Topic de VacheThierry :

Vous aussi vous ne faites plus aucun effort avec les femmes ?

Le 06 novembre 2024 à 23:17:04 :
Jamais compris ce délire de fournir soi disant des « efforts démesurés » pour draguer une fille.

Une fille te plaît et tu sens que le courant passe plutôt bien = Tu prends du plaisir à la séduire et à la découvrir, le moment de flirt c’est censé être agréable pour l’homme comme pour la femme.

Évidemment parfois ça ne colle pas, ça n’aboutit pas pour diverses raisons mais c’est le jeu et c’est normal, tu peux pas direct savoir si t’es fait pour être avec quelqu’un ou pas

oui sauf que nous on pardonnera très rapidement à une meuf de ne pas avoir fait d'effort sur un date

l'inverse n'est pas vrai les attentes sont stratosphériques et démesurées eu égard à la valeur de la meuf

Enfin je parle pour des individus lambda pas pour des chads qui eux peuvent recevoir une meuf pour des pates au beurre en puant la transpi et elles vont lui manger dans la main

Le 06 novembre 2024 à 23:16:37 :

Le 06 novembre 2024 à 23:11:42 :

Le 06 novembre 2024 à 23:07:09 :

Le 06 novembre 2024 à 23:05:29 :
Pas besoin de faire des efforts, si t'as une vie normale tu vas naturellement croiser des femmes et il y en aura bien une avec qui tu auras une attirance réciproque, c'est inéluctable, ça sert à rien de leur courir après ça donne forcément des relations pourries où t'es pas respecté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647442957-backgrounderaser-20220316-160145194.png

Même quand t'as une vie normale comme tu dis, tu peux très bien ne pas rencontrer de femmes pour autant.

Si tu sors un peu t'en croises forcément, et tu vas leur parler mais pas dans le but de les courtiser, il faut parler à tout le monde, les hommes, les femmes moches, les mignonnettes, juste pour avoir des interactions sociales amusantes et des bons souvenirs, et de fil en aiguille t'en rencontres de plus en plus et la connexion se fera bien avec une https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647442957-backgrounderaser-20220316-160145194.png

Pulco à 28 ans, j'ai déjà été dragué par des meufs au lycée.
Mais j'ai pas donné suite, je ne voulais pas me mettre en couple par défaut, surtout avec des filles que je n'aimais pas vraiment.

Cela fait 10 ans qu'une fille ne m'a pas dragué, si je rencontre beaucoup de fille dans la rue, au bout de combien de rencontres j'aurais cette "connexion" ?
Et admettons, au bout de 40 rencontres, j'ai une connexion, est-ce que la fille va me plaire pour autant ?

C'est pas beaucoup 40 rencontres, tu fais ça en un soir si tu bouges un peu et que tu parles avec tout le monde, mais au bout de 400/500 rencontres j'imagine que t'en trouveras une ou deux avec qui l'entente est suffisamment mutuelle pour que vous daignez vous revoir. Le tout c'est de leur parler sans attente derrière, c'est pas de la drague, c'est du divertissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647442957-backgrounderaser-20220316-160145194.png

Le 06 novembre 2024 à 23:19:28 :

Le 06 novembre 2024 à 23:16:21 :
J'ai 30 ans, je n'ai plus l'énergie pour ça.

Entre les princesses qui se font attendre, les ghosteuses je n'ai plus le temps de courir après les femmes ou les draguer sincèrement.

Beaucoup trop d'énergie perdue je trouve pour le résultat final

Une femme qui fait la princesse et/ou te ghost ou plus simplement te fait galérer ne veut pas vraiment de toi.

Le problème c'est que certaines s'enferment dans ce schéma, et que si l'homme ne répond pas positivement à toutes leurs attentes, elles le rejettent.

Elles finiront bien évidemment célibataires, par que l'Occident est voué à avoir au minimum 30 % de sa population composée de célibataires. Ce qui va bien évidemment poser un problème pour loger tous ces gens

Le problème c'est qu'avec Internet et les sites de rencontre, les femmes sont courtisées par des milliers d'hommes. J'exagère pas. Fais un fake profil Tinder de femme même moyenne physiquement t'as des MILLIERS de likes. Du coup ça déséquilibre totalement les relations et c'est logique puisque ça gonfle leur valeur à leurs propres yeux donc elles se mettent à désirer le top 1% des hommes auxquelles elles pensent avoir droit et ne regardent même plus les mecs lambda.

Résultat ça donne des hommes dévalorisés et des femmes ultra exigeantes, recette pour un désastre. Je suis convaincu qu'Internet a été la pire chose pour les relations hommes/femmes dans l'histoire.

Le 06 novembre 2024 à 23:22:18 :
Dites vous bien un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

les femmes sont comme les hommes aussi mauvaises, et bien plus manipulatrice sous des airs de naïveté

j'ai un exemple plus ou moins similaire que l'histoire de l'ingénieur et sa maison à 600k

une femme dans ma famille était mariée depuis 18 ans, ils passaient pour le couple parfait

sportifs tous les deux, des passions en commun, des marathons plusieurs fois par an la collection d' animaux exotiques des voyages

deux beaux enfants sur le point d'arriver à l'âge adulte

Elle l'a trompé avec un type rencontré sur son travail sauf qu'au lieu de garder ça en plan cul et de ne faire souffrir personne

elle a décidé de l'installer en lieu et place de son mari dans la maison qu'il a payé intégralement car secrétaire médicale niveau bac ça paye pas des masses

résultat divorce à 45 ans, le juge qui ordonne de lui laisser la maison et donc son nouveau mec vit avec ses enfants

La tyrannie des femmes est réelle à notre époque. Elles piétinent complètement avec les hommes avec tout le soutien du système qui les surprotège.

0 efforts pour ma part.
Bon après j'ai d'autres trucs plus important à gérer personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Personnellement ce qui m'a saoulé c'est surtout le déséquilibre dans le comportement.

Les femmes ne font AUCUN effort. Elles ne s'investissent pas dans les relations. C'est à l'homme de tout faire : proposer, accompagner, payer, organiser, la femme est complètement passive et à la longue ça fatigue. En plus de ça elles se permettent des comportements immatures, impolis voire carrément irrespectueux et personne ne peut les remettre à leur place sous peine de se faire traiter d'incel/misogyne ou que sais-je.

Pas besoin de faire des efforts, si t'as une vie normale tu vas naturellement croiser des femmes et il y en aura bien une avec qui tu auras une attirance réciproque, c'est inéluctable, ça sert à rien de leur courir après ça donne forcément des relations pourries où t'es pas respecté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647442957-backgrounderaser-20220316-160145194.png

Même quand t'as une vie normale comme tu dis, tu peux très bien ne pas rencontrer de femmes pour autant.

Si tu sors un peu t'en croises forcément, et tu vas leur parler mais pas dans le but de les courtiser, il faut parler à tout le monde, les hommes, les femmes moches, les mignonnettes, juste pour avoir des interactions sociales amusantes et des bons souvenirs, et de fil en aiguille t'en rencontres de plus en plus et la connexion se fera bien avec une https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647442957-backgrounderaser-20220316-160145194.png

Mais j'ai pas donné suite, je ne voulais pas me mettre en couple par défaut, surtout avec des filles que je n'aimais pas vraiment.

Cela fait 10 ans qu'une fille ne m'a pas dragué, si je rencontre beaucoup de fille dans la rue, au bout de combien de rencontres j'aurais cette "connexion" ?
Et admettons, au bout de 40 rencontres, j'ai une connexion, est-ce que la fille va me plaire pour autant ?

En général, on laisse pas le hasard faire les choses. On va vers des filles qui nous plaisent, ça évite certains écueils.
Si tu vas vers personne, tu n'auras jamais de garantie que la fille qui vient vers toi te plaira. Et elle viendra pas vers toi dans la rue, comme ça

Le 06 novembre 2024 à 23:22:56 :

Entre les princesses qui se font attendre, les ghosteuses je n'ai plus le temps de courir après les femmes ou les draguer sincèrement.

Une femme qui fait la princesse et/ou te ghost ou plus simplement te fait galérer ne veut pas vraiment de toi.

Le problème c'est que certaines s'enferment dans ce schéma, et que si l'homme ne répond pas positivement à toutes leurs attentes, elles le rejettent.

Elles finiront bien évidemment célibataires, par que l'Occident est voué à avoir au minimum 30 % de sa population composée de célibataires. Ce qui va bien évidemment poser un problème pour loger tous ces gens

Le problème c'est qu'avec Internet et les sites de rencontre, les femmes sont courtisées par des milliers d'hommes. J'exagère pas. Fais un fake profil Tinder de femme même moyenne physiquement t'as des MILLIERS de likes. Du coup ça déséquilibre totalement les relations et c'est logique puisque ça gonfle leur valeur à leurs propres yeux donc elles se mettent à désirer le top 1% des hommes auxquelles elles pensent avoir droit et ne regardent même plus les mecs lambda.

Résultat ça donne des hommes dévalorisés et des femmes ultra exigeantes, recette pour un désastre. Je suis convaincu qu'Internet a été la pire chose pour les relations hommes/femmes dans l'histoire.

J'en pense tout autant, Internet a massacré les relations H/F dans l'histoire. Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit. Internet a tout détruit sur ce plan...

This, merci l’auteur, même vibe ici.

Le 06 novembre 2024 à 23:25:05 :
Personnellement ce qui m'a saoulé c'est surtout le déséquilibre dans le comportement.

Les femmes ne font AUCUN effort. Elles ne s'investissent pas dans les relations. C'est à l'homme de tout faire : proposer, accompagner, payer, organiser, la femme est complètement passive et à la longue ça fatigue. En plus de ça elles se permettent des comportements immatures, impolis voire carrément irrespectueux et personne ne peut les remettre à leur place sous peine de se faire traiter d'incel/misogyne ou que sais-je.

Trop vrai putain de merde.

Le 06 novembre 2024 à 23:26:30 :
This, merci l’auteur, même vibe ici.

De rien mon khey.

Dites vous bien un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

les femmes sont comme les hommes aussi mauvaises, et bien plus manipulatrice sous des airs de naïveté

j'ai un exemple plus ou moins similaire que l'histoire de l'ingénieur et sa maison à 600k

une femme dans ma famille était mariée depuis 18 ans, ils passaient pour le couple parfait

sportifs tous les deux, des passions en commun, des marathons plusieurs fois par an la collection d' animaux exotiques des voyages

Elle l'a trompé avec un type rencontré sur son travail sauf qu'au lieu de garder ça en plan cul et de ne faire souffrir personne

elle a décidé de l'installer en lieu et place de son mari dans la maison qu'il a payé intégralement car secrétaire médicale niveau bac ça paye pas des masses

résultat divorce à 45 ans, le juge qui ordonne de lui laisser la maison et donc son nouveau mec vit avec ses enfants

Sérieux je suis surpris qu'il y ait pas plus de crimes passionnels avec de genre d'histoire. Je sais pas comment il fait pour supporter ça c'est impossible de s'en remettre psychologiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 06 novembre 2024 à 23:24:04 :

La tyrannie des femmes est réelle à notre époque. Elles piétinent complètement avec les hommes avec tout le soutien du système qui les surprotège.

Et le pire c'est que dans la famille tout le monde trouve ça normal

alors qu'ils n'avaient jamais de problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tout roulait, d'ailleurs mon cousin (c'est sa mère) m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de trash talk sur lui

mais avec une baby voice insupportable

Le 06 novembre 2024 à 23:18:44 :

Le 06 novembre 2024 à 23:17:42 :
J'ai jamais eu de succès avec les femmes et c'est pas faute d'avoir essayé. Mais bon en étant bègue et 1m68 en dépit d'une hygiène de vie de sportif que j'avais et pas trop con, ça n'a jamais fonctionné.
Pas grave, j'ai trouvé ma voie.

C'est bien mon khey. De toutes façons pour ce qu'elles valent la plupart d'entre elles... Puis regarde la gueule des relations H/F en 2024... Y'a plus aucune morale, tout s'est cassé la gueule complètement.

J'avais quand même eu quelques ouvertures, mais toujours avec des cassos, ou des plan foireux, en tout cas pas avec des filles qui voulaient construire, juste s'amuser. J'aurais vouba voir une vie normale, un foyer chaleureux quoi. Bref, c'est la vie, triste époque, je demande qu'une chose c'est qu'on ne m'embête plus avec les femmes ni les aider en quoi que ce soit ...

Ça ne sert a rien j'ai tout lâché personnellement

Le 06 novembre 2024 à 23:22:56 :

ben voila

imaginez l'inverse : on est dans la situation des meufs en 2k24

Evidemment on ne donnerait pas l'heure aux meufs qui ne ressemblent pas à Margot Robbie ou à Sidney sweeney tellement on aurait le choix.

On en est là aujourd'hui. Ca fait bizarre mais la redpill est importante à entendre

J'en ai jamais fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949827-ahi-pince-fondu-coule.png
Je devrais peut-être m'y mettre tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949827-ahi-pince-fondu-coule.png

Le 06 novembre 2024 à 23:00:35 :

Le 06 novembre 2024 à 22:59:23 :

Le 06 novembre 2024 à 22:57:58 :
Je fais des efforts parceque je souhaite un jour être en couple et/ou vivre des expériences amoureuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Tu es jeune j'imagine après ? Moi j'ai 31 ans donc bon. :hap:
Tout ça me semble dérisoire surtout à notre époque.

Pas si jeune non, 28 ans, mais je n'ai jamais été en couple ni même fait l'amour avec une femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Et avec un homme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 novembre 2024 à 23:22:39 :

C'est pas beaucoup 40 rencontres, tu fais ça en un soir si tu bouges un peu et que tu parles avec tout le monde, mais au bout de 400/500 rencontres j'imagine que t'en trouveras une ou deux avec qui l'entente est suffisamment mutuelle pour que vous daignez vous revoir. Le tout c'est de leur parler sans attente derrière, c'est pas de la drague, c'est du divertissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647442957-backgrounderaser-20220316-160145194.png

"400/500 rencontres j'imagine que t'en trouveras une ou deux" :mort: :mort: :mort:
J'en trouves une ou deux, mais qui me dit que ça va bien se passer ?

Le 06 novembre 2024 à 23:22:39 :

Mec t'as une idée de ce que ça représente en temps, argent et énergie de se taper 500 dates ? La plupart des hommes même BG n'en font pas le quart en un an.

Tout ça pour peut-être avoir l'honneur de la compagnie de Magalie ou Jessica qui va écarter les jambes dans le noir une fois par semaine et moins au fil du temps et te casser les couilles pour des futilités le reste du temps.

Données du topic

Auteur
VacheThierry
Date de création
6 novembre 2024 à 22:51:35
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 162