Il fait 1m78 le jour de son mariage: " C'EST TROP PETIT "
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 20:49:01 :
Oui mais toi tu fais 1m73 tu va séduire aucune meuf au dessus de 5/10
Vous ĂȘtes nĂ©vrosĂ©s et tentez de rabaisser les autres Ă cause de vos idĂ©es reçus
MĂȘme un mec de -170 peut chopper des jolies meufs mais vous faites une obsession sur la taille
Vraiment si vous faites 185 et que vous vous sentez moyen dans la rue c'est que vous surestimez certainement votre taille par ego et volonté d'avoir une taille idéal
Mais mentir sur votre taille ne vous rendra pas plus grand mais vous fera juste complexer
Y a aucun mal Ă faire 174-180 vous ĂȘtes dans la moyenne
Et mĂȘme si vous ĂȘtes petits et faites 170 et - vous pouvez sĂ©duire qd mm
je fais 1m78, jamais eu l'impression d'etre petit irl, l'impression d'etre lambda
mais la video est incroyable, le passage oĂč on voit le degout sur le visage de toutes les filles
Je suis un 9/10 taille : 1m78
Les femmes s'en battent les couilles si t'es beau
Le 11 novembre 2024 Ă 20:52:55 :
je fais 1m78, jamais eu l'impression d'etre petit irl, l'impression d'etre lambdamais la video est incroyable, le passage oĂč on voit le degout sur le visage de toutes les filles
à force de tous se rajouter des cm entre eux ils sont persuadés de faire +180 cm et ne comprennent pas pk ils se sentent moyen
Se rajouter des cm et vous donner une taille idéal comme 185 avec 18cm dans le callebar ne fera jamais de ça une réalité et biaise juste votre vision quand vous voyez un 177 15cm lambda c'est malsain
Le 11 novembre 2024 Ă 20:53:14 :
Vous ĂȘtes mĂ©ga tarĂ©s
Je suis un 9/10 taille : 1m78
Les femmes s'en battent les couilles si t'es beau
un 9/10 est mannequin ou acteur.
Le 11 novembre 2024 Ă 20:53:40 :
C est toi qui est insécure et dégénéré de croire que tu va séduire avec tes 1m73 le nabot c'est juste la réalité
J'avoue les mecs de -180 sont condamnés à séduire des meufs pas terribles et la moyenne est de 185
Je suis insecure et tu es bien dans ta peau et sain d'esprit c'est vrai
Le 11 novembre 2024 Ă 20:56:50 :
C est toi qui te rabaisse tout seul le complexé moi je fais que dire les termes et visiblement tu te sens touché et complexé par mes propos
Oui je suis un nabot complexé désolé beau gosse
Je vais me contenter d'une meuf pas terribles pendant que tu auras les jolies filles mon chad de 185 ou +
Le 11 novembre 2024 Ă 20:59:59 :
pas besoin de te rabaisser ton profil le fait déjà pour toi
Oui pardon beau gosse c'est toi le plus beau et le plus grand et le plus fort j'ai honte de moi quand je penses qu'il existe des beaux mĂąles comme toi grrr
Le 11 novembre 2024 Ă 19:30:51 :
Le 11 novembre 2024 Ă 19:19:32 :
Y'a pas la suite ? Ăa aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant de savoir ce qui s'est passĂ© aprĂšs non ?
C'est drÎle d'ailleurs, cette discrimination semble parfaitement autorisée en société. On se moque pas des gros alors que les gros peuvent changer ça chez eux. Par contre on ne peut pas changer sa taille à moins de se flinguer les jambes avec des opérations ultra coûteuses et hasardeuses.Idem pour la taille du pénis. On ne peut rien y faire, mais c'est autoriser de se moquer, de tourner ça en ridicule.
Par contre, un mĂ©decin qui dit Ă une femme obĂšse qu'elle doit maigrir, c'est de la GROSSOPHOBIE. On exalte mĂȘme l'obĂ©sitĂ©, avec dĂ©sormais des mannequins GROSSES qui dĂ©filent sur les podiums.
Mais se moquer des petits, lĂ aucun souci
Idem pour la calvasse aussi d'ailleurs. En dépit du fait qu'il existe des traitements.
c'est pour ça que le jugement de valeurs morales de la société ne vaut rien
ils répondent juste à un code de conduite et n'ont aucune compassion
-1m80 nain
-1m85 petit
- 1m90 random
1m90+ homme
Le 11 novembre 2024 Ă 19:37:04 :
Le 11 novembre 2024 Ă 19:32:07 :
178 la plupart des meufs l'acceptent les gars y a 0 soucisSi t'habites dans le sud peut-ĂȘtre.
1m78, c'est extrĂȘmement petit. C'est la taille limite limite pour ne pas ĂȘtre vu comme un nain.
Aujourd'hui, c'est 1m85 la taille considérée homme, et si la meuf peut avoir un géant de plus de 1m90, elle le prend.
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 11 novembre 2024 Ă 19:13:15
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 Ă 09:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC