Topic de Kalizo67 :

N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite

Les milieux intellectuels d'extrême droite ne te sont pas accessibles. Ce sont des clubs fermés.

Sinon je suis d'accord, la droite ne produit rien d'interessant. Aucun projet à part bitcher sur les gauchistes sur internet. Aucune force de frappe militante. C'est pour ça qu'ils ne gagneront jamais. L'extrême droite française je précise.

Parce qu'à l'international, l'extrême droite en général a un des outils les plus puissant sur les golems: la religion.

Le 15 novembre 2024 à 13:04:45 :
L' Op et ses multicomptes qui essaie de troll. Je n'ose imaginer toute la frustration qui doit germer en lui. Après je peux largement le comprendre. Trump qui écrase la gauche aux US. Les 3/4 de la France qui penchent à droite et le RN qui engrange de plus en plus de voix au fil des élections (tout en vampirisant la gauche française par la même occasion).

Tout les partis de la gauche française qui s'allient pour ne réunir au final que 20% des voix. Tout ça pour ça, j'y crois pas mais quelle bande de looser hahahahahaha :rire:

Tu m'as l'air assez frustré kheyou pour quelqu'un qui accuse les autres de ce mal :rire2:

Le 15 novembre 2024 à 13:11:42 :
Y’a quelques bons artistes d’extrême droite (je pense aux Joyaux de la Princesse par ex), mais c’était déjà à une époque révolue.

Maintenant c’est vraiment la bêtise et la médiocrité artistique qui domine.

Je ne peux pas juger de si c'est bon ou non, c'est subjectif. Mais tu admettras sans peine que c'est plus qu'obscur et une goutte dans l'océan.

Le premier live que j'ai trouvé a 9k vues et c'est un gars qui tape des baguettes sur sa caisse claire pendant 5 minutes. Evidemment ça n'en fait pas quelque chose de mauvais, Volcano de Woodkid y'a une part de ça (en enlevant absolument tout le reste).

Complètement faux ton dernier argument, y'a des artistes incroyables aujourd'hui et comme toujours ce sont les artistes les plus mid qui sont les plus mis en avant. Il faut faire preuve d'un très grand manque de curiosité (ou d'une haine du réel) pour penser qu'aujourd'hui il n'y a que de la médiocrité par rapport à avant. Il faut voir le niveau des chants du début du siècle dernier ^^

Le 12 novembre 2024 à 14:56:38 :

Le 12 novembre 2024 à 14:53:15 :

Le 12 novembre 2024 à 14:46:20 :

Le 12 novembre 2024 à 14:43:25 :

Le 12 novembre 2024 à 14:36:42 :

> Le 12 novembre 2024 à 14:33:27 ExtremeDoigte a écrit :

> > Le 12 novembre 2024 à 14:32:29 :

> > > Le 12 novembre 2024 à 14:28:27 ExtremeDoigte a écrit :

> > > Totalement chiant de se cultiver pour faire plaisir à des mongoliens et se faire passer pour quelqu'un d'instruit. Que de choses inutiles pour bobo gauchiste.

> > > Ca booste votre égo et vous vous sentez intelligents :)

> >

> > puis bon passe une soirée avec des gauchistes et aborde une littérature qui sort de leur domaine d'auto cirage ou meme des compétences juste purement techniques d'appréhension du monde tu verra vite la vacuité instinctuelle quasi totale de ces gens la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

>

> La gauche c'est du bourrage de crane culturel pour se sentir intelligent car ils sont "instruits" mais lorsqu'il s'agit de réfléchir par eux-mêmes ils sont en PLS :rire:

oui il sont "instruits" c'est à dire qu'ils on un tronc commun de lieux communs stériles et figés dont ils se gobergent se félicitant surtout que ça ne remette jamais en question leurs dogmes quasi religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png
mais la culture c'est pas ça, c'est suivre son propre chemin de découverte en passant d'une découverte à l'autre et en acceptant d'etre changé par ce qu'on découvre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Tu fais exactement ce que tu critiques. Justement la gauche passe son temps libre à discuter, remettre en question, approfondir.

L'ED végète, elle pense que la vérité se trouve en elle et non dans l'expérience du réel.

C'est assez incroyable comme CSC. Justement c'est par la culture, l'émulsion intellectuelle (complètement inexistante chez l'ED), que les visions du monde évoluent.
L'ED elle n'existe que par réaction. Inutile de penser, il ne suffit que de réagir car notre monde idéal est déjà figé, peu importe le réel :hap:

sauf que parler n'est pas le reel
la gauche parle quand elle dit qu'une femme a bite existe, la science dit le contraire

C'est assez fou cette obsession.
Mais puisque tu en parles, oui une femme (chromosomes XX) peut bel et bien avoir un pénis.
Je ne sais pas de quel science tu parles, mais aucun scientifique ne le nie. On appelle ça l'intersexualité.
Mais c'est vraiment très étrange de ramener ça dans le débat ahi, ça a aucun rapport, même si ça me dérange pas de t'apprendre des trucs.

la gauche refuse le reel

Je t'invite à relire notre échange juste au dessus, du coup :hap:

le reel est ce qu'il est , et il est de droite aujourd'hui, les chiffres le disent, pas vos fantasmes

On dirait que tu as de gros problème à comprendre ce qu'est le réel, vu ce que tu as dis au dessus

absolument pas, ça s'apelle un hermaphrodite, stop te ridiculisé merci

vous refusez le réel, vous perdrez

vous êtes le passé, des ringuards , des ratax

sans subventions vous n'etes rien, chiale

Salut
J'ai apprit pas mal de choses sur les cas intersexe et constaté que tout biologistes s'accordent à dire clairement que le sexe est binaire.

Bon nombres de low sur ce forum pensent que chromosomes = sexe

Les hermaphrodite n'existent pas chez lhumain
aucun
Personne sur terre a les capacités des 2 sexes...
Les limaces
escargots
vers de terre oui...
Un homme xx est homme
Cest le syndrome de de la chapelle
La présence du gène sry sur la région xx forme les gonades
Testicules, quelles soit interne ou non signifie male.
Ils possèdent des " chromosomes de femmes " mais la présence de testicule et pénis font clairement que ce sont des hommes
Ils nont aucun appareil reproducteur ou autre de féminin en eux.

Les femmes xy existent
Syndrome de swyer principalement
Sans gonades
Et donc pas de gametes mais uterus vagin trompes de fallope...
Capacité dette enceinte avec dons d'ovules
Littéralement des femmes

La mal formation ou defaillance chromosomique ne change pas cela
Tout le monde rentre dans la catégorie homme femme.
Te fais pas avoir par des bêtises idéologiques.

Les hommes xxy ou xyy existent aussi en plus nombreux cas que les xx mais se développement littéralement masculin avec un chromosome x ou y en plus.

5ard touche les hommes aussi
Xo cets le syndrome de turner
Voila :)
Les hommes ne seront jamais femme évidemment ....

Faut etre une grosse victime à petit QI pour être d'extreme droite surtout :rire:

Le 22 novembre 2024 à 16:55:39 :
Faut etre une grosse victime à petit QI pour être d'extreme droite surtout :rire:

Ridicule...

Bof même les royalistes?
Ce topi c est un rassemblement de gaucho qui crachent sur les droitards?
Ptn minable

Les gens de droite travaillent et font tourner le pays .
Les gens de gauche « pensent » et touchent les aides payées par les gens qui travaillent.

Simple, basique

Le 22 novembre 2024 à 16:57:33 :
Ce topi c est un rassemblement de gaucho qui crachent sur les droitards?
Ptn minable

Bref

Données du topic

Auteur
Kalizo67
Date de création
12 novembre 2024 à 13:24:55
Nb. messages archivés
1030
Nb. messages JVC
978
En ligne sur JvArchive 344