Il fait 1m78 le jour de son mariage: " C'EST TROP PETIT "
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 21:39:07 :
d'ailleurs ma meuf m'a sortie "si t'étais pas en médecine je t'aurais quitté" ahi
Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendreje fais 1m72, 5/10.
le statut compte
Bah evidemment
Etre en couple avec un cadre un 5k et un smicard galerien en interim ta pas la même vie hein
La dessus je veux dire normal, d‘un coté tu peux voyager, hotels resto sorties, de l‘autre tu passes tes week end dans ton 40m2 a regarder tiktok …
Le 11 novembre 2024 à 21:39:07 :
d'ailleurs ma meuf m'a sortie "si t'étais pas en médecine je t'aurais quitté" ahi
le statut compte
Après chacun son avis
Mais vraiment j'ai beaucoup de peine en te lisant, si ta meuf t'aurais quitté si t'étais pas en médecine est ce que tu peut être sûre qu'elle t'aimes ?
J'ai vraiment bcp de peine quand je vois des gens penser que c'est leur compte en banque qui les définis et que pour les meufs c'est la norme d'être vénale
Maman aime papa pour son confort de vie
Ma soeur aimera son futur mec pour ses billets
Ma femme m'aime pour ma CB car mon compte fait parti de moi
Le 11 novembre 2024 à 21:39:07 dr_qlf a écrit :
le statut compte
+ ses copines ragent car je lui fais plein de cadeaux et je lui paie des restau.
pendant que les copains de ses copines leur achètent des sandwich à 3€ à Aldi
L'argent + le statut > all
Non pas que sur internet les hommes surtout
Le nombre de mecs faisant 1m80 a qui je mettais facile 5 cm en dépit de mon m82
Et pour ce qui est du statut social c est absolument pas un avis mais une réalité
Je comprends que dans sa jeunesse ou dans sa naïveté qu on veuille être aimé pour qui on est ... Mais ça c'est pour une minorité d élue
Tu verra en grandissant , empiriquement , c est pas une réalité agréable mais bon la vérité l est rarement
Le 11 novembre 2024 à 21:42:44 :
Le 11 novembre 2024 à 21:39:07 dr_qlf a écrit :
le statut compte+ ses copines ragent car je lui fais plein de cadeaux et je lui paie des restau.
pendant que les copains de ses copines leur achètent des sandwich à 3€ à Aldi
L'argent + le statut > all
Le 11 novembre 2024 à 21:41:01 Okmigente a écrit :
le statut compte
Je le prends mal mais je ne l'a quitterais pas quand même car ça reste une 7/10 folle au lit
En l occurence dans ton exemple c est plus le prestige des études que l argent
Le 11 novembre 2024 à 21:44:31 :
le statut compteJe le prends mal mais je ne l'a quitterais pas quand même car ça reste une 7/10 folle au lit
Tu la désir pour sa beauté et le sexe
Elle pour ton argent
Au final vous êtes satisfait tout les deux mais ne viens pas dire que c'est de l'amour
Si ta meuf couche avec toi pour ton argent c'est littéralement de la prostitution. Sexe contre argent y a pas d'autres mots
Le 11 novembre 2024 à 21:43:05 :
Non pas que sur internet les hommes surtout
Le nombre de mecs faisant 1m80 a qui je mettais facile 5 cm en dépit de mon m82Et pour ce qui est du statut social c est absolument pas un avis mais une réalité
Je comprends que dans sa jeunesse ou dans sa naïveté qu on veuille être aimé pour qui on est ... Mais ça c'est pour une minorité d élueTu verra en grandissant , empiriquement , c est pas une réalité agréable mais bon la vérité l est rarement
Pour vous les meufs c'est des prostitués quoi, elles écartent les cuisses pour celui qui l'a paye bien
Le 11 novembre 2024 à 21:45:51 :
Dr qlf t es en P2 médecine donc c est pas là d où tu tire ton argent, tu dois être un bourgeois
La thune qu'il va gagner après surtout je penses
Elle couchent avec lui parce qu elle elle respect et l admire et donc le désire , non c est sans doute pas de l amour
Mais dans le cas où il aurait été BG 1m85 go muscu aurait ce été plus de l amour ?
Le 11 novembre 2024 à 21:48:51 :
Elle couchent avec lui parce qu elle elle respect et l admire et donc le désire , non c est sans doute pas de l amourMais dans le cas où il aurait été BG 1m85 go muscu aurait ce été plus de l amour ?
quoi?
Le 11 novembre 2024 à 21:48:51 :
Elle couchent avec lui parce qu elle elle respect et l admire et donc le désire , non c est sans doute pas de l amourMais dans le cas où il aurait été BG 1m85 go muscu aurait ce été plus de l amour ?
Elle désir son porte monnaie futur surtout
Une prostituée que tu paye ne te désir pas, la c'est la même chose
La meuf désir le bg lui et non son argent et c'est pas forcément de l'amour non plus
Le 11 novembre 2024 à 21:45:51 KIeamolette29 a écrit :
Dr qlf t es en P2 médecine donc c est pas là d où tu tire ton argent, tu dois être un bourgeois
Mes parents m'ont filé un paquet de fric pour mes études oui. Je pourrais même faire le CESP si je décidais de vivre dés maintenant avec elle
Prestige = Argent globalement. c'est la perspective d'avenir qui entre en jeu je pense.
Non c est pas des prostitués, mais " l amour "est marché sur le quel X paramètres te donnent X valeur
Je réprouve ce système , mais je ne fais pas les règles
Le 11 novembre 2024 à 21:46:28 Zbalade91 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:44:31 :
le statut compteJe le prends mal mais je ne l'a quitterais pas quand même car ça reste une 7/10 folle au lit
Tu la désir pour sa beauté et le sexe
Elle pour ton argentAu final vous êtes satisfait tout les deux mais ne viens pas dire que c'est de l'amour
Si ta meuf couche avec toi pour ton argent c'est littéralement de la prostitution. Sexe contre argent y a pas d'autres mots
Et je ne vois pas de problème à ça.
Elle aura le confort matériel et aucun soucis financier. Et j'aurais le sexe et une belle femme en contrepartie.
Je vois l'amour à travers le prisme de la stabilité et du pragmatisme personnellement. Je l'adore car on est sur la même longueur d'onde.
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:13:15
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 09:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC