Vous aussi vous ne faites plus aucun effort avec les femmes ?
Le 06 novembre 2024 à 23:28:50 :
Le 06 novembre 2024 à 23:22:39 :
Le 06 novembre 2024 à 23:16:37 :
Le 06 novembre 2024 à 23:11:42 :
Le 06 novembre 2024 à 23:07:09 :
> Le 06 novembre 2024 à 23:05:29 :
>Pas besoin de faire des efforts, si t'as une vie normale tu vas naturellement croiser des femmes et il y en aura bien une avec qui tu auras une attirance réciproque, c'est inéluctable, ça sert à rien de leur courir après ça donne forcément des relations pourries où t'es pas respecté
Même quand t'as une vie normale comme tu dis, tu peux très bien ne pas rencontrer de femmes pour autant.
Si tu sors un peu t'en croises forcément, et tu vas leur parler mais pas dans le but de les courtiser, il faut parler à tout le monde, les hommes, les femmes moches, les mignonnettes, juste pour avoir des interactions sociales amusantes et des bons souvenirs, et de fil en aiguille t'en rencontres de plus en plus et la connexion se fera bien avec une
Pulco à 28 ans, j'ai déjà été dragué par des meufs au lycée.
Mais j'ai pas donné suite, je ne voulais pas me mettre en couple par défaut, surtout avec des filles que je n'aimais pas vraiment.Cela fait 10 ans qu'une fille ne m'a pas dragué, si je rencontre beaucoup de fille dans la rue, au bout de combien de rencontres j'aurais cette "connexion" ?
Et admettons, au bout de 40 rencontres, j'ai une connexion, est-ce que la fille va me plaire pour autant ?C'est pas beaucoup 40 rencontres, tu fais ça en un soir si tu bouges un peu et que tu parles avec tout le monde, mais au bout de 400/500 rencontres j'imagine que t'en trouveras une ou deux avec qui l'entente est suffisamment mutuelle pour que vous daignez vous revoir. Le tout c'est de leur parler sans attente derrière, c'est pas de la drague, c'est du divertissement
"400/500 rencontres j'imagine que t'en trouveras une ou deux"
J'en trouves une ou deux, mais qui me dit que ça va bien se passer ?
Le mec il te dit ouvertement qu'il faut que tu fasses 400/500 rencontres pour espérer en trouver une ou 2 max...
Y'a rien qui va dans ce qu'il dit.
Le 06 novembre 2024 à 23:27:39 :
Le 06 novembre 2024 à 23:22:56 :
Le 06 novembre 2024 à 23:19:28 :
Le 06 novembre 2024 à 23:16:21 :
J'ai 30 ans, je n'ai plus l'énergie pour ça.Entre les princesses qui se font attendre, les ghosteuses je n'ai plus le temps de courir après les femmes ou les draguer sincèrement.
Beaucoup trop d'énergie perdue je trouve pour le résultat final
Une femme qui fait la princesse et/ou te ghost ou plus simplement te fait galérer ne veut pas vraiment de toi.
Le problème c'est que certaines s'enferment dans ce schéma, et que si l'homme ne répond pas positivement à toutes leurs attentes, elles le rejettent.
Elles finiront bien évidemment célibataires, par que l'Occident est voué à avoir au minimum 30 % de sa population composée de célibataires. Ce qui va bien évidemment poser un problème pour loger tous ces gens
Le problème c'est qu'avec Internet et les sites de rencontre, les femmes sont courtisées par des milliers d'hommes. J'exagère pas. Fais un fake profil Tinder de femme même moyenne physiquement t'as des MILLIERS de likes. Du coup ça déséquilibre totalement les relations et c'est logique puisque ça gonfle leur valeur à leurs propres yeux donc elles se mettent à désirer le top 1% des hommes auxquelles elles pensent avoir droit et ne regardent même plus les mecs lambda.
Résultat ça donne des hommes dévalorisés et des femmes ultra exigeantes, recette pour un désastre. Je suis convaincu qu'Internet a été la pire chose pour les relations hommes/femmes dans l'histoire.
ben voila
imaginez l'inverse : on est dans la situation des meufs en 2k24
Evidemment on ne donnerait pas l'heure aux meufs qui ne ressemblent pas à Margot Robbie ou à Sidney sweeney tellement on aurait le choix.
On en est là aujourd'hui. Ca fait bizarre mais la redpill est importante à entendre
Surtout ce que genre de situation de sur abondance du côté masculin il faut aller du côté du top 10%
Di Caprio, Ryan Gosling, Henry Cavill
côté femmes tu peux ressembler à Lena sans maquillage t'auras toujours +999 likes en moins d'une heure
Le 06 novembre 2024 à 23:07:09 :
> Le 06 novembre 2024 à 23:05:29 :
>Pas besoin de faire des efforts, si t'as une vie normale tu vas naturellement croiser des femmes et il y en aura bien une avec qui tu auras une attirance réciproque, c'est inéluctable, ça sert à rien de leur courir après ça donne forcément des relations pourries où t'es pas respecté
Même quand t'as une vie normale comme tu dis, tu peux très bien ne pas rencontrer de femmes pour autant.
Si tu sors un peu t'en croises forcément, et tu vas leur parler mais pas dans le but de les courtiser, il faut parler à tout le monde, les hommes, les femmes moches, les mignonnettes, juste pour avoir des interactions sociales amusantes et des bons souvenirs, et de fil en aiguille t'en rencontres de plus en plus et la connexion se fera bien avec une
Mais j'ai pas donné suite, je ne voulais pas me mettre en couple par défaut, surtout avec des filles que je n'aimais pas vraiment.Cela fait 10 ans qu'une fille ne m'a pas dragué, si je rencontre beaucoup de fille dans la rue, au bout de combien de rencontres j'aurais cette "connexion" ?
Et admettons, au bout de 40 rencontres, j'ai une connexion, est-ce que la fille va me plaire pour autant ?C'est pas beaucoup 40 rencontres, tu fais ça en un soir si tu bouges un peu et que tu parles avec tout le monde, mais au bout de 400/500 rencontres j'imagine que t'en trouveras une ou deux avec qui l'entente est suffisamment mutuelle pour que vous daignez vous revoir. Le tout c'est de leur parler sans attente derrière, c'est pas de la drague, c'est du divertissement
J'en trouves une ou deux, mais qui me dit que ça va bien se passer ?
Même si rien ne se passe c'est pas perdu, faire des rencontres, s'amuser, et un jour naturellement, parmi ces rencontres il y aura quelqu'un qui te convient, c'est mathématique
Le 06 novembre 2024 à 23:31:53 :
> Le 06 novembre 2024 à 23:07:09 :
>> Le 06 novembre 2024 à 23:05:29 :
> >Pas besoin de faire des efforts, si t'as une vie normale tu vas naturellement croiser des femmes et il y en aura bien une avec qui tu auras une attirance réciproque, c'est inéluctable, ça sert à rien de leur courir après ça donne forcément des relations pourries où t'es pas respecté
>
> Même quand t'as une vie normale comme tu dis, tu peux très bien ne pas rencontrer de femmes pour autant.
J'en trouves une ou deux, mais qui me dit que ça va bien se passer ?Même si rien ne se passe c'est pas perdu, faire des rencontres, s'amuser, et un jour naturellement, parmi ces rencontres il y aura quelqu'un qui te convient, c'est mathématique
Bah en terme de statistiques, je perds plus que je gagne.
Autant jouer au ticket à gratter !
Le 06 novembre 2024 à 23:30:33 :
> Le 06 novembre 2024 à 23:07:09 :
>> Le 06 novembre 2024 à 23:05:29 :
> >Pas besoin de faire des efforts, si t'as une vie normale tu vas naturellement croiser des femmes et il y en aura bien une avec qui tu auras une attirance réciproque, c'est inéluctable, ça sert à rien de leur courir après ça donne forcément des relations pourries où t'es pas respecté
>
> Même quand t'as une vie normale comme tu dis, tu peux très bien ne pas rencontrer de femmes pour autant.
J'en trouves une ou deux, mais qui me dit que ça va bien se passer ?Le mec il te dit ouvertement qu'il faut que tu fasses 400/500 rencontres pour espérer en trouver une ou 2 max...
bordel le temps que ça prend faut embaucher une secrétaire et un stagiaire pour filtrer
en 2050 tu y es encore et ton compte en banque va se vider vitesse grand V
Imagine 1 date par jour pendant 1 an et demi ?
"Alors ma couleur préférée c'est le rose car j'ai toujours été fan de Barbie"
"mes dernières vacances c'était en Grèce"
"l'an prochain je me fais la Crète"
Le 06 novembre 2024 à 23:34:21 :
D'ailleurs dans la semaine en allant chercher le pain, j'ai croisé un migrant maghrébin bras-dessus bras-dessous avec quinquagénaire, lui acquisait faussement pendant qu'elle parlait en ayant les doigts croisés dans le dos... Ce monde n'a plus de sens c'est dingue
On vit dans une époque de dégénérés... Je me demande même si on vit pas dans l'époque la plus tarée de toute l'Histoire.
Le 06 novembre 2024 à 23:34:11 :
> Le 06 novembre 2024 à 23:11:42 :
>> Le 06 novembre 2024 à 23:07:09 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 23:05:29 :
> > >Pas besoin de faire des efforts, si t'as une vie normale tu vas naturellement croiser des femmes et il y en aura bien une avec qui tu auras une attirance réciproque, c'est inéluctable, ça sert à rien de leur courir après ça donne forcément des relations pourries où t'es pas respecté
> >
> > Même quand t'as une vie normale comme tu dis, tu peux très bien ne pas rencontrer de femmes pour autant.
>
> Si tu sors un peu t'en croises forcément, et tu vas leur parler mais pas dans le but de les courtiser, il faut parler à tout le monde, les hommes, les femmes moches, les mignonnettes, juste pour avoir des interactions sociales amusantes et des bons souvenirs, et de fil en aiguille t'en rencontres de plus en plus et la connexion se fera bien avec une
J'en trouves une ou deux, mais qui me dit que ça va bien se passer ?Le mec il te dit ouvertement qu'il faut que tu fasses 400/500 rencontres pour espérer en trouver une ou 2 max...
bordel le temps que ça prend faut embaucher une secrétaire et un stagiaire pour filtrer
"mes dernières vacances c'était en Grèce""l'an prochain je me fais la Crète"
On est d'accord, c'est de la folie totale... Je préfère m'épanouir dans des choses vraiment concrètes et utiles plutôt que de courir après les femmes comme ça comme un taré et être dans l'espérance en permanence. C'est pas une vie ça.
Le 06 novembre 2024 à 23:37:46 :
Le 06 novembre 2024 à 23:34:11 :
> Le 06 novembre 2024 à 23:16:37 :
>> Le 06 novembre 2024 à 23:11:42 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 23:07:09 :
> > >> Le 06 novembre 2024 à 23:05:29 :
> > > >Pas besoin de faire des efforts, si t'as une vie normale tu vas naturellement croiser des femmes et il y en aura bien une avec qui tu auras une attirance réciproque, c'est inéluctable, ça sert à rien de leur courir après ça donne forcément des relations pourries où t'es pas respecté
> > >
> > > Même quand t'as une vie normale comme tu dis, tu peux très bien ne pas rencontrer de femmes pour autant.
> >
> > Si tu sors un peu t'en croises forcément, et tu vas leur parler mais pas dans le but de les courtiser, il faut parler à tout le monde, les hommes, les femmes moches, les mignonnettes, juste pour avoir des interactions sociales amusantes et des bons souvenirs, et de fil en aiguille t'en rencontres de plus en plus et la connexion se fera bien avec une
>
> Pulco à 28 ans, j'ai déjà été dragué par des meufs au lycée.
> Mais j'ai pas donné suite, je ne voulais pas me mettre en couple par défaut, surtout avec des filles que je n'aimais pas vraiment.
>
> Cela fait 10 ans qu'une fille ne m'a pas dragué, si je rencontre beaucoup de fille dans la rue, au bout de combien de rencontres j'aurais cette "connexion" ?
> Et admettons, au bout de 40 rencontres, j'ai une connexion, est-ce que la fille va me plaire pour autant ?
C'est pas beaucoup 40 rencontres, tu fais ça en un soir si tu bouges un peu et que tu parles avec tout le monde, mais au bout de 400/500 rencontres j'imagine que t'en trouveras une ou deux avec qui l'entente est suffisamment mutuelle pour que vous daignez vous revoir. Le tout c'est de leur parler sans attente derrière, c'est pas de la drague, c'est du divertissement
"mes dernières vacances c'était en Grèce""l'an prochain je me fais la Crète"
On est d'accord, c'est de la folie totale... Je préfère m'épanouir dans des choses vraiment concrètes et utiles plutôt que de courir après les femmes comme ça comme un taré et être dans l'espérance en permanence. C'est pas une vie ça.
Utiliser son temps pour se faire plaisir
Il vaut mieux se consacrer à ses passions
C'est une chance car vous aurez tout le temps qu'il faut
Autre histoire qui m'a blackpill : pendant 1 an je me suis tapé une fille rencontrée sur un site de rencontre. Elle m'avait dit dès le début qu'elle était en couple et cherchait un plan cul à côté. Elle était belle donc j'étais partant et je me disais que j'arriverais à la séduire pour qu'elle quitte son mec pour moi.
Elle me rejoignait à l'hôtel la journée ou le soir quand son mec bossait. Avec le temps elle m'a parlé de lui et j'ai appris qu'il bossait dans le bâtiment et rentrait trop crevé pour s'occuper d'elle, du coup elle cherchait sa satisfaction ailleurs.
Dès notre première rencontre elle a fait des trucs au lit avec moi qu'elle ne faisait pas avec son mec avec qui elle était depuis plusieurs années.
Elle m'a ouvertement confié que ça l'excitait de tromper son mec, de me rejoindre pendant qu'il bossait et ne se doutait de rien. Ils projetaient d'acheter un appartement et de se marier.
Voir son côté aussi froid m'a complètement dissuadé d'être en couple avec elle.
Elle a fini par mettre fin à la relation car elle se sentait trop coupable (au bout d'un an et de multiples rencontres) et voulait se marier en gardant le secret. Son mec n'a jamais rien su.
Et je vous assure qu'en apparence c'était pas du tout une salope : habillée modestement, plutôt réservée, très cultivée, travaillait dans un musée, bonne famille... Absolument personne ne se serait douté de son infidélité.
Ca aussi ça m'a bien blackpill sur les femmes, je me dis qu'elles peuvent TOUTES être des salopes.
Le 06 novembre 2024 à 23:36:36 :
Le 06 novembre 2024 à 23:34:21 :
D'ailleurs dans la semaine en allant chercher le pain, j'ai croisé un migrant maghrébin bras-dessus bras-dessous avec quinquagénaire, lui acquisait faussement pendant qu'elle parlait en ayant les doigts croisés dans le dos... Ce monde n'a plus de sens c'est dingueOn vit dans une époque de dégénérés... Je me demande même si on vit pas dans l'époque la plus tarée de toute l'Histoire.
Et tout ça repose en partie sur l'exploitation par les élites de la tendance qu'à la femme a faire des caprice ou à tout vouloir pour elle...
Vierge ou rien
Elle fait un premier geste ou rien
Sinon ils vont le payer
"""Dès notre première rencontre elle a fait des trucs au lit avec moi qu'elle ne faisait pas avec son mec avec qui elle était depuis plusieurs années. """"
Quelles pratiques ?
dans 7 divorces sur 10 c'est la femme qui en fait la demande
et les stats sur les couples non marié doit être encore pire
si du moins on passe le grand filtre du ghosting et de l'appli
donc stop de perdre un temps précieux qui ne se récupèreras jamais
Quand allez vous comprendre qu'il se passe une mise à jour mondiale et que les femmes sont en train d'être patchées ? Elles ne seront plus disponibles avant des décennies avant que tout ne s'arrange mais il faut que l'élement le plus important (les hommes) regagne leur amour propre et arrête de lécher les pieds des femmes, les hommes sont responsables de cette situation, on est clairement dans une période de paix avec des hommes faibles.
Arrêtez de donner de l'importance aux femmes, moins vous leur donnez d'attention (en ne donnant que le strict minimum histoire d'entretenir un peu) plus elles vous coureront après. J'ai trop de projets et avec les cours ne me donnent pas le temps de discuter toute la journée sur Snap avec elles.
Je les laisse tout gérer maintenant, elles gérent tout de A à Z et j'ai même appliquer ça à mes amies femmes, y'en avait une en particulier qui jouait le chaud et le froid, maintenant elle est à l'initiative de toutes les sorties et elle gère tout, je lui fais clairement comprendre qu'elle est dispensable à ma vie et que la voir ou ne pas la voir ne changera rien.
Faites leur comprendre qu'elles n'ont aucune emprise sur vous, restez stoïc, qu'elles comprennent que vous êtes pas un chien comme la plupart des autres hommes qu'elles connaissent, arrêtez de vous ruez sur votre téléphone à chaque notification (j'ai tout coupé donc parfois je mets même 3 jours à répondre sans aucun remord).
Le 06 novembre 2024 à 23:43:03 :
dans 7 divorces sur 10 c'est la femme qui en fait la demande
et les stats sur les couples non marié doit être encore piresi du moins on passe le grand filtre du ghosting et de l'appli
donc stop de perdre un temps précieux qui ne se récupèreras jamais
c'est surtout que c'est plus possible à ces conditions là
ou c'est du 50 50 ou alors c'est rien du tout. Faut arrêter de laisser ses couilles dans son autre pantalon et de se laisser marcher dessus
Le 06 novembre 2024 à 23:42:47 :
J'arrête pas de me dire que je n'y crois plus du tout (j'ai 34 ans), mais comme un con je continue de traîner sur les applis. Là tout récemment j'ai eu 2 matchs, pour les 2 ça partait plutôt bien, et oh surprise ! Ça ghoste dès que je leur propose qu'on se voit
Encore t'as de la chance c'est un ghost "relativement franc"
perso un date qui remonte à longtemps mais qui me reste en travers de la gorge
2011 l'été, je passe mon bac j'attend les résultats je pars en vacances sans avoir attendu les results
je rencontre une meuf, vraiment mon type on passe 15 jours de purs bonheur par chance elle habite à 50km de chez moi
on rentre de vacances, on se voit quelques jours
et le soir du 14 juillet alors que je l'attendais pour la présenter à mes potes de manière officielle
elle avait pourtant acceptée en me disait qu'elle avait hâte
Données du topic
- Auteur
- VacheThierry
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 22:51:35
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 184