Vous aussi vous ne faites plus aucun effort avec les femmes ?
Le 06 novembre 2024 à 23:08:52 :
Le 06 novembre 2024 à 23:06:30 :
Le 06 novembre 2024 à 23:05:36 :
Le 06 novembre 2024 à 23:04:09 :
Le 06 novembre 2024 à 23:01:48 :
> Le 06 novembre 2024 à 22:57:58 :
>Je fais des efforts parceque je souhaite un jour être en couple et/ou vivre des expériences amoureuses.
Cela ne te dérange pas de faire des efforts pour "peut-être" obtenir l'amour de quelqu'un ? Draguer une fille, faire le premier pas, la complimenter, ne l'oblige pas à t'aimer en retour.
Devoir faire un numéro pour espérer la séduire, encaisser des râteaux, devoir se mettre sans arrêt en avant, vendre du rêve, jouer des rôles à la con... Pour une connasse qui peut te larguer du jour au lendemain comme une vieille chaussette.
c'est l'idée
pourquoi investir autant d'effort pour quelqu'un qui rompt le contrat à la première occasion ?
Ca devrait vous interroger beaucoup plus au lieu de penser avec votre bite
Ceci, mais beaucoup sont très jeunes ici. Moi j'ai passé la trentaine. Ils pensent trop avec leur bite ou se voilent la face... Bref ils sont encore jeunes quoi.
ouais ils sont trop bluepill
mais c'est pas inutile de rappeler qu'aujourd'hui c'est limite dangereux pour un homme de se marier ou de s'engager sur un crédit avec une meuf
J'ai un collègue qui s'est fait détruire par sa femme. Elle l'a presque littéralement tué.
Il avait une vie parfaite : la soixantaine, une femme et deux filles, une belle maison à 600 000€. Sa femme l'a trompé et quitté pour un autre. Lui était ingénieur et gagnait très bien sa vie, elle avait arrêté de travailler pour élever les enfants pendant plus de dix ans, elle était aide-soignante avant ça donc autant dire qu'elle gagnait pas grand chose. Elle a argumenté devant le juge qu'elle devait conserver son train de vie et le juge a condamné mon collègue à lui payer une pension.
Evidemment comme ils se séparaient il a fallu qu'il vende la maison pour laquelle il avait travaillé toute sa vie et donne la moitié de l'argent de la vente à sa femme.
En plus de ça, sa femme est allée salir sa réputation auprès de ses filles et de ses collègues en inventant des histoires de viols conjuguaux (comme par hasard elle a attendu le divorce et son adultère pour en parler hein ). Une de ses filles ne lui a plus adressé la parole après ça.
Ils s'est retrouvé tout seul à l'aube de la retraite, à retourner dans un T2 et à devoir payer une pension. Il est mort quelques années après ça et je ne peux pas m'empêcher de penser que sa femme en est responsable.
Cette histoire m'a salement redpill, même après 30 ans de couple t'es pas à l'abri. Et j'en ai encore d'autres similaires dans mon entourage.
Le 06 novembre 2024 à 23:14:45 :
Le 06 novembre 2024 à 22:51:35 :
Genre vous avez arrêté de leur courir après ? Que ça soit IRL, sur les réseaux sociaux, applis de rencontre... Vous aussi vous êtes soulés et vous ne vivez plus que pour vous ? Plus le temps passe et moins j'ai envie de de faire des efforts pour séduire des femmes, leur courir après, tout ça me casse les couilles...Les relations H/F n'ont plus aucun sens de nos jours, c'est devenu du pur consommable, les couples ne durent plus, tout le monde a un passé sexuel délirant...
L'homme est complètement dominé par la femme occidentale. Il doit tout payer, tout subir, tout encaisser...
Je resterais célibataire jusqu'à ma mort. La paix et la tranquillité ça n'a pas de prix.Malgré mon âge, je prends soin de moi et de mon allure pour qu'elle continue à me trouver beau, c'est essentiel à mes yeux.
Pareil, je fais du sport, j'essaye de bouffer correctement, je me laisse pas aller pour autant.
Le 06 novembre 2024 à 22:53:25 :
J'ai tenté le coup de l'amitié fille garçon tellement j'avais la flemme de me mettre en couple mais hier je me suis mangé un "t'es mon meilleur ami" ça m'a refroidi direct donc est-ce que l'avenir ça serait de couper tout lien avec les femmes sachant que c'est source de problèmes et même sans être en couple avec ça alimente juste ma frustration
Bah t'as une amie soot content
J'ai 30 ans, je n'ai plus l'énergie pour ça.
Entre les princesses qui se font attendre, les ghosteuses je n'ai plus le temps de courir après les femmes ou les draguer sincèrement.
Beaucoup trop d'énergie perdue je trouve pour le résultat final
Le 06 novembre 2024 à 23:11:42 :
Le 06 novembre 2024 à 23:07:09 :
Le 06 novembre 2024 à 23:05:29 :
Pas besoin de faire des efforts, si t'as une vie normale tu vas naturellement croiser des femmes et il y en aura bien une avec qui tu auras une attirance réciproque, c'est inéluctable, ça sert à rien de leur courir après ça donne forcément des relations pourries où t'es pas respectéMême quand t'as une vie normale comme tu dis, tu peux très bien ne pas rencontrer de femmes pour autant.
Si tu sors un peu t'en croises forcément, et tu vas leur parler mais pas dans le but de les courtiser, il faut parler à tout le monde, les hommes, les femmes moches, les mignonnettes, juste pour avoir des interactions sociales amusantes et des bons souvenirs, et de fil en aiguille t'en rencontres de plus en plus et la connexion se fera bien avec une
Pulco à 28 ans, j'ai déjà été dragué par des meufs au lycée.
Mais j'ai pas donné suite, je ne voulais pas me mettre en couple par défaut, surtout avec des filles que je n'aimais pas vraiment.
Cela fait 10 ans qu'une fille ne m'a pas dragué, si je rencontre beaucoup de fille dans la rue, au bout de combien de rencontres j'aurais cette "connexion" ?
Et admettons, au bout de 40 rencontres, j'ai une connexion, est-ce que la fille va me plaire pour autant ?
Le 06 novembre 2024 à 23:15:40 :
Le 06 novembre 2024 à 23:04:09 :
> Le 06 novembre 2024 à 23:01:48 :
>> Le 06 novembre 2024 à 22:57:58 :
> >Je fais des efforts parceque je souhaite un jour être en couple et/ou vivre des expériences amoureuses.
>
> Cela ne te dérange pas de faire des efforts pour "peut-être" obtenir l'amour de quelqu'un ? Draguer une fille, faire le premier pas, la complimenter, ne l'oblige pas à t'aimer en retour.
Devoir faire un numéro pour espérer la séduire, encaisser des râteaux, devoir se mettre sans arrêt en avant, vendre du rêve, jouer des rôles à la con... Pour une connasse qui peut te larguer du jour au lendemain comme une vieille chaussette.
c'est l'idée
pourquoi investir autant d'effort pour quelqu'un qui rompt le contrat à la première occasion ?
Ceci, mais beaucoup sont très jeunes ici. Moi j'ai passé la trentaine. Ils pensent trop avec leur bite ou se voilent la face... Bref ils sont encore jeunes quoi.
mais c'est pas inutile de rappeler qu'aujourd'hui c'est limite dangereux pour un homme de se marier ou de s'engager sur un crédit avec une meuf
J'ai un collègue qui s'est fait détruire par sa femme. Elle l'a presque littéralement tué.
Il avait une vie parfaite : la soixantaine, une femme et deux filles, une belle maison à 600 000€. Sa femme l'a trompé et quitté pour un autre. Lui était ingénieur et gagnait très bien sa vie, elle avait arrêté de travailler pour élever les enfants pendant plus de dix ans, elle était aide-soignante avant ça donc autant dire qu'elle gagnait pas grand chose. Elle a argumenté devant le juge qu'elle devait conserver son train de vie et le juge a condamné mon collègue à lui payer une pension.
Evidemment comme ils se séparaient il a fallu qu'il vende la maison pour laquelle il avait travaillé toute sa vie et donne la moitié de l'argent de la vente à sa femme.
En plus de ça, sa femme est allée salir sa réputation auprès de ses filles et de ses collègues en inventant des histoires de viols conjuguaux (comme par hasard elle a attendu le divorce et son adultère pour en parler hein ). Une de ses filles ne lui a plus adressé la parole après ça.
Ils s'est retrouvé tout seul à l'aube de la retraite, à retourner dans un T2 et à devoir payer une pension. Il est mort quelques années après ça et je ne peux pas m'empêcher de penser que sa femme en est responsable.
Cette histoire m'a salement redpill, même après 30 ans de couple t'es pas à l'abri. Et j'en ai encore d'autres similaires dans mon entourage.
Terrifiant, putain y'a des femmes c'est vraiment des pourritures inhumaines... ça fait peur.
Jamais compris ce délire de fournir soi disant des « efforts démesurés » pour draguer une fille.
Une fille te plaît et tu sens que le courant passe plutôt bien = Tu prends du plaisir à la séduire et à la découvrir, le moment de flirt c’est censé être agréable pour l’homme comme pour la femme.
Évidemment parfois ça ne colle pas, ça n’aboutit pas pour diverses raisons mais c’est le jeu et c’est normal, tu peux pas direct savoir si t’es fait pour être avec quelqu’un ou pas
Le 06 novembre 2024 à 23:16:21 :
J'ai 30 ans, je n'ai plus l'énergie pour ça.Entre les princesses qui se font attendre, les ghosteuses je n'ai plus le temps de courir après les femmes ou les draguer sincèrement.
On est d'accord mon gars.
Et même en ayant arrêté, j'arrive à avoir de mauvaises expériences (une nana que je ne DRAGUE PAS qui m'accuse ... d'agression sexuelle )
Pas grave, j'ai trouvé ma voie.
Le 06 novembre 2024 à 23:16:51 :
> Le 06 novembre 2024 à 23:04:09 :
>> Le 06 novembre 2024 à 23:01:48 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 22:57:58 :
> > >Je fais des efforts parceque je souhaite un jour être en couple et/ou vivre des expériences amoureuses.
> >
> > Cela ne te dérange pas de faire des efforts pour "peut-être" obtenir l'amour de quelqu'un ? Draguer une fille, faire le premier pas, la complimenter, ne l'oblige pas à t'aimer en retour.
>
> Devoir faire un numéro pour espérer la séduire, encaisser des râteaux, devoir se mettre sans arrêt en avant, vendre du rêve, jouer des rôles à la con... Pour une connasse qui peut te larguer du jour au lendemain comme une vieille chaussette.
c'est l'idée
Terrifiant, putain y'a des femmes c'est vraiment des pourritures inhumaines... ça fait peur.
Je me souviendrai toute ma vie de son apparence la dernière fois que je l'ai vu. Il était complètement hagard, il avait perdu au moins 10kg, le pauvre étalait ses problèmes à qui voulait l'entendre tellement il était en détresse. Sa femme l'a brisé.
Le 06 novembre 2024 à 23:16:17 :
Le 06 novembre 2024 à 22:53:25 :
J'ai tenté le coup de l'amitié fille garçon tellement j'avais la flemme de me mettre en couple mais hier je me suis mangé un "t'es mon meilleur ami" ça m'a refroidi direct donc est-ce que l'avenir ça serait de couper tout lien avec les femmes sachant que c'est source de problèmes et même sans être en couple avec ça alimente juste ma frustrationBah t'as une amie soot content
Non c'est éclaté au sol
Enjoy les histoires toutes pétées et les "gngn g un crush sur un mec" vraiment sur le long terme tu deviens fou
Le 06 novembre 2024 à 23:17:42 :
J'ai jamais eu de succès avec les femmes et c'est pas faute d'avoir essayé. Mais bon en étant bègue et 1m68 en dépit d'une hygiène de vie de sportif que j'avais et pas trop con, ça n'a jamais fonctionné.
Pas grave, j'ai trouvé ma voie.
C'est bien mon khey. De toutes façons pour ce qu'elles valent la plupart d'entre elles... Puis regarde la gueule des relations H/F en 2024... Y'a plus aucune morale, tout s'est cassé la gueule complètement.
Le 06 novembre 2024 à 23:15:47 :
Le 06 novembre 2024 à 23:14:45 :
Le 06 novembre 2024 à 22:51:35 :
Genre vous avez arrêté de leur courir après ? Que ça soit IRL, sur les réseaux sociaux, applis de rencontre... Vous aussi vous êtes soulés et vous ne vivez plus que pour vous ? Plus le temps passe et moins j'ai envie de de faire des efforts pour séduire des femmes, leur courir après, tout ça me casse les couilles...Les relations H/F n'ont plus aucun sens de nos jours, c'est devenu du pur consommable, les couples ne durent plus, tout le monde a un passé sexuel délirant...
L'homme est complètement dominé par la femme occidentale. Il doit tout payer, tout subir, tout encaisser...
Je resterais célibataire jusqu'à ma mort. La paix et la tranquillité ça n'a pas de prix.Malgré mon âge, je prends soin de moi et de mon allure pour qu'elle continue à me trouver beau, c'est essentiel à mes yeux.
Pareil, je fais du sport, j'essaye de bouffer correctement, je me laisse pas aller pour autant.
Bien joué khey
Le 06 novembre 2024 à 23:18:24 :
Le 06 novembre 2024 à 23:16:51 :
> Le 06 novembre 2024 à 23:05:36 :
>> Le 06 novembre 2024 à 23:04:09 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 23:01:48 :
> > >> Le 06 novembre 2024 à 22:57:58 :
> > > >Je fais des efforts parceque je souhaite un jour être en couple et/ou vivre des expériences amoureuses.
> > >
> > > Cela ne te dérange pas de faire des efforts pour "peut-être" obtenir l'amour de quelqu'un ? Draguer une fille, faire le premier pas, la complimenter, ne l'oblige pas à t'aimer en retour.
> >
> > Devoir faire un numéro pour espérer la séduire, encaisser des râteaux, devoir se mettre sans arrêt en avant, vendre du rêve, jouer des rôles à la con... Pour une connasse qui peut te larguer du jour au lendemain comme une vieille chaussette.
>
> c'est l'idée
>
> pourquoi investir autant d'effort pour quelqu'un qui rompt le contrat à la première occasion ?
>
> Ca devrait vous interroger beaucoup plus au lieu de penser avec votre bite
Je me souviendrai toute ma vie de son apparence la dernière fois que je l'ai vu. Il était complètement hagard, il avait perdu au moins 10kg, le pauvre étalait ses problèmes à qui voulait l'entendre tellement il était en détresse. Sa femme l'a brisé.
Le karma va s'occuper d'elle un jour on l'espère. Déjà elle a une fille qui l'a renié. Putain la salope.
Le 06 novembre 2024 à 23:16:21 :
J'ai 30 ans, je n'ai plus l'énergie pour ça.Entre les princesses qui se font attendre, les ghosteuses je n'ai plus le temps de courir après les femmes ou les draguer sincèrement.
Une femme qui fait la princesse et/ou te ghost ou plus simplement te fait galérer ne veut pas vraiment de toi.
Le problème c'est que certaines s'enferment dans ce schéma, et que si l'homme ne répond pas positivement à toutes leurs attentes, elles le rejettent.
Elles finiront bien évidemment célibataires, par que l'Occident est voué à avoir au minimum 30 % de sa population composée de célibataires. Ce qui va bien évidemment poser un problème pour loger tous ces gens
Pas un seul n'assume ses difficultés avec les femmes
Le 06 novembre 2024 à 23:20:37 :
Le plus étrange c'est que les mecs IRL ont l'air de tous gérer
Pas un seul n'assume ses difficultés avec les femmes
Ils ont tous des relations harmonieuses si tu les écoutes... Toujours tout dans la façade, les gens savent mettre un masque en société pour faire bonne impression.
les femmes sont comme les hommes aussi mauvaises, et bien plus manipulatrice sous des airs de naïveté
j'ai un exemple plus ou moins similaire que l'histoire de l'ingénieur et sa maison à 600k
une femme dans ma famille était mariée depuis 18 ans, ils passaient pour le couple parfait
sportifs tous les deux, des passions en commun, des marathons plusieurs fois par an la collection d' animaux exotiques des voyages
deux beaux enfants sur le point d'arriver à l'âge adulte
Elle l'a trompé avec un type rencontré sur son travail sauf qu'au lieu de garder ça en plan cul et de ne faire souffrir personne
elle a décidé de l'installer en lieu et place de son mari dans la maison qu'il a payé intégralement car secrétaire médicale niveau bac ça paye pas des masses
résultat divorce à 45 ans, le juge qui ordonne de lui laisser la maison et donc son nouveau mec vit avec ses enfants
Données du topic
- Auteur
- VacheThierry
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 22:51:35
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 184