surtout pas votre idéologie surtout
Par ailleurs, on s'en fout que la peine de prison ait été exécutée y a quelques temps, le résultat est là: il a tué, pourquoi le récompensera-t-on en lui donnant la nationalité?
Les bots spamment les ddb pour faire 410 le topic comme d'hab
Le 12 novembre 2024 à 18:04:13 :
Le 12 novembre 2024 à 18:00:58 :
Le 12 novembre 2024 à 17:56:00 :
> Le 12 novembre 2024 à 17:54:18 :
>Par contre personne ne lève le petit doigt pour aider un SDF juste en bas de chez eux.
>
> ça me fascine.
Btg ? Le gauchisme c'est la haine de l'autochtone
totalement faux, la plupart des orgas gauchistes organisent des collectes de nourriture et donnent aussi aux SDF en bas de chez nous qu'il soit racisé ou autochtone. T'es juste dans ton monde
"Totalement faux"
"Il y a que la verité qui blesse" ca te dit qqch ?
j'ai fait une pause, mais en soit c'est juste une censure classique. Les droitards aussi signalent les gauchistes, normal
Le 12 novembre 2024 à 17:57:04 :
La discussion qu'il y a eu à propos des OQTF permet de rappeler une chose importante : l'OQTF n'a jamais été là pour expulser qui que ce soit, du moins, pas dans le sens d'un vrai processus de réémigration.C'est une diversion agitée par les préfectures pour faire croire aux plus naïfs que l'état a l'intention de s'occuper de cette question. Sur le plan électoral, ça permet à Macron de jouer à droite, comme là en ce moment avec Retailleau. Et le pire, c'est que ça marche.
S'il n'y a pas une volonté politique CLAIRE d'entamer un processus de réémigration, ça ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit. Perdez pas votre temps à imaginer qu'une OQTF puisse changer les choses, c'est un vulgaire os qu'on vous donne à ronger.
Oui mais normalement il ne peut avoir de papier avec un oqtf. Évidemment qu’ils expulsent quasiment personne. Pour ça, faut changer drastiquement de gouvernement et d’assemblée. Les gauchistes n’existent que pour bloquer et prendre l’argent du contribuable pour vivre aux frais de la princesse
Le 12 novembre 2024 à 18:06:17 :
Le 12 novembre 2024 à 18:04:13 :
Le 12 novembre 2024 à 18:00:58 :
> Le 12 novembre 2024 à 17:56:00 :
>> Le 12 novembre 2024 à 17:54:18 :
> >Par contre personne ne lève le petit doigt pour aider un SDF juste en bas de chez eux.
> >
> > ça me fascine.
>
> Btg ? Le gauchisme c'est la haine de l'autochtone
"Totalement faux"
"Il y a que la verité qui blesse" ca te dit qqch ?j'ai fait une pause, mais en soit c'est juste une censure classique. Les droitards aussi signalent les gauchistes, normal
C'est pas une censure classique la. Mon message n'est meme pas resté 3 minutes.
Sa spam les ddb
Le 12 novembre 2024 à 18:01:26 GusFringue a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 17:56:55 :
Le 12 novembre 2024 à 17:53:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/gusfringue?mode=infos a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 17:51:22 :
Le 12 novembre 2024 à 17:47:40 :
> Le 12 novembre 2024 à 17:46:45 :
>
> > Le 12 novembre 2024 à 17:44:57 https://www.jeuxvideo.comom/profil/prolixhou?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > tout le monde est pas bourré de ressentiment comme vous
>
> C'est très bien d'avoir du ressentiment pour un homme qui a pris en otage et provoqué la mort de l'innocent.
Non médiocrin, le ressentiment c'est pas un truc à géométrie variable qu'on arrange en fonction de son seum
En fait vous détestez la culture française et catholique pour sortir de telles énormités
Le gauchiste qui sort la carte catho, mais vous avez honte de rien
Ces êtres sont véritablement le mal, sérieux. Ils utilisent nos bon sentiments pour nous faire accepter des choses insensées
Si quelqu'un dit " le ressentiment c'est bien " alors que la civilisation occidentale s'est construite contre la loi du talion puis contre le ressentiment à partir de sa christianisation, j'ai le droit de sortir la carte " catho " et la carte " histoire " pour les rappeler à l'ordre
Je rappelle que les parents victimes du tueur en série Gilles de Raie au Moyen-Âge lui ont tous pardonné en vertu du Christ
La civilisation occidentale ne s'est pas construite contre la loi du talion. Aujourd'hui encore notre justice est largement rétributive. Tes propos sont ahistoriques.
Alors
1/ la loi du talion c'est pas juste rétributif, cet étrange télescopage est très inquiétant. La loi du talion se passe d'institution, par exemple, et se concentre sur le soulagement de la victime, ce qui est contre la représentation occidentale de la justice comme aveugle
2/ la loi du talion est ouvertement réfutée par les traités philosophiques grecs, puis par la Bible, puis par les premiers textes de lois occidentaux (cf les capitulaires carolingiens), puis par le code pénal
C'est évidemment la justice rétributive et non la loi du talion qui était défendue plus haut. Tu as réalisé l'équivoque dans ton précédent post.
3/ la justice française n'est plus considérée comme rétributive depuis les lois Bérangers à la fin du XIXème, partout en occident c'est pareil, les justices occidentales sont des nuances molles punitives/réhabilitatrice
Je ne te crois pas.
Et le pire dans ta merde, c'est pas ton inculture, c'est pas ta stupidité, c'est pas ta moraline, c'est le fait que tu bluffes : le mot " anhistorique " n'a strictement aucun sens ici, " anhistorique " ne signifie pas " contre l'histoire " mais " en dehors de l'histoire " qui est utilisé pour certains invariants, c'est un paradigme qui n'a juste rien à foutre là
Le mot ahistorique est parfaitement adapté ici. Ta définition n'est pas celle que j'emploie. https://www.merriam-webster.com/dictionary/ahistorical https://fr.wiktionary.org/wiki/ahistorique
Le 12 novembre 2024 à 18:09:00 :
Le 12 novembre 2024 à 18:01:26 GusFringue a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 17:56:55 :
Le 12 novembre 2024 à 17:53:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/gusfringue?mode=infos a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 17:51:22 :
> Le 12 novembre 2024 à 17:47:40 :
> > Le 12 novembre 2024 à 17:46:45 :
> >
> > > Le 12 novembre 2024 à 17:44:57 https://www.jeuxvideo.comom/profil/prolixhou?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > tout le monde est pas bourré de ressentiment comme vous
> >
> > C'est très bien d'avoir du ressentiment pour un homme qui a pris en otage et provoqué la mort de l'innocent.
>
> Non médiocrin, le ressentiment c'est pas un truc à géométrie variable qu'on arrange en fonction de son seum
>
> En fait vous détestez la culture française et catholique pour sortir de telles énormités
Le gauchiste qui sort la carte catho, mais vous avez honte de rien
Ces êtres sont véritablement le mal, sérieux. Ils utilisent nos bon sentiments pour nous faire accepter des choses insensées
Si quelqu'un dit " le ressentiment c'est bien " alors que la civilisation occidentale s'est construite contre la loi du talion puis contre le ressentiment à partir de sa christianisation, j'ai le droit de sortir la carte " catho " et la carte " histoire " pour les rappeler à l'ordre
Je rappelle que les parents victimes du tueur en série Gilles de Raie au Moyen-Âge lui ont tous pardonné en vertu du Christ
La civilisation occidentale ne s'est pas construite contre la loi du talion. Aujourd'hui encore notre justice est largement rétributive. Tes propos sont ahistoriques.
Alors
1/ la loi du talion c'est pas juste rétributif, cet étrange télescopage est très inquiétant. La loi du talion se passe d'institution, par exemple, et se concentre sur le soulagement de la victime, ce qui est contre la représentation occidentale de la justice comme aveugle
2/ la loi du talion est ouvertement réfutée par les traités philosophiques grecs, puis par la Bible, puis par les premiers textes de lois occidentaux (cf les capitulaires carolingiens), puis par le code pénalC'est évidemment la justice rétributive et non la loi du talion qui était défendue plus haut. Tu as réalisé l'équivoque dans ton précédent post.
Donc tu es passé de " euh la loi du talion est importante hein " à " non mais c'est du rétributif que je parle "
3/ la justice française n'est plus considérée comme rétributive depuis les lois Bérangers à la fin du XIXème, partout en occident c'est pareil, les justices occidentales sont des nuances molles punitives/réhabilitatrice
Je ne te crois pas.
bordel
Oui il n'y a aucune structure réhabilitative en France et aucune loi ne différence les peines pour un même crime, c'est purement rétributif
https://journals.openedition.org/criminocorpus/132
Pour ces derniers, il faut absolument éviter le recours à la prison, synonyme de récidive et donc d’incorrigibilité, et permettre, par des mesures préventives, d’influer sur leur moral et les ramener au bien.
Et le pire dans ta merde, c'est pas ton inculture, c'est pas ta stupidité, c'est pas ta moraline, c'est le fait que tu bluffes : le mot " anhistorique " n'a strictement aucun sens ici, " anhistorique " ne signifie pas " contre l'histoire " mais " en dehors de l'histoire " qui est utilisé pour certains invariants, c'est un paradigme qui n'a juste rien à foutre là
Le mot ahistorique est parfaitement adapté ici. Ta définition n'est pas celle que j'emploie. https://www.merriam-webster.com/dictionary/ahistorical https://fr.wiktionary.org/wiki/ahistorique
je rêve ou tu viens d'envoyer un vieille définition britannique pour te soutenir ?
En plus elle valide ce que je dis :
not concerned with or related to history, historical development, or tradition
avant d'envoyer un lien wikitionnaire qui valide aussi ce que je dis :
Sans rapport, sans lien avec l’histoire ; dépourvu d’un contexte historique.
Putain le mec est en morceaux
Le 12 novembre 2024 à 18:11:25 :
Mais il fait quoi en France ? Du coup tu causes la mort de quelqu un et hop 9 ans après le pays de la victime t offre le gîte et le couvert
L'exemple vehiculé bordel
C'est vraiment chaud
Données du topic
- Auteur
- jambon-bleu
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:53:18
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 05:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés