Les MECS qui ont PEUR des MERES CELIBATAIRES j'ai jamais compris
Le 03 novembre 2024 à 00:15:43 :
Le 03 novembre 2024 à 00:13:33 VieDavant a écrit :
Je suis resté 7 ans avec une mère célibataire, elle a 4 enfants.
J'ai jamais vu les deux plus grand, j'ai dû voir max 3 ou 4 fois les petites.
Je ne suis pas leurs pères ni leurs beau père, juste le compagnon de leurs mamans.
Bon elle s'est barré a cause de ça après 7 ans lol.Comment t'as fait pour ne jamais voir ni t'occuper des gamins (les chercher à l'école par exemple) en restant en couple avec leur mère SEPT ANS ?
A la base c'était un plan cul.
Après elle s'est attaché et comme un con je me suis mis en couple avec elle.
C'est une nana qui a eu ses gosses a 17 piges donc ils étaient grand quand je l'ai rencontré (je devais avoir 29 pige) et elle avait 6 ans de plus que moi.
Bah y a une période où les gosses étaient souvent chez leurs darons a cause de la distance ....
Et quand elle s'est rapproché d'eux ça a nique le couple lol
Mais normal, c'est ses gosses donc je comprends
Le 03 novembre 2024 à 00:17:10 SangokuDBGT a écrit :
Les.mereq célibataires savent parfaitement modifier l'histoire et paraître comme la victime de l'histoire.
100% des êtres humains se comportent et raisonnent ainsi. C'est comme quand tu joues à un jeu en équipe, tout le monde accuse toujours ses alliés
Je déconseille fortement de se mettre en couple avec elles, sauf si c'est des relations sexuelles sans lendemain, ou au pire si elles sont veuves.
Elles enchaînent les plans cul les mères célib, c'est le bon plan en s2s
Le 03 novembre 2024 à 00:17:40 RayArnold a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 00:17:04 :
Le 03 novembre 2024 à 00:16:14 RayArnold a écrit :
L'objectif d'un mâle c'est de se reproduire
J'en allume une en regardant ce petit bonhomme jaune contempler une petite flamme et je me dis que malgré les kilomètres qui nous séparent on se ressemble beaucoup
Le 03 novembre 2024 à 00:06:44 :
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/12/mere-celibataire-10-raisons-de-fuir/Ce lien aurait du spawn page 1 + cloture de topic
Y'a plus aucun niveau ici
C'est so 2016....
Le 03 novembre 2024 à 00:10:03 :
Le 03 novembre 2024 à 00:09:10 3BodyBlem a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 23:49:42 :
Ceux qui ont peur d'élever ses gossesA la fin le gosse deviendra un adulte et il se souviendra de ce que t'as fait pour lui non ? C'est tout benef
Consacrer à minima 18 ans de temps, d'argent et d'énergie pour élever le coït d'un autre pour une incertaine reconnaissance
Le 03 novembre 2024 à 00:09:13 kakashikj- a écrit :
l'opaxent est juste un énorme cuck
Le 03 novembre 2024 à 00:20:50 3BodyBlem a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 00:10:03 :
Le 03 novembre 2024 à 00:09:10 3BodyBlem a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 23:49:42 :
Ceux qui ont peur d'élever ses gossesA la fin le gosse deviendra un adulte et il se souviendra de ce que t'as fait pour lui non ? C'est tout benef
Consacrer à minima 18 ans de temps, d'argent et d'énergie pour élever le coït d'un autre pour une incertaine reconnaissance
Le 03 novembre 2024 à 00:09:13 kakashikj- a écrit :
l'opaxent est juste un énorme cuck
Je n'apporte pas d'arguments face à des hystériques full oestrogènes
1. Tu passeras toujours après les enfants, le père des enfants, elle-même et même le chat
2. Fera tout pour que tu sois le père (pour les trucs chiants), mais te fera comprendre que tu ne seras jamais légitime.
3. Si t'as le combo père absent, crois moi que tu peux être le meilleur beau-père, le gamin ira toujours vers son père qui lui aura pourtant fait 1000 et 1 crasse. Un des pires investissements possibles durant ta vie
4. Tu joues à la roulette russe avec le barillet plein. Deux cartouches possibles : l’esclavagisme ou le licenciement. T’es sympa avec le gosse ? Cool, tu es le martyr volontaire pour déblayer le trottoir enneigé des voisins. Tu t’en tapes de lui ? Ne t’emmerdes pas à défaire tes valises car tes jours sont comptés et ton remplaçant est déjà dans le train.
5. Savoir qu’il a besoin de ses deux parents pour ne pas devenir un énième dégénéré est la dernière de ses préoccupations.
6. Elle n’a pas pu choisir son mec, a été forcée de faire un gosse, et a été contrainte de quitter le méchant papa. C’est tellement plus simple quand ce sont les autres.
Seul femme avec des enfants dont tu peux marier sans problème : la veuve
Oublie le reste sinon
Autre chose ?
Le 03 novembre 2024 à 00:19:23 :
Le 03 novembre 2024 à 00:17:40 RayArnold a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 00:17:04 :
Le 03 novembre 2024 à 00:16:14 RayArnold a écrit :
L'objectif d'un mâle c'est de se reproduireJ'en allume une en regardant ce petit bonhomme jaune contempler une petite flamme et je me dis que malgré les kilomètres qui nous séparent on se ressemble beaucoup
Bah une mère célibataire si toi t'es père célibataire je ne vois pas le problème perso
Mais sinon faut arrêter de rêver, à mon ancien taff je connais des darons qui se sont remariés, ils ont aucun mot à dire sur l'éducation du gosse de la mère et ça ne me choque même pas
Le 03 novembre 2024 à 00:18:13 Bloubly13 a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 00:15:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/likosse_pont?mode=infos a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 00:14:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/bloubly13?mode=infos a écrit :
l'odeur des milfs nous enivrentbha c est pas des milfs t es con
Milf signifie aussi : femme bonne n'ayant plus la vingtaine. Les définitions évoluent avec l'usage nonobstant l'étymologie ou l'acronyme.
Le 03 novembre 2024 à 00:16:32 :
Le 03 novembre 2024 à 00:15:37 VieDavant a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 00:14:18 :
Le 03 novembre 2024 à 00:13:33 VieDavant a écrit :
Je suis resté 7 ans avec une mère célibataire, elle a 4 enfants.
J'ai jamais vu les deux plus grand, j'ai dû voir max 3 ou 4 fois les petites.
Je ne suis pas leurs pères ni leurs beau père, juste le compagnon de leurs mamans.
Bon elle s'est barré a cause de ça après 7 ans lol.Ah ouais le 2010 qui emploi des mots sans les connaîtres. Retourne dans le 15 /18 et fais pas chier gamin
Tes vieux doigts te font bobo quand tu tapotes sur le clavier ?
Je pense que mes vieux doigts sont assez gros pour dilater le donuts au diamètre démesuré de ta daronne je crois.
J’ai connu ça
J’en vais dater une qui avais 25 ans avec 2 gamins en bas âge
Complément instable
Elle avait chauffer des formateurs de la formation , il ont jamais donné suite , j’ai appris récemment qu’elle se faisait sauter en plan cul
J’avais bien fait de me barrer dès le 2 eme date
1m60
Les mères célibataires baisent aussi facilement, je connais une pote qui est comme ça, elle confie sa môme chez sa mère, et elle fait venir le Chad vendredi soir pour baiser, et récupère sa gosse samedi matin chez sa daronne.
Pour ça que même les mères célibataires, un mec moche ne peut plus y prétendre.
A l'époque y'a 30 ans, une mère célibataire, aucun mec censé ne traine avec, et c'est pour ça qu'elles se tournent vers un beta 4/10 alors que physiquement elles est une 7/10.
Aujourd'hui c'est fini.
Le 03 novembre 2024 à 00:22:05 :
Elever le gosse d'un autre, gérer le fait que le gosse soit chez l'autre parent par intermittence, gérer une gonzesse qui ne t'a pris que pour être un provider (quoi qu'on en dise, c'est le but une fois qu'elle a un enfant à charge)
Avant, c'est la femme qui rampait vers les hommes pour qu'ils veulent bien l'épouser, à condition qu'il adopte ses enfants
Mon père s’est tiré quand j’avais 3 ans, et j’ai eu le même beau-père de mes 4 ans jusqu’à maintenant.
Je ne l’ai jamais considéré comme mon père, ni de près ni de loin. Au mieux, on peut dire que je l’ai toléré, au pire je l’ai déjà insulté.
En grandissant j’ai préféré m’identifier à d’autres figures tel qu’un grand-père, un oncle ou le père d’un ami, plutôt que de m’identifier à lui.
Et pourtant, je reconnais qu’il a toujours été là pour moi, que ce soit quand j’ai eu besoin d’aide, de conseils ou de faire des activités comme un père et un fils, que c’est en partie grâce à lui que j’ai pu grandir sainement avec un certain équilibre, des limites et du respect.
Maintenant, lui avait déjà également eu des enfants de son côtés, alors sa manière de voir les choses était différente de s’il n’avait pas eu d’enfants.
Le pire c’est qu’encore aujourd’hui, à 25 ans, même si je reconnais que mon père est le pire des enculés et qu’il n’a jamais rien fait pour moi, le fait de ne le connaître que de loin (on est en contact Wattsapp) crée en moi une certaine forme d’idéalisation, juste parce que psychologiquement je me dis que c’est mon père. C’est comme ça, malheureusement.
Données du topic
- Auteur
- [Likosse]
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 23:49:42
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 195