LFI veut ABROGER le délit d'APOLOGIE DU TERRORISME
Le 23 novembre 2024 à 10:56:17 :
Le 23 novembre 2024 à 10:54:30 :
Le 23 novembre 2024 à 10:53:06 :
Le 23 novembre 2024 à 10:50:43 :
Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?el famoso LFI pour la liberté d'expression alors que leur rêve c'est de détruire leur opposition et de l'interdire
Pourquoi regarder le doigt et pas la lune ?
Oh mais t'en fais pas, je regarde la lune et toi le doigt, je vois bien que derrière ça, LFI veut légitimer le fait de pouvoir dire des saloperies immondes du style qu'il faudrait raser Israël et génocider les Juifs pour faire plaisir à leur "nouvel éléctorat"
Et une fois au pouvoir, ils interdiraient le RN, tu vois, quand on regarde la lune, on sait très bien leurs intentions, quand on regarde le doigt, on se contente de dire "eugnheeuh la liberté d'expressssion"
Non il a raison en fait, tu regardes le doigt (de qui vient la proposition) plutôt que la lune (la proposition elle même)
Attendez mais c'est une vraie proposition là je rêve pas ?
Putain mais ils sont cinglés
L’alternative proposée par LFI
La proposition de loi d’Ugo Bernalicis vise à abroger cet article controversé et à revenir aux dispositions de la loi sur la presse de 1881 pour traiter les abus de liberté d’expression. Outre l’abrogation de l’article 421-2-5, le texte prévoit deux rapports parlementaires sur l’usage passé de ce délit, l’un portant sur son application depuis 2014, et l’autre spécifiquement sur les procédures engagées après les attaques du 7 octobre 2023.
Le 23 novembre 2024 à 10:54:53 :
pourquoi tu n'explique la raison pour laquelle ils veulent la supprimer ?
Parce qu'il y a une raison recevable ?
Tu toléres donc l'apologie pour les actes en nouvelle Zélande ? T'es complètement taré
Le 23 novembre 2024 à 10:57:16 :
Le 23 novembre 2024 à 10:56:09 :
Le 23 novembre 2024 à 10:55:15 :
Les mêmes qui censurent tout le monde au nom de lutte contre le racisme ou l'islamophobie osent mentionner la liberté d'expression quand ils doivent justifier ça ...Mais le culot de ces gens...
Pourquoi t'es contre du coup ? Ton discours manque de cohérence là
Les gauchistes qui parlent de cohérence et de liberté d'expression
Pourquoi tu es contre khey ?
Le 23 novembre 2024 à 10:57:58 :
Attendez mais c'est une vraie proposition là je rêve pas ?Putain mais ils sont cinglés
Le tournant c'est l'année 2022 , maintenant on sombre
Le 23 novembre 2024 à 10:58:27 :
Le 23 novembre 2024 à 10:54:53 :
pourquoi tu n'explique la raison pour laquelle ils veulent la supprimer ?Parce qu'il y a une raison recevable ?
Tu toléres donc l'apologie pour les actes en nouvelle Zélande ? T'es complètement taré
reboot ton cerveau stp
Le 23 novembre 2024 à 10:53:58 :
Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?D’accord mais l’autre côté pourra dire ce qu’il veut aussi sans être inquiété alors
Non, pas dans ce sens là. Comme d'habitude.
Ils le disent clairement, pas de liberté d'expression pour les ennemis de la liberté d'expression.
Les Français resteront privés de tout droit à parler, réfléchir, réagir, se défendre.
Initialement conçu pour combattre la glorification explicite des actes terroristes, ce dispositif est accusé d’être utilisé de manière détournée, notamment pour sanctionner des opinions critiques ou des expressions politiques.
Les chiffres illustrent la portée de cette répression : selon Le Monde, 626 procédures pour apologie du terrorisme étaient ouvertes au 30 janvier 2024, dont 278 liées au pôle national de lutte contre la haine en ligne. Ces données, en forte hausse par rapport aux années précédentes, inquiètent les défenseurs des libertés publiques.
Le 23 novembre 2024 à 10:57:41 :
Le 23 novembre 2024 à 10:56:50 :
Le 23 novembre 2024 à 10:55:29 :
Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?Putain de merde
Apologie du terrorisme, du fait de TUER sauvagement des innocents : osef.
Le n-word : il faut CRIMINALISER
Mais FAITES VOUS SOIGNER
Moi j'ai dit qu'il faut "criminaliser le n word " ? Où ça ?
Tout le groupe politique concerné par cette mesure d'énorme terroriste en puissance
?? Tu t'es trompé de post je crois
Je suis celui qui te demande de me montrer où j'ai dit ce que tu m'imputes
Le 23 novembre 2024 à 10:51:05 :
On attends que les bots lfi nous expliquent
Il t'as mis la proposition de loi, c'est clairement expliqué
Le 23 novembre 2024 à 10:58:15 :
L’alternative proposée par LFILa proposition de loi d’Ugo Bernalicis vise à abroger cet article controversé et à revenir aux dispositions de la loi sur la presse de 1881 pour traiter les abus de liberté d’expression. Outre l’abrogation de l’article 421-2-5, le texte prévoit deux rapports parlementaires sur l’usage passé de ce délit, l’un portant sur son application depuis 2014, et l’autre spécifiquement sur les procédures engagées après les attaques du 7 octobre 2023.
Ouais en gros ça veut éviter les 40000 tentatives de procès des lécheurs de Netanyahu qui envoient les avocats à la moindre phrase qui leur plaît pas quoi, normal c'est du gâchis de temps et d'argent pour tout le monde
Encore un topic qui ne sert à rien du coup, on lock
Ayaa les fameux défenseurs de la liberté d'expression qui te DDB
TIENS DONC je suis SURPRIS
Données du topic
- Auteur
- paris-97480
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 10:49:08
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC
- 534