vous croyez à la théorie de l'évolution ?
Le 17 novembre 2024 à 00:33:54 :
en y pensant un peut sans se baser sur le scientifiques ou tous les chose improuver c'est pour moi la chose la plus logique . Pas pour vous ?
reformule
Le 17 novembre 2024 à 00:33:17 :
Le 17 novembre 2024 à 00:31:44 :
tu as quoi comme contre-théorie ?tout de suite sur la défensive
je peux pas dire ça ici
ah oui sinon les chinois du FBI vont venir te chercher
il y a des trucs logiques quand même dans la théorie de l'évolution
ça spamme "sélection naturelle" sur le forum mais par contre la théorie de l'évolution c'est un hoax
Le 17 novembre 2024 à 00:35:10 :
Le 17 novembre 2024 à 00:34:01 :
c'est toujours plus crédible que les religionsArrête de croire aux contes de fées. Rien ne se crée tout seul. C'est de la thermodynamique de base.
tu me parles de contes de fées alors que tu crois a un être imaginaire qui nous a crée
Le 17 novembre 2024 à 00:25:50 :
Si on descend tous de la même espèce, comment c’est possible qu’un animal vivant dans l’eau a réussi à faire un enfant handicapé qui doit vivre sur terre et qui en plus pouvait survivre en étant herbivore et du coup comment il a pu lui même se reproduire ? Vous avez 4 heures
parce que l'évolution a duré des millions d'années.
Le 17 novembre 2024 à 00:32:33 :
J'y crois parce que c'est logique pas parce que l'école me l'a appris d'ailleurs l'école apprends très mal la théorie de l'évolution et apprends très mal à peu prêt tout.
oui on nous explique très mal comment ça marche, alors que c'est tout simple.
Le 17 novembre 2024 à 00:36:12 :
Le truc marrant avec les q.i déficients c'est qu'ils vrillent uniquement à partir de la séparation Homme/singe , comme si les milliards d'années précédentes n'avaient pas existés
Quand tu dis QI déficient tu parles de ceux qui croient que l'homme provient d'une cellule datant d'il y a 3.8 milliards d'années j'espère ?
c'est toujours plus crédible que les religionsArrête de croire aux contes de fées. Rien ne se crée tout seul. C'est de la thermodynamique de base.
Sauf pour dieu c'est ça ?
Le 17 novembre 2024 à 00:37:31 :
tu me parles de contes de fées alors que tu crois a un être imaginaire qui nous a crée
Imaginaire alors que c'est la cause nécessaire à l'existence de la matière et de l'énergie ?
tu as quoi comme contre-théorie ?
Si les espèces évoluaient il n'y aurait pas à proprement parler d'espèces ; chaque individu animal ou végétal serait entre un stade d'évolution et un autre, et petit à petit toute forme de vie changerait vers autre chose
Donc impossible de retrouver à la fois des formes de vie fossilisées ET en vie
Le 17 novembre 2024 à 00:26:40 :
Je crois en l adaptation des especes,par contre la macro evolution qui t explique qu un poisson devient un oiseau,j ai du mal
comment t'expliques les cafards volants alors
l'évolution peut être assez facilement observée chez les insectes qui ont une faible durée du vie
Le 17 novembre 2024 à 00:38:51 :
Imaginaire alors que c'est la cause nécessaire à l'existence de la matière et de l'énergie ?
Et voilà
"Rien ne sort de rien (sauf dieu car j'en ai besoin pour ma croyance)"
Le 17 novembre 2024 à 00:37:57 :
Le 17 novembre 2024 à 00:36:12 :
Le truc marrant avec les q.i déficients c'est qu'ils vrillent uniquement à partir de la séparation Homme/singe , comme si les milliards d'années précédentes n'avaient pas existésQuand tu dis QI déficient tu parles de ceux qui croient que l'homme provient d'une cellule datant d'il y a 3.8 milliards d'années j'espère ?
Il suffit d'observer les planètes de notre système pour le comprendre en fait, et je parle pas spécialement de Mars
Le 17 novembre 2024 à 00:39:11 :
tu as quoi comme contre-théorie ?Si les espèces évoluaient il n'y aurait pas à proprement parler d'espèces ; chaque individu animal ou végétal serait entre un stade d'évolution et un autre, et petit à petit toute forme de vie changerait vers autre chose
Bah c'est le cas, les espèces sont floues, il y a plusieurs définitions et il y a différentes populations qui prennent des embranchements distincts.
Le 17 novembre 2024 à 00:39:11 :
tu as quoi comme contre-théorie ?Si les espèces évoluaient il n'y aurait pas à proprement parler d'espèces ; chaque individu animal ou végétal serait entre un stade d'évolution et un autre, et petit à petit toute forme de vie changerait vers autre chose
bah tout évolue
les humains ont pris 10 cm en quelques décennies
les parasites deviennent de plus en plus résistants
les crocos de l'époque ne sont pas les mêmes crocos que ceux d'aujourd'hui
Ça pose des "lois" sur ce que devrait être l'univers, ça affirme que rien ne sort du néant, sauf dieu car il est "nécessaire" pour alimenter leur lecture déjà établie.
Et là-dessus ils dressent une liste de qualité pour cette entité hors de l'univers qu'ils décrivent avec des termes de cet univers
les crocos de l'époque ne sont pas les mêmes crocos que ceux d'aujourd'hui
Ils confondent le génotype et le phénotype en général.
Tout ça pour imposer une conduite à l'univers ou à une entité extérieure à celui-ci
Données du topic
- Auteur
- denrimi
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 00:21:51
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 211