Topic de Kalizo67 :

N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite

Marine qui techniquement est plus a gauche anticolonialiste et protectionniste que Mélenchon, mais "l'estreme droate" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 12 novembre 2024 à 14:02:32 :

Le 12 novembre 2024 à 14:01:08 :

Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.

tu t'interoge de rien du tout puisque tu te contente de rester dans ton petit cercle fermé
va dans voir les métier de l'artisanat et de l'industrie et on verre si tu trouve toujours les même profils de gauche

apres si pour pour toi un pays se construit avec des clown de théâtre at pas des artisans j'y peux rien

l'industrie c'est un lieu d'exploitation de l'homme par l'homme, pas de création
faut lire un peu marx quand même :ok:

en gros tu prend la definition qui t'arrange :noel:
comme c'est pratique

Le 12 novembre 2024 à 14:06:32 :

Le 12 novembre 2024 à 14:04:47 :
En 2012 la gauche représentait 52% des votant en France.
En 2024 ils ne sont plus que 27% à voter à gauche dans notre pays.

La gauche a littéralement perdu la moitié de sa base électoral car ils sont incapable de s exprimer sans Mépriser les 3/4 du pays.
Littéralement 9 français sur 10 est un idiot et les militants de gauche crache h24 sur eux.
C est lunaire comme stratégie venant d un camp rempli de génie

C'est très intéressant aussi ce complexe vis à vis de la culture. Alors soit effectivement c'est de la bêtise, soit vous confondez vraiment l'idée que culture = intelligence. Ce qui n'a aucun sens.

Cette dernière phrase était bien entendu ironique le génie.
Vu que les militants lfi aime se gaussent qu ils sont les plus diplômé.
Personne n'a dit que culture = intelligence.
Ta rethorique de collégiens tu le garde pour ton petit groupuscule de danseur de rue et joueurs de diabolo. Ça ne fonctionne pas dans le monde réel

Le 12 novembre 2024 à 14:05:53 :
Les mecs d'ED travail et crée des choses dans le réel, tandis que les gauchistes se sentent rassuré quand leur musique ou pièce de théâtre font l'apologie de l'humanité.

Ce que tu appelles le "réel" ce sont les tâches de subsistance, c'est à dire qui servent à maintenir la société.

Il y a ceux qui créent le monde de demain, et les autres qui travaillent à nourrir, loger (ect), transporter les premiers.

L'idée de faire parti de seconds m'a toujours profondément déprimé, car c'est des métiers de subsistance, des sortes de tâches automatiques, tous les trucs chiants qui vont avec la vie.
Les premiers sont ceux qui changent le monde et font avancer l'humanité depuis toujours :oui:

Servir les petits poids à la cantoche = réel
Apprendre à utiliser l'énergie nucléaire = "pas réel"

L'inversion classique de l'auteur qui pense qu'être de gauche le rend intelligent, alors que ça le rend juste arrogant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png
les gauchistes qui shitspray en boucle sur des écrivains préindustriels pour pas dire néolithique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
il fo lire un peu marqusse et gramchient fo se cultiurer un peu hein le fasho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498943145-triggered.png
Ce qui m'énerve le plus avec eux c'est qu'ils assument pas leur racisme alors que c'est le seul projet politique qu'ils proposent

Le 12 novembre 2024 à 13:52:15 :

Le 12 novembre 2024 à 13:48:11 :
Je résume : l'auteur traîne dans des milieux de gauche et s'étonne de trouver des gens de gauche, à se demander qui est le simple d'esprit :noel:

Pas du tout ahi, à mon taff y'a beaucoup de gens de droite. Juste ils ne se posent clairement aucune question sur rien, n'ont que très peu d'activités visant à se développer intellectuellement ( à développer une réflexion sur le monde).

Ca parle boulot, le week-end ça va dans des spots pour bobo boire du vin blanc et parler prêt bancaire / contrat d'assurance.
Au pire si ça veut une vie culturelle ça va voir des pièces vues et revues 300 fois une fois tous les 2 ans histoire de dire.

En quoi ça en fait des gens d'extrème-droite??

T'es au courant qu'un gauchiste d'il y a 40 ans serait aujourd'hui consideré par l'actuel intelligentia gauchiste comme un mec d'extrème droite?

Les wokes qui considèrent que tout ce qui est à leur droite est d'extrème droite on juste poussés les gens à se radicaliser, à choisir un camp, a voter pour un parti d'opposition.

Le 12 novembre 2024 à 14:11:33 jpevi3839 a écrit :
Ce qui m'énerve le plus avec eux c'est qu'ils assument pas leur racisme alors que c'est le seul projet politique qu'ils proposent

Bah peut-etre parce que ça aussi c'est juste dans ta tete en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522094134-sjw-4.png

Le 12 novembre 2024 à 14:08:48 :

Le 12 novembre 2024 à 14:02:32 :

Le 12 novembre 2024 à 14:01:08 :

Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.

tu t'interoge de rien du tout puisque tu te contente de rester dans ton petit cercle fermé
va dans voir les métier de l'artisanat et de l'industrie et on verre si tu trouve toujours les même profils de gauche

apres si pour pour toi un pays se construit avec des clown de théâtre at pas des artisans j'y peux rien

l'industrie c'est un lieu d'exploitation de l'homme par l'homme, pas de création
faut lire un peu marx quand même :ok:

en gros tu prend la definition qui t'arrange :noel:
comme c'est pratique

c'est la réalité depuis l'ère industrielle clé :ok:

Le 12 novembre 2024 à 13:59:42 :
c'est réel j'ai jamais vu un grand réalisateur, grand humoriste, grand comédien d'extreme droite car il faut être très intelligent.
Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réel

Ils seraient tués dans l'œuf.
Non pas à cause d'un complot, mais simplement car il y a une bien-pensance collective et tacite chez ces gens-là.

Pour le cinéma, c'est tout simplement impossible.
Pour les artistes et les écrivains, ils sont tout simplement noyés par la surabondance d'œuvres gauchistes et les médias qui n'en font pas la promotion.

Ces œuvres existent mais elles sont beaucoup plus confidentielles. :oui:

Il y a aussi un problème chez les droitards à vouloir tout politiser à outrance, ça je ne vais pas le nier.
Ce qui ne favorise évidemment pas l'expression artistique. :(

Le 12 novembre 2024 à 14:11:46 :

Je résume : l'auteur traîne dans des milieux de gauche et s'étonne de trouver des gens de gauche, à se demander qui est le simple d'esprit :noel:

Pas du tout ahi, à mon taff y'a beaucoup de gens de droite. Juste ils ne se posent clairement aucune question sur rien, n'ont que très peu d'activités visant à se développer intellectuellement ( à développer une réflexion sur le monde).

Ca parle boulot, le week-end ça va dans des spots pour bobo boire du vin blanc et parler prêt bancaire / contrat d'assurance.
Au pire si ça veut une vie culturelle ça va voir des pièces vues et revues 300 fois une fois tous les 2 ans histoire de dire.

Le fait que ce soit le modèle typique des mecs d'extrême droite de ma boite, en grande partie.

Le 12 novembre 2024 à 14:12:02 :

Le 12 novembre 2024 à 14:11:33 jpevi3839 a écrit :

Bah peut-etre parce que ça aussi c'est juste dans ta tete en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522094134-sjw-4.png

Ça doit être ça oui

Le 12 novembre 2024 à 14:09:51 :

Les mecs d'ED travail et crée des choses dans le réel, tandis que les gauchistes se sentent rassuré quand leur musique ou pièce de théâtre font l'apologie de l'humanité.

Ce que tu appelles le "réel" ce sont les tâches de subsistance, c'est à dire qui servent à maintenir la société.

Il y a ceux qui créent le monde de demain, et les autres qui travaillent à nourrir, loger (ect), transporter les premiers.

L'idée de faire parti de seconds m'a toujours profondément déprimé, car c'est des métiers de subsistance, des sortes de tâches automatiques, tous les trucs chiants qui vont avec la vie.
Les premiers sont ceux qui changent le monde et font avancer l'humanité depuis toujours :oui:

Le premier est remplaçable, le second peut mourir il a transformé le visage de l'humanité pour toujours

- T’es de Gauche ?
- Oui je vois 70% du pays comme une masse stupide juste bonne à tourner le pays pour moi et les autres gens éclairés
Et après ça s’étonne que la Gauche perd des élections :hap:

Le 12 novembre 2024 à 14:09:51 :

Le premier est remplaçable, le second peut mourir il a transformé le visage de l'humanité pour toujours

"les petits poids" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730144110-1730142960-1730142736-ga-8djaxiaaaibz-removebg-preview-7.png

Le 12 novembre 2024 à 14:12:32 Kalizo67 a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 14:11:46 :

Le fait que ce soit le modèle typique des mecs d'extrême droite de ma boite, en grande partie.

bah apres c'est toi qui les qualifie d'estreme droate il se définissent comment eux surtout ? c'est surtout ce qu'il faudrait savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

La gauche déteste le peuple ouvrier :)

https://youtu.be/UF5sir2trAs?t=15

c'est ca l'intellectualité de la gauche ?

en meme temps tu peux pas apprendre à lire ou trouver de la drogue a un mineur.

Le 12 novembre 2024 à 14:12:30 :

Le 12 novembre 2024 à 13:59:42 :
c'est réel j'ai jamais vu un grand réalisateur, grand humoriste, grand comédien d'extreme droite car il faut être très intelligent.
Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réel

Ils seraient tués dans l'œuf.
Non pas à cause d'un complot, mais simplement car il y a une bien-pensance collective et tacite chez ces gens-là.

Pour le cinéma, c'est tout simplement impossible.
Pour les artistes et les écrivains, ils sont tout simplement noyés par la surabondance d'œuvres gauchistes et les médias qui n'en font pas la promotion.

Ces œuvres existent mais elles sont beaucoup plus confidentielles. :oui:

Il y a aussi un problème chez les droitards à vouloir tout politiser à outrance, ça je ne vais pas le nier.
Ce qui ne favorise évidemment pas l'expression artistique. :(

Donc c'est à cause du complot si la gauche à des tas de youtubeurs intéressants et la droite à Le Raptor et Papacito ?

Je parle de youtube car là pour le coup on ne peut pas accuser le deep state, n'importe qui peut lancer sa chaîne, surtout à l'époque où ces chaînes ont commencé.

Pourquoi ceux de gauche parlent d'histoire, de biologie, de littérature, de musique, ect et ceux de droite racontent que de la merde ? :(

Données du topic

Auteur
Kalizo67
Date de création
12 novembre 2024 à 13:24:55
Nb. messages archivés
1030
Nb. messages JVC
978
En ligne sur JvArchive 347