Il fait 1m78 le jour de son mariage: " C'EST TROP PETIT "
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 21:51:56 :
Non c est pas des prostitués, mais " l amour "est marché sur le quel X paramètres te donnent X valeurJe réprouve ce système , mais je ne fais pas les règles
Ba la ta valeur c'est essentiellement de l'argent
Tu dis toi même que la thune c'est pas un léger boost mais un énorme cheat code qui permet de séduire la plupart des femmes
Bof c est pas forcément l argent, le prestige compte aussi être avec quelqu un
Ce qu on appellera plus la valeur sociale
Mais soit l ambition (professionnelle et matérielle) est une qualité très valorise sur le marché de la séduction
Le 11 novembre 2024 à 21:52:35 :
Le 11 novembre 2024 à 21:46:28 Zbalade91 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:44:31 :
Le 11 novembre 2024 à 21:41:01 Okmigente a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:39:07 :
d'ailleurs ma meuf m'a sortie "si t'étais pas en médecine je t'aurais quitté" ahi
Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendreje fais 1m72, 5/10.
le statut compteJe le prends mal mais je ne l'a quitterais pas quand même car ça reste une 7/10 folle au lit
Tu la désir pour sa beauté et le sexe
Elle pour ton argentAu final vous êtes satisfait tout les deux mais ne viens pas dire que c'est de l'amour
Si ta meuf couche avec toi pour ton argent c'est littéralement de la prostitution. Sexe contre argent y a pas d'autres mots
Et je ne vois pas de problème à ça.
Elle aura le confort matériel et aucun soucis financier. Et j'aurais le sexe et une belle femme en contrepartie.Je vois l'amour à travers le prisme de la stabilité et du pragmatisme personnellement. Je l'adore car on est sur la même longueur d'onde.
C'est quoi la différence entre ta copine et une prostituée pour toi ?
Dans les deux cas elles couchent bien contre de l'argent et ne te calculeraient pas sans ça
Le 11 novembre 2024 à 21:54:19 :
Bof c est pas forcément l argent, le prestige compte aussi être avec quelqu un
Ce qu on appellera plus la valeur socialeMais soit l ambition (professionnelle et matérielle) est une qualité très valorise sur le marché de la séduction
Courage à vous
Le 11 novembre 2024 à 21:54:21 Zbalade91 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:41:01 Okmigente a écrit :
> Le 11 novembre 2024 à 21:39:07 :
>d'ailleurs ma meuf m'a sortie "si t'étais pas en médecine je t'aurais quitté" ahi
> Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre
>
> je fais 1m72, 5/10.
> le statut compte
Je le prends mal mais je ne l'a quitterais pas quand même car ça reste une 7/10 folle au lit
Elle pour ton argentAu final vous êtes satisfait tout les deux mais ne viens pas dire que c'est de l'amour
Si ta meuf couche avec toi pour ton argent c'est littéralement de la prostitution. Sexe contre argent y a pas d'autres mots
Elle aura le confort matériel et aucun soucis financier. Et j'aurais le sexe et une belle femme en contrepartie.Je vois l'amour à travers le prisme de la stabilité et du pragmatisme personnellement. Je l'adore car on est sur la même longueur d'onde.
Dans les deux cas elles couchent bien contre de l'argent et ne te calculeraient pas sans ça
la diff c'est que c'est ma prostituée privée qui me fera des enfants (et il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis. C'est un choix rationnel)
Si j'étais une femme je chercherais également un homme qui gagne bien sa vie.
Le 11 novembre 2024 à 21:56:42 :
Non ta valeur ça peut être ton physique , ton statut, ta personnalité etc etc pas exclusivement l argent et encore heureux
Donc l'argent peut être un avantage comme je le disait mais c'est pas un truc ultime qui te fais gérer quasi n'importe quel meuf même si t'intéressait pas la meuf de base
Le 11 novembre 2024 à 21:56:55 :
> Le 11 novembre 2024 à 21:41:01 Okmigente a écrit :
>> Le 11 novembre 2024 à 21:39:07 :
> >d'ailleurs ma meuf m'a sortie "si t'étais pas en médecine je t'aurais quitté" ahi
> > Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre
> >
> > je fais 1m72, 5/10.
> > le statut compte
>
Je le prends mal mais je ne l'a quitterais pas quand même car ça reste une 7/10 folle au lit
la diff c'est que c'est ma prostituée privée qui me fera des enfants (et il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis. C'est un choix rationnel)
Ok, mais est ce que tu es certains que c'est vraiment de l'amour ou est ce que tu n'a jamais connus une meuf qui t'aimais autre pour ton argent et n'a pas de repère pour comparer ?
L idéalisme a un arrière goût très désagréable
Le 11 novembre 2024 à 21:59:51 :
Bon courage a toi surtout quand tu prendra la réalité en pleine face
L idéalisme a un arrière goût très désagréable
Chacun pense avoir raison
Le 11 novembre 2024 à 21:57:47 Zbalade91 a écrit :
Non ta valeur ça peut être ton physique , ton statut, ta personnalité etc etc pas exclusivement l argent et encore heureuxDonc l'argent peut être un avantage comme je le disait mais c'est pas un truc ultime qui te fais gérer quasi n'importe quel meuf même si t'intéressait pas la meuf de base
t'es en Bluepill mon clé, l'argent et le statut font quasi tout. Et c'est malheureux à dire.
Le 11 novembre 2024 à 22:00:51 :
Le 11 novembre 2024 à 21:57:47 Zbalade91 a écrit :
Non ta valeur ça peut être ton physique , ton statut, ta personnalité etc etc pas exclusivement l argent et encore heureuxDonc l'argent peut être un avantage comme je le disait mais c'est pas un truc ultime qui te fais gérer quasi n'importe quel meuf même si t'intéressait pas la meuf de base
t'es en Bluepill mon clé, l'argent et le statut font quasi tout. Et c'est malheureux à dire.
Ne fais pas de ton cas une généralité stp
Contrairement à toi je ne vois pas les femmes comme des prostituées privées, j'espère que ta mère ne tombera jamais sur tes messages
Le 11 novembre 2024 à 21:58:54 Zbalade91 a écrit :
> Le 11 novembre 2024 à 21:44:31 :
>> Le 11 novembre 2024 à 21:41:01 Okmigente a écrit :
> >> Le 11 novembre 2024 à 21:39:07 :
> > >d'ailleurs ma meuf m'a sortie "si t'étais pas en médecine je t'aurais quitté" ahi
> > > Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre
> > >
> > > je fais 1m72, 5/10.
> > > le statut compte
> >
> > tu dois mal le prendre khey
>
> Je le prends mal mais je ne l'a quitterais pas quand même car ça reste une 7/10 folle au lit
Ok, mais est ce que tu es certains que c'est vraiment de l'amour ou est ce que tu n'a jamais connus une meuf qui t'aimais autre pour ton argent et n'a pas de repère pour comparer ?
Non mais je ne suis pas affreux non plus, je joue d'un instrument de musique, j'apprends plusieurs langues et je fais du sport. même toi tu commences à tomber amoureux de moi pas vrai ? (ironie, mais si c'est le cas c'est que c'est également possible pour elle, elle m'aimera à travers le temps grâce à ma personnalité et mes petits gestes amoureux )
Osef que ce soit de l'amour ou non tant qu'elle reste belle et me casse pas les couilles ça me va
L argent ça dépend quelle type de femme, mais la majorité des cas ( pour une femme pragmatique souvent de belle femme par ailleurs ) c est un énorme avantage
Avec l effet de halo ça te fait passer dans une autre dimension
Après l argent seul bof , genre un mec qui a fait fortune dans la crypto ... Bof
Le 11 novembre 2024 à 22:03:09 :
> Le 11 novembre 2024 à 21:46:28 Zbalade91 a écrit :
>> Le 11 novembre 2024 à 21:44:31 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 21:41:01 Okmigente a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 21:39:07 :
> > > >d'ailleurs ma meuf m'a sortie "si t'étais pas en médecine je t'aurais quitté" ahi
> > > > Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre
> > > >
> > > > je fais 1m72, 5/10.
> > > > le statut compte
> > >
> > > tu dois mal le prendre khey
> >
> > Je le prends mal mais je ne l'a quitterais pas quand même car ça reste une 7/10 folle au lit
>
> Tu la désir pour sa beauté et le sexe
> Elle pour ton argent
>
> Au final vous êtes satisfait tout les deux mais ne viens pas dire que c'est de l'amour
>
> Si ta meuf couche avec toi pour ton argent c'est littéralement de la prostitution. Sexe contre argent y a pas d'autres mots
Non mais je ne suis pas affreux non plus, je joue d'un instrument de musique, j'apprends plusieurs langues et je fais du sport. même toi tu commences à tomber amoureux de moi pas vrai ? (ironie, mais si c'est le cas c'est que c'est également possible pour elle, elle m'aimera à travers le temps grâce à ma personnalité et mes petits gestes amoureux )
Osef que ce soit de l'amour ou non tant qu'elle reste belle et me casse pas les couilles ça me va
Ba t'as dis toi même que en dépit de ta fameuse personnalité selon ses termes sans ton cash elle se barre
Le 11 novembre 2024 à 22:04:05 :
L argent ça dépend quelle type de femme, mais la majorité des cas ( pour une femme pragmatique souvent de belle femme par ailleurs ) c est un énorme avantageAvec l effet de halo ça te fait passer dans une autre dimension
Après l argent seul bof , genre un mec qui a fait fortune dans la crypto ... Bof
Ba voilà l'argent c'est un avantage mais seul c'est pas un énorme cheat code
Oui si t'es bg + a de l'argent + personnalité ça aide mais y a pas de débats la
Un gars random qui a 10k par mois grace aux cryptos y a pas 90% des meufs qui vont lui tomber dessus comme si c'était un miracle
Le 11 novembre 2024 à 22:05:25 Zbalade91 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 22:03:09 :
> Le 11 novembre 2024 à 21:52:35 :
>> Le 11 novembre 2024 à 21:46:28 Zbalade91 a écrit :
> >> Le 11 novembre 2024 à 21:44:31 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 21:41:01 Okmigente a écrit :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 21:39:07 :
> > > > >d'ailleurs ma meuf m'a sortie "si t'étais pas en médecine je t'aurais quitté" ahi
> > > > > Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre
> > > > >
> > > > > je fais 1m72, 5/10.
> > > > > le statut compte
> > > >
> > > > tu dois mal le prendre khey
> > >
> > > Je le prends mal mais je ne l'a quitterais pas quand même car ça reste une 7/10 folle au lit
> >
> > Tu la désir pour sa beauté et le sexe
> > Elle pour ton argent
> >
> > Au final vous êtes satisfait tout les deux mais ne viens pas dire que c'est de l'amour
> >
> > Si ta meuf couche avec toi pour ton argent c'est littéralement de la prostitution. Sexe contre argent y a pas d'autres mots
>
> Et je ne vois pas de problème à ça.
> Elle aura le confort matériel et aucun soucis financier. Et j'aurais le sexe et une belle femme en contrepartie.
>
> Je vois l'amour à travers le prisme de la stabilité et du pragmatisme personnellement. Je l'adore car on est sur la même longueur d'onde.
Ba t'as dis toi même que en dépit de ta fameuse personnalité selon ses termes sans ton cash elle se barre
Si j'étais à sa place j'aurais fait pareil.
Paie moi mes factures, mes vacances, et une bonne école à mes enfants, et ensuite on verra pour l'amour.
Il n'y a presque que l'argent que tu peux apporter dans la vie d'une femme. Pas besoin de toi sinon.
Non mais un médecin qui fais 10k / mois , un commercial / un avocat d affaire/ un agent immobilier là c est plus la même histoire
En général ça va de paire le mec qui fait de la thune dans les crypto c est pas la façon la plus commune
Si une meuf a le choix entre guissepe le BG animateur en colo de vacance et Guillaume le gérant d une concession automobile tu serai surpris du résultats
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:13:15
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 09:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC