Les MECS qui ont PEUR des MERES CELIBATAIRES j'ai jamais compris
Khaelum
Car malgré tout ce qu'il a pu faire, il sera toujours votre père, c'est humain et logique.
Le 03 novembre 2024 à 00:53:15 :
-> DelficaMon père est un ancien légionnaire qui venait d’un pays slave. Pour beaucoup ici il pourrait incarner le père « Chad ». Quand il s’est tiré, c’était pour aller être contractor en Afrique puis en Amérique Latine.
Tu ne le vois jamais mais il t’envoie des cartes postales puis des photos de ses « aventures », pendant que ton beau-père te casse les couilles parce que tu ne veux pas manger des endives en jambons dégueulasses. Donc oui quand j’étais adolescent je l’idolâtrais puisqu’il ressemblait au héros des films d’actions que je matais, je me disais « Certes mon père s’est cassé, mais il a une putain de vie d’aventure, je veux être comme lui ».
En grandissant j’ai appris à faire la part des choses et j’ai déjà dit à mon père d’aller se faire foutre, mais je sais pas c’est plus fort que moi, j’arrive pas à le détester et je continue à lui parler, même si c’est jamais moi qui vient vers lui.
Endalex
J'ai pas pensé a le mentionner dans la liste, car ici dans ce forum on est inapte à se reproduire
Savoir que tu ne seras jamais celui qu'elle a choisi en premier pour porter son enfant.
Savoir que ton enfant n'est pas de toi, qu'il porte les gênes et la descendance d'un autre.
Savoir au fond de toi qu'elle a bien voulu de toi car elle avait besoin d'un homme mais que sans enfant elle ne t'aurait peut-être jamais regardé.
Savoir que son premier enfant qui n'est pas de toi aura la même valeur à ses yeux que le tien.
T'as raison l'auteur c'est un super plan. Tu peux intellectualiser autant que tu veux pour me contredire au fond de toi tu sais que ces choses là ne sont pas rationnelles mais naturelles et que tout le monde le sait.
Le 03 novembre 2024 à 00:56:59 :
EndalexJ'ai pas pensé a le mentionner dans la liste, car ici dans ce forum on est inapte à se reproduire
pas faux
Si les Chads ne les veulent que comme plan cu/, c'est que y'a une raison.
Je connais une mère célibataire qui a accepté d'être le plan cul du Chad, et caresse l'espoir de se mettre avec lui,...
Le 03 novembre 2024 à 00:45:44 :
Investir des années et ne pas avoir sa propre descendance avec la mère, c'est nulÊtre servi de père de substitution, n'avoir aucun droit sur eux et être sur un siège éjectable quand ça arrange plus la mère qui te rappellera bien que c'est son enfant, c'est nul
Parfois, la non-reconnaissance totale (et à raison) du gosse envers le khey qui se case avec sa mère, c'est nul
En fait, c'est bien, mais quand tu as déjà divorcé, que t'a déjà eu des enfants et que tu laisses la mère en question assumer les charges du gosse (sauf si envie de lui faire plaisir)
Pour développer, les mères célibataires, ça peut être bien, mais que dans certaines conditions et uniquement pour certains profils de personnes.
En fait, pour que ce soit un bon plan : il faut être soi-même un père divorcé et que tu n'es pas à t'occuper du gosse, que ce soit dans les tâches que financièrement.
Qui plus est, ça doit être à la portée du khey divorcé, peut-être une vraie solution pour ces célibataires
Mais pour un célibataire sans enfants et sans avoir été marié une fois, aller voir une mère célibataire, c'est de la perte sèche :
- Perte de temps et d'argent pour une relation sans avenir
- Ne donne pas l'occasion d'avoir des enfants à soi
- On est parfois un portefeuille sur pattes vu qu'on se projette, alors qu'il y aura au mieux des demi-frères et sœurs, et c'est le pire mélange familial à mon avis.
- La femme aura des problèmes et vécu qu'un célibataire sans enfants ne pourra pas comprendre et subir de plein fouet
- A la moindre faute, il perd tout (c'est mon gosse blabla...-> elle a raison et il perd ses droits)
Tout cela ne s'applique pas au père célibataire qui a déjà tout ça et veut juste une femme avec qui vivre. L'enfant est un plus, mais le père ne va pas se prendre la tête : le fait qu'il ait déjà eu une vie de famille l'aidera fortement contrairement au célibataire sans enfants.
Le 03 novembre 2024 à 00:58:50 :
Savoir que tu ne seras jamais celui qu'elle a choisi en premier pour porter son enfant.Savoir que ton enfant n'est pas de toi, qu'il porte les gênes et la descendance d'un autre.
Savoir au fond de toi qu'elle a bien voulu de toi car elle avait besoin d'un homme mais que sans enfant elle ne t'aurait peut-être jamais regardé.
Savoir que son premier enfant qui n'est pas de toi aura la même valeur à ses yeux que le tien.
T'as raison l'auteur c'est un super plan. Tu peux intellectualiser autant que tu veux pour me contredire au fond de toi tu sais que ces choses là ne sont pas rationnelles mais naturelles et que tout le monde le sait.
+1
Le 03 novembre 2024 à 00:56:08 :
Le 03 novembre 2024 à 00:50:37 :
Le 03 novembre 2024 à 00:36:39 :
Le 03 novembre 2024 à 00:32:39 :
Le 03 novembre 2024 à 00:29:01 :
> Le 02 novembre 2024 à 23:59:14 :
>Souvenez vous de vos potes a l'école qui se moque de leur beaux pères.
>
> Ca sera pareil avec vous.
>
> L'enfant sera jamais reconnaissant, et a la moindre embrouille il te dira les mots magiques "t'es pas mon vrai père", et il a raison.
>
> Et les mère célibataire sont très instables, comme:
>
> -tres volage
> -defend son gosse même si elle sait que le môme a tort, elle défend sa chair.
> - très exigeante.
> - te demandera toujours de l'argent pour subvenir au foyer, ...
> - les enfants qui sont pas de toi te détestent viscéralement en off...
> - te trompe facilement si elle trouve mieux
> -tres exigeante aussi sur le physique, elle veulent aussi un Chad
> Etc...
N'importe quoi, pourquoi est-ce qu'il serait nécessairement ingrat ? Ca sort d'où ce cliché des gosses qui se moquent toujours de leur beau-père ? Evidemment que ça peut très bien se passer, de nos jours c'est même plus tant un truc de cassos que ça les familles recomposées. Prenez la question à l'envers, vous tous sur ce topic si votre père biologique vous lachait et que vous aviez un beau-père génial vous l'aimeriez pas ?
La grande majorité des gens provenant de familles recomposées chie sur leurs beaux-pères et belles-mères en off
D'ailleurs, statistiquement, c'est le schéma familiale le plus malsain devant la famille monoparentale; le schéma Papa et Maman biologiques ensembles étant naturellement le schéma le plus sain, bien sûr
70% de la Criminalité globale est commise par des individus n'ayant pas ou peu connus leurs géniteurs
A mon avis tu raisonnes mal et tu mets ensemble des trucs qui n'ont rien à voir, en moyenne les familles recomposées ça tend à être un truc de cassos, et en moyenne les mères célibataires plus encore. Maintenant je vois pas en quoi ça présage de ce qui se passe dans une famille recomposée avec des gens biens, qui évolue dans un bon milieu social ou au moins normal, et où le père adoptif est une figure paternelle solide. Tes 70% (en partant du principe que la stat soit vraie mais bon je m'en tape un peu) c'est qui concrètement ? Des mères célibataires issues d'un milieu de cassos ou en couple peu stable avec des cassos. C'est quoi le rapport et la comparaison possible avec la situation décrite ?
Tu rentres dans les détails là... Et si il est solide ? Et si il est bien ? Et si il cuisine bien la piémontaise ?
C'est statistique c'est tout. Et je dirais même, pour avoir côtoyer des gens de tous les schémas, à chaque fois les mêmes trajectoires se dessinent, même chez ceux que je pensais en capacité de transcender leurs environnements sociales
L'immense majorité des gens sains et intéressants que j'ai côtoyé dans ma vie (Homme comme Femme) ont grandis avec leurs parents encore ensembles
Pour les 70%, j'ai sorti la stat au hachoir mais globalement c'est le cas, si on veut lutter contre une quelconque forme de criminalité, qu'on commence par arrêter de priver des gosses de leurs figures paternels
Mais c'est un pur biais statistique, si on se retrouvait un jour avec une famille recomposée a priori ce serait pas avec une cassos mal finie, quand bien même c'est la "mère célibataire moyenne"
La moyenne veut rien dire, on joue pas à la roulette des mères célibataires pour en tirer une au hasard, tu as le droit de poser tes conditions a priori et de dire "dans ce cas-là il est bien plus probable que ça se passe bien"
On peut faire du cas par cas mais à partir du moment où tu mets un doigt dans l'engrenage, ça a déjà des conséquences
Si ça devait m'arriver, je me suis toujours juré de tout plaquer et de finir ma vie à élever des chèvres au fin fond du Botswana
-> Delfica
Oui j’imagine bien
Ça reste que mon vécu, et il est certainement différent d’une personne à une autre puisqu’aucune situation ne se ressemble réellement, il y a tellement de paramètres.
J’ai un de mes meilleurs pote, sa mère s’est tiré de Russie avec lui quand il avait 3 ans mais son père a préféré rester là-bas et refaire sa vie. Eh bien il n’a jamais cherché à le recontacter, son beau-père est pour lui comme un père, c’est un des gars les plus sain que je connaisses, et il vient d’ailleurs d’avoir son deuxième enfant
En plan cul faut pas aller plus loin
Le 03 novembre 2024 à 00:03:13 :
J'ai connu deux mères célibataires, elles sont instables.
idem
Le 03 novembre 2024 à 01:17:32 :
Une mère célibataire, afin de préserver la santé mentale de sa progéniture, a fortiori si c'est un garçon, ne devrait jamais se remettre en coupleCes connasses n'imaginent pas le traumatisme que cela peut être pour un petit garçon de savoir qu'un autre mec que son père défouraille sa mère
Les mères célibataires sont très souvent de grosses égoïstes, ce que peut éprouver le chiard elles s'en contre-foutent
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle adore les queutards qui sont l'équivalent masculin en terme d'égoïsme, qui se ressemble s'assemble
Données du topic
- Auteur
- [Likosse]
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 23:49:42
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 195