Il fait 1m78 le jour de son mariage: " C'EST TROP PETIT "
Supprimé1m78 c'est petit hein, on est grand à partir d'1m90 en 2024 regardez la sortie des lycées/fac
1m85 c'est censé être la taille normal mais ça commence à devenir petit aussi
Le 11 novembre 2024 à 20:33:45 :
1m78 c'est petit hein, on est grand à partir d'1m90 en 2024 regardez la sortie des lycées/fac1m85 c'est censé être la taille normal mais ça commence à devenir petit aussi
Vous faites une fixette dessus et surestimez votre taille + celles des autres + bcp de gens ont des chaussures rehaussantes qui fais gagner 3cm
Je fais 173 et les mecs me dépassent un peu en moyenne mais ça tourne vers 177
Vers 180 avec les chaussures qui grandissent mais ça je le compte pas
Juste que comme les gens mentent sur leur taille et que c'est mal vus d'être petit les gens se rajoutent des cm et vos bases pour estimer les tailles sont mauvaises
Le 11 novembre 2024 à 20:33:29 :
Le 11 novembre 2024 à 19:23:55 :
1.78m c'est petit maintenant ?J'avais l'impression d'être grand quand j'étais ado avec mon 1m83
Maintenant je suis archi limite
Y aucun endroit où t'es limite à 183, aux pays bas t'es dans la moyenne alors que c'est le lieu de la planète ou les gens sont les plus grands du monde
Juste quand vous voyez un mec de 177 vous avez l'impression qu'il fait 180 et +
Le 11 novembre 2024 à 20:35:27 :
1m78 c'est petit hein, on est grand à partir d'1m90 en 2024 regardez la sortie des lycées/fac1m85 c'est censé être la taille normal mais ça commence à devenir petit aussi
Vous faites une fixette dessus et surestimez votre taille + celles des autres + bcp de gens ont des chaussures rehaussantes qui fais gagner 3cm
Juste que comme les gens mentent sur leur taille et que c'est mal vus d'être petit les gens se rajoutent des cm et vos bases pour estimer les tailles sont mauvaises
On se rassure comme on peut mais les meufs comme celles dans la vidéo elle la voit bien, la taille
Le 11 novembre 2024 à 20:36:59 :
Le 11 novembre 2024 à 20:35:27 :
On se rassure comme on peut mais les meufs comme celles dans la vidéo elle la voit bien, la taille
Les meufs dans la vidéo sont pas représentatives + je fais 173 et déjà eu une meuf et idem pour mes anciennes connaissances qui faisait vers ma taille, même le mec le plus petit de ma filière (-170) avait une meuf
Vous êtes matrixés par ça et comme vous vous rajoutez tous des cm vous mettez 185 à tout le monde sauf que 185 c'est une taille idéal que les mecs d'ici donnent pas une taille moyenne
Le 11 novembre 2024 à 20:32:44 :
Le 11 novembre 2024 à 20:31:17 :
Le 11 novembre 2024 à 19:58:46 :
Pourquoi s'inscrire a une emission comme marié au premier regard si elle est tatillon sur la taille ?Bah si m6 est la pour te chercher l'homme de ta vie elle s'imagine le top 0.5% pas un nain
Sachant qu'elle a en plus un enfant elle fait la difficile comme ça
Le top 0,5% t'abuses
Le mec est pas nain il est lambda de taille + il est moyenne haute niveau visage
C'est pas mon avis mais ça a l'air hyper important pour toutes les femmes qu'on voit dans l'extrait
Elle sont appeuré on dirait qu'on vient d'apprendre que le mec fait partis d'une secte et vient de sortir de taule
Ce qui aurait surement été moins grave que son "problème" de taille
Juste imaginez l'extrait dans l'autre sens tout les potes du mec en panique
- Ludivine fait un 90A ça va pas lui plaire je suis pas sur qu'il va pouvoir passer outre avec tout le monde qui acquiesce comme si c'était complétement ok
Par contre le fait qu'elle ai déjà un gosse absolument pas un soucis
Les pays pauvres ou conservateur, si t'as un peu d'argent pour prendre en charge la famille et que t'es pas trop hideux physiquement, tu trouve une femelle direct.
En occident, c'est trop petit, trop grand, trop noir, trop blanc, pas de seins, pas de cul, trop timide, pas assez ci pas assez celà.
Vous méritez votre chut et de vous faire grand remplacé
Le 11 novembre 2024 à 20:40:05 :
Le 11 novembre 2024 à 20:32:44 :
Le 11 novembre 2024 à 20:31:17 :
Le 11 novembre 2024 à 19:58:46 :
Pourquoi s'inscrire a une emission comme marié au premier regard si elle est tatillon sur la taille ?Bah si m6 est la pour te chercher l'homme de ta vie elle s'imagine le top 0.5% pas un nain
Sachant qu'elle a en plus un enfant elle fait la difficile comme ça
Le top 0,5% t'abuses
Le mec est pas nain il est lambda de taille + il est moyenne haute niveau visage
C'est pas mon avis mais ça a l'air hyper important pour toutes les femmes qu'on voit dans l'extrait
Elle sont appeuré on dirait qu'on vient d'apprendre que le mec fait partis d'une secte et vient de sortir de taule
Ce qui aurait surement été moins grave que son "problème" de taille
Juste imaginez l'extrait dans l'autre sens tout les potes du mec en panique
- Ludivine fait un 90A ça va pas lui plaire je suis pas sur qu'il va pouvoir passer outre avec tout le monde qui acquiesce comme si c'était complétement ok
Par contre le fait qu'elle ai déjà un gosse absolument pas un soucis
Les meufs ont mal réagis c'est vrai
Le 11 novembre 2024 à 20:40:52 je-reviendrai22 a écrit :
Les pays pauvres ou conservateur, si t'as un peu d'argent pour prendre en charge la famille et que t'es pas trop hideux physiquement, tu trouve une femelle direct.En occident, c'est trop petit, trop grand, trop noir, trop blanc, pas de seins, pas de cul, trop timide, pas assez ci pas assez celà.
Vous méritez votre chut et de vous faire grand remplacé
je viens de ce genre de pays et je peux te dire que ce genre de mariage du tiers monde par besoin financier est un ENFER
la meuf n'aime pas/ n'est pas sexuellement excitée par son mari betabuxx, ducoup elle est VÉNALE, elle insulte, fait chier, grognasse, insiste pour dormir séparée etc... la meuf te punit toute sa vie car elle a du se contenter d'un betabux alors qu'elle revait toute sa teenesse d'un prince charmant 8/10
Le 11 novembre 2024 à 20:43:16 :
c est la ou in se rend compte que les mecs sont petit en France
La taille varie selon les endroits mais en France tu peut séduire tout à fait facilement en étant petit et petit c'est par exemple 170 pas 178
Le 11 novembre 2024 à 20:46:23 :
T aura de la 4/10 grand max si t en dessous de 1m80 c est la dur réalité
Non vous consommez trop de topic blackpill les gars vraiment
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:13:15
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 09:41:00
- Supprimé par
- Auteur