N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite
[13:51:32] <360matt>
Le 12 novembre 2024 à 13:48:21 :
[13:47:09] <360matt>
L'OP qui comprends pas que tout ce qui est artistique, cinématographique etc, c'est un nid à gauchiste.Interresse-toi à ceux qui apportent de la vrai main d'oeuvre, comme les ouvriers et les agriculteurs,
Tu verras que ceux-là votent à droite.Donc tu confirmes ce que dit l'auteur
Les droitardés sont incapables de faire un travail intellectuelTout dépend ce que veut dire "intellectuel",
Pour être "artiste", il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir,
enfin, quand ils ne produisent plus les chef-d'oeuvre qu'autrefois.Pour moi, un intellectuel, c'est quelqu'un qui utilise sa matière grise pour résoudre des problèmes,
Des ingénieurs, des écrivains etc...
Vas-y continue la liste des métiers intellectuels, tu vas comprendre
Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réel
Le 12 novembre 2024 à 13:59:42 :
c'est réel j'ai jamais vu un grand réalisateur, grand humoriste, grand comédien d'extreme droite car il faut être très intelligent.
Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réel
Il se fait surtout foutre en prison oui
Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.
tu t'interoge de rien du tout puisque tu te contente de rester dans ton petit cercle fermé
va dans voir les métier de l'artisanat et de l'industrie et on verre si tu trouve toujours les même profils de gauche
apres si pour pour toi un pays se construit avec des clown de théâtre at pas des artisans j'y peux rien
quand t'es prêt à assumer ça tu sais qu'il n'y a plus rien à sauver
c'est réel j'ai jamais vu un grand réalisateur, grand humoriste, grand comédien d'extreme droite car il faut être très intelligent.
Mais två quasiment personne d'extrême droite tout court
Ce que vous considérez d'extrême droite, c'est des gens généralement de gauche mais qui sont "patriotes" ou "identitaires"
Ce niveau de réflexion
C est comme si je te disais musk plus gros cerveau soutient des idée que tu qualifies d extrême droite = les mecs les plus intelligent vote à droite.
Ça n à aucun sens.
Le 12 novembre 2024 à 14:01:08 :
Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.
tu t'interoge de rien du tout puisque tu te contente de rester dans ton petit cercle fermé
va dans voir les métier de l'artisanat et de l'industrie et on verre si tu trouve toujours les même profils de gaucheapres si pour pour toi un pays se construit avec des clown de théâtre at pas des artisans j'y peux rien
l'industrie c'est un lieu d'exploitation de l'homme par l'homme, pas de création
faut lire un peu marx quand même
Et même à un plus petit niveau.
Au delà de l'intelligence (qui ne veut pas dire grand chose), il faut faire la démarche de penser plus loin que soit même, être capable d'avoir autre chose en tête que juste sa consommation et ses investissements.
Il faut aimer le monde pour vouloir l'améliorer, et vouloir l'améliorer pour le penser.
Le 12 novembre 2024 à 14:01:23 :
Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réelMais två quasiment personne d'extrême droite tout court
Ce que vous considérez d'extrême droite, c'est des gens généralement de gauche mais qui sont "patriotes" ou "identitaires"
zemmour c'est l'extreme droite, le mec appelle à la guerre civile sur les plateaux télés et passe son temps à boucler sur des faits divers, c'est le néant en dehors de ces 2 sujets
Le 12 novembre 2024 à 13:24:55 :
Je traine avec tout type de personnes, mais bordel dès que tu vas dans des domaines intellectuels / culturels, l'extrême droite n'existe plus.A chaque fois que tu rencontres des gens qui sont impliqués dans des choses en dehors de leur travail et leur consommation, ils sont à 80% de gauche et le reste est du centre.
quand l'op va decouvrir que la caf n'est pas un lieu d'echange intellectuels et culturels
En 2012 la gauche représentait 52% des votant en France.
En 2024 ils ne sont plus que 27% à voter à gauche dans notre pays.
La gauche a littéralement perdu la moitié de sa base électoral car ils sont incapable de s exprimer sans Mépriser les 3/4 du pays.
Littéralement 9 français sur 10 est un idiot et les militants de gauche crache h24 sur eux.
C est lunaire comme stratégie venant d un camp rempli de génie
Le 12 novembre 2024 à 14:04:47 :
En 2012 la gauche représentait 52% des votant en France.
En 2024 ils ne sont plus que 27% à voter à gauche dans notre pays.La gauche a littéralement perdu la moitié de sa base électoral car ils sont incapable de s exprimer sans Mépriser les 3/4 du pays.
Littéralement 9 français sur 10 est un idiot et les militants de gauche crache h24 sur eux.
C est lunaire comme stratégie venant d un camp rempli de génie
C'est très intéressant aussi ce complexe vis à vis de la culture. Alors soit effectivement c'est de la bêtise, soit vous confondez vraiment l'idée que culture = intelligence. Ce qui n'a aucun sens.
Le 12 novembre 2024 à 14:01:27 :
Forcément le mec qui boucle sur zemmour et jean messiha il a rien à proposer dans le monde réelCe niveau de réflexion
C est comme si je te disais musk plus gros cerveau soutient des idée que tu qualifies d extrême droite = les mecs les plus intelligent vote à droite.
Ça n à aucun sens.
cite moi un grand film acclamé par la critique fait par un mec d'extreme droite..
Le 12 novembre 2024 à 14:01:21 :
Aujourd'hui toute la droite française se ridiculise sur le conflit israelo/palestinien en nous expliquant qu'il est légitime que des enfants se fassent bombarder dans des écoles de l'onu
quand t'es prêt à assumer ça tu sais qu'il n'y a plus rien à sauver
c'est pas légitime mais on s'en fout, des enfants meurs en FR par des étrangers (ou d'origine étrangère), c'est ça qui devrait être la préoccupation.
Données du topic
- Auteur
- Kalizo67
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:24:55
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 978