Vous aussi vous ne faites plus aucun effort avec les femmes ?
Le 06 novembre 2024 à 23:01:48 :
Le 06 novembre 2024 à 22:57:58 :
Je fais des efforts parceque je souhaite un jour être en couple et/ou vivre des expériences amoureuses.Cela ne te dérange pas de faire des efforts pour "peut-être" obtenir l'amour de quelqu'un ? Draguer une fille, faire le premier pas, la complimenter, ne l'oblige pas à t'aimer en retour.
Comment créer une relation amoureuse et/ou sexuelle si ce n'est dans l'effort, du moins l'échange et le partage, je ne vais visiblement pas trouver une copine en me tournant les pouces ou en me contentant d'exister, sauf si Dieu le veut et met la bonne personne sur mon chemin.
Le 06 novembre 2024 à 22:59:40 :
Le 06 novembre 2024 à 22:58:59 :
Je parle plus aux êtres humains tout court, hommes comme femmes.Ah même pas au boulot ? Enfin si tu bosses
Non je travaille pas. Mais même quand je travaillais j'avais rien à dire aux collègues, c'était des moments silencieux.
Le 06 novembre 2024 à 22:56:20 :
Le 06 novembre 2024 à 22:55:15 :
Le 06 novembre 2024 à 22:54:24 :
Le 06 novembre 2024 à 22:53:25 :
J'ai tenté le coup de l'amitié fille garçon tellement j'avais la flemme de me mettre en couple mais hier je me suis mangé un "t'es mon meilleur ami" ça m'a refroidi direct donc est-ce que l'avenir ça serait de couper tout lien avec les femmes sachant que c'est source de problèmes et même sans être en couple avec ça alimente juste ma frustrationAh lala mais y'a rien de pire que d'être "ami" avec une fille. Au fond t'as envie de te la taper. Tu espères toujours que l'amitié devienne une relation amoureuse.
Vaut mieux couper les ponts définitivement avec les femmes si c'est pour faire ça.
C'est ce que je songe faire car le naturel revient trop souvent au galop et c'est juste plus chiant qu'autre chose
T'as quel âge khey ? Tu la connais depuis longtemps la meuf ?
20 piges et la meuf je la connais depuis 5 mois
(A savoir qu'elle est en couple donc ça complique bien trop la chose)
Je fais des efforts parceque je souhaite un jour être en couple et/ou vivre des expériences amoureuses.Cela ne te dérange pas de faire des efforts pour "peut-être" obtenir l'amour de quelqu'un ? Draguer une fille, faire le premier pas, la complimenter, ne l'oblige pas à t'aimer en retour.
Devoir faire un numéro pour espérer la séduire, encaisser des râteaux, devoir se mettre sans arrêt en avant, vendre du rêve, jouer des rôles à la con... Pour une connasse qui peut te larguer du jour au lendemain comme une vieille chaussette.
Le 06 novembre 2024 à 23:03:16 :
Le 06 novembre 2024 à 22:59:40 :
Le 06 novembre 2024 à 22:58:59 :
Je parle plus aux êtres humains tout court, hommes comme femmes.Ah même pas au boulot ? Enfin si tu bosses
Non je travaille pas. Mais même quand je travaillais j'avais rien à dire aux collègues, c'était des moments silencieux.
T'es au RSA du coup ?
exa perso je préfère rester seul
et j'ai explosé au mec qui dit qu'il a été refroidi parce qu'une meuf l'a appelé son meilleur ami, il m'est arrivé pareil
ça me dérange pas d'être pote avec une meuf mais se prendre un 't'es mon MEILLEUR AMI' c'est insultant et elles le savent très bien.
les meilleures amitiés que j'ai eu la meuf ne m'a JAMAIS DIT que j'étais son meilleur ami, on se pose juste pas la question ca fait des années en fait
Le 06 novembre 2024 à 23:03:02 :
37 ans moi c'est terminado j'ai assez donné dans les désillusions, des efforts, du blabla, des restaurants pour au final ne pas baiser
31 ans ici. Qu'elles aillent se faire voir. Elles dominent les hommes maintenant. Elles les tiennent par les couilles.
Le 06 novembre 2024 à 23:03:55 :
Le 06 novembre 2024 à 22:53:25 :
J'ai tenté le coup de l'amitié fille garçon tellement j'avais la flemme de me mettre en couple mais hier je me suis mangé un "t'es mon meilleur ami" ça m'a refroidi direct donc est-ce que l'avenir ça serait de couper tout lien avec les femmes sachant que c'est source de problèmes et même sans être en couple avec ça alimente juste ma frustrationAh lala mais y'a rien de pire que d'être "ami" avec une fille. Au fond t'as envie de te la taper. Tu espères toujours que l'amitié devienne une relation amoureuse.
Vaut mieux couper les ponts définitivement avec les femmes si c'est pour faire ça.
C'est ce que je songe faire car le naturel revient trop souvent au galop et c'est juste plus chiant qu'autre chose
(A savoir qu'elle est en couple donc ça complique bien trop la chose)
Pourquoi tu passes pas à autre chose ?
Le 06 novembre 2024 à 23:04:09 :
Devoir faire un numéro pour espérer la séduire, encaisser des râteaux, devoir se mettre sans arrêt en avant, vendre du rêve, jouer des rôles à la con... Pour une connasse qui peut te larguer du jour au lendemain comme une vieille chaussette.
L'amour et la fidélité peuvent exister même à notre époque de décadence.
c'est l'idée
pourquoi investir autant d'effort pour quelqu'un qui rompt le contrat à la première occasion ?
Ca devrait vous interroger beaucoup plus au lieu de penser avec votre bite
Le 06 novembre 2024 à 23:05:08 :
et j'ai explosé au mec qui dit qu'il a été refroidi parce qu'une meuf l'a appelé son meilleur ami, il m'est arrivé pareilça me dérange pas d'être pote avec une meuf mais se prendre un 't'es mon MEILLEUR AMI' c'est insultant et elles le savent très bien.
les meilleures amitiés que j'ai eu la meuf ne m'a JAMAIS DIT que j'étais son meilleur ami, on se pose juste pas la question ca fait des années en fait
C'est une manière d'humilier l'homme. Des vraies garces...
Le 06 novembre 2024 à 23:05:36 :
c'est l'idée
pourquoi investir autant d'effort pour quelqu'un qui rompt le contrat à la première occasion ?
Ca devrait vous interroger beaucoup plus au lieu de penser avec votre bite
Ceci, mais beaucoup sont très jeunes ici. Moi j'ai passé la trentaine. Ils pensent trop avec leur bite ou se voilent la face... Bref ils sont encore jeunes quoi.
Le 06 novembre 2024 à 23:05:12 :
Le 06 novembre 2024 à 23:03:55 :
> Le 06 novembre 2024 à 22:53:25 :
>J'ai tenté le coup de l'amitié fille garçon tellement j'avais la flemme de me mettre en couple mais hier je me suis mangé un "t'es mon meilleur ami" ça m'a refroidi direct donc est-ce que l'avenir ça serait de couper tout lien avec les femmes sachant que c'est source de problèmes et même sans être en couple avec ça alimente juste ma frustration
Ah lala mais y'a rien de pire que d'être "ami" avec une fille. Au fond t'as envie de te la taper. Tu espères toujours que l'amitié devienne une relation amoureuse.
(A savoir qu'elle est en couple donc ça complique bien trop la chose)Pourquoi tu passes pas à autre chose ?
Je tâte le terrain sans arrêt avec d'autres meufs crois pas hein
Mais bon c'est quasi des redflags ambulants donc méga flemme je t'avoue
Pourtant no pucix
Le 06 novembre 2024 à 23:05:29 :
Pas besoin de faire des efforts, si t'as une vie normale tu vas naturellement croiser des femmes et il y en aura bien une avec qui tu auras une attirance réciproque, c'est inéluctable, ça sert à rien de leur courir après ça donne forcément des relations pourries où t'es pas respecté
Même quand t'as une vie normale comme tu dis, tu peux très bien ne pas rencontrer de femmes pour autant.
Le 06 novembre 2024 à 23:05:19 :
L'amour et la fidélité peuvent exister même à notre époque de décadence.
Le 06 novembre 2024 à 23:05:41 :
Le 06 novembre 2024 à 23:05:08 :
et j'ai explosé au mec qui dit qu'il a été refroidi parce qu'une meuf l'a appelé son meilleur ami, il m'est arrivé pareilça me dérange pas d'être pote avec une meuf mais se prendre un 't'es mon MEILLEUR AMI' c'est insultant et elles le savent très bien.
C'est une manière d'humilier l'homme. Des vraies garces...
quand ça arrive la seule réponse c'est de les laisser en plan et de pas feed
Données du topic
- Auteur
- VacheThierry
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 22:51:35
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 184