Les MECS qui ont PEUR des MERES CELIBATAIRES j'ai jamais compris
déjà que ma belle mère je la considère pas comme ma mère
oui une femme russe randome seras jamais ma vrai daronne qui est décédé un
donc toi tu va galèrer
Le 03 novembre 2024 à 00:04:54 1m60EtAbattu007 a écrit :
L'op a raison. Tout le monde serait plus beau et en meilleur santé si les hommes laids et malades acceptaient d'élever les enfants des chads qui baisé puis jeté ces mères célibataires
Euh j'ai jamais dit ça. Perso je pense que le monde serait plus beau et en meilleure santé si on castrait les hommes laids et malades
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/12/mere-celibataire-10-raisons-de-fuir/
Ce lien aurait du spawn page 1 + cloture de topic
Y'a plus aucun niveau ici
Uber vtc
C'est la vérité, faut éviter les mères célibataires.
A votre avis, pourquoi les Chads ne veulent d'elles que comme sexfriends mais pas plus ?
Y'a une raison,
Sinon ça veut dire qu'on parle de personnes qui ont mis fin à une relation alors qu'ils avaient des enfants. Ils ont préféré privilégiés leur histoire de romance à deux balles que la sécurité de leur enfant.
Lezedek
Oui, le mec est un provider, juste bon a payer sans baiser...
Car évidemment la même célibataire souvent refuse de baiser car elle est crevée, mais en réalité baise avec ses Chads, voir même le père biologique de l'enfant.
Le 03 novembre 2024 à 00:08:07 Brochant a écrit :
Le seul cas de figure acceptable, c'est la veuve.
Sinon ça veut dire qu'on parle de personnes qui ont mis fin à une relation alors qu'ils avaient des enfants. Ils ont préféré privilégiés leur histoire de romance à deux balles que la sécurité de leur enfant.
3 pages de blabla et on arrive seulement au deuxième vrai argument avec ton post, félicitations
Le 02 novembre 2024 à 23:49:42 :
Ceux qui ont peur d'élever ses gossesA la fin le gosse deviendra un adulte et il se souviendra de ce que t'as fait pour lui non ? C'est tout benef
Consacrer à minima 18 ans de temps, d'argent et d'énergie pour élever le coït d'un autre pour une incertaine reconnaissance
Le 03 novembre 2024 à 00:09:10 3BodyBlem a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 23:49:42 :
Ceux qui ont peur d'élever ses gossesA la fin le gosse deviendra un adulte et il se souviendra de ce que t'as fait pour lui non ? C'est tout benef
Consacrer à minima 18 ans de temps, d'argent et d'énergie pour élever le coït d'un autre pour une incertaine reconnaissance
Le 03 novembre 2024 à 00:09:13 kakashikj- a écrit :
l'opaxent est juste un énorme cuck
J'oubliais de préciser aussi que les mères célibataires sont très très manipulatrices...et savent raconter la version de l'histoire en la modifiant pour être là gentille de l'histoire.
Du genre son ex est un salaud qui l'a tape, ne l'a respecte pas...et elle l'a quitté.
Le 02 novembre 2024 à 23:51:39 :
Don't feed
Les mères célibataires conviennent aux:
-mecs moches simp
- mecs stériles
- mecs qui désirent pas faire d'enfants
Données du topic
- Auteur
- [Likosse]
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 23:49:42
- Nb. messages archivés