Topic de GolemDuLaos :

Cette TEEN se fait INSULTER en LIVE de "T'es SUPER BELLE", c'est le DRAME AAAAAAAAAAYAAAAAAA

Supprimé

Le 30 octobre 2024 à 11:43:19 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :

Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :

Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :

> >

> > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau. :hap:

>

> Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey. :noel:

Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire :hap:

Tu appuies tes évidences sur quoi ? :noel:

Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions :noel:

Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes. C'est un fait objectif qui montre qu'il y a eu toujours une suspicion légitime de la part des femmes contre certains comportements qui s'apparentent plus ou moins à du harcèlement :hap:

"Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes."

T'es au courant que ça ne prouve absolument rien ta phrase ? :noel:

Le 30 octobre 2024 à 11:43:54 :

Le 30 octobre 2024 à 11:40:02 :
Après faut pas tomber dans l'excès inverse. Vous le savez bien : les femmes sont sur-sollicitées par rapport aux hommes. Le truc c'est que c'est insupportable d'être abordée en permanence ou d'avoir des réflexions sur son physique à longueur de journée. C'est un trop-plein qui fait péter un câble, faut se mettre à leur place. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au pire, mais là je sais que je vais loin dans mon raisonnement, elle peut faire comme 99% des autres femmes, c'est-à-dire se trouver un emploi lambda, faire ses 7-8h de travail journalier et gagner un salaire. Comme ça pas de "t bel", pas de "pas mal les bzez", et elle ne dépend pas de l'aumone des simps :ouch:

Ou alors elle fait ce qu'elle fait maintenant et elle ban qui elle veut

Et voilà, quand on rappelle que ces golems nous disent de tolérer des faits divers mais qu'ils sont mobilisés pour défendre une vieille meuf sur Twitch, ça ddb :)

Après faut pas tomber dans l'excès inverse. Vous le savez bien : les femmes sont sur-sollicitées par rapport aux hommes. Le truc c'est que c'est insupportable d'être abordée en permanence ou d'avoir des réflexions sur son physique à longueur de journée. C'est un trop-plein qui fait péter un câble, faut se mettre à leur place. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au pire, mais là je sais que je vais loin dans mon raisonnement, elle peut faire comme 99% des autres femmes, c'est-à-dire se trouver un emploi lambda, faire ses 7-8h de travail journalier et gagner un salaire. Comme ça pas de "t bel", pas de "pas mal les bzez", et elle ne dépend pas de l'aumone des simps :ouch:

Ce dont je parle s'applique à toutes les femmes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le fait que les streamers constituent la lie de l'humanité, je pense que personne ici ne le niera https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 octobre 2024 à 11:43:19 :

> >

>

> Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey. :noel:

Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire :hap:

Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions :noel:

Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes. C'est un fait objectif qui montre qu'il y a eu toujours une suspicion légitime de la part des femmes contre certains comportements qui s'apparentent plus ou moins à du harcèlement :hap:

Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes.

En vrai ca peut s'expliquer par le fait que les hommes souffrent 1000000% fois plus de misère sexuelle que les femmes.
Je me demande ce qui se serait passé dans un monde où les femmes n'auraient pas du tout eu accès au sexe.
C'est pour ça qu'il y largement plus de violeurs/détraqués chez les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/7/1711887464-tu-en-sais-trop.png

[Damon_Albarn] qui utilise la logique des racistes et qui se sent pertinent, je suis mort :noel:

Et si elle a envie d'être sur Twitch, comme les mecs ?

Le 30 octobre 2024 à 11:43:41 :

Le 30 octobre 2024 à 11:42:28 :

Le 30 octobre 2024 à 11:41:10 Malaise2000 a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 11:39:35 :

Le 30 octobre 2024 à 11:38:07 Malaise2000 a écrit :

> Le 30 octobre 2024 à 11:36:32 :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:35:26 Malaise2000 a écrit :

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:33:18 :

> > >> Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :

> > > >Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

> > > >

> > > > Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

> > > >

> > > > Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

> > >

> > > Et si c'est une femme qui le dit ? :noel:

> >

> > Ça a pas forcément la même intention, c'est évident et c'est hypocrite de pas le souligner.

> > Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut.

> >

> > Vraiment les clés la je vous suis pas, c'est évident qu'un mec qui vient juste dire ça est chelou, et t'as le droit de le bannir. A vrai dire t'as le droit de bannir n'importe qui pour aucune raison hein

>

> "Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut"

>

> Là n'est pas le débat, ce n'est pas parce que c'est son live et qu'elle peut faire ce qu'elle veut qu'on ne peut pas critiquer ce qu'elle fait :noel:

Bah vous pouvez critiquer si vous le voulez, mais critiquer un ban Twitch va falloir se lever tôt pour trouver un intérêt au sujet.
Mais surtout un mec qui vient et qui poste un seul message, tes belle, ça te dérange vraiment son ban ? Je veux dire son message tu en avais besoin, la streameuse en avait besoin, ça gêne quelqu'un si ça disparaît ?

Avec cette logique elle devrait aussi supprimer le message des femmes qui disent ça :noel:

Ya pas de logique a avoir sur un chat Twitch, c'est une streameuse, pas une juge. Si elle veut appliquer ce genre de règles inapplicable elle le fait et je vois pas spécialement le problème.
On parle pas de porter plainte, on parle d'un ban Twitch sur son live. Elle fait ce qu'elle veut

Donc elle fait n'importe quoi, est incohérente mais il y a pas de problème ? Ok mec :noel:

Quel est concrètement le problème ? Même si demain elle ban les gens qui utilisent le mot "rouge", quel serait le problème ?
Tu vas sur son chat au moins ou juste tu en parle ? Parce que perso j'y suis jamais allé, elle ban ce qu'elle veut ça me concerne pas

Ça te concerne depuis mini 3 pages

Le 30 octobre 2024 à 11:45:11 :

Le 30 octobre 2024 à 11:41:11 :

Le 30 octobre 2024 à 11:38:07 :

Le 30 octobre 2024 à 11:36:32 :

Le 30 octobre 2024 à 11:35:26 Malaise2000 a écrit :

> Le 30 octobre 2024 à 11:33:18 :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :

> >Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

> >

> > Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

> >

> > Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

>

> Et si c'est une femme qui le dit ? :noel:

Ça a pas forcément la même intention, c'est évident et c'est hypocrite de pas le souligner.
Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut.

Vraiment les clés la je vous suis pas, c'est évident qu'un mec qui vient juste dire ça est chelou, et t'as le droit de le bannir. A vrai dire t'as le droit de bannir n'importe qui pour aucune raison hein

"Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut"

Là n'est pas le débat, ce n'est pas parce que c'est son live et qu'elle peut faire ce qu'elle veut qu'on ne peut pas critiquer ce qu'elle fait :noel:

Bah vous pouvez critiquer si vous le voulez, mais critiquer un ban Twitch va falloir se lever tôt pour trouver un intérêt au sujet.
Mais surtout un mec qui vient et qui poste un seul message, tes belle, ça te dérange vraiment son ban ? Je veux dire son message tu en avais besoin, la streameuse en avait besoin, ça gêne quelqu'un si ça disparaît ?

Mais arrête un peu de faire semblant de ne pas comprendre. Elle se donne un rôle pour faire la meuf "badass" et cie mais tkt pas qu'elle aime que les simp lui donne de l'attention.
Ca me fait penser à "pas mal les bzez". Elle a fait genre mais elle adorait et elle en joue h24 maintenant en sortant des décolletés et tout. La plupart des streameuses = hypocrites qui se donnent un rôle de sainte nitouche mais qui pensent tout le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675628410-je-vois.png

Oui en gros tu voudrais qu'elle kiffe ce genre de message et ça te paraît inconcevable que ça ne soit pas le cas. Bordel le forum vous a vraiment ravagé

A quel moment c'est agréable de recevoir un message random d'un pseudo random qui te dit tes belle ?

Sauf que j'ai raison et tu le sais très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707477318-je-t-ecoute.png

Le 30 octobre 2024 à 11:45:46 :

Ou alors elle fait ce qu'elle fait maintenant et elle ban qui elle veut

Elle se plaint que des mecs arrivent sur le stream pour la première fois et disent "t bel", ça arrivera toujours hormis en mettant des mots interdits

Le 30 octobre 2024 à 11:46:34 :

Elle a bien profité de son public de mec, c'est curieux de cracher dessus une fois que c'est diversifié

Le 30 octobre 2024 à 11:43:19 :

> >

>

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Le gauchiste qui est d'accord de ressortir les stats quand c'est pour défendre une femme ...
Bizzarement sur beaucoup d'autres topics tu semblais vouloir dire que les stats ne voulaient rien dire étonnant n'est ce pas

Le 30 octobre 2024 à 11:46:51 :

> Le 30 octobre 2024 à 11:35:26 Malaise2000 a écrit :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:33:18 :

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :

> > >Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

> > >

> > > Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

> > >

> > > Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

> >

> > Et si c'est une femme qui le dit ? :noel:

>

> Ça a pas forcément la même intention, c'est évident et c'est hypocrite de pas le souligner.

> Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut.

>

> Vraiment les clés la je vous suis pas, c'est évident qu'un mec qui vient juste dire ça est chelou, et t'as le droit de le bannir. A vrai dire t'as le droit de bannir n'importe qui pour aucune raison hein

Là n'est pas le débat, ce n'est pas parce que c'est son live et qu'elle peut faire ce qu'elle veut qu'on ne peut pas critiquer ce qu'elle fait :noel:

Mais arrête un peu de faire semblant de ne pas comprendre. Elle se donne un rôle pour faire la meuf "badass" et cie mais tkt pas qu'elle aime que les simp lui donne de l'attention.
Ca me fait penser à "pas mal les bzez". Elle a fait genre mais elle adorait et elle en joue h24 maintenant en sortant des décolletés et tout. La plupart des streameuses = hypocrites qui se donnent un rôle de sainte nitouche mais qui pensent tout le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675628410-je-vois.png

Oui en gros tu voudrais qu'elle kiffe ce genre de message et ça te paraît inconcevable que ça ne soit pas le cas. Bordel le forum vous a vraiment ravagé

A quel moment c'est agréable de recevoir un message random d'un pseudo random qui te dit tes belle ?

Sauf que j'ai raison et tu le sais très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707477318-je-t-ecoute.png

Tu crois avoir raison et applique ton raisonnement a l'ensemble de l'humanité comme la plupart des gens incapable de concevoir que le monde ne tourne pas autour de leur avis sur les choses. Oui je le sais très bien

Le 30 octobre 2024 à 11:47:43 :

Le 30 octobre 2024 à 11:46:51 :

> Le 30 octobre 2024 à 11:36:32 :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:35:26 Malaise2000 a écrit :

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:33:18 :

> > >> Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :

> > > >Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

> > > >

> > > > Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

> > > >

> > > > Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

> > >

> > > Et si c'est une femme qui le dit ? :noel:

> >

> > Ça a pas forcément la même intention, c'est évident et c'est hypocrite de pas le souligner.

> > Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut.

> >

> > Vraiment les clés la je vous suis pas, c'est évident qu'un mec qui vient juste dire ça est chelou, et t'as le droit de le bannir. A vrai dire t'as le droit de bannir n'importe qui pour aucune raison hein

>

> "Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut"

>

> Là n'est pas le débat, ce n'est pas parce que c'est son live et qu'elle peut faire ce qu'elle veut qu'on ne peut pas critiquer ce qu'elle fait :noel:

Tu crois avoir raison et applique ton raisonnement a l'ensemble de l'humanité comme la plupart des gens incapable de concevoir que le monde ne tourne pas autour de leur avis sur les choses. Oui je le sais très bien

T'es juste un simp en fait donc t'as aucune argumentation. C'est triste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707067038-je-t-ecoute.png

gratter son buzz auprès des canards https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

leur cracher dessus sans vergogne une fois qu'ils ne sont plus nécessaires https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

et il y a encore des canards pour défendre les troubadours du streaming https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 30 octobre 2024 à 11:45:36 :

Le 30 octobre 2024 à 11:43:19 [Damon_Albarn] a écrit :

> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :

>> >

> > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau. :hap:

> >

> > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

>

> Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

"Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes."

T'es au courant que ça ne prouve absolument rien ta phrase ? :noel:

Bah lis la suite de mon paragraphe, peut-être que tu comprendras mieux :hap:

Le 30 octobre 2024 à 11:46:10 :
[Damon_Albarn] qui utilise la logique des racistes et qui se sent pertinent, je suis mort :noel:

Exactement ..... Quand les stats peuvent servir à défendre les saintes femmes victimes de misogynie il veub bien s'en servir ... Par contre à part ca les stats ne veulent absolument rien dire

Ce genre de spécimens urbains, surement parisiens, ils auront détruit 2000-3000 ans de peuples autochtones

Le 30 octobre 2024 à 11:41:10 :

Le 30 octobre 2024 à 11:39:35 :

Le 30 octobre 2024 à 11:38:07 Malaise2000 a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 11:35:26 Malaise2000 a écrit :

> Le 30 octobre 2024 à 11:33:18 :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:31:52 Malaise2000 a écrit :

> >Bah en même temps elle a pas tort, ça va servir a quoi de garder le message de quelqu'un qui vient juste pour dire "tes belle ?"

> >

> > Je sais que le forum adore de noter dans un verre d'eau, mais ça sers a rien ce genre de message, et on parle d'un ban Twitch, pas de deux ans de prison, donc ya rien d'anormal

> >

> > Perso quelqu'un qui vient sur un live juste dire tes belle, bah je le trouve bizarre et j'en ai rien a foutre de son ban

>

> Et si c'est une femme qui le dit ? :noel:

Ça a pas forcément la même intention, c'est évident et c'est hypocrite de pas le souligner.
Mais surtout, c'est son chat Twitch, elle fait un peu ce qu'elle veut.

Vraiment les clés la je vous suis pas, c'est évident qu'un mec qui vient juste dire ça est chelou, et t'as le droit de le bannir. A vrai dire t'as le droit de bannir n'importe qui pour aucune raison hein

Avec cette logique elle devrait aussi supprimer le message des femmes qui disent ça :noel:

Ya pas de logique a avoir sur un chat Twitch, c'est une streameuse, pas une juge. Si elle veut appliquer ce genre de règles inapplicable elle le fait et je vois pas spécialement le problème.
On parle pas de porter plainte, on parle d'un ban Twitch sur son live. Elle fait ce qu'elle veut

Bah on fait ce qu'on veut ici alors, on réagit comme on veut à sa décision de prendre la parole et de se "justifier" sur ça

C'est étonnant parce que d'un coup tu changes complètement de position quand il s'agit de nous attaquer :)

Le 30 octobre 2024 à 11:46:34 :

Comme je viens de dire :

Elle se plaint que des mecs (Twitch = 70% de mecs, majoritairement des chouffins et puceaux) arrivent sur le stream pour la première fois et disent "t bel", ça arrivera toujours hormis en mettant des mots interdits, ou alors faut qu'elle arrête de stream.

Données du topic

Auteur
GolemDuLaos
Date de création
30 octobre 2024 à 10:01:20
Date de suppression
30 octobre 2024 à 12:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC