LFI veut ABROGER le délit d'APOLOGIE DU TERRORISME
Le 23 novembre 2024 à 11:26:47 :
Le 23 novembre 2024 à 11:24:05 Toxic_Subtlety a écrit :
TPMP : de droite
Cnews : extreme droite
BFM : de droite
twitter: de droite + nid a chofix depuis elon musk
Zemmour : inviter sur tout les plateaux tv
Mila : dit des immondice digne de 38-45 dans ces live communautaire mais toujours pas condamner
90% des medias : de droite
la droite au pouvoir en france depuis 30 ansles medias de gauche : Quotidien.
Also le forum : la droite est censuré on nous laisse pas nous exprimer
c'est le moment d'aller sur bluesky raconter tes conneries , t'as un public à toi la bas.
C'est la vérité no rage
Le 23 novembre 2024 à 11:26:35 :
Le 23 novembre 2024 à 11:25:15 :
Le 23 novembre 2024 à 11:10:21 :
Ça les dérangeait pas les "abus" quand il s'agissait de condamner des mecs du rnMelenchon a jugé abusif l'application immédiate de la peine dans l'affaire des assistants parlementaire fictifs du RN. Je crois bien que a contrario c'est le RN qui n'a jamais condamner les abus quand ils visaient la gauche. Mais comme vous aimez l'inversion accusatoire
Tiens le mec pas du tout de lfi car il est encore plus à gauche et que lfi n'est pas à gauche défend lfi en fait
J'ai jamais dit que LFI n'était pas à gauche. Le mensonge est votre seconde nature
Le 23 novembre 2024 à 11:27:19 :
Les gauchistes qui nous chiaient une pendule quand on parlait de liberté d'expression aux usa, qui viennent soudainement la vanter, mais pour un sujet très précis
Votre liberté d'expression c'est d'être raciste nous c'est de défendre les palestiniens on a pas les mêmes valeurs
Le 23 novembre 2024 à 11:23:54 :
Le 23 novembre 2024 à 11:21:09 lapin-mechant a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:19:26 :
Le 23 novembre 2024 à 10:52:47 :
Le 23 novembre 2024 à 10:50:43 :
Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?Le rapport entre liberté d’expression et apologie du terrorisme ?
Les gauchistes
C'est une blague khey ? La liberté d'expression concerne tout ce qui a trait, comme son nom l'indique à l'expression, écrite comme orale. En d'autres termes, le fait d'avoir simplement dit X ou Y
Et que pénalise un tel délit ?
donc t'es pour le fait de ne pas sanctionner les gens qui brandiraient le drapeau de daech dans la rue ?
Je serais assez pour une liberté d'expression totale, et ainsi qu'on puisse définitivement compter les forces en présence, et laisser ce dérouler ouvertement la guerre civile larvée et à sens unique que nous subissons depuis 70 ans.
Un défilé de l'état islamique dans les rues, avec le droit, le devoir, de nous défendre, ça me va très bien : les Français se laisseront-ils soumettre par le terrorisme, ou le combattront ils ?
Le 23 novembre 2024 à 11:25:50 :
Ils sont bien embêtés car ils partagent des vues avec des terro, dans une sorte de bouillie rouge, on se rappelle quand ils nous disaient que le Bataclan c'était un "retour de bâton".Ils sont des atomes crochus avec eux et plusieurs idiomes communs.
Ils sont prêts à défendre ces gens, à minimiser, relativiser, faire diversion, inverser mais ils sont impitoyable contre un sexiste
Super encore un menteur
Le 23 novembre 2024 à 11:26:30 :
Le 23 novembre 2024 à 11:24:57 :
Mila : dit des immondice digne de 38-45 dans ces live communautaire mais toujours pas condamner
la droite au pouvoir en france depuis 30 ansAlso le forum : la droite est censuré on nous laisse pas nous exprimer
On dit pas qu'elle est censuré le taré, mais que c'est le souhait de la gauche toute en défendant la liberté d’expression
Censuré des propos racistes c'est normal
Pas si tu prônes de liberté d'expression
Sans compter que vous ajoutez 250 nuances tout aussi condamnables pour museler
Le 23 novembre 2024 à 11:26:39 Toxic_Subtlety a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:24:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/toxic_subtlety?mode=infos a écrit :
la droite au pouvoir en france depuis 30 ansAlso le forum : la droite est censuré on nous laisse pas nous exprimer
On dit pas qu'elle est censuré le taré, mais que c'est le souhait de la gauche toute en défendant la liberté d’expression
c'est la gauche qui est censuré en france le chofix tarax
n'importe quel manifestation de gauche un peu trop serieuse est censuré par des CRS sous flash bds
La gauche est censuré qu'il me dit alors que ça traitait Trump de facho nazi raciste sur tout les plateaux TV mainstream
D'extreme droite , mais je les soutiens totalement pour le cou
Cette loi est une fausse loi pour justement censurer toute position contraire à la doxa. Exemple : Dire qu'il y a un GR, qu'on en a marre de l'immig ou que l'imm*gration tue, peut être considéré comme apologie du terrorisme. Donc avec l'abrogation, bah on réduit cela
Le 23 novembre 2024 à 11:25:59 :
Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?Le rapport entre liberté d’expression et apologie du terrorisme ?
Les gauchistes
C'est une blague khey ? La liberté d'expression concerne tout ce qui a trait, comme son nom l'indique à l'expression, écrite comme orale. En d'autres termes, le fait d'avoir simplement dit X ou Y
Mais c'est une blague par pitié dites moi que c'est une blague.
Est-ce que je vais vraiment devoir t'expliquer que si là j'appelle hypothétiquement à "faire exploser ta maison et égorger ta famille" au nom d'une religion sur les RS ca sort du cadre de la liberté d'expression ?
J'suis vraiment entrain d'expliquer ca à un mec de "gauche" là vraiment ?
Mais vous êtes véritablement malades les gauchistes vraiment, c'est du psychiatrique là.
Même les pires de droitards ne sont pas pire que vous.
Je veux bien l'explication (même si l'exemple est plus que grossier), étant précisé que j'aurais beaucoup de mal à te prendre au sérieux vu l'humiliation que tu t'es pris sur un certain topic il y a environ une semaine
Les gauchistes
Est-ce que je vais vraiment devoir t'expliquer que si là j'appelle hypothétiquement à "faire exploser ta maison et égorger ta famille" au nom d'une religion sur les
Mais vous êtes véritablement malades les gauchistes vraiment, c'est du psychiatrique là.
C'est pour ça qu'il ne faut pas perdre son temps à leur parler.
Ils seront les premières victimes des islamistes quand on sera sous Calife, hate de les voir se faire jeter des toits des immeubles ou bruler
Le 23 novembre 2024 à 11:26:58 Ray_man22 a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 10:50:43 :
>Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?
Le rapport entre liberté d’expression et apologie du terrorisme ?
Les gauchistes
Est-ce que je vais vraiment devoir t'expliquer que si là j'appelle hypothétiquement à "faire exploser ta maison et égorger ta famille" au nom d'une religion sur les RS ca sort du cadre de la liberté d'expression ?
J'suis vraiment entrain d'expliquer ca à un mec de "gauche" là vraiment ?
Même les pires de droitards ne sont pas pire que vous.
C'est déjà puni de dire ça en fait
La loi sur l'apologie du terrorisme comme je l'ai mentionné permet de punir plus rapidement et plus efficacement ces crimes.
Vous êtes démasqués, j'avais jusque là de la détestation pour les LFI bien que sur le plan sociétale et économique je trouvais que vous étiez intéressant et j'hésitais même à voter pour vous aux législatives.
Mais là maintenant le projet de société que vous souhaitez est clair. Vous êtes des communistes alliés aux terroristes.
Le 23 novembre 2024 à 11:28:01 Ray_man22 a écrit :
Les gauchistes qui nous chiaient une pendule quand on parlait de liberté d'expression aux usa, qui viennent soudainement la vanter, mais pour un sujet très précisVotre liberté d'expression c'est d'être raciste nous c'est de défendre les palestiniens on a pas les mêmes valeurs
Vous savez que 99% des gens en ont rien à battre de ce conflit ?
Le 23 novembre 2024 à 11:24:05 :
France inter ? Libération ? L'obs ? Humanité ? France TV ? Arte ? Charlie Hebdo ? France info ? + les subs reddit
Faudrait arrêter de se foutre de notre gueule les gauchos
Le 23 novembre 2024 à 11:26:49 lapin-mechant a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:23:54 :
> Le 23 novembre 2024 à 10:50:43 :
>Tu n'es pas pour la liberté d'expression ?
Le rapport entre liberté d’expression et apologie du terrorisme ?
Les gauchistes
donc t'es pour le fait de ne pas sanctionner les gens qui brandiraient le drapeau de daech dans la rue ?
Je m'en branlerais khey
Tout comme tout ce qui est sanctionné par la loi Gayssot
Tu restes HS en tout cas, le sujet ayant trait au rapport entre la proposition, et la liberté d'expression
ah oui tu ne vois pas le rapport entre la proposition, la liberté d'expression , la sanction pour apologie du terrorisme et le fait de brandir un drapeau de daech
putain j'ai cru parler à un humain normal mais en fait c'etait un gauchiste autant pour moi
Le 23 novembre 2024 à 11:24:41 :
Le 23 novembre 2024 à 11:21:48 :
je suis pour, et aussi que tous ceux qui ont été condamnés injustement pour ce motif touchent des réparations de la république françaiseOui, il faut aussi effacer les condamnations du casier judiciaire. La justice a jeté l'opprobe et marqué une cible dans le dos d'innocents dans la plus abjecte des forfaitures.
exa exa
c'est purement orienté politiquement et idéologiquement de toute façon comme condamnations dans 90% des cas, on peut aussi imaginer que demain tous ceux qui défendent israel soient condamnés exactement pareil, pour apologie de crimes de guerre, de terrorisme etc
donc soit c'est même tarif pour tout le monde, soit on laisse les gens exprimer leur opinion dans le pays de charlie
Le 23 novembre 2024 à 11:28:38 :
Le 23 novembre 2024 à 11:26:30 :
Censuré des propos racistes c'est normal
Pas si tu prônes de liberté d'expression
Sans compter que vous ajoutez 250 nuances tout aussi condamnables pour museler
La liberté d'expression a des limites c'est toujours pour cracher sur des gens que vous la défendez soi disant mais des qu'on vous critique la par contre mdr
Le 23 novembre 2024 à 11:27:27 :
Le 23 novembre 2024 à 11:26:47 :
c'est le moment d'aller sur bluesky raconter tes conneries , t'as un public à toi la bas.
C'est la vérité no rage
T'as vite fait oublier que la gauche a encore la bonne majorité des médias et explose de rage à ce que quelques uns soient de droite (leur pulsion de censure tout ça).
Genre L'humanité, libération, tous les France info/culture/bleu, Arte, l'obs, huffpost, nova et j'en passe.
Mais bon les gauchistes et la bonne foi, on connait
Les gauchistes qui nous chiaient une pendule quand on parlait de liberté d'expression aux usa, qui viennent soudainement la vanter, mais pour un sujet très précis
Les droitards qui sont en mode "vive le premier amendement des united states de l'amériqua ! u.s.a ! u.s.a !" et qui ensuite défendent des lois scélérates liberticides et n'ont AUCUN regard critique sur ces dernières
Le 23 novembre 2024 à 11:29:15 Brooklyn97 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:24:05 :
France inter ? Libération ? L'obs ? Humanité ? France TV ? Arte ? Charlie Hebdo ? France info ? + les subs reddit
Faudrait arrêter de se foutre de notre gueule les gauchos
Données du topic
- Auteur
- paris-97480
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 10:49:08
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC
- 534