LFI veut ABROGER le délit d'APOLOGIE DU TERRORISME
Le 23 novembre 2024 à 11:13:31 :
Le 23 novembre 2024 à 11:12:26 :
PouleEvadee
PouleEvadee
MP
Alerte
23 novembre 2024 à 10:50:43Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?
Et à partir de ce post, ils ont tous regardé le doigt ahi
Le first qui a humilié l'auteur et les quelques lows qui bouclent sur "LFI"
Y a aucun terme, c'est lfi les premiers à soutenir la censure
Tu peux pas soudainement te revendiquer de la liberté simplement quand il s'agit de couvrir les islamistes
Le 23 novembre 2024 à 11:11:23 StalkerDeter a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:09:41 :
Ils ont raison. Le mot terrorisme est un outil qui permet de faire ressentir la violence des puissants comme légitime contrairement aux autres.Je pense que les juges français sont largement assez compétents pour savoir ce qui constitue du terrorisme (l'usage de la terreur, surtout à l'encontre de civils par des crimes comme arme politique) et ce qui constitue juste de la rhétorique.
Surtout que le contexte de l'adoption de cette loi c'est une lutte contre le terrorisme islamique tout le monde l'a compris.
Avant 2014, l'apologie du terrorisme relevait des dispositions générales de la loi sur la presse de 1881 concernant l’incitation à commettre des crimes ou délits. Cependant, après les attentats de 2014 et 2015, les législateurs ont intégré ces dispositions dans le droit pénal commun, pour accélérer et alourdir les sanctions. Par exemple, des procédures comme la comparution immédiate permettent de juger rapidement les contrevenants.
Par ailleurs, ces dispositions s'accompagnent de mesures administratives, comme le blocage ou le retrait de contenus en ligne dans un délai de 24 heures, sur ordre de l'Ofpra Office de lutte contre la propagande terroriste, renforçant le cadre légal contre l'apologie du terrorisme.
LFI veut protéger les terros et les islamistes c'est clair et net.
Le 23 novembre 2024 à 11:14:19 operation_lard a écrit :
Les droitardés qui chialent de pas pouvoir parler des noirs et des arabes ou de dire le bword,nword et quand les "gauchistes" veulent supprimer ce délit "AGNEUGNEU ILS SONT AGNEUGNEU LITIRRORISTE"Ce forum qui chiale h24 "AGNEUGNEU LI DICTATURE CI LI FOUROUM AGNEUGNEU ON PEU PO PORLER DI NOUAR DI ZARA"
Mon dieu mais le niveau des gauchiasses.
Le 23 novembre 2024 à 11:14:56 :
Le 23 novembre 2024 à 11:13:31 :
Le 23 novembre 2024 à 11:12:26 :
PouleEvadee
PouleEvadee
MP
Alerte
23 novembre 2024 à 10:50:43Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?
Et à partir de ce post, ils ont tous regardé le doigt ahi
Le first qui a humilié l'auteur et les quelques lows qui bouclent sur "LFI"Y a aucun terme, c'est lfi les premiers à soutenir la censure
Aucun terme ?
Sois plus clair khey...
Tu peux pas soudainement te revendiquer de la liberté simplement quand il s'agit de couvrir les islamistes
C'est HS
Encore une fois, on parle de la lune... pas du doigt
Le 23 novembre 2024 à 11:15:57 :
Les droitardés qui chialent de pas pouvoir parler des noirs et des arabes ou de dire le bword,nword et quand les "gauchistes" veulent supprimer ce délit "AGNEUGNEU ILS SONT AGNEUGNEU LITIRRORISTE"Ce forum qui chiale h24 "AGNEUGNEU LI DICTATURE CI LI FOUROUM AGNEUGNEU ON PEU PO PORLER DI NOUAR DI ZARA"
ok l'hypocrite
Le 23 novembre 2024 à 11:11:27 :
Le 23 novembre 2024 à 11:10:41 :
Le 23 novembre 2024 à 11:08:53 :
Le 23 novembre 2024 à 11:08:37 :
Et l'abolition de la loi Gayssot ?les 2 doivent être aboli
En effet, mais évidemment aucune chance que la LFI soit pour
C'est pour ça qu'il faut un parti qui combine les idées LFI et RN en même temps au lieu d'avoir une opposition ridicule
Désolé, je suis de gauche, mais LFI a carrément trop vrillé dans ce qu'il dénonçait, haine, mensonge, corruption, drogue, violence, racisme, fascisme, pour que jamais un jour je vote pour eux.
Hélas, je ne fais plus confiance à aucun parti de gauche, et je continue pourtant à refuser de soutenir la droite qui ne vaut pas mieux, ils se sont littéralement partagés le pouvoir depuis 70 ans dans une apparece d'alternance pour mieux nous déposséder de notre héritage culturel et civilisationnel, en plus bien sûr d'avoir vendu la France, ses terres, ses usines, ses brevets, et mené son peuple à l'extinction.
Bon les LFI arrêtez de spammer discord et Twitter et allez faire les zinzolins histoire que ça soit réglé rapidement
Soit on finit en califat soit en anarchie soit vous finissez en prison mais au moins vous arrêterez de nous casser les couilles
Le 23 novembre 2024 à 11:12:34 :
la CEDH dit que cette loi est anti-démocratiquemais pour la droite et l'extrême droite peu importe si c'est démocratique ou pas
Elle dit qu'il peut y avoir des abus et qu'il faut faire attention c'est différent
En terme d'abus l'extrême gauche ne s'est pas retenu en associant l'extrême droite ou zemmour à certains événement à l'autre bout du globe pour les faire censurer
Le 23 novembre 2024 à 11:16:19 Cas-Misole a écrit :
Le discord qui débarque en masse pour donner un semblant de poids et crédit à cette proposition avec toujours les mêmes méthodes, pour n'importe quelle action ou déclaration de ce parti
L'argument du "bah alors les fachos on veut plus pouvoir insulter les noirs et les arabes ?" est juste lunaire. Personne en France ne milite pour le retrait de ces lois en 2024. Même pas les pires des partis d'extrême droite.
Absolument pas une maladie mentale.
Le 23 novembre 2024 à 11:16:31 :
Le 23 novembre 2024 à 11:15:57 :
ok l'hypocrite
Dixit le mec qui veut pouvoir tout dire que les français mais qui se sent provoqué par un dessin
Le 23 novembre 2024 à 11:16:40 :
Le 23 novembre 2024 à 11:08:37 :
Et l'abolition de la loi Gayssot ?les 2 doivent être aboli
C'est pour ça qu'il faut un parti qui combine les idées LFI et RN en même temps au lieu d'avoir une opposition ridicule
Désolé, je suis de gauche, mais LFI a carrément trop vrillé dans ce qu'il dénonçait, haine, mensonge, corruption, drogue, violence, racisme, fascisme, pour que jamais un jour je vote pour eux.
Hélas, je ne fais plus confiance à aucun parti de gauche, et je continue pourtant à refuser de soutenir la droite qui ne vaut pas mieux, ils se sont littéralement partagés le pouvoir depuis 70 ans dans une apparece d'alternance pour mieux nous déposséder de notre héritage culturel et civilisationnel, en plus bien sûr d'avoir vendu la France, ses terres, ses usines, ses brevets, et mené son peuple à l'extinction.
Mdr ok le choff
Le 23 novembre 2024 à 10:52:47 :
Le 23 novembre 2024 à 10:50:43 :
Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?
Le rapport entre liberté d’expression et apologie du terrorisme ?
Les gauchistes
Changer rien surtout, c'est pas comme si le RN a eu plus de votant pour eux que toute la gauche réunis.
Surtout ne vous remettez pas en question avec des délires de ce genre.
Le 23 novembre 2024 à 11:18:40 Ray_man22 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:16:40 :
> Le 23 novembre 2024 à 11:08:37 :
>Et l'abolition de la loi Gayssot ?
les 2 doivent être aboli
Mdr ok le choff
Le discord est bien convoqué.
C'est pas en faisant des réponses de bots que vous allez convaincre les gens sachez-le. Vous êtes démasqués.
Et de toute façon on s'en branle de la CEDH, le nombre de fois où cette "cour" qui n'a aucun pouvoir a dit que tel ou tel truc était "pas bien" alors que c'était nécessaire pour l'autorité nationale.
exemple récent https://www.lefigaro.fr/vox/monde/quand-la-cedh-interdit-d-expulser-des-trafiquants-de-drogue-irakiens-20241121
NOOOON n'expulsez pas des rats trafiquants de drogue ,c'est pas BIEN
RIEN A BRANLER DE LA CEDH
Données du topic
- Auteur
- paris-97480
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 10:49:08
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC
- 534