Topic de VacheThierry :

Vous aussi vous ne faites plus aucun effort avec les femmes ?

Le 07 novembre 2024 à 01:18:31 :

Le 07 novembre 2024 à 01:16:26 :
Je suis italien j'ai jamais eu besoin d'en faire

d'accord BigPussySlayer :rire:

Tu as tout compris mon grand , si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai grandit dans le sud de l'Italie avec les bombasses en string du sud de l'Italie

Le 07 novembre 2024 à 01:18:31 :

Le 07 novembre 2024 à 01:16:26 :
Je suis italien j'ai jamais eu besoin d'en faire

d'accord BigPussySlayer :rire:

Le type ne trompe personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Même pas lui-même

Le 06 novembre 2024 à 23:46:48 :
Allez autre histoire plus courte mais bien drôle. :)

Encore une fille d'un site de rencontre, elle habite de l'autre côté de ma ville, on convient d'un date dans un bar. J'étais plus jeune et naïf à l'époque donc je propose d'aller la chercher en voiture. Je me tape 1h d'embouteillages pour aller la chercher. Le date se passe bien on parle pendant plus de 3h jusqu'à la fermeture du bar. On convient d'un second RDV au restau cette fois. Rebelotte je vais la chercher, le date se passe encore une fois super bien, puis vient le moment de l'addition. :)

Là j'ai un éclair de lucidité et je me dis que quand même, je me suis tapé 2x1h de trajet à mes frais, j'ai payé le verre la première fois, elle peut bien payer la moitié du repas non ? :)

Quelle erreur, après avoir séparé l'addition je sens qu'elle devient super froide, elle répond à peine et passe le trajet retour sur son tel. Arrivés en bas de chez elle je comptais l'embrasser mais je me ravise vu son comportement. Je lui demande si tout va bien, elle me répond un "oui" à demi mot. :)

Je rentre chez moi et je vois sur son Twitter qu'elle m'a affiché en disant qu'elle a eu "la honte de sa vie" car le mec a proposé de séparer l'addition au restaurant. :)

J'ai câblé quand j'ai vu ça, déjà la lâcheté de ne rien dire en face et en plus m'afficher publiquement comme ça. Du coup je l'ai bloquée après lui avoir dit que si ça c'était la honte de sa vie c'est qu'elle avait pas vécu grand chose. :)

Voilà typiquement le genre de comportement odieux mais socialement accepté des femmes. :)

pathétique créature
qu'elle brule en enfer

J'ai remis Tinder vite fais j'ai littéralement 0 matchs c'est chaud
Pourtant je suis un mec avec un gros palmarès IRL
Je vais tenter de draguer un peu ce weekend du coup, mais bon ça à l'air tendu en France
J'étais expat depuis 2019, je suis revenu ce mois ci.
Je up ce topic d'utilité publique.
Je n'ai jamais couru après les femmes mais j'ai arrêté de leur parler à part évidemment à celles de ma famille il y a déjà assez longtemps. :(
J'ai arrêté avec les femmes et les potes

Pour ma part, c'est quand j'ai arrêté de courir après et que je me suis concentré sur mon accomplissement personnel que j'ai commencé à avoir de vrai opportunités.

D'une manière générale les femmes ne veulent pas des mecs en chien qui se mettent systématiquement à 4 pattes devant elles. Enfin elles sont contente de les avoir pour flatter leur égo et se faire payer des trucs. Mais ça s'arrête là.

Données du topic

Auteur
VacheThierry
Date de création
6 novembre 2024 à 22:51:35
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 196