Topic de paris-97480 :

LFI veut ABROGER le délit d'APOLOGIE DU TERRORISME

Le 23 novembre 2024 à 10:54:14 :

Le 23 novembre 2024 à 10:50:43 :
Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?

Pourquoi censurer CNEWS ?

pour propos raciste, rien a voir le chof :)

Les mêmes qui censurent tout le monde au nom de lutte contre le racisme ou l'islamophobie osent mentionner la liberté d'expression quand ils doivent justifier ça ...

Mais le culot de ces gens...

Pas à moi qu'il faut poser la question là

Putain de merde :rire:

Apologie du terrorisme, du fait de TUER sauvagement des innocents : osef.

Le n-word : il faut CRIMINALISER :rire:

Mais FAITES VOUS SOIGNER :rire:

Pour une fois, LFI a raison.

Le 23 novembre 2024 à 10:55:12 :

pour propos raciste, rien a voir le chof :)

Donc tu minimises l'apologie de terrorisme mais pas d'amalgame

Le 23 novembre 2024 à 10:55:15 :
Les mêmes qui censurent tout le monde au nom de lutte contre le racisme ou l'islamophobie osent mentionner la liberté d'expression quand ils doivent justifier ça ...

Pourquoi t'es contre du coup ? Ton discours manque de cohérence là

J'avoue c'est une honte. J'adore etre fiché S parce que je soutiens pas des genocide

Le 23 novembre 2024 à 10:54:30 :

Le 23 novembre 2024 à 10:53:06 :

el famoso LFI pour la liberté d'expression alors que leur rêve c'est de détruire leur opposition et de l'interdire :rire:

Pourquoi regarder le doigt et pas la lune ?

Oh mais t'en fais pas, je regarde la lune et toi le doigt, je vois bien que derrière ça, LFI veut légitimer le fait de pouvoir dire des saloperies immondes du style qu'il faudrait raser Israël et génocider les Juifs pour faire plaisir à leur "nouvel éléctorat" :)
Et une fois au pouvoir, ils interdiraient le RN, tu vois, quand on regarde la lune, on sait très bien leurs intentions, quand on regarde le doigt, on se contente de dire "eugnheeuh la liberté d'expressssion" :)

Ils te parlent de liberté d'expression mais ils signalent le topic
Et si je fais l'apologie d'Anders Breivik ? Ah non, pas dans ce sens. :)

Le 23 novembre 2024 à 10:55:29 :

Moi j'ai dit qu'il faut "criminaliser le n word " ? Où ça ?

Après l’amendement qui prend le budget des handicapés pour le verser aux "mineurs" isolés, LFI a encore frappé, mais qui va les arrêter putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 23 novembre 2024 à 10:53:17 :
et le délit d'apologie du nazisme ? :noel:

ça concerne encore et toujours la lfi qui a des propos proche de l'antisémitisme et qui soutien des antisémites notoires.
:question:

Le 23 novembre 2024 à 10:51:05 :
On attends que les bots lfi nous expliquent

Initialement conçu pour combattre la glorification explicite des actes terroristes, ce dispositif est accusé d’être utilisé de manière détournée, notamment pour sanctionner des opinions critiques ou des expressions politiques.

Les chiffres illustrent la portée de cette répression : selon Le Monde, 626 procédures pour apologie du terrorisme étaient ouvertes au 30 janvier 2024, dont 278 liées au pôle national de lutte contre la haine en ligne. Ces données, en forte hausse par rapport aux années précédentes, inquiètent les défenseurs des libertés publiques.

Le 23 novembre 2024 à 10:56:09 :

Le 23 novembre 2024 à 10:55:15 :

Pourquoi t'es contre du coup ? Ton discours manque de cohérence là

Les gauchistes qui parlent de cohérence et de liberté d'expression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Flemme de lire le texte que qqun le fasse svp on est samedi matin
L’article 421-2-5 du code pénal est particulièrement critiqué pour son flou juridique, qui laisse une large marge d’interprétation aux juges et aux autorités. Cette incertitude contribue, selon la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH), à fragiliser les bases mêmes d’une société démocratique. « La liberté d’expression n’est pas faite seulement pour les idées et informations inoffensives, mais aussi pour celles qui choquent ou inquiètent », rappelle la CEDH.

Et sinon pour la liberté d'expression, LFI va-t-il vouloir faire abroger la loi Gayssot ? Apparemment ils seraient pour la liberté d'expression :rire:

Ces AHURIS bordel :)

Le 23 novembre 2024 à 10:56:50 :

Le 23 novembre 2024 à 10:55:29 :

Moi j'ai dit qu'il faut "criminaliser le n word " ? Où ça ?

Tout le groupe politique concerné par cette mesure d'énorme terroriste en puissance

Données du topic

Auteur
paris-97480
Date de création
23 novembre 2024 à 10:49:08
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
534
En ligne sur JvArchive 270