Topic de GolemDuLaos :

Cette TEEN se fait INSULTER en LIVE de "T'es SUPER BELLE", c'est le DRAME AAAAAAAAAAYAAAAAAA

Supprimé

Le 30 octobre 2024 à 11:35:49 :

Le 30 octobre 2024 à 11:31:41 :

Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 OrdoZeta a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :

>

> Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau. :hap:

Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey. :noel:

A gauche ils projettent pas mal, ça en dit long sur eux :noel:

C'est marrant comment vous vous sentez personnellement visés alors que mon discours a plutôt une portée générale :hap:

Les même qui vont traiter de simps le chat des hot tub, julia bayonetta et compagnie

Maghla : Demande aucune remarque sur son physique : MAIS C EST HORRIBLE POUR QUI ELLE SE PRENDS CELLE LA SUREMENT UNE FRUSTRE EN PLUS JE ME SENS DISCRIMINE EN TANT QU HOMME BLANC HETERO VITE DE L AIR JEANNE OSEKOUR

Sachant qu'elle fait ça depuis longtemps vous pouvez pas juste comprendre qu'elle a pas envie de remarque sur son physique bonne ou mauvaise après probablement 10 000 messages du genre et sans compter les tarax qui l'ont stalker et compagnie ?

Après faut pas tomber dans l'excès inverse. Vous le savez bien : les femmes sont sur-sollicitées par rapport aux hommes. Le truc c'est que c'est insupportable d'être abordée en permanence ou d'avoir des réflexions sur son physique à longueur de journée. C'est un trop-plein qui fait péter un câble, faut se mettre à leur place. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 octobre 2024 à 11:38:58 :

Le 30 octobre 2024 à 11:37:52 :

Le 30 octobre 2024 à 11:35:26 :

Le 30 octobre 2024 à 11:33:18 :

Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :
Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

Et si c'est une femme qui le dit ? :noel:

Ça a pas forcément la même intention, c'est évident et c'est hypocrite de pas le souligner.
Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut.

Vraiment les clés la je vous suis pas, c'est évident qu'un mec qui vient juste dire ça est chelou, et t'as le droit de le bannir. A vrai dire t'as le droit de bannir n'importe qui pour aucune raison hein

Encore ce golem toujours à aller dans le sens bien pensant, toujours à incriminer des gens sans preuve, à faire des procès d'intention et condamner le désir masculin :)

Sauf si c'est LGBT bien entendu, là ça va

Tu vas encore insulter en mp avant de partir des que je te réponds ?

Peut-être
En attendant c'est toi qui esquive là

Le 30 octobre 2024 à 11:38:27 :
Les niveaux 70 "ouais elle a tro rezon t'es trop forte ma chérie oué"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602678359-ezgif-5-741a0f2f5013.png

Le 30 octobre 2024 à 11:24:30 :

Le 30 octobre 2024 à 11:23:24 :
Mais elle est pas belle du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

En France à peu près n'importe quelle meuf est "belle" par défaut , car les mecs n'ont aucun critère de sélection hormis que la meuf soit consentante et en possession d'un vagin

Oulà, "consentante", comme tu y vas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

Ça prône la libération sexuelle et du désir comme part de la construction, mais si c'est un homme c'est un chien c'est suspect c'est sale :)
Pourquoi vous défendez les mecs qu'elle critique ?
Vous leur rendez pas service. Elle a beau être détestable mais elle a raison. Y'a rien de plus inutile et contre-productif que de complimenter une meuf sur son physique.
La preuve, elle se sent plus pisser maintenant.

Le 30 octobre 2024 à 11:35:49 [Damon_Albarn] a écrit :

>

Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey. :noel:

C'est marrant comment vous vous sentez personnellement visés alors que mon discours a plutôt une portée générale :hap:

"C'est marrant comment vous vous sentez personnellement visés "

T'as pas mieux en stock ? On dirait l'argument cliché des feministes avec le "all men" qui ensuite vont demander aux hommes pourquoi ils se sentent visés :noel:

Le 30 octobre 2024 à 11:39:35 :

Le 30 octobre 2024 à 11:38:07 Malaise2000 a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 11:36:32 :

Le 30 octobre 2024 à 11:35:26 Malaise2000 a écrit :

> Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :

>Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

>

> Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

>

> Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

Ça a pas forcément la même intention, c'est évident et c'est hypocrite de pas le souligner.

Vraiment les clés la je vous suis pas, c'est évident qu'un mec qui vient juste dire ça est chelou, et t'as le droit de le bannir. A vrai dire t'as le droit de bannir n'importe qui pour aucune raison hein

"Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut"

Là n'est pas le débat, ce n'est pas parce que c'est son live et qu'elle peut faire ce qu'elle veut qu'on ne peut pas critiquer ce qu'elle fait :noel:

Bah vous pouvez critiquer si vous le voulez, mais critiquer un ban Twitch va falloir se lever tôt pour trouver un intérêt au sujet.
Mais surtout un mec qui vient et qui poste un seul message, tes belle, ça te dérange vraiment son ban ? Je veux dire son message tu en avais besoin, la streameuse en avait besoin, ça gêne quelqu'un si ça disparaît ?

Avec cette logique elle devrait aussi supprimer le message des femmes qui disent ça :noel:

Ya pas de logique a avoir sur un chat Twitch, c'est une streameuse, pas une juge. Si elle veut appliquer ce genre de règles inapplicable elle le fait et je vois pas spécialement le problème.
On parle pas de porter plainte, on parle d'un ban Twitch sur son live. Elle fait ce qu'elle veut

Le 30 octobre 2024 à 11:38:07 :

Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :
Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

Là n'est pas le débat, ce n'est pas parce que c'est son live et qu'elle peut faire ce qu'elle veut qu'on ne peut pas critiquer ce qu'elle fait :noel:

Bah vous pouvez critiquer si vous le voulez, mais critiquer un ban Twitch va falloir se lever tôt pour trouver un intérêt au sujet.
Mais surtout un mec qui vient et qui poste un seul message, tes belle, ça te dérange vraiment son ban ? Je veux dire son message tu en avais besoin, la streameuse en avait besoin, ça gêne quelqu'un si ça disparaît ?

Mais arrête un peu de faire semblant de ne pas comprendre. Elle se donne un rôle pour faire la meuf "badass" et cie mais tkt pas qu'elle aime que les simp lui donne de l'attention.
Ca me fait penser à "pas mal les bzez". Elle a fait genre mais elle adorait et elle en joue h24 maintenant en sortant des décolletés et tout. La plupart des streameuses = hypocrites qui se donnent un rôle de sainte nitouche mais qui pensent tout le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675628410-je-vois.png

Bien fait pr les simps, regarder une meuf qui à l'air chiante à mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 octobre 2024 à 11:41:10 Malaise2000 a écrit :

> Le 30 octobre 2024 à 11:33:18 :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :

> >Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

> >

> > Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

> >

> > Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

>

> Et si c'est une femme qui le dit ? :noel:

Avec cette logique elle devrait aussi supprimer le message des femmes qui disent ça :noel:

Ya pas de logique a avoir sur un chat Twitch, c'est une streameuse, pas une juge. Si elle veut appliquer ce genre de règles inapplicable elle le fait et je vois pas spécialement le problème.
On parle pas de porter plainte, on parle d'un ban Twitch sur son live. Elle fait ce qu'elle veut

Donc elle fait n'importe quoi, est incohérente mais il y a pas de problème ? Ok mec :noel:

ceux qui disent que c'est son mec en premiere page ils trollent rassurez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727598591-capture-d-cran-210-removebg-preview.png

Le 30 octobre 2024 à 11:40:18 :

Le 30 octobre 2024 à 11:38:58 :

Le 30 octobre 2024 à 11:37:52 :

Le 30 octobre 2024 à 11:35:26 :

>Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

>

> Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

>

> Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

Encore ce golem toujours à aller dans le sens bien pensant, toujours à incriminer des gens sans preuve, à faire des procès d'intention et condamner le désir masculin :)

Sauf si c'est LGBT bien entendu, là ça va

Tu vas encore insulter en mp avant de partir des que je te réponds ?

Peut-être
En attendant c'est toi qui esquive là

Esquivez quoi, encore une insulte ? J'ai rien a te dire ni maintenant ni jamais, tu es un rustre double d'un lâche

Laisse moi parler avec des adultes dorénavant, ce sera mon dernier message te concernant. Essaie de pas trop devenir frustré et de pas partir en insulte sur ma famille cette fois ci

Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :

Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :

>

Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire :hap:

Tu appuies tes évidences sur quoi ? :noel:

Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions :noel:

Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes. C'est un fait objectif qui montre qu'il y a eu toujours une suspicion légitime de la part des femmes contre certains comportements qui s'apparentent plus ou moins à du harcèlement :hap:

Le 30 octobre 2024 à 11:42:28 :

Le 30 octobre 2024 à 11:41:10 Malaise2000 a écrit :

> Le 30 octobre 2024 à 11:35:26 Malaise2000 a écrit :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:33:18 :

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :

> > >Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

> > >

> > > Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

> > >

> > > Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

> >

> > Et si c'est une femme qui le dit ? :noel:

>

> Ça a pas forcément la même intention, c'est évident et c'est hypocrite de pas le souligner.

> Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut.

>

> Vraiment les clés la je vous suis pas, c'est évident qu'un mec qui vient juste dire ça est chelou, et t'as le droit de le bannir. A vrai dire t'as le droit de bannir n'importe qui pour aucune raison hein

Donc elle fait n'importe quoi, est incohérente mais il y a pas de problème ? Ok mec :noel:

Quel est concrètement le problème ? Même si demain elle ban les gens qui utilisent le mot "rouge", quel serait le problème ?
Tu vas sur son chat au moins ou juste tu en parle ? Parce que perso j'y suis jamais allé, elle ban ce qu'elle veut ça me concerne pas

Le 30 octobre 2024 à 11:40:02 :
Après faut pas tomber dans l'excès inverse. Vous le savez bien : les femmes sont sur-sollicitées par rapport aux hommes. Le truc c'est que c'est insupportable d'être abordée en permanence ou d'avoir des réflexions sur son physique à longueur de journée. C'est un trop-plein qui fait péter un câble, faut se mettre à leur place. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au pire, mais là je sais que je vais loin dans mon raisonnement, elle peut faire comme 99% des autres femmes, c'est-à-dire se trouver un emploi lambda, faire ses 7-8h de travail journalier et gagner un salaire. Comme ça pas de "t bel", pas de "pas mal les bzez", et elle ne dépend pas de l'aumone des simps :ouch:

Le 30 octobre 2024 à 11:41:05 :

Le 30 octobre 2024 à 11:35:49 [Damon_Albarn] a écrit :

> >

> > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau. :hap:

>

> Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

"C'est marrant comment vous vous sentez personnellement visés "

T'as pas mieux en stock ? On dirait l'argument cliché des feministes avec le "all men" qui ensuite vont demander aux hommes pourquoi ils se sentent visés :noel:

C'est pas de ma faute si quand j'ai un propos général sur quelque chose, vous le prenez personnellement :hap:

Le 30 octobre 2024 à 11:41:11 :

Le 30 octobre 2024 à 11:38:07 :

>

>

Mais arrête un peu de faire semblant de ne pas comprendre. Elle se donne un rôle pour faire la meuf "badass" et cie mais tkt pas qu'elle aime que les simp lui donne de l'attention.
Ca me fait penser à "pas mal les bzez". Elle a fait genre mais elle adorait et elle en joue h24 maintenant en sortant des décolletés et tout. La plupart des streameuses = hypocrites qui se donnent un rôle de sainte nitouche mais qui pensent tout le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675628410-je-vois.png

Oui en gros tu voudrais qu'elle kiffe ce genre de message et ça te paraît inconcevable que ça ne soit pas le cas. Bordel le forum vous a vraiment ravagé

A quel moment c'est agréable de recevoir un message random d'un pseudo random qui te dit tes belle ?

Je m étais fait ban def du stream JDG pour avoir dit la 1ere fois que j'ai vu une streameuse du lundi " elle est belle la blonde c'est qui"

Données du topic

Auteur
GolemDuLaos
Date de création
30 octobre 2024 à 10:01:20
Date de suppression
30 octobre 2024 à 12:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC