Topic de Okmigente :

Il fait 1m78 le jour de son mariage: " C'EST TROP PETIT "

Supprimé

16 pages pour une connerie où tout les acteurs sont des comediens.

L'elite est effectivement bien presente sur le topic

Le 12 novembre 2024 à 02:40:37 :

Le 12 novembre 2024 à 01:04:05 :

Le 12 novembre 2024 à 00:50:17 :
Non je fais bel et bien 1m82 le lambda mais contrairement à ton petit de cerveau de bulot, le mien a reçu une instruction et possède quelques notions statistiques et donc il comprends les notions de moyennes et d écarts types :hap:

T as l air déçu que les statistiques t enlève la seule qualité que tu semblait trouver a ton modeste physique

Tu l'as mauvaise ahi. On parle pas de stat. J'énonce juste des faits. Faire plus de 1m80 en France est considéré comme grand. Tes stats tu peux te les rentrer là où je pense et bien profond. Inutile de me répondre, tu es BL. Mange ton seum, le nabot. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

donc on récapitule, les données statistiques 'objectives' (les faits donc) balayent ton ressentiment ( donnés subjectives que tu prétends être des "faits" :rire:) et ça annihile le peu de confiance que t'avais en ton physique vu que tu semble vouloir t'y accrocher corps et âmes au point de préfèrer BL plutôt qu'accepter la réalité :rire:

-"tu es grand ? "
- " oui je fais 1m80 ! regardez ce nabot d 1m78 qui fait 2 cm de moins que mois, et oui je mesure 1/89 eme de sa taille de plus lui, je suis 0, 011 fois plus grand que ce nain :cool: "

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

j'en ai vu de piètre débattants mais là tu remporte le prix de celui du mois de novembre , tu es brisé le lambda d 1m80 qui se croyait / rêvait grand :rire:

j'ai a peine eu le temps de voir ton pseudo que j'ai déjà BL le frustré complexé que t'es. Ramène toi encore sous un autre pseudo. Encore une fois mange ton seum :rire:

Données du topic

Auteur
Okmigente
Date de création
11 novembre 2024 à 19:13:15
Date de suppression
12 novembre 2024 à 09:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC