Topic de GolemDuLaos :

Cette TEEN se fait INSULTER en LIVE de "T'es SUPER BELLE", c'est le DRAME AAAAAAAAAAYAAAAAAA

Supprimé

Le 30 octobre 2024 à 11:55:57 :
Elle a raison, elle fait pas des live pour qu'on commente son physique.
D'ailleurs les streamers hommes se prennent jamais de commentaires sur leur physique.

Évidemment ça doit être sympa au début d'avoir 2 ou 3 messages de "t'es jolie", mais au bout d'un moment ça doit réellement devenir flippant.

Parce que les streamers hommes ne jouent pas sur leur physique pour faire des vues ?
La preuve sur la vidéo elle est déguisée, si c’est le propos ou sa façon de jouer qui est intéressante, pourquoi mettre une webcam ?

Le 30 octobre 2024 à 11:56:56 :

Le 30 octobre 2024 à 11:54:15 :

Le 30 octobre 2024 à 11:52:21 :

Le 30 octobre 2024 à 11:43:19 :

Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :

> Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :

> > >> >

> > > > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau. :hap:

> > > >

> > > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

> > >

> > > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

> >

> > Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey. :noel:

>

> Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire :hap:

Tu appuies tes évidences sur quoi ? :noel:

Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions :noel:

Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes. C'est un fait objectif qui montre qu'il y a eu toujours une suspicion légitime de la part des femmes contre certains comportements qui s'apparentent plus ou moins à du harcèlement :hap:

Le même qui relativise les coups de couteau fait un scandale pour des messages sur Twitch il y a des années et associe ça à des viols...

Complètement fumé

J'ai jamais relativisé les coups de couteaux. Pourquoi vous êtes toujours en train de m'inventer des propos que j'ai jamais tenu ? :hap:

Sale mytho
T'es intervenu des milliers de fois pour ça

Bah oui c'est ce que je disais avant bizzarement les profils des gens qu'il défend se ressemblent toujours , étonnant n'est ce pas

D'ailleurs les streamers hommes se prennent jamais de commentaires sur leur physique.

Évidemment ça doit être sympa au début d'avoir 2 ou 3 messages de "t'es jolie", mais au bout d'un moment ça doit réellement devenir flippant.

Tu sais elle aurait pu ignorer le message au lieu de ban un mec pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725466006-humm-okay.png
Faut arrêter de se frustrer pour un oui et pour un non. Je suis sûr que dans son historique de conversations on retrouverait des pépites qui prouveraient le contraire de ce qu'elle laisse entendre

Le 30 octobre 2024 à 11:55:49 :

Le 30 octobre 2024 à 11:51:24 :

Le 30 octobre 2024 à 11:49:12 :

Le 30 octobre 2024 à 11:47:18 roronoazororo60 a écrit :

> Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :

> > >> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :

> > > >> >

> > > > > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau. :hap:

> > > > >

> > > > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

> > > >

> > > > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

> > >

> > > Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey. :noel:

> >

> > Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire :hap:

>

> Tu appuies tes évidences sur quoi ? :noel:

>

> Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions :noel:

Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes. C'est un fait objectif qui montre qu'il y a eu toujours une suspicion légitime de la part des femmes contre certains comportements qui s'apparentent plus ou moins à du harcèlement :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Le gauchiste qui est d'accord de ressortir les stats quand c'est pour défendre une femme ...
Bizzarement sur beaucoup d'autres topics tu semblais vouloir dire que les stats ne voulaient rien dire étonnant n'est ce pas

Le pire c'est que ces stats ne montrent pas que la majorité des hommes sont horribles, mais qu'une minorité d'homme commet la majorité des crimes :noel:

Ce que la gauche dit c'est qu'il y a un continuum entre les comportements les plus extrêmes et les comportements qui ont une gravité moindre :hap:

Ça n'a aucun sens, c'est juste pour condamner plus fortement des trucs anodins en les faisant passer pour précurseurs de trucs plus graves, vous agitez la "culture du viol" pour grossir le truc.

Alors que dans le même temps tu minimises les crimes de tes protégées en parlant de cas strictement isolé qui n'ont rien à voir avec leurs discours ou croyances

Je comprends pas pourquoi vous voulez absolument parler de coups de couteaux. Pourquoi on peut pas simplement rester sur le sujet ? :hap:

Le 30 octobre 2024 à 11:54:23 :
Ahi l'autre tarax incapable de vivre sa vie qui insulte ma grand mère tout ça parce que j'ai parlé de sa mort.
Cal-orie tes une belle personne franchement.

J'ai pas fait attention à ce que tu avais dit que elle, c'est juste une alternative à l'habituelle maman

Le 30 octobre 2024 à 11:58:53 :

Parce que les streamers hommes ne jouent pas sur leur physique pour faire des vues ?
La preuve sur la vidéo elle est déguisée, si c’est le propos ou sa façon de jouer qui est intéressante, pourquoi mettre une webcam ?

Parce que tout le monde met sa cam et que si tu la mets pas tu auras 2 viewers sur twitch.
La cam ça donne un côté plus vivant et plus proche, c'est tout. C'est pas fait pour se demander si le streamer est beau ou moche.

Je mets ma main à couper que si c'était Inoxtag qu'il lui avait dit "t'es belle" elle aurait rien dit et au contraire aurait passé 2h à le remercier
C'est ça le pb qu'on soulève. C'est l'hypocrisie de ce genre de meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670240917-ok-ok-je-vois-ent.png

Le 30 octobre 2024 à 11:58:47 :

Le 30 octobre 2024 à 11:50:01 :

Le 30 octobre 2024 à 11:47:18 :

Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :

> Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :

> > >> >

> > > > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau. :hap:

> > > >

> > > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

> > >

> > > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

> >

> > Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey. :noel:

>

> Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire :hap:

Tu appuies tes évidences sur quoi ? :noel:

Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions :noel:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Le gauchiste qui est d'accord de ressortir les stats quand c'est pour défendre une femme ...
Bizzarement sur beaucoup d'autres topics tu semblais vouloir dire que les stats ne voulaient rien dire étonnant n'est ce pas

J'ai absolument jamais dit que les stats n'étaient pas à prendre en compte. T'es qui ? :hap:

Tiens alors je sais que tu vas me dire que les stats ethniques en France sont interdites en France mais habituellement quand on vous sort ce genre de stats la réponse c'est soit de dire qu'elle est fausse soit de dire que c'est pas de leur faute c'est du au contexte social difficile
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/3/1730285922-capture-d-e-cran-2024-10-30-a-11-57-18.jpg

J'ai aucun problème avec ces stats, c'est juste qu'on en a une interprétation différente. La différence c'est que moi j'aurai une analyse de classe et toi une analyse de race. :hap:

Le 30 octobre 2024 à 11:57:33 :

Le 30 octobre 2024 à 11:53:17 :

Le 30 octobre 2024 à 11:51:24 [Damon_Albarn] a écrit :

> Le 30 octobre 2024 à 11:43:19 :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :

> > >> Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :

> > > >> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :

> > > > >> >

> > > > > > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

> > > > >

> > > > > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

> > > >

> > > > Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey. :noel:

> > >

> > > Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire :hap:

> >

> > Tu appuies tes évidences sur quoi ? :noel:

> >

> > Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions :noel:

>

> Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes. C'est un fait objectif qui montre qu'il y a eu toujours une suspicion légitime de la part des femmes contre certains comportements qui s'apparentent plus ou moins à du harcèlement :hap:

Le pire c'est que ces stats ne montrent pas que la majorité des hommes sont horribles, mais qu'une minorité d'homme commet la majorité des crimes :noel:

Ce que la gauche dit c'est qu'il y a un continuum entre les comportements les plus extrêmes et les comportements qui ont une gravité moindre :hap:

Ce qui est complètement con, mais ça m'étonne pas que tu le penses :noel:

Je ne peux que m'incliner face à tant d'arguments. :hap:

Mais pour te donner un exemple qui te parlera. C'est comme quand quelqu'un met un pied dans la délinquance et bascule vers la criminalité puisqu'il a mis le doigt dans l'engrenage. C'est un peu la même logique pour les violences faites aux femmes. Quand tu commences à avoir des comportements problématiques avec les femmes, petit à petit, les comportements plus graves te choquent de moins en moins :hap:

Mais espèce de sale menteur, quand on présente les délinquants comme des criminels irrécupérables vous venez nous dire qu'il est seulement délinquant, qu'il a seulement 10 condamnations, qu'il faut l'aider.
Et là vous présentez ça comme un continuum quand le suspect est selon vous un mâle blanc CIS het et que ça concerne des fooommes

bien fait. A force de mettre sur un piédestal les gonzesses, voilà le résultat.
Cette meuf est tout juste passable, et encore, regardez moi ce tatouage vilain sur la main, dans une société ou les hommes se respecteraient, je peux t'assurer qu'elle ne ferait pas retourner beaucoup de têtes cette grognasse.
Et pour ceux qui n'ont pas compris la mysandrie derrière ses propos :
La complimenter car t'es un simp hétéro = ban
La complimenter car t'es un chat (gay / lgbt) = trop choupi

Mais encore une fois c'est bien fait, en se comportement comme une larve auprès des femmes, il ne faut pas s'étonner de n'engendrer que le mépris.

Je comprends pas pourquoi vous voulez absolument parler de coups de couteaux. Pourquoi on peut pas simplement rester sur le sujet ? :hap:

Parce tu te contredis dans tes posts ... Un coup tu relativises et l'autre pas, un coup tu veux bien sortir les stats et l'autre coup ca te dérange ... Etonnant n'est ce pas, j'ai l'impression que c'est en fonction de qui agresse qui que ca te dérange plus plus ou moins

Le 30 octobre 2024 à 12:00:09 :

Le 30 octobre 2024 à 11:55:49 :

Le 30 octobre 2024 à 11:51:24 :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > >> >

> > > > > >

> > > > > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

> > > > >

> > > > > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

> > > >

> > > > Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey. :noel:

> > >

> > > Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire :hap:

> >

> >

> > Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions :noel:

>

> Sur le fait que la majorité des comportements de harcèlement sexuel, d'agressions et de viols sont commis par des hommes sur des femmes. C'est un fait objectif qui montre qu'il y a eu toujours une suspicion légitime de la part des femmes contre certains comportements qui s'apparentent plus ou moins à du harcèlement :hap:

Ça n'a aucun sens, c'est juste pour condamner plus fortement des trucs anodins en les faisant passer pour précurseurs de trucs plus graves, vous agitez la "culture du viol" pour grossir le truc.

Alors que dans le même temps tu minimises les crimes de tes protégées en parlant de cas strictement isolé qui n'ont rien à voir avec leurs discours ou croyances

Parce que vous intervenez dans les deux cas en entretenant deux positions opposées :)
Vous faites de la double pensée :)

Pour un message sur twicht vous agitez la culture du viol et vous condamnez par association, de l'autre vous avez un discours totalement différent en minimisant :)

Le 30 octobre 2024 à 12:02:59 :

Parce tu te contredis dans tes posts ... Un coup tu relativises et l'autre pas, un coup tu veux bien sortir les stats et l'autre coup ca te dérange ... Etonnant n'est ce pas, j'ai l'impression que c'est en fonction de qui agresse qui que ca te dérange plus plus ou moins

Ok, qu'est-ce que je relativise du coup ? :hap:

Le 30 octobre 2024 à 11:58:29 :
D'ailleurs c'est qui la meuf ?

Il y a pas une peau de zeub qui peut répondre? :hap:

Mais qui regarde cette merde de toute manière ?

Le 30 octobre 2024 à 12:02:03 :

> Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :

>> Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 [Damon_Albarn] a écrit :

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:29:39 :

> > >> Le 30 octobre 2024 à 11:26:13 :

> > > >> >

> > > > > > Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau. :hap:

> > > > >

> > > > > Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres. :noel:

> > > >

> > > > Bien sûr, la majorité des mecs qui disent aux meufs qu'elles sont belles n'ont aucune arrière-pensée sexuelle, c'est bien connu. :hap:

> > >

> > > Tu projettes encore une fois ton comportement sur les gens. On est pas tous de dangereux agresseurs sexuels de ton acabit khey. :noel:

> >

> > Je ne dis pas nécessairement que tous les gens qui font ça sont des agresseurs en puissance mais il y a quand même un continuum. Et puis franchement, vous êtes d'une mauvaise foi. Ose me dire que la plupart des mecs qui complimentent des meufs random sur leur physique n'ont aucune arrière-pensée sexuelle. Quand on en est à nier de telles évidences, j'avoue que je ne sais plus quoi vous dire :hap:

>

> Tu appuies tes évidences sur quoi ? :noel:

>

> Ca doit être trop bien de pouvoir rentrer dans la tête des gens et de voir leurs vraies intentions :noel:

J'ai absolument jamais dit que les stats n'étaient pas à prendre en compte. T'es qui ? :hap:

Tiens alors je sais que tu vas me dire que les stats ethniques en France sont interdites en France mais habituellement quand on vous sort ce genre de stats la réponse c'est soit de dire qu'elle est fausse soit de dire que c'est pas de leur faute c'est du au contexte social difficile
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/3/1730285922-capture-d-e-cran-2024-10-30-a-11-57-18.jpg

J'ai aucun problème avec ces stats, c'est juste qu'on en a une interprétation différente. La différence c'est que moi j'aurai une analyse de classe et toi une analyse de race. :hap:

Y compris pour la culture du viol et les agressions sexuelles ? C'est un problème de classe ? :)
C'est économique ? :)

Maghla = une des meufs qui a le plus le melon sur twitch, elle est hautaine cette meuf c'est une dinguerie

Le 30 octobre 2024 à 11:56:12 :
Les meufs qui savent/croient qu'elles sont bonnes refusent d'être complimentés sur leur physique.

Normal.
Je suis sorti avec une meuf comme ça à la fac :noel:
Les mecs se retournaient quand elle passait, y a des gros relous qui tentaient de l'aborder assez souvent, etc.
La meuf était 0% superficielle, elle avait du caractère et était intelligente, et elle en avait ras le cul qu'on s'intéresse à elle pour son physique.
Ca peut nous paraitre fou (car à moins d'être Delon ou Pitt ça arrive peu aux mecs) mais en fait c'est tout à fait logique.

Le 30 octobre 2024 à 12:04:37 Cal-Orie a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 12:02:03 :

>

> > Le 30 octobre 2024 à 11:35:36 :

>

> >> Le 30 octobre 2024 à 11:34:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/[damon_albarn]?mode=infos a écrit :

>

>

>

> > > > >> >

>

>

> > > > > >

>

>

> > > > >

>

>

> > > >

>

>

> > >

>

>

> >

>

>

> >

>

>

Y compris pour la culture du viol et les agressions sexuelles ? C'est un problème de classe ? :)
C'est économique ? :)

C la povretez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652724098-soy.png

Vous avez vraiment pas de vie à débattre pendant plusieurs pages sur les propos d'une poufiasse de base :hap:

Données du topic

Auteur
GolemDuLaos
Date de création
30 octobre 2024 à 10:01:20
Date de suppression
30 octobre 2024 à 12:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC