Topic de Kalizo67 :

N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite

Le 12 novembre 2024 à 14:14:25 nonpl a écrit :
La gauche déteste le peuple ouvrier :)

Bah depuis cohn bendit la gauche est juste un ramassis de bourgeois flemmards qui veulent faire durer leurs privileges coloniaux importés sur le dos des travailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png
https://www.lepoint.fr/societe/ce-que-la-livraison-de-repas-dit-de-nous-15-11-2023-2543225_23.php

Le 12 novembre 2024 à 14:13:14 :

Le 12 novembre 2024 à 14:09:51 :

Le 12 novembre 2024 à 14:05:53 :
Les mecs d'ED travail et crée des choses dans le réel, tandis que les gauchistes se sentent rassuré quand leur musique ou pièce de théâtre font l'apologie de l'humanité.

Ce que tu appelles le "réel" ce sont les tâches de subsistance, c'est à dire qui servent à maintenir la société.

Il y a ceux qui créent le monde de demain, et les autres qui travaillent à nourrir, loger (ect), transporter les premiers.

L'idée de faire parti de seconds m'a toujours profondément déprimé, car c'est des métiers de subsistance, des sortes de tâches automatiques, tous les trucs chiants qui vont avec la vie.
Les premiers sont ceux qui changent le monde et font avancer l'humanité depuis toujours :oui:

Servir les petits poids à la cantoche = réel
Apprendre à utiliser l'énergie nucléaire = "pas réel"

Le premier est remplaçable, le second peut mourir il a transformé le visage de l'humanité pour toujours

"les petits poids" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730144110-1730142960-1730142736-ga-8djaxiaaaibz-removebg-preview-7.png

Tu connais pas le concept de cantoche à basic feet ? :(

Le 12 novembre 2024 à 14:04:03 :

Le 12 novembre 2024 à 14:01:23 :

Le 12 novembre 2024 à 13:59:42 :
c'est réel j'ai jamais vu un grand réalisateur, grand humoriste, grand comédien d'extreme droite car il faut être très intelligent.
Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réel

Mais två quasiment personne d'extrême droite tout court :rire:
Ce que vous considérez d'extrême droite, c'est des gens généralement de gauche mais qui sont "patriotes" ou "identitaires"

zemmour c'est l'extreme droite, le mec appelle à la guerre civile sur les plateaux télés et passe son temps à boucler sur des faits divers, c'est le néant en dehors de ces 2 sujets

Il n'appelle pas à la guerre civile puisqu'il dénonce la guerre civile qui va s'intensifier durant les prochaines années. Ensuite, il ne boucle pas sur des faits divers mais sur des francocides, le changement démographique et la colonisation islamique.

Le 12 novembre 2024 à 13:30:33 :

Le 12 novembre 2024 à 13:27:13 :
Jolie topic de merde ça félicitations, utiliser tes maigres expériences personnelles pour généraliser façon enfant de 12 ans "gauche c l'art, l'ouverture d'esprit, l'intelligence et po la méchante drouate"

Oh non c'est pas une expérience perso, c'est partagé par tous le monde.

Et comme je fais beaucoup d'activités culturelles, et rencontre beaucoup de gens qui en font, j'ai un très gros panel en guise d'exemple.
Par exemple tu verras jamais un humoriste dans un comedy club qui est d'ED. Ils font rire personne, ils ont pas le talent et l'intelligence.

Sinon tu peux me citer un autre gars que Céline le collabo anti france notoire comme mec d'ED ayant apporté à la culture française ? :(

Ton message laisse transparaître un certain mépris pour les profession qui ne sont ni intellectuelle ni artistique, pourtant la société a besoin d'artisans et d'ouvriers. Considérer que seuls les français de la première catégorie font l'Histoire relève précisément d'une approche très "droitière" du monde.

Les dignitaires du parti du NSDAP tous à plus de 135 Q.I :ouch2:

Le 12 novembre 2024 à 14:02:32 :

Le 12 novembre 2024 à 14:01:08 :

Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.

tu t'interoge de rien du tout puisque tu te contente de rester dans ton petit cercle fermé
va dans voir les métier de l'artisanat et de l'industrie et on verre si tu trouve toujours les même profils de gauche

apres si pour pour toi un pays se construit avec des clown de théâtre at pas des artisans j'y peux rien

l'industrie c'est un lieu d'exploitation de l'homme par l'homme, pas de création
faut lire un peu marx quand même :ok:

L'industrie est aussi un lieu de création bien sûr que si

Le 12 novembre 2024 à 14:11:33 :
Ce qui m'énerve le plus avec eux c'est qu'ils assument pas leur racisme alors que c'est le seul projet politique qu'ils proposent

Si j'assume quoi que ce soit ici, je vais me faire ban, et tu le sais... :-d
Un peu comme dans le monde réel d'ailleurs.
Il faut effacer ces idées nauséabondes. :rire2:
Il faut appuyer sur le bouton cancel. :ok:

Le 12 novembre 2024 à 13:24:55 :
Je traine avec tout type de personnes, mais bordel dès que tu vas dans des domaines intellectuels / culturels, l'extrême droite n'existe plus.

A chaque fois que tu rencontres des gens qui sont impliqués dans des choses en dehors de leur travail et leur consommation, ils sont à 80% de gauche et le reste est du centre.

Par exemple la semaine dernière je suis allé à une pré-représentation de pièce de théâtre, en gros c'est un évènement gratuit où des artistes présentent des morceaux de leur pièce de théâtre pour les tester. C'est très instructif sur le processus de création. Bah évidemment t'as que des jeunes de gauche et éventuellement des boomers macronistes.

La musique c'est pareil. Tous les évènements qui proposent des artistes intéressants, novateurs, ect sont queer, c'est à dire de gauche.

Les universités, pas besoin de vous faire un dessin.

Partout où ça pense, où ça essaie de comprendre le monde et de faire ressentir quelque chose aux autres, c'est de gauche.

Que branlent les gens d'ED ? Pourquoi ils revendiquent à ce point l'histoire de France alors qu'ils sont introuvables quand il s'agit de la faire ? De faire rayonner le pays ? (que ce soit actuellement ou avant, la situation est tout sauf nouvelle, le seul mec d'ED connu dans l'histoire de France c'est Céline aka le collabo notoire célèbre pour avoir balancé la moitié de Paris et avoir été ravi de l'occupation allemande)

C’est drôle, je côtoie uniquement des chefs d’entreprises, et la gauche n’existe pas

La France ne rayonne pas grâce aux bobo en école de théâtre au passage
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pourquoi ceux de gauche parlent d'histoire, de biologie, de littérature, de musique, ect

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731417422-image.png

Vos prof d'histoire :
La tour effel est d'algérie
la france a volé l'electricité des pyramide en - 1800 avant Jules César
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731417474-image.png

Le 12 novembre 2024 à 14:16:20 360matt a écrit :

c'est réel j'ai jamais vu un grand réalisateur, grand humoriste, grand comédien d'extreme droite car il faut être très intelligent.
Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réel

Ce que vous considérez d'extrême droite, c'est des gens généralement de gauche mais qui sont "patriotes" ou "identitaires"

zemmour c'est l'extreme droite, le mec appelle à la guerre civile sur les plateaux télés et passe son temps à boucler sur des faits divers, c'est le néant en dehors de ces 2 sujets

Il n'appelle pas à la guerre civile puisqu'il dénonce la guerre civile qui va s'intensifier durant les prochaines années. Ensuite, il ne boucle pas sur des faits divers mais sur des francocides, le changement démographique et la colonisation islamique.

Bordel refuser de faire l'autruche c'est "appeler à la guerre civile", mais elle est déjà la la "guerre civile" hein, on tend juste à éviter que ça s'aggrave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png
mais ça c'est sur que dans vos quartiers bourgeois ça doit pas trop vous parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Le 12 novembre 2024 à 14:14:50 :

Le 12 novembre 2024 à 14:12:30 :

Ils seraient tués dans l'œuf.
Non pas à cause d'un complot, mais simplement car il y a une bien-pensance collective et tacite chez ces gens-là.

Pour le cinéma, c'est tout simplement impossible.
Pour les artistes et les écrivains, ils sont tout simplement noyés par la surabondance d'œuvres gauchistes et les médias qui n'en font pas la promotion.

Ces œuvres existent mais elles sont beaucoup plus confidentielles. :oui:

Il y a aussi un problème chez les droitards à vouloir tout politiser à outrance, ça je ne vais pas le nier.
Ce qui ne favorise évidemment pas l'expression artistique. :(

Donc c'est à cause du complot si la gauche à des tas de youtubeurs intéressants et la droite à Le Raptor et Papacito ?

Je parle de youtube car là pour le coup on ne peut pas accuser le deep state, n'importe qui peut lancer sa chaîne, surtout à l'époque où ces chaînes ont commencé.

Pourquoi ceux de gauche parlent d'histoire, de biologie, de littérature, de musique, ect et ceux de droite racontent que de la merde ? :(

Purement spéculatif.
Ce genre d argument ne tient pas dans un débat entre adulte.
"Mon youtubeur préféré c est le meilleur, le tient il dit de la merde "
Tu serais dans un concours d éloquence se passage te disqualifierai directement et donnerai la victoire à ton opposant.
Heureusement qu ici on est sur jvc

Le 12 novembre 2024 à 14:16:20 :

Non il l'appelle de ses voeux les plus cher, comme la plupart des mecs d'extrême droite. Ca fait 30 ans qu'ils en parlent, ils ne rêvent que de ça.
C'est pour ça qu'ils essaient de monter les gens les uns contre les autres, leur rêve ce serait une guerre civile histoire de pouvoir "régler" le "problème" une bonne fois pour toute.

Tout le vocabulaire à hurler de rire que tu répètes comme un petit robot bien dressé ils te l'ont mis dans la tête exactement pour cette raison.
Tu ne comprend même pas le sens des mots que tu emploies, on dirait une carcasse vidée de toute essence (un golem)

Tout simplement car c'est "bien vu" d'être de gauche et "mal vu" d'être de droite.

Donc les gens qui ont besoin de se créer un réseau pour trouver des subventions pour leurs projets associatif ou culturel ont intérêt à montrer une image progressiste et bien pensante.

Le 12 novembre 2024 à 14:17:06 :

Le 12 novembre 2024 à 14:11:33 :
Ce qui m'énerve le plus avec eux c'est qu'ils assument pas leur racisme alors que c'est le seul projet politique qu'ils proposent

Si j'assume quoi que ce soit ici, je vais me faire ban, et tu le sais... :-d
Un peu comme dans le monde réel d'ailleurs.
Il faut effacer ces idées nauséabondes. :rire2:
Il faut appuyer sur le bouton cancel. :ok:

Pourtant vous êtes hégémoniques maintenant, alors pourquoi continuer à se cacher ?

Je suis de gauche je suis contre le racisme. je combat les nazie d'extreme drouate

mais je vote Delogu et ses tweet antisémite et sa haine du J

Voila pourquoi la gauche fait 6M et le RN 11M

L'extrême droite n'existe pas chez les bourgeois, mais chez les classes sociales les plus basses elle est majoritaire

Être de gauche est un privilège de riche

Le 12 novembre 2024 à 14:18:41 :

Le 12 novembre 2024 à 14:14:50 :

Le 12 novembre 2024 à 14:12:30 :

Ils seraient tués dans l'œuf.
Non pas à cause d'un complot, mais simplement car il y a une bien-pensance collective et tacite chez ces gens-là.

Pour le cinéma, c'est tout simplement impossible.
Pour les artistes et les écrivains, ils sont tout simplement noyés par la surabondance d'œuvres gauchistes et les médias qui n'en font pas la promotion.

Ces œuvres existent mais elles sont beaucoup plus confidentielles. :oui:

Il y a aussi un problème chez les droitards à vouloir tout politiser à outrance, ça je ne vais pas le nier.
Ce qui ne favorise évidemment pas l'expression artistique. :(

Donc c'est à cause du complot si la gauche à des tas de youtubeurs intéressants et la droite à Le Raptor et Papacito ?

Je parle de youtube car là pour le coup on ne peut pas accuser le deep state, n'importe qui peut lancer sa chaîne, surtout à l'époque où ces chaînes ont commencé.

Pourquoi ceux de gauche parlent d'histoire, de biologie, de littérature, de musique, ect et ceux de droite racontent que de la merde ? :(

Purement spéculatif.
Ce genre d argument ne tient pas dans un débat entre adulte.
"Mon youtubeur préféré c est le meilleur, le tient il dit de la merde "
Tu serais dans un concours d éloquence se passage te disqualifierai directement et donnerai la victoire à ton opposant.
Heureusement qu ici on est sur jvc

Absolument pas spéculatif. J'ai autre chose à foutre que te faire une étude comparative, mais même si tu le nies ici, tu sais parfaitement que j'ai raison.

Ps : effectivement le propre d'un concours d'éloquence n'est pas de chercher la vérité, mais de défendre une position. Parfois à l'encontre de ses propres principes. Mais tu dois l'ignorer.

Le 12 novembre 2024 à 14:18:08 :

Le 12 novembre 2024 à 14:16:20 360matt a écrit :

Bordel refuser de faire l'autruche c'est "appeler à la guerre civile", mais elle est déjà la la "guerre civile" hein, on tend juste à éviter que ça s'aggrave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png
mais ça c'est sur que dans vos quartiers bourgeois ça doit pas trop vous parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Avec leur grande maison ultra connectée avec alarmes, bien sécurisé, dans un bon quartier...
Ils se font jamais cambrioler, ils ne prennent jamais les transports en commun...

Le 12 novembre 2024 à 14:20:55 :
L'extrême droite n'existe pas chez les bourgeois, mais chez les classes sociales les plus basses elle est majoritaire

Être de gauche est un privilège de riche

« Kiridebite »
:rire:

En gros l'OP glorifie l'entre-soi mondain de la gauche bobo

Données du topic

Auteur
Kalizo67
Date de création
12 novembre 2024 à 13:24:55
Nb. messages archivés
1030
Nb. messages JVC