[GÉNÉTIQUE] Les NON-GOLEMS tendent quasi-systématiquement vers le LIBÉRALISME
Le 14 novembre 2024 à 11:53:16 :
Le 14 novembre 2024 à 11:49:01 :
Le capitalisme est de droite
L'extrême capitalisme est d'extrême droiteSon pavé ne parle pas de libéralisme mais de son amour pour les trains et des aventures de Thomas la petite locomotive.
Hahaha j’ai explosé
Le 14 novembre 2024 à 15:11:46 :
Le 14 novembre 2024 à 11:53:16 :
Le 14 novembre 2024 à 11:49:01 :
Le capitalisme est de droite
L'extrême capitalisme est d'extrême droiteSon pavé ne parle pas de libéralisme mais de son amour pour les trains et des aventures de Thomas la petite locomotive.
Hahaha j’ai explosé
Il n'a pas lu
Je rappelle pour info qu'AntoineForum n'a pas le brevet des collèges.
Même les plus gros low l'ont.
Le 14 novembre 2024 à 16:50:53 :
Je rappelle pour info qu'AntoineForum n'a pas le brevet des collèges.Même les plus gros low l'ont.
J'ai arrêté au collège le GOLEM
Le 11 novembre 2024 à 22:37:20 :
Mais quel charabia.Un golem = Un individu qui se range au groupe en toute circonstance, parce que ça favorise sa survie.
Un non-golem: Un individu qui dispose d'un jugement et de valeurs indépendantes du groupe. Il peut même se mettre en danger pour faire valoir son indépendance.
Dans le fond il est logique d'un point de vue évolutif que la majorité des gens soient des golems, car autrement il n'y aurait aucune cohésion sociale, aucun mouvement commun.
Les non-golem peuvent être des inventeurs ou des meneurs, ou bien ils meurent en essayant.
Certainement la meilleur définition.
Le 14 novembre 2024 à 16:57:46 :
Le 11 novembre 2024 à 22:37:20 :
Mais quel charabia.Un golem = Un individu qui se range au groupe en toute circonstance, parce que ça favorise sa survie.
Un non-golem: Un individu qui dispose d'un jugement et de valeurs indépendantes du groupe. Il peut même se mettre en danger pour faire valoir son indépendance.
Dans le fond il est logique d'un point de vue évolutif que la majorité des gens soient des golems, car autrement il n'y aurait aucune cohésion sociale, aucun mouvement commun.
Les non-golem peuvent être des inventeurs ou des meneurs, ou bien ils meurent en essayant.
Certainement la meilleur définition.
Non, c'est juste une histoire comme ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Just-so_story
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum206
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 22:18:35
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 170