Les MECS qui ont PEUR des MERES CELIBATAIRES j'ai jamais compris
Le 03 novembre 2024 à 00:31:56 :
Mon oncle a élevé les enfants de sa femme, qui ne sont pas les siens, pendant l'adolescence des dits enfants il s'est tapé une violente dépressionAlors que ça se passait bien avant, et même maintenant, mais l'adolescence c'est ultra violent
Non, le pire c'est quand les gamins commencent eux-aussi à avoir des gamins et que le père se pointe après que le beau-père a fait le plus grand sale boulot (18 ans d'éducation maxi)
Après pour ce qui est de la mère, contrairement à ce que je lis, ma mère a toujours soutenue mon beau-père et ne l’a jamais considéré juste comme un apport financier.
Elle me tenait tête et le défendait quand il le fallait, et ils s’aiment réellement.
Après j’imagine que ça dépend de la personne, si vous vous mettez avec une cassos, ça peut être différent
Le 03 novembre 2024 à 00:34:26 :
Mon oncle a élevé les enfants de sa femme, qui ne sont pas les siens, pendant l'adolescence des dits enfants il s'est tapé une violente dépressionAlors que ça se passait bien avant, et même maintenant, mais l'adolescence c'est ultra violent
Non, le pire c'est quand les gamins commencent eux-aussi à avoir des gamins et que le père se pointe après que le beau-père a fait le plus grand sale boulot (18 ans d'éducation maxi)
Le vrai père est mort donc y'a pas ce problème
Mais ouais c'est vrai que le père biologique qui se pointe voir ses petits enfants ça doit pas être évident à vivre non plus
Le 03 novembre 2024 à 00:34:43 Khaelum a écrit :
Après pour ce qui est de la mère, contrairement à ce que je lis, ma mère a toujours soutenue mon beau-père et ne l’a jamais considéré juste comme un apport financier.Elle me tenait tête et le défendait quand il le fallait, et ils s’aiment réellement.
Après j’imagine que ça dépend de la personne, si vous vous mettez avec une cassos, ça peut être différent
Le 03 novembre 2024 à 00:34:43 :
Après pour ce qui est de la mère, contrairement à ce que je lis, ma mère a toujours soutenue mon beau-père et ne l’a jamais considéré juste comme un apport financier.Elle me tenait tête et le défendait quand il le fallait, et ils s’aiment réellement.
Ton beau-père aura beau avoir fait le sale boulot d'éducation, il ne récoltera rien, ton père aura juste à te faire un coucou et tu retourneras en priorité vers lui
Le 03 novembre 2024 à 00:32:39 :
Le 03 novembre 2024 à 00:29:01 :
Le 02 novembre 2024 à 23:59:14 :
Souvenez vous de vos potes a l'école qui se moque de leur beaux pères.Ca sera pareil avec vous.
L'enfant sera jamais reconnaissant, et a la moindre embrouille il te dira les mots magiques "t'es pas mon vrai père", et il a raison.
Et les mère célibataire sont très instables, comme:
-tres volage
-defend son gosse même si elle sait que le môme a tort, elle défend sa chair.
- très exigeante.
- te demandera toujours de l'argent pour subvenir au foyer, ...
- les enfants qui sont pas de toi te détestent viscéralement en off...
- te trompe facilement si elle trouve mieux
-tres exigeante aussi sur le physique, elle veulent aussi un Chad
Etc...N'importe quoi, pourquoi est-ce qu'il serait nécessairement ingrat ? Ca sort d'où ce cliché des gosses qui se moquent toujours de leur beau-père ? Evidemment que ça peut très bien se passer, de nos jours c'est même plus tant un truc de cassos que ça les familles recomposées. Prenez la question à l'envers, vous tous sur ce topic si votre père biologique vous lachait et que vous aviez un beau-père génial vous l'aimeriez pas ?
La grande majorité des gens provenant de familles recomposées chie sur leurs beaux-pères et belles-mères en off
D'ailleurs, statistiquement, c'est le schéma familiale le plus malsain devant la famille monoparentale; le schéma Papa et Maman biologiques ensembles étant naturellement le schéma le plus sain, bien sûr
70% de la Criminalité globale est commise par des individus n'ayant pas ou peu connus leurs géniteurs
A mon avis tu raisonnes mal et tu mets ensemble des trucs qui n'ont rien à voir, en moyenne les familles recomposées ça tend à être un truc de cassos, et en moyenne les mères célibataires plus encore. Maintenant je vois pas en quoi ça présage de ce qui se passe dans une famille recomposée avec des gens biens, qui évolue dans un bon milieu social ou au moins normal, et où le père adoptif est une figure paternelle solide. Tes 70% (en partant du principe que la stat soit vraie mais bon je m'en tape un peu) c'est qui concrètement ? Des mères célibataires issues d'un milieu de cassos ou en couple peu stable avec des cassos. C'est quoi le rapport et la comparaison possible avec la situation décrite ?
Urrax
C'est le sang, c'est comme ça
Malheureusement ceux qui disent que le vrai père, est celui qui t'a élevé... c'est des conneries, pour justifier que le mec fait pas de test de paternité (autre sujet),
Mais la réalité c'est que le sang passe au dessus, biologique.
Comme t'a dit pour la vietnamienne, sa famille restera ceux dans son pays, elle s'en fiche de ses parents adoptifs, j'ai vu ça avec une connaissance asiatique qui a même adoptée une fille viet.
Le 03 novembre 2024 à 00:35:49 CommeUnDimanche a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 23:49:42 :
Ceux qui ont peur d'élever ses gossesA la fin le gosse deviendra un adulte et il se souviendra de ce que t'as fait pour lui non ? C'est tout benef
On a pas peur de ca.
On veut pas juste pas de dechets qui ont fait de mauvais choix de vie
Le 03 novembre 2024 à 00:35:35 :
Le 03 novembre 2024 à 00:34:26 :
Le vrai père est mort donc y'a pas ce problème
Mais ouais c'est vrai que le père biologique qui se pointe voir ses petits enfants ça doit pas être évident à vivre non plus
Nickel donc (mdr), je disais quelques posts plus haut où la seule fois où c'est acceptable d'avoir une femme avec des gosses, c'est quand c'est une veuve
Pas pour rien que les divorcés étaient auparavant vu comme des pestiférés
Le 03 novembre 2024 à 00:25:10 :
Le 03 novembre 2024 à 00:23:34 Khaelum a écrit :
Mon père s’est tiré quand j’avais 3 ans, et j’ai eu le même beau-père de mes 4 ans jusqu’à maintenant.Je ne l’ai jamais considéré comme mon père, ni de près ni de loin. Au mieux, on peut dire que je l’ai toléré, au pire je l’ai déjà insulté.
En grandissant j’ai préféré m’identifier à d’autres figures tel qu’un grand-père, un oncle ou le père d’un ami, plutôt que de m’identifier à lui.Et pourtant, je reconnais qu’il a toujours été là pour moi, que ce soit quand j’ai eu besoin d’aide, de conseils ou de faire des activités comme un père et un fils, que c’est en partie grâce à lui que j’ai pu grandir sainement avec un certain équilibre, des limites et du respect.
Maintenant, lui avait déjà également eu des enfants de son côtés, alors sa manière de voir les choses était différente de s’il n’avait pas eu d’enfants.
Le pire c’est qu’encore aujourd’hui, à 25 ans, même si je reconnais que mon père est le pire des enculés et qu’il n’a jamais rien fait pour moi, le fait de ne le connaître que de loin (on est en contact Wattsapp) crée en moi une certaine forme d’idéalisation, juste parce que psychologiquement je me dis que c’est mon père. C’est comme ça, malheureusement.
C'est juste un cuck ton beau-père il aurait du tuer ton père et s'imposer
Ils se sont bien trouvés c'est une grosse fiotte aussi, comment tu peux même accepter d'adresser la parole à un père qui t'a abandonné ??
C'est véridique,
Côté filles, chaque nana qui est mère célibataire, souvent a 90% des cas, elle a grandie sans son père...
Donc elles reproduit le schéma de sa mère...
Pour ça que quand je discute avec une meuf, je demande discrètement si elle a grandie avec ses parents complet ou pas.
Pourquoi aller avec une meuf qui a un môme en garde alternée (donc limitée géographiquement), limitée en terme de dispo et qui me verra comme le 3e (d'abord le môme, puis le papa... puis toi ).
Le 03 novembre 2024 à 00:36:39 :
Le 03 novembre 2024 à 00:32:39 :
Le 03 novembre 2024 à 00:29:01 :
Le 02 novembre 2024 à 23:59:14 :
Souvenez vous de vos potes a l'école qui se moque de leur beaux pères.Ca sera pareil avec vous.
L'enfant sera jamais reconnaissant, et a la moindre embrouille il te dira les mots magiques "t'es pas mon vrai père", et il a raison.
Et les mère célibataire sont très instables, comme:
-tres volage
-defend son gosse même si elle sait que le môme a tort, elle défend sa chair.
- très exigeante.
- te demandera toujours de l'argent pour subvenir au foyer, ...
- les enfants qui sont pas de toi te détestent viscéralement en off...
- te trompe facilement si elle trouve mieux
-tres exigeante aussi sur le physique, elle veulent aussi un Chad
Etc...N'importe quoi, pourquoi est-ce qu'il serait nécessairement ingrat ? Ca sort d'où ce cliché des gosses qui se moquent toujours de leur beau-père ? Evidemment que ça peut très bien se passer, de nos jours c'est même plus tant un truc de cassos que ça les familles recomposées. Prenez la question à l'envers, vous tous sur ce topic si votre père biologique vous lachait et que vous aviez un beau-père génial vous l'aimeriez pas ?
La grande majorité des gens provenant de familles recomposées chie sur leurs beaux-pères et belles-mères en off
D'ailleurs, statistiquement, c'est le schéma familiale le plus malsain devant la famille monoparentale; le schéma Papa et Maman biologiques ensembles étant naturellement le schéma le plus sain, bien sûr
70% de la Criminalité globale est commise par des individus n'ayant pas ou peu connus leurs géniteurs
A mon avis tu raisonnes mal et tu mets ensemble des trucs qui n'ont rien à voir, en moyenne les familles recomposées ça tend à être un truc de cassos, et en moyenne les mères célibataires plus encore. Maintenant je vois pas en quoi ça présage de ce qui se passe dans une famille recomposée avec des gens biens, qui évolue dans un bon milieu social ou au moins normal, et où le père adoptif est une figure paternelle solide. Tes 70% (en partant du principe que la stat soit vraie mais bon je m'en tape un peu) c'est qui concrètement ? Des mères célibataires issues d'un milieu de cassos ou en couple peu stable avec des cassos. C'est quoi le rapport et la comparaison possible avec la situation décrite ?
Delfica
C'est le sang.
Le sang biologique passe avant.
Faut pas se voiler la face
Le 03 novembre 2024 à 00:34:18 :
Le 03 novembre 2024 à 00:32:42 :
Le 03 novembre 2024 à 00:30:53 :
Prenez la question à l'envers, vous tous sur ce topic si votre père biologique vous lachait et que vous aviez un beau-père génial vous l'aimeriez pas ?
Les enfants sont cruels, et vient un moment a l'adolescence ou ça commence à clasher, le fait de ne pas être le vrai père va sans arrêt t'être balancé à la gueule
Déjà tous les adolescents sont pas systématiquement horribles avec leurs parents, secundo ça les empêche pas de le regretter après coup quand il le sont, tercio en général ils aiment quand même leurs parents de manière générale. C'est quoi l'argumentaire exactement ? Qu'il te balance ça à la gueule ou un autre truc horrible si t'avais été son vrai père ça change pas fondamentalement grand chose hein
Et alors ? T'as beau regretter le beau père en a quand même souffert.
Genre quoi ? Qu'est ce qu'un enfant biologique peut te balancer de plus violent que de nier ta paternité ?
Bah dix mille trucs selon ce que sont tes défauts ou tes points faibles, c'est même pas spécialement violent comme truc, un beau-père c'est évidemment pas un père biologique. "Gneugneu t'es pas mon vrai père" tu crois que tu vas t'écrouler net ? On dirait une scène de comédie familiale française
Le 02 novembre 2024 à 23:49:42 :
Ceux qui ont peur d'élever ses gossesA la fin le gosse deviendra un adulte et il se souviendra de ce que t'as fait pour lui non ? C'est tout benef
Non son vrai père passera toujours avant toi .
+ :
- sa mère fera toujours passer son gosse avec toi.
- tout son emploi du temps à la mere sera organisé en fonction de son gosse.
- son gosse fait des bêtises : t'as le droit de rien dire et surtout pas le corriger .
Données du topic
- Auteur
- [Likosse]
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 23:49:42
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 195