Les MECS qui ont PEUR des MERES CELIBATAIRES j'ai jamais compris
Petitmalin23
Exactement, elle défendra sa chair,.même si elle sait qu'il a tort, c'est son sang.
Le provider est remplaçable, elle en a a foison que Tinder.
Tu élèves l'enfant pendant 10 ans : la mère veut se séparer, tu n'as aucun droits. Ce n'est pas ton enfant. Tu prends le risque d'élever un enfant qu'on peut t'enlever à tout moment ?
C'est comme si je vous disais vous adoptez un enfant mais à n'importe quel moment on vous le retire sur une décision unilatéral.
Pour avoir un enfant elles sont déjà souvent trop vieilles
Entre 20 et 25 ans sans enfants, c'est bien
Le 02 novembre 2024 à 23:53:49 :
Le 02 novembre 2024 à 23:51:39 :
Don't feed
Le 03 novembre 2024 à 01:26:07 :
Tu élèves l'enfant pendant 10 ans : la mère veut se séparer, tu n'as aucun droits. Ce n'est pas ton enfant. Tu prends le risque d'élever un enfant qu'on peut t'enlever à tout moment ?C'est comme si je vous disais vous adoptez un enfant mais à n'importe quel moment on vous le retire sur une décision unilatéral.
Après ca bon osef un peu, mais flemme de m'occuper d'un chiard quoi.
Ca chiale, tu peux pas les laisser seuls, ca coûte une blinde et c'est même pas ton sang. Au contraire encore heureux qu'après 10 ans j'ai pas à payer de pension alimentaire. Ce serait l'ultime acte de cuckerie.
Le 02 novembre 2024 à 23:56:11 :
J ai été cet enfant, j en ai gardé des sequelles affectives.
Ca me terrorise les femmes avec des enfants maintenant
tu vois un psy?
1) elles ont la chatte large du a l'accouchement et ce qu'elles ont fait pour tomber enceinte
2) vergetures dues a l'accouchemen
3) le père va te casser les couilles.
4) si c'est pas le père c'est le gosse
5) si tu veux faire des enfants ça va foutre la merde
6) de toute façon elles cherchent juste un beta pour les entretenir donc le sexe ça sera 1 fois par mois en missionnaire
Bref aucun point positif
Le 02 novembre 2024 à 23:54:08 :
C est extremement compliqué, aussi bien pour le mec que pour l enfant.
Et malheur à toi si le gamin s attache vraiment à toi.le jour ou la nana te largue, t as zero droit sur l enfant zt donc t es expulsé de sa vie comme un mal propre,ca peut etre douloureux pour les deux partis
Et si les gosses deviennent adultes quand tu te fais larguer ou quitte la meuf ? Les enfants grandissent. Et puis quand bien même : on passe à autre chose, non? On vit dans un monde changeant, instable et chaotique. Il faut accepter que les choses et les gens sont éphémères.
Données du topic
- Auteur
- [Likosse]
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 23:49:42
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 195