Un pirate somalien menacé d'expulsion: les bretons qu'il a pris en otage réclament sa naturalisation
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 17:29:32 :
Le 12 novembre 2024 à 17:25:10 :
Le type mort en 2009 qui regarde de là où il est le bordel qui se passe.les fameux cadavres décomposés qui conservent la vue
C'est une image.
Le 12 novembre 2024 à 16:59:01 :
Il a fait 9 ans de prison khey, il a largement bouclé sa peine.
C'est écrit dans l'article gratuit, je n'ai pas la suite.Ah un moment, ça vous servirait à quoi de mettre en prison des gens si vous ne croyez pas qu'à l'issu de la peine il peut avoir droit à un nouveau départ ? Ca n'a aucun sens.
il a le droit à un nouveau départ, mais pas en france
Etre francais n'est pas un droit, mais un privilège et je ne vois pas pourquoi on l'accorderait à un individu condamné à de la prison. N'a-t-on pas d'autres prétendants moins violents et plus sains que ce monsieur à naturaliser?
Stockholm.
Bordel, digne des pires gauchistes de campagne de l'ouest de l'Allemagne
Le pire ennemis des blancs : les blancs
Je dis ça en ami, paix sur vous.
Le 12 novembre 2024 à 17:31:09 :
Facile pour des Français de se croire moralement supérieur à des gens qui sont nés dans un des pires shithole du monde.
Manquerait plus qu'on doivent s'excuser d'être civilisés bon Dieu.
Le 12 novembre 2024 à 17:31:09 :
Facile pour des Français de se croire moralement supérieur à des gens qui sont nés dans un des pires shithole du monde.
chacun sa merde, le monde est injuste
Avec un tel raisonnement on a qu'à accueillir la moitié de l'humanité qui vit sans eau potable et électricité
tu comprends bien que c'est infaisable, donc chacun sa merde, on a inventé les frontières pour se prémunir de ce genre de catastrophes
Le 12 novembre 2024 à 17:31:31 :
Le pire ennemis des blancs : les blancsJe dis ça en ami, paix sur vous.
Non tu as raison. Et c'est pareil pour chaque peuple. Le pire ennemi vient toujours de l'intérieur.
Le 12 novembre 2024 à 17:29:38 :
Le 12 novembre 2024 à 17:28:16 :
Le 12 novembre 2024 à 17:25:40 GusFringue a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 17:22:21 :
Le 12 novembre 2024 à 17:20:34 :
> Le 12 novembre 2024 à 17:18:32 :
> > Le 12 novembre 2024 à 17:16:41 :
> > > Le 12 novembre 2024 à 17:15:33 :
> > >
> > > > Le 12 novembre 2024 à 17:15:06 :
> > >
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 17:14:02 :
> > >
> > > > >> Le 12 novembre 2024 à 17:11:18 :
> > >
> > > > > >> Le 12 novembre 2024 à 17:10:29 :
> > >
> > > > > > >> Le 12 novembre 2024 à 17:09:45 :
> > >
> > > > > > > >Maintenant les forumeurs rejettent carrément l'idée de " il a purgé sa peine de prison "
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > Il y a plus de justice avec ces crétins en fait, tout le monde prend perpétuité
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > la justice serait d'exécuter l'OQTF
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > l'OQTF n'est pas un statut judiciarisé
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Putain mais vous en avez pas marre d'être complètement inculte ? Essayez de le cacher au moins
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > On s'en branle de tes arguties d'étudiant en droit.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Il ne parle pas du ministère de la justice mais de la justice en tant que concept le turbo-low.
> > >
> > > >
> > >
> > > > ah oui maintenant on s'en branle des institutions, on suit des " concepts "
> > >
> > > >
> > >
> > > > putain on va aller loin avec des loustics dans votre genre
> > >
> > > >
> > >
> > > > surtout que l'OQTF n'est relié n'a aucun " concept ", c'est un putain d'arrêt préfectoral
> > >
> > > le concept de frontière ça te dit quelque chose ? le concept de visa ?
> >
> > Quel rapport avec l'OQTF qui n'est pas un statut judiciarisé donc soumis à aucune légalité vis à vis de la frontière ?
> >
> > D'ailleurs l'OQTF s'applique sur des VISAs valides
> >
> > Faudrait peut être ouvrir un livre
>
> Abasourdi de voir que tu défend un assassin étranger depuis 6 pages khey, je te souhaite de trouver la lumière cependant
Moi : " faudrait peut être appliquer l'état de droit qui est littéralement le fondement de la civilisation occidentale "
Les descos : " tu défends un assassin lo "les beaufs nom de Dieu
Force à toi mon crayon ça doit pas être facile tous les jours
Vrai question : depuis quand le forum est envahi par les gonzesses ? C'est devenu Twitter ici ? $
Il y a pas d'homme capable de faire un débat de fond sans tomber dans la moraline féminine ?
Le débat de fond consistant à insulter de femme. T'habites vers où ? On peut faire une IRL entre femmes
Comment tu qualifies votre chialerie hystérique enduite dans de la morale adolescente autrement que par " gonzesse " ?
Sérieusement, vous puez l'œstrogène contrariée car j'ai rappelé que l'OQTF n'est pas un statut judiciarisé
Faites comme ma petite cousine et allez trouver un oreiller à frapper pour vous détendre, j'sais pas
Mais en fait on s'en fout de si il a été OQTF ou pas par le juge et de toutes tes lois judicaires , c'est ca que tu comprends pas .... Si le juge ne l'a pas OQTF alors qu'il a buté un innocent + pris en otage des gens , une personne un minimum saine d'esprit dirait naturellement que le juge a été ultra laxiste et quo'n aurait du le renvoyer illico presto dans son pays
Le 12 novembre 2024 à 17:27:42 :
Bordel les gauchistes du topic qui réussissent même à défendre un gar qu'a buté de sang froid un homme + pris d'otage dites le que c'est vous la fille pris en otage
Ils aiment le crime et les criminels, c'est tout.
Evidemment, pendant qu'ils léchent les pieds des dealers et des criminels, toi, tu dois te déconstruire, et attention ! Pas un mot de travers, hein
Combien de temps les gens vont encore supporter ça ?
Le 12 novembre 2024 à 17:29:37 :
Le 12 novembre 2024 à 17:26:55 :
Le 12 novembre 2024 à 17:11:36 :
Je suis de droite mais pour une fois je prend le parti des gauchiste.Le mec a purgé sa peine de 9 ans, il s'est repenti a changé de vie s'est intégré, les chances pour qu'il récidive sont exactement de 0% réfléchissez un peu.
J'aurai tout lu
"On ne comprend pas il disait bonjour" , "il tenait la porte" , "il sortait les poubelles "....
Comment c'est possible lui qui était si gentil
C'est juste délirant
On a eu PLEIN d'exemples de mecs qui disjonctent à cause de leur passé violent, mais ça recommence encore et encore, ah tiens essayons avec un pirate meurtrier pour voir
Le 12 novembre 2024 à 17:31:09 PoubzDep15 a écrit :
Ceci. Il est né dans un pays pauvre donc prendre otage et tuer un homme c'est pas moralement inférieur à votre mode de vie
Voilà qui semble pertinent
Le 12 novembre 2024 à 17:33:02 :
Le jour où y aura l'effondrement, que vous devrez survivre autrement qu'en ayant le cul dans une chaise, on verra qui restera fidèle à ses principes moraux.
rester dans son pays pour le construire , non?
Quels laches tous ces migrants ahi. Abandonner sa famille sur place pour venir vivre la vida loca en europe
Le 12 novembre 2024 à 17:32:40 roronoazororo60 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 17:29:38 :
Le 12 novembre 2024 à 17:28:16 :
Le 12 novembre 2024 à 17:25:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/gusfringue?mode=infos a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 17:22:21 :
> Le 12 novembre 2024 à 17:20:34 :
>
> > Le 12 novembre 2024 à 17:18:32 :
>
> > > Le 12 novembre 2024 à 17:16:41 :
>
> > > > Le 12 novembre 2024 à 17:15:33 :
>
> > > >
>
> > > > > Le 12 novembre 2024 à 17:15:06 :
>
> > > >
>
> > > > >> Le 12 novembre 2024 à 17:14:02 :
>
> > > >
>
> > > > > >> Le 12 novembre 2024 à 17:11:18 :
>
> > > >
>
> > > > > > >> Le 12 novembre 2024 à 17:10:29 :
>
> > > >
>
> > > > > > > >> Le 12 novembre 2024 à 17:09:45 :
>
> > > >
>
> > > > > > > > >Maintenant les forumeurs rejettent carrément l'idée de " il a purgé sa peine de prison "
>
> > > >
>
> > > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > > Il y a plus de justice avec ces crétins en fait, tout le monde prend perpétuité
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > la justice serait d'exécuter l'OQTF
>
> > > >
>
> > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > l'OQTF n'est pas un statut judiciarisé
>
> > > >
>
> > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Putain mais vous en avez pas marre d'être complètement inculte ? Essayez de le cacher au moins
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > On s'en branle de tes arguties d'étudiant en droit.
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > Il ne parle pas du ministère de la justice mais de la justice en tant que concept le turbo-low.
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > ah oui maintenant on s'en branle des institutions, on suit des " concepts "
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > putain on va aller loin avec des loustics dans votre genre
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > surtout que l'OQTF n'est relié n'a aucun " concept ", c'est un putain d'arrêt préfectoral
>
> > > >
>
> > > > le concept de frontière ça te dit quelque chose ? le concept de visa ?
>
> > >
>
> > > Quel rapport avec l'OQTF qui n'est pas un statut judiciarisé donc soumis à aucune légalité vis à vis de la frontière ?
>
> > >
>
> > > D'ailleurs l'OQTF s'applique sur des VISAs valides
>
> > >
>
> > > Faudrait peut être ouvrir un livre
>
> >
>
> > Abasourdi de voir que tu défend un assassin étranger depuis 6 pages khey, je te souhaite de trouver la lumière cependant
>
> Moi : " faudrait peut être appliquer l'état de droit qui est littéralement le fondement de la civilisation occidentale "
> Les descos : " tu défends un assassin lo "
>
> les beaufs nom de Dieu
Force à toi mon crayon ça doit pas être facile tous les jours
Vrai question : depuis quand le forum est envahi par les gonzesses ? C'est devenu Twitter ici ? $
Il y a pas d'homme capable de faire un débat de fond sans tomber dans la moraline féminine ?
Le débat de fond consistant à insulter de femme. T'habites vers où ? On peut faire une IRL entre femmes
Comment tu qualifies votre chialerie hystérique enduite dans de la morale adolescente autrement que par " gonzesse " ?
Sérieusement, vous puez l'œstrogène contrariée car j'ai rappelé que l'OQTF n'est pas un statut judiciarisé
Faites comme ma petite cousine et allez trouver un oreiller à frapper pour vous détendre, j'sais pas
Mais en fait on s'en fout de si il a été OQTF ou pas par le juge et de toutes tes lois judicaires , c'est ca que tu comprends pas .... Si le juge ne l'a pas OQTF alors qu'il a buté un innocent + pris en otage des gens , une personne un minimum saine d'esprit dirait naturellement que le juge a été ultra laxiste et quo'n aurait du le renvoyer illico presto dans son pays
Il est sous le coup d'une OQTF c'est dans l'article de l'op. On va pas importer tous ceux qui tuent des Français à l'étranger
Mais pour Chloé, la veuve de Florent, le skipper, tué par une balle française lors de l'assaut des commandos marine, a dénoncé une présence militaire " plus angoissante que celle des pirates ".
Mais pour elle, " nous avons toujours pensé avec Florent que les interventions militaires, ce n'est que de la violence pour répondre à la violence "
http://defense.blogs.lavoixdunord.fr/apps/m/archive/2013/10/16/le-proces-des-pirates-de-la-tanit-et-de-l-echec-des-commando.html
Données du topic
- Auteur
- jambon-bleu
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:53:18
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 05:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC