Topic de VacheThierry :

Vous aussi vous ne faites plus aucun effort avec les femmes ?

Le 06 novembre 2024 à 23:55:54 :

Le 06 novembre 2024 à 23:54:06 :

Le 06 novembre 2024 à 23:53:05 :

Le 06 novembre 2024 à 23:50:50 :

Le 06 novembre 2024 à 23:46:39 :

> Le 06 novembre 2024 à 23:42:47 :

>J'arrête pas de me dire que je n'y crois plus du tout (j'ai 34 ans), mais comme un con je continue de traîner sur les applis. Là tout récemment j'ai eu 2 matchs, pour les 2 ça partait plutôt bien, et oh surprise ! Ça ghoste dès que je leur propose qu'on se voit :)

Encore t'as de la chance c'est un ghost "relativement franc"

perso un date qui remonte à longtemps mais qui me reste en travers de la gorge

2011 l'été, je passe mon bac j'attend les résultats je pars en vacances sans avoir attendu les results

je rencontre une meuf, vraiment mon type on passe 15 jours de purs bonheur par chance elle habite à 50km de chez moi

on rentre de vacances, on se voit quelques jours

et le soir du 14 juillet alors que je l'attendais pour la présenter à mes potes de manière officielle

elle n'est jamais venue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

elle avait pourtant acceptée en me disait qu'elle avait hâte

Le 06 novembre 2024 à 23:46:39 :

> Le 06 novembre 2024 à 23:42:47 :

>J'arrête pas de me dire que je n'y crois plus du tout (j'ai 34 ans), mais comme un con je continue de traîner sur les applis. Là tout récemment j'ai eu 2 matchs, pour les 2 ça partait plutôt bien, et oh surprise ! Ça ghoste dès que je leur propose qu'on se voit :)

Encore t'as de la chance c'est un ghost "relativement franc"

perso un date qui remonte à longtemps mais qui me reste en travers de la gorge

2011 l'été, je passe mon bac j'attend les résultats je pars en vacances sans avoir attendu les results

je rencontre une meuf, vraiment mon type on passe 15 jours de purs bonheur par chance elle habite à 50km de chez moi

on rentre de vacances, on se voit quelques jours

et le soir du 14 juillet alors que je l'attendais pour la présenter à mes potes de manière officielle

elle n'est jamais venue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

elle avait pourtant acceptée en me disait qu'elle avait hâte

Récemment j'avais eu un date avec une meuf, ça s'est bien passé, on a planifié un second rdv. La veille je lui redemande si c'est ok pour elle : ghostage.

Ah et sinon, mon ex aussi m'a ghosté sans me donner la moindre explication :)

C'est fou comment elles peuvent être aussi inhumaines à jeter les hommes comme ça... C'est effrayant. Elles n'ont vraiment aucun respect quoi.

C'est ça qui me fume le plus, vraiment : leur comportement de psychopathe. AUCUNE empathie. Les hommes sont des objets à leurs yeux.

Tu penses que c'est propre à notre époque ? Ou elles ont toujours été comme ça depuis la nuit des temps ?

J'en ai aucune idée franchement mais l'impunité dont elles jouissent c'est nouveau.

Le 06 novembre 2024 à 23:56:47 :

Le 06 novembre 2024 à 23:55:54 :

Le 06 novembre 2024 à 23:54:06 :

Le 06 novembre 2024 à 23:53:05 :

Le 06 novembre 2024 à 23:50:50 :

> Le 06 novembre 2024 à 23:46:39 :

>> Le 06 novembre 2024 à 23:42:47 :

> >J'arrête pas de me dire que je n'y crois plus du tout (j'ai 34 ans), mais comme un con je continue de traîner sur les applis. Là tout récemment j'ai eu 2 matchs, pour les 2 ça partait plutôt bien, et oh surprise ! Ça ghoste dès que je leur propose qu'on se voit :)

>

> Encore t'as de la chance c'est un ghost "relativement franc"

>

> perso un date qui remonte à longtemps mais qui me reste en travers de la gorge

>

>

> 2011 l'été, je passe mon bac j'attend les résultats je pars en vacances sans avoir attendu les results

>

>

> je rencontre une meuf, vraiment mon type on passe 15 jours de purs bonheur par chance elle habite à 50km de chez moi

>

> on rentre de vacances, on se voit quelques jours

>

> et le soir du 14 juillet alors que je l'attendais pour la présenter à mes potes de manière officielle

>

> elle n'est jamais venue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

>

> elle avait pourtant acceptée en me disait qu'elle avait hâte

> Le 06 novembre 2024 à 23:46:39 :

>> Le 06 novembre 2024 à 23:42:47 :

> >J'arrête pas de me dire que je n'y crois plus du tout (j'ai 34 ans), mais comme un con je continue de traîner sur les applis. Là tout récemment j'ai eu 2 matchs, pour les 2 ça partait plutôt bien, et oh surprise ! Ça ghoste dès que je leur propose qu'on se voit :)

>

> Encore t'as de la chance c'est un ghost "relativement franc"

>

> perso un date qui remonte à longtemps mais qui me reste en travers de la gorge

>

>

> 2011 l'été, je passe mon bac j'attend les résultats je pars en vacances sans avoir attendu les results

>

>

> je rencontre une meuf, vraiment mon type on passe 15 jours de purs bonheur par chance elle habite à 50km de chez moi

>

> on rentre de vacances, on se voit quelques jours

>

> et le soir du 14 juillet alors que je l'attendais pour la présenter à mes potes de manière officielle

>

> elle n'est jamais venue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

>

> elle avait pourtant acceptée en me disait qu'elle avait hâte

Récemment j'avais eu un date avec une meuf, ça s'est bien passé, on a planifié un second rdv. La veille je lui redemande si c'est ok pour elle : ghostage.

Ah et sinon, mon ex aussi m'a ghosté sans me donner la moindre explication :)

C'est fou comment elles peuvent être aussi inhumaines à jeter les hommes comme ça... C'est effrayant. Elles n'ont vraiment aucun respect quoi.

C'est ça qui me fume le plus, vraiment : leur comportement de psychopathe. AUCUNE empathie. Les hommes sont des objets à leurs yeux.

Tu penses que c'est propre à notre époque ? Ou elles ont toujours été comme ça depuis la nuit des temps ?

J'en ai aucune idée franchement mais l'impunité dont elles jouissent c'est nouveau.

Clairement, elles n'ont jamais été autant dans une telle position de force et d'humiliation envers les hommes.

Oui car j'en ai déjà une
Lis la littérature juives des rabbins concernant les femmes. Tu vas etre choqué. Ca parait mysogyne mais ces ecrits antiques et medievaux c'est tres précis et juste sur leur descriptions.

28 ans et j'ai arrété
Pourtant je suis decris comme charmant et intelligent mais j'ai juste saturé, de sortir courir après pendant des heures/jours/semaines/mois pour rien au final.

Maintenant elles viennent on peu discuter, elles viennent pas c'est bye

Juste trop fatigué/la flemme

Puis au bout de 4 ans celibat j'ai plus vraiment envie de faire rentrer qui que ce soit, je me suis adapté

Je fréquentais une fille y'a 3 mois, elle faisait trop galaré et était odieuse, j'ai fini par partir . Elle m'a couru après j'ai juste ignorer et jamais répondu a ses messages

Par contre une coupure d'électricité de plus de 24h et c'est la débandade.

Zéro effort khey
Et j'ai presque envie de dire que c'est ce qui ma amené la paix :hap:

Je suis déjà tombé amoureux et je sais ce que c'est, je le suis peut-être encore en ce moment mais j'ai atteints un niveau de détachement qui fait que je suis beaucoup plus serein

« Qui trouve une femme, trouve le bien » commente le Talmud qui dit aussi « qu’un homme ne doit jamais marcher entre deux femmes par crainte de sorcellerie » (Meguila 14), que « mieux vaut brûler la Torah que de la confier à une femme » (Sota 83, Talmud de Jérusalem) ou que « l’esprit des femmes est léger » (Shabbat 33).
Faut parfois tenter que veux-tu
L’OP mûr pour le MGTOW.
Bienvenue à toi.

Oh moi je déteste les femmes, malgré tout, je les ais toujours traitées comme égales, avec respect et sans aucunes arrières-pensées sexuelles ou autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png

Et malgré ça, peu importe le plan, elles ont toujours réussi à me déplaire, me dégoûter, ou me décevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png

Tu veux être pote avec -> Elles sont chiantes, dénuées de personnalité et ultra froides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png

Tu veux baiser avec -> Elles sont chiantes, dénuées de perso ... Oh merde je me répète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png

Peu importe l'issue, j'ai jamais réussi à m'entendre avec une femme qui n'était pas attirée sexuellement par ma personne ( Et dans ce cas de figure, c'est toujours des moches / grosses avec une personnalité malaisante ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png

Je me laisse encore lanné de mes 36ans puis je considererai etre finito ensuite

L'Express - Actualités à la une
Société
Religion et laïcité
Dieu est-il misogyne?
Par par Marion Festraëts, Patrick Angevin, Siavosh Ghazi, Dominique Lagarde et
Publié le 09/03/2000 à 00:00, mis à jour le 01/06/2006 à 14:30
dieu aurait-il une dent contre les femmes? Bonne question, au lendemain de la Journée internationale des femmes. L'Eglise catholique écossaise a avoué en octobre avoir payé les parents d'une gamine de 12 ans pour que celle-ci n'avorte pas. Au Koweït, le Parlement - en majorité islamiste - vient de rejeter un décret-loi de l'émir accordant aux femmes le droit de vote et d'éligibilité. Depuis novembre, les juives ultra-orthodoxes de Jérusalem ne doivent plus utiliser leur téléphone portable en public, car, selon quatre rabbins, cela «porte gravement atteinte aux règles de la pudeur». En mai 1999, le Vatican a condamné la distribution par l'ONU de pilules abortives aux femmes kosovares violées par la soldatesque serbe. En novembre dernier, une veuve indienne acclamée par la foule s'est jetée dans les flammes du bûcher funéraire de son mari selon la tradition hindoue du sati. En septembre, Chérine, une Jordanienne de 20 ans, a été abattue de trois balles et massacrée à coups de couteau par son cousin. Comme une vingtaine de femmes chaque année, Chérine a été victime d'un «crime d'honneur», absous par les religieux islamistes et un article du Code pénal jordanien, qui assure l'impunité à tout homme châtiant l'une de ses proches soupçonnée d'adultère.

Publicité
La litanie est encore longue des offenses faites aux femmes au nom de Dieu. Si, reflétant et légitimant la phallocratie ambiante, les religions furent forgées en des temps où la femme ne comptait guère, on comprend moins pourquoi, à l'ère d'Internet et du robot mixeur, leurs interprétations et les lois qui en découlent ont si peu évolué. Les croyantes ont de plus en plus de mal à admettre que Dieu leur ait joué le vilain tour de les vouloir niées, persécutées, cantonnées à des rôles subalternes. Nombreuses, elles réclament dans toutes les confessions une lecture nouvelle, débarrassée des scories de l'Histoire, des livres saints qui les ont mises au pas pendant des siècles. S'il reste aux femmes un territoire à conquérir pour se libérer des derniers carcans, c'est bien celui de la religion. Vaste programme.

Publicité

Pourtant, à bien y regarder, les choses n'avaient pas si mal commencé. A l'aube des civilisations, les premières idoles du paléolithique et du néolithique sont incontestablement des dames, pourvues des attributs rebondis d'une féminité triomphante. Rien n'indique pour autant que les hommes de l'époque aient particulièrement bien traité leurs compagnes, mais du moins révèrent-ils des divinités féminines. Capable d'enfanter, la femme incarne alors le mystère de la fécondité, comme le sang qui s'écoule d'elle évoque la mort, mêlant intimement en son ventre le secret des origines et celui du trépas. Etroitement liée au cycle de la nature et des saisons, on la loue pour invoquer sa protection ou implorer sa prodigalité.

Cela ne va pas durer. L'apparition des sociétés guerrières et, sans doute, une meilleure compréhension des mécanismes de la procréation désacralisent la femme et mettent un terme à l'âge d'or des déesses fertiles. Les civilisations antiques donnent naissance aux polythéismes dominés par des figures masculines. Le symbole phallique prend le pas sur les douces rotondités maternelles. «C'est la revanche des dieux mâles, explique l'historien des religions Odon Vallet, auteur de Femmes et religions: déesses ou servantes de Dieu? (Gallimard). Pour gouverner à cette époque, il faut se battre. Les dieux sont des chefs de guerre. Les hommes imposent leur domination sur les femmes, qui restent à la maison et perdent leur prestige. Les déesses de l'époque ne sont plus que des gardiennes du foyer.» Jusqu'à ce qu'elles se fassent définitivement déboulonner par les dieux uniques. «La Bible est le premier livre sacré à n'avoir pas de dieu nommé au féminin», souligne Odon Vallet. Des sociétés patriarcales du bassin méditerranéen naissent les trois religions monothéistes - judaïsme, christianisme et islam - attribuant le beau rôle aux mâles. «Dans l'Ancien Testament, deux livres sur 46 sont consacrés à des femmes, et plus de 80% des personnages sont des hommes», dénombre Odon Vallet. Place donc à un seul Dieu, masculin, qui ne va s'adresser qu'à des hommes et n'être enseigné que par des hommes.On sent poindre le malentendu dès la Genèse, qui conte curieusement deux récits de la création d'Adam et Eve. Le premier, qui induit une égalité entre l'homme et la femme, dit que, le sixième jour, Dieu fit l'homme à son image, précisant: «Il les créa mâle et femelle.» Le second texte donne une tout autre version: Dieu ayant créé Adam craint que celui-ci ne s'ennuie et lui octroie une «aide». Il lui prélève une côte pour façonner Eve. Adam est ainsi créé à l'image de Dieu alors qu'Eve l'est à l'image de l'homme. Sur ces bases solides va s'édifier l'histoire de la misogynie sacrée. Saint Augustin décrète: «Homme, tu es le maître, la femme est ton esclave, c'est Dieu qui l'a voulu.» Plus tard, saint Thomas enfonce le clou: «La femme a été créée plus imparfaite que l'homme, même quant à son âme.» Juifs et musulmans ne disent pas le contraire. Pauline Bebe, première et unique femme rabbin de France, ordonnée par la communauté libérale, raconte: «Le Talmud comporte un texte qui dit que Dieu a créé la femme à partir d'une côte de l'homme, car, s'il avait choisi les yeux, elle aurait été curieuse, les mains, elle aurait été chapardeuse, la bouche, elle aurait été bavarde, etc. Mais le texte conclut que, malgré ces précautions, la femme est quand même curieuse, chapardeuse, bavarde...»

En vrai je suis prêt à faire ma vie seul, de toute façon après 34 ans d'existence j'en ai l'habitude. Limite c'est plus pour mes parents que je suis triste de la situation parce que je vois bien qu'ils s'inquiètent pour moi et qu'ils aimeraient me voir casé.

Et sinon vous travaillez toujours autant ou pour vous l'argent ne compte plus comme avant ?

Perso mi temps, a quoi sert l'argent si tu ne peux avoir ni famille ni maison. D'autant plus que même avec 3k, la propriété est impossible a avoir...

Le 07 novembre 2024 à 00:05:22 :
En vrai je suis prêt à faire ma vie seul, de toute façon après 34 ans d'existence j'en ai l'habitude. Limite c'est plus pour mes parents que je suis triste de la situation parce que je vois bien qu'ils s'inquiètent pour moi et qu'ils aimeraienr me voir casé.

Nos parents sont dans l'incompréhension la plus totale

ils n'ont pas vu le monde évoluer car bloqué en couple depuis leur 20aine

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

peut être que dans 10 ou 20 ans les yeslifes réaliseront qu'ils sont allés trop loin dans le dating

Le 07 novembre 2024 à 00:06:35 :
Et sinon vous travaillez toujours autant ou pour vous l'argent ne compte plus comme avant ?

Perso mi temps, a quoi sert l'argent si tu ne peux avoir ni famille ni maison. D'autant plus que même avec 3k, la propriété est impossible a avoir...

Pas d'accord par contre. L'argent c'est toujours utile. Que tu sois célibataire en couple, plus tu as d'argent et plus ça te facilite la vie. L'argent c'est pas uniquement pour avoir une maison hein :rire:

Faire des efforts pour quoi ? Elles veulent toutes des Chad 8/10 1m85 minimum alors qu’on sait même pas à quoi elles ressemblent vraiment sans maquillage :)
C’est à elles de faire les efforts avec tous leurs critères qu’elles ont :)

Le 07 novembre 2024 à 00:07:38 :

Le 07 novembre 2024 à 00:06:35 :

Pas d'accord par contre. L'argent c'est toujours utile. Que tu sois célibataire en couple, plus tu as d'argent et plus ça te facilite la vie. L'argent c'est pas uniquement pour avoir une maison hein :rire:

Oui ça sert a vivre, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne sert plus autant. En tout cas pour moi, loyer, nourriture, loisir simple me suffit.. le surplus servirait pour ma paroisse.

Données du topic

Auteur
VacheThierry
Date de création
6 novembre 2024 à 22:51:35
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 230