N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite
Le 12 novembre 2024 à 14:20:55 :
L'extrême droite n'existe pas chez les bourgeois, mais chez les classes sociales les plus basses elle est majoritaireÊtre de gauche est un privilège de riche
Facile d'être de gauche quand tu vis dans un quartier ou la civilisation existe encore
Une semaine a sevran et jean-gaucho change de bord
Le 12 novembre 2024 à 14:14:50 :
Le 12 novembre 2024 à 14:12:30 :
Le 12 novembre 2024 à 13:59:42 :
c'est réel j'ai jamais vu un grand réalisateur, grand humoriste, grand comédien d'extreme droite car il faut être très intelligent.
Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réelIls seraient tués dans l'œuf.
Non pas à cause d'un complot, mais simplement car il y a une bien-pensance collective et tacite chez ces gens-là.Pour le cinéma, c'est tout simplement impossible.
Pour les artistes et les écrivains, ils sont tout simplement noyés par la surabondance d'œuvres gauchistes et les médias qui n'en font pas la promotion.Ces œuvres existent mais elles sont beaucoup plus confidentielles.
Il y a aussi un problème chez les droitards à vouloir tout politiser à outrance, ça je ne vais pas le nier.
Ce qui ne favorise évidemment pas l'expression artistique.Donc c'est à cause du complot si la gauche à des tas de youtubeurs intéressants et la droite à Le Raptor et Papacito ?
Je parle de youtube car là pour le coup on ne peut pas accuser le deep state, n'importe qui peut lancer sa chaîne, surtout à l'époque où ces chaînes ont commencé.
Pourquoi ceux de gauche parlent d'histoire, de biologie, de littérature, de musique, ect et ceux de droite racontent que de la merde ?
Ça existe aussi à droite.
Y'en a plein en dehors des amuseurs.
Simplement, ton algorithme youtube est dirigé uniquement vers ce que t'aimes, donc, tu n'as pas connaissance de leur existence.
L'op qu'est ce que tu penses de tous les artistes qui se font censurer pour avoir eut des idées de droite par le passé?
Le fait que des livres soit réedités avec des passages supprimés ou réécrit pour coller à la benpensance actuelle?
L'extrême droite n'existe pas chez les bourgeois, mais chez les classes sociales les plus basses elle est majoritaireÊtre de gauche est un privilège de riche
Totalement faux. Etre de gauche est un privilège de personnes cultivées. Ce n'est pas lié à la richesse.
Si tu sortais un peu de chez toi tu rencontrerais peut être quelques intermittents incroyablement dévoués à leur travail et qui doivent vivre avec 900€ par mois.
Et le pire c'est qu'il ne connait meme pas les autre partie politique. pour lui il n'y a que 2 bulletins dans l'urne
Gauche ou droite.
Sabine Karin Doris Hossenfelder (née le 18 septembre 1976) est une physicienne théoricienne , philosophe des sciences , auteure, communicatrice scientifique et YouTubeuse allemande . Elle est l'auteure de Lost in Math: How Beauty Leads Physics Astray , qui explore le concept d' élégance en physique fondamentale et en cosmologie , et de Existential Physics: A Scientist's Guide to Life's Biggest Questions .
Elle dénonce le fait que' les scientifiques ont aujourd'hui peur de publier leurs résultats scientifiques si jamais ils vont contre l'opinion dominante à gauche
Le 12 novembre 2024 à 14:21:13 :
Le 12 novembre 2024 à 14:18:41 :
Le 12 novembre 2024 à 14:14:50 :
Le 12 novembre 2024 à 14:12:30 :
Le 12 novembre 2024 à 13:59:42 :
c'est réel j'ai jamais vu un grand réalisateur, grand humoriste, grand comédien d'extreme droite car il faut être très intelligent.
Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réelIls seraient tués dans l'œuf.
Non pas à cause d'un complot, mais simplement car il y a une bien-pensance collective et tacite chez ces gens-là.Pour le cinéma, c'est tout simplement impossible.
Pour les artistes et les écrivains, ils sont tout simplement noyés par la surabondance d'œuvres gauchistes et les médias qui n'en font pas la promotion.Ces œuvres existent mais elles sont beaucoup plus confidentielles.
Il y a aussi un problème chez les droitards à vouloir tout politiser à outrance, ça je ne vais pas le nier.
Ce qui ne favorise évidemment pas l'expression artistique.Donc c'est à cause du complot si la gauche à des tas de youtubeurs intéressants et la droite à Le Raptor et Papacito ?
Je parle de youtube car là pour le coup on ne peut pas accuser le deep state, n'importe qui peut lancer sa chaîne, surtout à l'époque où ces chaînes ont commencé.
Pourquoi ceux de gauche parlent d'histoire, de biologie, de littérature, de musique, ect et ceux de droite racontent que de la merde ?
Purement spéculatif.
Ce genre d argument ne tient pas dans un débat entre adulte.
"Mon youtubeur préféré c est le meilleur, le tient il dit de la merde "
Tu serais dans un concours d éloquence se passage te disqualifierai directement et donnerai la victoire à ton opposant.
Heureusement qu ici on est sur jvcAbsolument pas spéculatif. J'ai autre chose à foutre que te faire une étude comparative, mais même si tu le nies ici, tu sais parfaitement que j'ai raison.
Ps : effectivement le propre d'un concours d'éloquence n'est pas de chercher la vérité, mais de défendre une position. Parfois à l'encontre de ses propres principes. Mais tu dois l'ignorer.
Absolument pas et tu le sais. Mais tu es orienté politiquement donc tu gobes ce que pourrait dire un nota bene. Alors que tout historien qui se respectent qualifierais ce mec de fraude.
J ai pris nota bene en exemple, mais c est le même raisonnement pour la plupart de ceux à qui tu penses.
Par contre ceux de droite c est la même chose, c est de la merde.
Les gens sérieux ne sont pas sur YouTube. Ceux qui pense l inverse sont des idiots
Le 12 novembre 2024 à 14:16:54 :
Les dignitaires du parti du NSDAP tous à plus de 135 Q.I
Alain de Benoist à la Mensa avec sa plus grande bibliothèque privée est certainement un low lui-aussi.
Le 12 novembre 2024 à 14:22:52 :
L'op qu'est ce que tu penses de tous les artistes qui se font censurer pour avoir eut des idées de droite par le passé?
Lesquels par exemple ?
Le fait que des livres soit réedités avec des passages supprimés ou réécrit pour coller à la benpensance actuelle?
Ca dépend du contexte, même si je ne vois pas trop le rapport avec le sujet. Je ne vois aucun problème à préciser le contexte historique avant une oeuvre pronant le racisme voir l'esclavage.
Le 12 novembre 2024 à 14:25:32 :
L'op qu'est ce que tu penses de tous les artistes qui se font censurer pour avoir eut des idées de droite par le passé?Lesquels par exemple ?
Ca dépend du contexte, même si je ne vois pas trop le rapport avec le sujet. Je ne vois aucun problème à préciser le contexte historique avant une oeuvre pronant le racisme voir l'esclavage.
Tu penses quoi des tweet antisémite de delogu sur des J francais?
La fermeture d'esprit des gauchistes me surprendra toujours
Et leur bêtise aussi. Ils croient que parce qu'ils sont majoritaires dans les milieux culturo-mondains ils sont légitimes
On veut juste avoir le choix et ne pas payer pour vos conneries.
Si on privatise tout moi ca me va !
Ca booste votre égo et vous vous sentez intelligents
Le 12 novembre 2024 à 14:25:32 :
L'op qu'est ce que tu penses de tous les artistes qui se font censurer pour avoir eut des idées de droite par le passé?Lesquels par exemple ?
https://www.lepoint.fr/monde/salvador-dali-un-artiste-aux-delires-nazis-03-09-2022-2488353_24.php#11
La gauche c'est quoi ?
C'est 600 000 euro d'argent publique pour coiffer un chauve pendant 5 ans.
https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/07/12/25006-20160712ARTFIG00259-le-coiffeur-de-hollande-gagne-pres-de-10000-euros-par-mois.php
Mais comment tu veux qu'en suite on continue de voter pour la gauche qui nous dis c'est la crise il faut plus d'argent publique alors qu'ils vivent comme des milliardaires?
La gauche francaise est d'une incompétence criminel.
Et a force des les entretenir tu finis avec des raciste comme delogue ou des folle comme sardines ruisseau qui vous représente.
sans parler de quantennens le bourreau des femmes.
Le 12 novembre 2024 à 14:21:27 360matt a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 14:18:08 :
Le 12 novembre 2024 à 14:16:20 360matt a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 14:04:03 :
Le 12 novembre 2024 à 14:01:23 :
> Le 12 novembre 2024 à 13:59:42 :
> c'est réel j'ai jamais vu un grand réalisateur, grand humoriste, grand comédien d'extreme droite car il faut être très intelligent.
> Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réel
Mais två quasiment personne d'extrême droite tout court
Ce que vous considérez d'extrême droite, c'est des gens généralement de gauche mais qui sont "patriotes" ou "identitaires"zemmour c'est l'extreme droite, le mec appelle à la guerre civile sur les plateaux télés et passe son temps à boucler sur des faits divers, c'est le néant en dehors de ces 2 sujets
Il n'appelle pas à la guerre civile puisqu'il dénonce la guerre civile qui va s'intensifier durant les prochaines années. Ensuite, il ne boucle pas sur des faits divers mais sur des francocides, le changement démographique et la colonisation islamique.
Bordel refuser de faire l'autruche c'est "appeler à la guerre civile", mais elle est déjà la la "guerre civile" hein, on tend juste à éviter que ça s'aggrave
mais ça c'est sur que dans vos quartiers bourgeois ça doit pas trop vous parlerAvec leur grande maison ultra connectée avec alarmes, bien sécurisé, dans un bon quartier...
Ils se font jamais cambrioler, ils ne prennent jamais les transports en commun...
puis n'oublient pas foutre leurs gamisn dans le privé tout en te faisant les gros yeux parce que tu refuse pragmatiques le "vivre ensemble" qui de leur cerveau malade à la réalité ne s'appelle que du "faire avec"
Données du topic
- Auteur
- Kalizo67
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:24:55
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 978