Les MECS qui ont PEUR des MERES CELIBATAIRES j'ai jamais compris
Le 03 novembre 2024 à 00:39:10 :
Le 03 novembre 2024 à 00:36:39 :
Le 03 novembre 2024 à 00:32:39 :
Le 03 novembre 2024 à 00:29:01 :
Le 02 novembre 2024 à 23:59:14 :
Souvenez vous de vos potes a l'école qui se moque de leur beaux pères.Ca sera pareil avec vous.
L'enfant sera jamais reconnaissant, et a la moindre embrouille il te dira les mots magiques "t'es pas mon vrai père", et il a raison.
Et les mère célibataire sont très instables, comme:
-tres volage
-defend son gosse même si elle sait que le môme a tort, elle défend sa chair.
- très exigeante.
- te demandera toujours de l'argent pour subvenir au foyer, ...
- les enfants qui sont pas de toi te détestent viscéralement en off...
- te trompe facilement si elle trouve mieux
-tres exigeante aussi sur le physique, elle veulent aussi un Chad
Etc...N'importe quoi, pourquoi est-ce qu'il serait nécessairement ingrat ? Ca sort d'où ce cliché des gosses qui se moquent toujours de leur beau-père ? Evidemment que ça peut très bien se passer, de nos jours c'est même plus tant un truc de cassos que ça les familles recomposées. Prenez la question à l'envers, vous tous sur ce topic si votre père biologique vous lachait et que vous aviez un beau-père génial vous l'aimeriez pas ?
La grande majorité des gens provenant de familles recomposées chie sur leurs beaux-pères et belles-mères en off
D'ailleurs, statistiquement, c'est le schéma familiale le plus malsain devant la famille monoparentale; le schéma Papa et Maman biologiques ensembles étant naturellement le schéma le plus sain, bien sûr
70% de la Criminalité globale est commise par des individus n'ayant pas ou peu connus leurs géniteurs
A mon avis tu raisonnes mal et tu mets ensemble des trucs qui n'ont rien à voir, en moyenne les familles recomposées ça tend à être un truc de cassos, et en moyenne les mères célibataires plus encore. Maintenant je vois pas en quoi ça présage de ce qui se passe dans une famille recomposée avec des gens biens, qui évolue dans un bon milieu social ou au moins normal, et où le père adoptif est une figure paternelle solide. Tes 70% (en partant du principe que la stat soit vraie mais bon je m'en tape un peu) c'est qui concrètement ? Des mères célibataires issues d'un milieu de cassos ou en couple peu stable avec des cassos. C'est quoi le rapport et la comparaison possible avec la situation décrite ?
J'ai pas abordé ce sujet mais je t'avoue que ça me venait un peu à l'esprit aussi comme biais statistique
Sachez que l'enfant n'a AUCUNE RECONNAISSANCE, Envers ce que vous avez fait.
Pour lui c'est normal que vous payez des trucs, mais il vous acceptera jamais comme un second papa.
La seule façon que ça peut arriver que vous êtes considéré comme père c'est simplement que malheureusement le père biologique est mort en laissant sa femme veuve.
Car dans la tête de l'enfant étant adulte, il sait qu'il reverra jamais son père car il est décédé (bon ça l'empêche pas de voir la famille biologique de son père comme les oncles tantes...
Le 03 novembre 2024 à 00:40:24 :
DelficaC'est le sang.
Le sang biologique passe avant.Faut pas se voiler la face
Ca veut dire quoi exactement ? Personnellement je veux mes enfants et pas ceux des autres, je trouve ça normal, mais projette-toi dans l'autre sens. Si j'apprends demain que mon père biologique m'a abandonné à la naissance et que celui qui m'a élevé n'est pas mon père j'adresserai jamais la parole au premier et je continuerai à aimer le second. Pas toi ? Ca me semble normal
Le 03 novembre 2024 à 00:42:13 :
> Le 02 novembre 2024 à 23:59:14 :
>Souvenez vous de vos potes a l'école qui se moque de leur beaux pères.
>
> Ca sera pareil avec vous.
>
> L'enfant sera jamais reconnaissant, et a la moindre embrouille il te dira les mots magiques "t'es pas mon vrai père", et il a raison.
>
> Et les mère célibataire sont très instables, comme:
>
> -tres volage
> -defend son gosse même si elle sait que le môme a tort, elle défend sa chair.
> - très exigeante.
> - te demandera toujours de l'argent pour subvenir au foyer, ...
> - les enfants qui sont pas de toi te détestent viscéralement en off...
> - te trompe facilement si elle trouve mieux
> -tres exigeante aussi sur le physique, elle veulent aussi un Chad
> Etc...
N'importe quoi, pourquoi est-ce qu'il serait nécessairement ingrat ? Ca sort d'où ce cliché des gosses qui se moquent toujours de leur beau-père ? Evidemment que ça peut très bien se passer, de nos jours c'est même plus tant un truc de cassos que ça les familles recomposées. Prenez la question à l'envers, vous tous sur ce topic si votre père biologique vous lachait et que vous aviez un beau-père génial vous l'aimeriez pas ?
La grande majorité des gens provenant de familles recomposées chie sur leurs beaux-pères et belles-mères en off
D'ailleurs, statistiquement, c'est le schéma familiale le plus malsain devant la famille monoparentale; le schéma Papa et Maman biologiques ensembles étant naturellement le schéma le plus sain, bien sûr
70% de la Criminalité globale est commise par des individus n'ayant pas ou peu connus leurs géniteurs
A mon avis tu raisonnes mal et tu mets ensemble des trucs qui n'ont rien à voir, en moyenne les familles recomposées ça tend à être un truc de cassos, et en moyenne les mères célibataires plus encore. Maintenant je vois pas en quoi ça présage de ce qui se passe dans une famille recomposée avec des gens biens, qui évolue dans un bon milieu social ou au moins normal, et où le père adoptif est une figure paternelle solide. Tes 70% (en partant du principe que la stat soit vraie mais bon je m'en tape un peu) c'est qui concrètement ? Des mères célibataires issues d'un milieu de cassos ou en couple peu stable avec des cassos. C'est quoi le rapport et la comparaison possible avec la situation décrite ?
J'ai pas abordé ce sujet mais je t'avoue que ça me venait un peu à l'esprit aussi comme biais statistique
Où certaines populations riches sont plus criminogènes que certaines populations pauvres ?
Mais bon aujourd'hui une mère célibataire, souvent ne veut plus d'enfants, car elle l'a fait avec le Chad le plus génétiquement parfait.
Et la mère célibataire peut baiser facilement aujourd'hui sur Tinder, même pas besoin de dire qu'elle a un enfant, si elle veut juste baiser avec un Chad.
Et beaucoup ne veulent plus d'un mec dans sa vie, j'en connais certains couples comme ça où ils vivent chacun dans son logement, et se voient uniquement pour les sorties, ou rester ensemble quelques heures...
Le 03 novembre 2024 à 00:44:26 Urrax a écrit :
> Le 03 novembre 2024 à 00:29:01 :
>
> > Le 02 novembre 2024 à 23:59:14 :
>
> >Souvenez vous de vos potes a l'école qui se moque de leur beaux pères.
>
> >
>
> > Ca sera pareil avec vous.
>
> >
>
> > L'enfant sera jamais reconnaissant, et a la moindre embrouille il te dira les mots magiques "t'es pas mon vrai père", et il a raison.
>
> >
>
> > Et les mère célibataire sont très instables, comme:
>
> >
>
> > -tres volage
>
> > -defend son gosse même si elle sait que le môme a tort, elle défend sa chair.
>
> > - très exigeante.
>
> > - te demandera toujours de l'argent pour subvenir au foyer, ...
>
> > - les enfants qui sont pas de toi te détestent viscéralement en off...
>
> > - te trompe facilement si elle trouve mieux
>
> > -tres exigeante aussi sur le physique, elle veulent aussi un Chad
>
> > Etc...
>
> N'importe quoi, pourquoi est-ce qu'il serait nécessairement ingrat ? Ca sort d'où ce cliché des gosses qui se moquent toujours de leur beau-père ? Evidemment que ça peut très bien se passer, de nos jours c'est même plus tant un truc de cassos que ça les familles recomposées. Prenez la question à l'envers, vous tous sur ce topic si votre père biologique vous lachait et que vous aviez un beau-père génial vous l'aimeriez pas ?
Où certaines populations riches sont plus criminogènes que certaines populations pauvres ?
ça pourrait s'expliquer par le capital culturel. Si tu donnes 10k par mois à deux descos ils éduqueront toujours moins bien leurs enfants que deux enseignants chercheurs en dépit de la différence de revenus.
Investir des années et ne pas avoir sa propre descendance avec la mère, c'est nul
Être servi de père de substitution, n'avoir aucun droit sur eux et être sur un siège éjectable quand ça arrange plus la mère qui te rappellera bien que c'est son enfant, c'est nul
En fait, c'est bien, mais quand tu as déjà divorcé, que t'a déjà eu des enfants et que tu laisses la mère en question assumer les charges du gosse (sauf si envie de lui faire plaisir)
enfin quand il te reste de la dignité bien sûr
Le 03 novembre 2024 à 00:44:26 :
> Le 03 novembre 2024 à 00:29:01 :
>> Le 02 novembre 2024 à 23:59:14 :
> >Souvenez vous de vos potes a l'école qui se moque de leur beaux pères.
> >
> > Ca sera pareil avec vous.
> >
> > L'enfant sera jamais reconnaissant, et a la moindre embrouille il te dira les mots magiques "t'es pas mon vrai père", et il a raison.
> >
> > Et les mère célibataire sont très instables, comme:
> >
> > -tres volage
> > -defend son gosse même si elle sait que le môme a tort, elle défend sa chair.
> > - très exigeante.
> > - te demandera toujours de l'argent pour subvenir au foyer, ...
> > - les enfants qui sont pas de toi te détestent viscéralement en off...
> > - te trompe facilement si elle trouve mieux
> > -tres exigeante aussi sur le physique, elle veulent aussi un Chad
> > Etc...
>
> N'importe quoi, pourquoi est-ce qu'il serait nécessairement ingrat ? Ca sort d'où ce cliché des gosses qui se moquent toujours de leur beau-père ? Evidemment que ça peut très bien se passer, de nos jours c'est même plus tant un truc de cassos que ça les familles recomposées. Prenez la question à l'envers, vous tous sur ce topic si votre père biologique vous lachait et que vous aviez un beau-père génial vous l'aimeriez pas ?
Oui, et également surreprésentées parmi les familles monoparentales/recomposées parce que daddy est parti acheter du milk et jamais revenu
Delfica
Vous oui et c'est a votre honneur
Mais beaucoup d'enfants comme ça vont quand même voir discrètement leur parent qui les ont abandonné...car c'est dans la nature humaine de voir d'où ils viennent.
Le 03 novembre 2024 à 00:44:08 :
DelficaC'est le sang.
Ca veut dire quoi exactement ? Personnellement je veux mes enfants et pas ceux des autres, je trouve ça normal, mais projette-toi dans l'autre sens. Si j'apprends demain que mon père biologique m'a abandonné à la naissance et que celui qui m'a élevé n'est pas mon père j'adresserai jamais la parole au premier et je continuerai à aimer le second. Pas toi ? Ca me semble normal
"Si je" T'es pas au courant que tu serais prêt à tout pardonner à ton père biologique SI cela t'arrivais
C'est le mythe du bon parent
Tu chercheras au fond de toi toutes les bonnes raisons pour l'excuser, que tu le veuilles ou non
Après, si tu as eu un "père" dès la naissance, mouais
Souvenez vous de vos potes a l'école qui se moque de leur beaux pères.Ca sera pareil avec vous.
L'enfant sera jamais reconnaissant, et a la moindre embrouille il te dira les mots magiques "t'es pas mon vrai père", et il a raison.
-tres volage
- très exigeante.
Etc...N'importe quoi, pourquoi est-ce qu'il serait nécessairement ingrat ? Ca sort d'où ce cliché des gosses qui se moquent toujours de leur beau-père ? Evidemment que ça peut très bien se passer, de nos jours c'est même plus tant un truc de cassos que ça les familles recomposées. Prenez la question à l'envers, vous tous sur ce topic si votre père biologique vous lachait et que vous aviez un beau-père génial vous l'aimeriez pas ?
Tu rentres dans les détails là... Et si il est solide ? Et si il est bien ? Et si il cuisine bien la piémontaise ?
C'est statistique c'est tout. Et je dirais même, pour avoir côtoyer des gens de tous les schémas, à chaque fois les mêmes trajectoires se dessinent, même chez ceux que je pensais en capacité de transcender leurs environnements sociales
L'immense majorité des gens sains et intéressants que j'ai côtoyé dans ma vie (Homme comme Femme) ont grandis avec leurs parents encore ensembles
Pour les 70%, j'ai sorti la stat au hachoir mais globalement c'est le cas, si on veut lutter contre une quelconque forme de criminalité, qu'on commence par arrêter de priver des gosses de leurs figures paternels
C'est comme ceux qui sont le fruit des donneurs de sperme.
La majorité veulent savoir l'identité du géniteur a l'âge adulte, et en France désormais le gosse a le droit de savoir qui est le donneur, eh oui l'anonymat c'est finito.
Le 03 novembre 2024 à 00:47:59 :
Le 03 novembre 2024 à 00:44:08 :
DelficaC'est le sang.
"Si je" T'es pas au courant que tu serais prêt à tout pardonner à ton père biologique SI cela t'arrivais
C'est le mythe du bon parent
Tu chercheras au fond de toi toutes les bonnes raisons pour l'excuser, que tu le veuilles ou non
Après, si tu as eu un "père" dès la naissance, mouais
C'est comme ça que ça s'est passé dans le seul cas que j'ai vu de près et ça me paraît sain et normal. Maintenant si t'as pas assez d'égo pour trouver que c'est la seule chose à faire dans une situation de ce genre c'est ton affaire, mais à mon humble avis penser autrement c'est juste être une énorme fiotte. Un père qui t'a abandonné à la naissance tu lui adresses pas la parole s'il revient 15 ans après pour te parler sur whatsapp comme raconte un khey au-dessus
Un peu d'amour propre
-> Delfica
Mon père est un ancien légionnaire qui venait d’un pays slave. Pour beaucoup ici il pourrait incarner le père « Chad ». Quand il s’est tiré, c’était pour aller être contractor en Afrique puis en Amérique Latine.
Tu ne le vois jamais mais il t’envoie des cartes postales puis des photos de ses « aventures », pendant que ton beau-père te casse les couilles parce que tu ne veux pas manger des endives en jambons dégueulasses. Donc oui quand j’étais adolescent je l’idolâtrais puisqu’il ressemblait au héros des films d’actions que je matais, je me disais « Certes mon père s’est cassé, mais il a une putain de vie d’aventure, je veux être comme lui ».
En grandissant j’ai appris à faire la part des choses et j’ai déjà dit à mon père d’aller se faire foutre, mais je sais pas c’est plus fort que moi, j’arrive pas à le détester et je continue à lui parler, même si c’est jamais moi qui vient vers lui.
Le 03 novembre 2024 à 00:17:10 :
Les.mereq célibataires savent parfaitement modifier l'histoire et paraître comme la victime de l'histoire.Je déconseille fortement de se mettre en couple avec elles, sauf si c'est des relations sexuelles sans lendemain, ou au pire si elles sont veuves.
Bah c'est souvent aussi la faute des hommes hein
Ils mettent l'enfant dans le ventre et se barrent comme des lâches
Le 03 novembre 2024 à 00:50:37 :
-tres volage
- très exigeante.
Tu rentres dans les détails là... Et si il est solide ? Et si il est bien ? Et si il cuisine bien la piémontaise ?
C'est statistique c'est tout. Et je dirais même, pour avoir côtoyer des gens de tous les schémas, à chaque fois les mêmes trajectoires se dessinent, même chez ceux que je pensais en capacité de transcender leurs environnements sociales
L'immense majorité des gens sains et intéressants que j'ai côtoyé dans ma vie (Homme comme Femme) ont grandis avec leurs parents encore ensembles
Pour les 70%, j'ai sorti la stat au hachoir mais globalement c'est le cas, si on veut lutter contre une quelconque forme de criminalité, qu'on commence par arrêter de priver des gosses de leurs figures paternels
Mais c'est un pur biais statistique, si on se retrouvait un jour avec une famille recomposée a priori ce serait pas avec une cassos mal finie, quand bien même c'est la "mère célibataire moyenne"
La moyenne veut rien dire, on joue pas à la roulette des mères célibataires pour en tirer une au hasard, tu as le droit de poser tes conditions a priori et de dire "dans ce cas-là il est bien plus probable que ça se passe bien"
Le 03 novembre 2024 à 00:10:59 :
Les mères célibataires conviennent aux:-mecs moches simp
- mecs stériles
- mecs qui désirent pas faire d'enfants
ajoutes les pères célibataires dans la liste
Données du topic
- Auteur
- [Likosse]
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 23:49:42
- Nb. messages archivés
- 199