Le 06 novembre 2024 à 23:46:48 :
Allez autre histoire plus courte mais bien drôle.
Encore une fille d'un site de rencontre, elle habite de l'autre côté de ma ville, on convient d'un date dans un bar. J'étais plus jeune et naïf à l'époque donc je propose d'aller la chercher en voiture. Je me tape 1h d'embouteillages pour aller la chercher. Le date se passe bien on parle pendant plus de 3h jusqu'à la fermeture du bar. On convient d'un second RDV au restau cette fois. Rebelotte je vais la chercher, le date se passe encore une fois super bien, puis vient le moment de l'addition.
Là j'ai un éclair de lucidité et je me dis que quand même, je me suis tapé 2x1h de trajet à mes frais, j'ai payé le verre la première fois, elle peut bien payer la moitié du repas non ?
Quelle erreur, après avoir séparé l'addition je sens qu'elle devient super froide, elle répond à peine et passe le trajet retour sur son tel. Arrivés en bas de chez elle je comptais l'embrasser mais je me ravise vu son comportement. Je lui demande si tout va bien, elle me répond un "oui" à demi mot.
Je rentre chez moi et je vois sur son Twitter qu'elle m'a affiché en disant qu'elle a eu "la honte de sa vie" car le mec a proposé de séparer l'addition au restaurant.
J'ai câblé quand j'ai vu ça, déjà la lâcheté de ne rien dire en face et en plus m'afficher publiquement comme ça. Du coup je l'ai bloquée après lui avoir dit que si ça c'était la honte de sa vie c'est qu'elle avait pas vécu grand chose.
Voilà typiquement le genre de comportement odieux mais socialement accepté des femmes.