Il fait 1m78 le jour de son mariage: " C'EST TROP PETIT "
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 21:29:47 :
Zbalade91Ayaaaa mais t es un gros blue pilled ou quoi ? L argent rend beau , et le pouvoir est le plus puissant des aphrodisiaques
Vous êtes mignon srx
J'ai pas dis que c'est pas un avantage
Je dis que tu ne peut pas acheter l'amour d'une femme. Si tu plaît pas à la meuf de base même si tu gagnes 10k par mois elles ne vont pas t'aimer suite à ça
Et parmis celles qui restent juste pour ton argent elles ne t'aiment pas non plus
O tacos
Énormément de gens mentent pas forcément les nabot .. mais les mecs moyen surtout arrondisse aux supérieur
En haut comme en bas..
Combien de mec d 1m75-78 arrondisse au sacro saint 1m80
Le 11 novembre 2024 à 21:33:01 :
O tacosÉnormément de gens mentent pas forcément les nabot .. mais les mecs moyen surtout arrondisse aux supérieur
En haut comme en bas..Combien de mec d 1m75-78 arrondisse au sacro saint 1m80
Ayaaa je fais totalement ça
Le 11 novembre 2024 à 21:31:11 :
le problème c'est que les nabots ont toujours tendance à se grandirassumez d'être des nain
je fais 1m70, jamais je vais dire que je fais 1m75
C'est surtout que toi même tu traites les gens de nabot et nain donc forcément les gens de 170 comme toi assumerons moins
Pourquoi vous êtes si agressif les uns les autres sérieux, le nain, le low q.i, le prolo, le 2/10
Le 11 novembre 2024 à 21:31:41 :
Le 11 novembre 2024 à 21:26:25 Zbalade91 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:24:50 :
Le 11 novembre 2024 à 21:19:18 Zbalade91 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:17:49 :
> Le 11 novembre 2024 à 21:14:25 Zbalade91 a écrit :
>> Le 11 novembre 2024 à 21:13:11 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 21:10:18 Zbalade91 a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 21:05:44 :
> > > >le remède à la taille pill c'est principalement l'argent.
> > > > c'est un argument comme un autre, entre un mec lambda d'1m80 qui a un salaire lambda de 2k vs un homme d'1m70 qui touche 10k => le riche l'emporte.
> > >
> > > Le salaire est assez secondaire, 10kg c'est un boost mais ça ne va pas être un cheat code avec les meufs
> > >
> > > Après la taille aussi mais quand même
> >
> > "le salaire est secondaire" t'y crois ?
> > 10k€/mois c'est vivre dans un 200m^2 en centre ville, plein de restau, belle voiture, achat de vêtement régulier & vacances.
> > C'est pas un cheat code, tu vas pas baiser différentes meufs chaque jour, mais tu te mettras avec une 6&+/10 quoi qu'il en soit
>
> Et les meufs vont venir direct à toi mon QLF ?
Elles seront beaucoup plus inclins à le faire oui.
Une invitation dans un restau gastro et c'est fin de gameTu parles d'expérience bg ?
Oui et non. mais j'imagine que ça doit être le cas.
avant j'étais un noname.
après avoir intégré les études médicales c'est devenu plus facile. On te catégorise tel un intellectuel qui a réussi sa vie ça donne un air sérieux séduction plus facile.En fait faut se mettre dans la tête que la majorité des meufs sont à moins de 2000 balles par mois, et la vie est difficile. Si y a un mec qui leur propose des vêtements luxueux et un bon confort matériel, elles n'hésiteront pas.
Si tu plaît pas à la meuf de base elle ne va pas sortir avec toi juste pour ton argent
si t'es pas un enculé bordélique 2/10 qui ne se brosse jamais les dents, ça plie le game dans la majorité des cas. Tu plairas à la meuf grâce à ton argent justement
Les hommes se ressemblent tous globalement, au temps prendre celui qui gagne le plus.
Je penses pas mais j'ai pas d'arguments, mais je suis sûre que non
Ton argent fait partie de ce que tu es , ton statut social devient prioritaire a partir d un certain âge
Non peut être qu elles ne t aiment pas mais elle te respectent ou t admire
Le 11 novembre 2024 à 21:33:01 :
O tacosÉnormément de gens mentent pas forcément les nabot .. mais les mecs moyen surtout arrondisse aux supérieur
En haut comme en bas..Combien de mec d 1m75-78 arrondisse au sacro saint 1m80
Les gens sur internet : 177 irl --> 180 sur internet
Les gens sur jvc : 177 irl --> sur jvc "je fais 185 et je me sens moyen, les gars en dessous de 180 jsp comment vous faites les nains "
Le 11 novembre 2024 à 21:36:26 :
Ton argent fait partie de ce que tu es , ton statut social devient prioritaire a partir d un certain âgeNon peut être qu elles ne t aiment pas mais elle te respectent ou t admire
Chacun son avis
Le 11 novembre 2024 à 21:32:55 Zbalade91 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:29:47 :
Zbalade91Ayaaaa mais t es un gros blue pilled ou quoi ? L argent rend beau , et le pouvoir est le plus puissant des aphrodisiaques
Vous êtes mignon srx
Je dis que tu ne peut pas acheter l'amour d'une femme. Si tu plaît pas à la meuf de base même si tu gagnes 10k par mois elles ne vont pas t'aimer suite à ça
Et parmis celles qui restent juste pour ton argent elles ne t'aiment pas non plus
L'amour comme tu le perçois il dure 2/3 ans. Ensuite c'est ta personnalité et le confort matériel que t'apportes qui compte.
t'as bien vu la meuf de michou quitter son 8/10 argentin 1m85 pour MICHOU quoi.
Bon après ça l'a tout de suite refroidit son caractère de zéta mais là c'est un autre problème.
d'ailleurs ma meuf m'a sortie "si t'étais pas en médecine je t'aurais quitté" ahi
Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre
je fais 1m72, 5/10.
le statut compte
Le 11 novembre 2024 à 21:37:34 :
Le 11 novembre 2024 à 21:32:55 Zbalade91 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:29:47 :
Vous êtes mignon srx
L'amour comme tu le perçois il dure 2/3 ans. Ensuite c'est ta personnalité et le confort matériel que t'apportes qui compte.
t'as bien vu la meuf de michou quitter son 8/10 argentin 1m85 pour MICHOU quoi.
Bon après ça l'a tout de suite refroidit son caractère de zéta mais là c'est un autre problème.
Chacun son avis + tu confonds amour et état amoureux + la passion peut durer plus que qqun années c'est un cliché qui disparaît de plus en plus
Le 11 novembre 2024 à 21:37:36 :
Regarde comment la trainée parle aussi c‘est quoi cette emission ahurie ??
Qui a envie de se mettre en couple avec une meuf si debile et hautaine comme ça ?
A la premiere prise de parole tu comprends le QI ultra negatif de la meuf ( et de la daronne aussi )
Ceci, même en dehors du sujet en lui même même si c'était pour le visage du mec ou son âge ou autre c'est des tarées
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:13:15
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 09:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC