Cette TEEN se fait INSULTER en LIVE de "T'es SUPER BELLE", c'est le DRAME AAAAAAAAAAYAAAAAAA
SuppriméSi seulement on pouvait mettre des vraies femmes en valeurs et pas cette punk a chien qui a arrêté l'école a 7ans visiblement
Le 30 octobre 2024 à 11:07:49 :
La charge de la preuve est de ton côté, tu as affirmé que les agresseurs étaient plus du côté de la gauche comme si c'était une évidence. Moi je te rappelle simplement qu'on trouve des agresseurs dans tous les camps, y compris les gens qui sont pas politisés du tout d'ailleurs
Je peux appuyer son assertion, je l'ai remarqué et ma meuf également (elle vient de l'extrême gauche). Le truc c'est qu'à droite, soit on parle pas aux meufs, soit on énonce clairement nos intentions. Donc au pire on passe pour des gros lourds. À gauche y en a beaucoup qui sont obligés de passer par des stratagèmes pour espérer choper : l'amitié, le féminisme et j'en passe. Les meufs se sentent davantage trahies par ce genre de comportement. Après c'est empirique, j'ai pas vu d'études dessus
Le 30 octobre 2024 à 11:11:17 :
Bordel le mec à côté qui essaye d'en placer une mais la meuf ne s'arrête pas de parler, ne le regarde même pas, du coup il stop sa phrase et se met à acquiescer ce qu'elle dit puis il réessaye 30s plus tard, pareil
Un modo quoi.
Qu'elle redescende au lieu de se faire mousser de façon détournée
Quand elle sera moins fraîche avec les années (et c'est pas non plus Miss Univers actuellement, elle est mignonette quoi) elle chouinera que les hommes la calculent plus, un classique
Le 30 octobre 2024 à 11:07:57 :
Le 30 octobre 2024 à 11:04:03 :
Le 30 octobre 2024 à 11:01:03 :
Le 30 octobre 2024 à 10:57:56 :
Le 30 octobre 2024 à 10:55:38 :
Toute la poésie inspirée par la beauté des femmes = œuvre de gros pervers dégueulasse à vite interdire.T'aimes bien changer de sujet, toi. On dirait que la discussion te gêne Je te parle de comportements sociaux, tu me parles de poésie
Donc je suis un incel, maintenant la situation me gêne, je te déconseille d'ouvrir une échoppe de voyance mon gars, t'as l'air de beaucoup tenir à pratiquer tes dons de voyance, mais tu ferais faillite parce que tu tombes systématiquement à côté.
J'ai simplement remarqué le fait que tu changeais de sujet, pas besoin de don de voyance
J'étais pile dans le sujet, selon toi dire que les femmes sont belles c'est de la dégueulasserie.
Après vu que tu t'es mangé ta PLS tu fais évoluer le narratif "nan mé irl hein". Comme quand t'as foutu ton coup d'épée dans l'eau avec ma supposée incellerie alors que je suis en couple depuis les deux tiers de ton existence, tu as fait évolué ta rhétorique "nan mé t incel kan mm hin"
Désolé, mais parler de poésie lorsqu'on parle de comportements sociaux, c'est clairement hors sujet. Ça me dérange pas de parler de poésie et de la femme vue comme objet de désir, mais c'est pas le sujet.
Ah oui, je suis tellement en PLS Arrête de vouloir jouer à qui a la plus grosse en débat, c'est puéril
Le 30 octobre 2024 à 11:11:17 :
Bordel le mec à côté qui essaye d'en placer une mais la meuf ne s'arrête pas de parler, ne le regarde même pas, du coup il stop sa phrase et se met à acquiescer ce qu'elle dit puis il réessaye 30s plus tard, pareil
Ahi
Le 30 octobre 2024 à 11:13:59 :
Le 30 octobre 2024 à 10:57:56 :
> Le 30 octobre 2024 à 10:55:38 :
>Toute la poésie inspirée par la beauté des femmes = œuvre de gros pervers dégueulasse à vite interdire.
T'aimes bien changer de sujet, toi. On dirait que la discussion te gêne Je te parle de comportements sociaux, tu me parles de poésie
Donc je suis un incel, maintenant la situation me gêne, je te déconseille d'ouvrir une échoppe de voyance mon gars, t'as l'air de beaucoup tenir à pratiquer tes dons de voyance, mais tu ferais faillite parce que tu tombes systématiquement à côté.
J'ai simplement remarqué le fait que tu changeais de sujet, pas besoin de don de voyance
J'étais pile dans le sujet, selon toi dire que les femmes sont belles c'est de la dégueulasserie.
Après vu que tu t'es mangé ta PLS tu fais évoluer le narratif "nan mé irl hein". Comme quand t'as foutu ton coup d'épée dans l'eau avec ma supposée incellerie alors que je suis en couple depuis les deux tiers de ton existence, tu as fait évolué ta rhétorique "nan mé t incel kan mm hin"
Désolé, mais parler de poésie lorsqu'on parle de comportements sociaux, c'est clairement hors sujet. Ça me dérange pas de parler de poésie et de la femme vue comme objet de désir, mais c'est pas le sujet.
Ah oui, je suis tellement en PLS Arrête de vouloir jouer à qui a la plus grosse en débat, c'est puéril
C'est surtout inutile vu la teneur de ta rhétorique.
Le 30 octobre 2024 à 11:10:59 :
La charge de la preuve est de ton côté, tu as affirmé que les agresseurs étaient plus du côté de la gauche comme si c'était une évidence. Moi je te rappelle simplement qu'on trouve des agresseurs dans tous les camps, y compris les gens qui sont pas politisés du tout d'ailleurs
Je peux appuyer son assertion, je l'ai remarqué et ma meuf également (elle vient de l'extrême gauche). Le truc c'est qu'à droite, soit on parle pas aux meufs, soit on énonce clairement nos intentions. Donc au pire on passe pour des gros lourds. À gauche y en a beaucoup qui sont obligés de passer par des stratagèmes pour espérer choper : l'amitié, le féminisme et j'en passe. Les meufs se sentent davantage trahies par ce genre de comportement. Après c'est empirique, j'ai pas vu d'études dessus
Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau.
Le 30 octobre 2024 à 11:14:44 :
Le 30 octobre 2024 à 11:13:59 :
> Le 30 octobre 2024 à 10:57:56 :
>> Le 30 octobre 2024 à 10:55:38 :
> >Toute la poésie inspirée par la beauté des femmes = œuvre de gros pervers dégueulasse à vite interdire.
>
> T'aimes bien changer de sujet, toi. On dirait que la discussion te gêne Je te parle de comportements sociaux, tu me parles de poésie
C'est surtout inutile vu la teneur de ta rhétorique.
T'as autre chose que des attaques personnelles ? Vas-tu un jour dépasser le stade des insultes dans la cour de récré ?
Le 30 octobre 2024 à 11:14:59 :
Le 30 octobre 2024 à 11:10:59 :
Oui donc on est d'accord que tu sors ça de ton chapeau.
Tout comme ton assertion qui voudrait faire croire que complimenter une femme soit nécessairement une tentative de la séduire ou effectué avec une main dans le slip ou la bave aux lèvres.
Le 30 octobre 2024 à 10:11:59 :
Bah elle a raison de pas vouloir que des dizaines de mecs en chien viennent lui faire des compliments en mode pervers. Où est le problème ?
Et voilà le golem d'or
Données du topic
- Auteur
- GolemDuLaos
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 10:01:20
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 12:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 301